AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 3:22

Très bon épisode encore et déclencheur d'un winner edit de mon point de vu.

On commence, la confrontation Zeke&Andrea se tasse assez rapidement. Michaela arrive au bout de sa story line, elle n'a su contenir ses émotions lors du challenge, mais c'était très drôle.

Cirie a un moment touchant, très touchant. Michaela tellement énervée de pas être choisie qu'elle voit pas l'avantage et Sarah qui se faufile pour le récupérer sans pression alors qu'elle était pas censée l'avoir.

Challenge d'immunité insipide et victoire bof. Cool pour Troyzan, un peu de visibilité.

Sarah prend une décision capitale et on voit qu'elle apprend de ses erreurs et joue bien mieux qu'en saison 28. Elle est le pivot, tout le monde le sait, mais elle se montre prudente. Debbie s'enfonce dans son orgueil pendant qu'Aubry lui inflige une nouvelle leçon. Michaela prend des baffes de négativité comme jamais, je crois que ça va être très chaud quand elle va partir. Andra&Cirie&Zeke sont connectés à Sarah et se voient attribués peu de mérite à son flip au final. Sierra se montre aussi trop confiante, sa discussion sur la plage relève de la superficialité et heureusement que Sarah décline ce F3 diabolique Debbie - Sarah - Sierra.

Au conseil, on s'amuse bien de la bombe atomique sur le point d'être larguée. Michaela qui lâche un beau discours et joue bien le jeu de l'outsider sans espoir énervée (+ priceless son petit goûter), Andréa fait de même mais plus subtilement. On vote, Debbie vient d'être sévèrement abattue, Michaela digère son amertume en mangeant devant ce beau spectacle ; un alliance diabolique vient d'imposée au profit d'une aux joueurs bien plus likeables, dont Sarah dont j’apprécie beaucoup la progression.

Excellent épisode, ça promet de l'HII play au prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1411
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 4:13

Bon épisode! J'avais l'impression que Zeke et Andrea aurait detruit leur game en ce ciblant l'un  et l'autre, mais ils ont été intelligent en travaillant ensemble. Mais je ne les vois pas resté ensemble super longtemps.

J'ai pas trop compris le bout du reward de Cirie... J'ai comme eu l'impression que Jeff l'a un peu forcé a completer le challenge en se basant sur son histoire globale du jeu. Une scene qui fait "full circle" de l'histoire de Cirie dans Survivor. Par contre, elle sera connu comme la couch potato et non pas comme la meilleure femme et ne jamais avoir gagné. Mais bon comme fan de Cirie, belle scene. Parlant de Cirie, tres surpris qu'elle ne soit pas encore ciblé, elle est trop legendaire love

Sarah.. on dirait que 70% de l'épisode etait sur Sarah. vraiment son breakout episode. Elle trouve l'avantage (vote steal) et se met en position de swing vote encore une fois. Elle semble se diriger vers l'alliance minoritaire jusqua Sierra lui propose le f3. Mais l'arrogance de Debbie face a Aubry amene Aubry a changé l'opinion de Sarah sur Debbie qui la blindside. Malgré le focus intense sur Sarah, je retiens Aubry comme figure responsable du blindside de Debbie 2x de suite! Je crois que le move de Sarah est justifié, mais elle se met dans une position fragile, car elle est le swing vote et flip tout le temps, donc brule des personnes. Elle semble jouer comme Kass cette saison xd. Par contre, son jeu social est excellent (aider Cirie, sa scene avec Zeke) alors les gens retiennent qu'elle est un bonne personne. On va voir si des gens vont cibler le swing vote. J'essaie de me forcer a aimer Sarah... par contre, je sais pas on dirait qu'elle manque de Charisme ou qqch... j'avais un feeling similaire envers Michelle de Kaoh Rong.

Tres tranquille cette épisode pour les autres. On vois Troyzan pour la premiere fois depuis la 2eme swap. Michaela enerve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1746
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 10:08

Il n'y avait pas assez de Sarah dans cet épisode.

Je rigole bien sur

Très bon coup de sa part, elle se replace dans toutes les alliances possibles et vire la joueuse gênante qu'était Debbie, qui n'aura décidément rien compris au jeu, qui dit des conneries (le coup de "we're in democracy because nobody give orders and nobody receive orders" au Conseil, j'étais à deux doigts d'aller aux USA, me rendre chez elle et lui donner des livres de droit, par que là...).

La réaction d'Aubry vers la fin de l'épisode m'a comblé, et me conforte dans l'idée que
Saison 32:
 
, ce qui est énervant.

J'aime bien le F10, y'a aucun candidat que je déteste réellement, certains ont fait des conneries dans leur jeu (Zeke par exemple) mais ne sont pas détestables. Debbie l'était, de par sa capacité à faire des conneries juste pour se rendre intéressante, l'invention de ses multiples sautes d'humeur, et le fait qu'elle a, ENCORE UNE FOIS, joué trop dur, ce qui l'a renvoyé chez elle (même si dans sa première saison, c'était pas forcément une bonne idée de la dégager de suite, mais bref).

Je reprends un peu d'espoir avec cette saison, que le meilleur gagne.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5509
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 17:26

Très chouette épisode. Un peu d'accord avec tout le monde.

Sarah monte en puissance et joue bien. Elle manque clairement de charisme, mais ça peut être un atout dans le jeu. Aubry m'a bien fait plaisir, et voir venir le blindside de Debbie à mille kilomètres était totalement jouissif. Elle aura effectivement répété les mêmes erreurs.

Michaela tape clairement sur les nerfs de tout le monde, y compris les miens. À la base, je l'aime bien, mais qu'elle soit à ce point incapable de mettre de l'eau dans son vin devient gonflant. Si elle n'est pas choisie pour l'épreuve de récompense malgré ses indéniables capacités, ce n'est pas par hasard.

La redistribution des cartes fait bien plaisir et le jeu est désormais grand ouvert, la fin de saison pourrait bien tout déchirer. (Ou pas.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 18:05

Par contre, suivant beaucoup l'actualité autour de Michaela, je peux t'assurer que pas tout le monde la méprise à ce stade du jeu.

Varner & Sandra & Hali & Ozzy ont rien dit de négatif à son égard dans les interview de sortie. Cirie je pense pas que cela sera le cas non plus, ni pour Andrea.

C'est vraiment bizarre car l'édit nous montre pas comment ce bashing a commencé, là j'ai l'impression qu'elle exagère car elle se dit : "puisque que vous me méprisez, je vais agir de la sorte du coup". Je crois qu'elle essaie de se placer en goat pour au moins rafler 100 000.

Mais de toute évidence je crois que même ça, elle va pas réussir et partir à la Abi-Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1411
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 18:20

D'un autre coté Malcolm a comparé Michaela a Abi Maria (jamais un compliment)
JT la beaucoup critiqué aussi
On la qualifié a quelques reprise d'"annoying" depuis la merge, surtout de la part de Sierra.
Et meme a l'episode 1, les gens semblaient inquiet de la personnalité de Michaela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5509
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 18:21

Je n'ai pas parlé de mépris. Mais elle n'a pas l'air facile à vivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 19:26

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 19:34

Bon enfin un épisode inspirant, après les deux derniers épisodes qui m'ont laissé indifférent, là l'histoire commence mal, mais la fin est merveilleuse, enfin un boulet part après le génocide des légendes. (bon il y a eu Caleb et Hali avant elle, mais il reste beaucoup trop de boulets a cette saison).

L'épisode commence là où il nous avait laissés la dernière fois, confrontation entre Andrea et Zeke, avec une Cirie qui observe le tout. Oui Zeke a trahit, oui Zeke a fait un mauvais move, oui Zeke est sournois, oui Zeke fait chier. Bref 100% d'accord avec Andrea, mais elle doit contrôler ces émotions si elle ne veut pas devenir une trop grosse cible.

Debbie qui a le titre de l'épisode au tout début (ca fait 3 fois si je me souviens bien), elle est confiante, elle fait partie de la pire alliance ever pour les fans. Elle a raison d'être confiante, ils ont le nombre et je vois mal comment cette alliance pourrait se fracturer. Mais mon dieu que je ne suis plus capable d'elle, au moins dans sa position de pouvoir elle évitera des scènes génantes, enfin du moins ce que j'espère.

Le RC, Michaela j'adore sa réaction, mais elle ne remarque pas l'avantage tellement elle est frustrée. Je sais pas si c'était une bonne idée de Cirie de la laisser de coté. Sinon Sierra qui fait le pire plongeon, ma nièce de 4 ans est capable de mieux, pourquoi dois je encore endurer cette plante?

Bon énorme fail de Cirie, j'ai eu un malaise, dommage pour elle d'avoir été capitaine. Mais c'est quoi cette musique, nous sommes quand même dans survivor. Bon après la scène de persévérance de Cirie, on revient dans le jeu et Sarah tel un éléphant avec une couche, passe inaperçue et prend l'avantage.

Bon nous avons le droit au Sarah show, un peu comme à sa première saison et l'épisode du Sarah sandwich, elle est le swing vote et en plus elle a le droit de voler un vote. Donc rien de trop beau au Sarah Paradise Island, et ca me surprend de dire ca, mais je suis content de voir Sarah comme swing vote.

Le reward avec Brad et Sierra, beurk!!! Trop de confiance dans cette alliance de nullité, j'implore le dieu de Survivor que cette alliance implosera.

Et là après avoir été ébloui par le gros plan des dents ultra blanche de Sierra, Cirie et Sarah ont une énorme conversation, "non tu ne gagneras pas si tu es en final 3 avec Sierra et Debbie wouach!!!

Et finalement, Sarah flip et Debbie suffisante comme elle est, disparait comme un souffle! Enfin une bonne fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 19:41

Ciera Tony Malcolm et JT ont tous dis que Micheala ne foutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canadadry
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 19:57

Je suis michaela sur les réseaux sociaux et c'est une fille bien, et même en regardant svv je ne trouve pas de problème "d'attitude" de sa part. Je pense simplement qu'elle souffre d'un problème :
- elle n'a pas la tête de l'amitié (cf la tête de l'emploi)

Pas parce qu'elle est noire, cirie ou d'autres noirs n'ont pas ce pb, mais c'est comme ça, il y a des gens comme ça, c'est la faute à pas de chance. J'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 20:24

En effet. Sans excuser quoi que ce soit...

Elle connait personne, débarque en newbie, fait partie d'une minorité, et tout le monde dit que "sa réputation la précède". Quelle réputation ? Sa saison est même pas encore annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canadadry
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 20:30

Oniromancie a écrit:
En effet. Sans excuser quoi que ce soit...

Elle connait personne, débarque en newbie, fait partie d'une minorité, et tout le monde dit que "sa réputation la précède". Quelle réputation ? Sa saison est même pas encore annoncée...

oui, et son 2e problème c'est qu'elle dégage du "vrai", on lit en elle comme dans un livre ouvert, et elle est très expressive du visage et je dis qu'en 2017, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est c'est parce qu'être hypocrite est devenu une norme, voire une obligation, mais en tout cas, c'est très mal vu ou vécu par les autres d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5509
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 20:38

Oniromancie a écrit:
tout le monde dit que "sa réputation la précède"

Une personne a dit ça, Brad je crois, ça m'avait frappé. Je pense qu'il faisait référence à des échos d'autres personnes ayant été dans sa tribu pendant cette saison avant qu'il le soit lui-même.

C'est difficile de juger objectivement sur ce qu'on voit, mais elle donne quand même l'impression d'appartenir à la catégorie des gens qui estiment que si les autres ne les apprécient pas tels qu'ils sont, alors tant pis pour eux. Attitude compliquée à assumer dans un tel contexte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faydah
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 43
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 21:06

A line drawn in concrete ?? Ils auraient du nommer l'épisode "The Sarah Show"..

Bon épisode avec un dénouement qui fait du bien dans une saison où on a dégommé beaucoup de bons joueurs au détriment de médiocres prétentieux ...

Enfin, on vire la vioque; parce que là elle commençait sincèrement à me faire mal aux yeux... Rien de plus énervant que de voir des joueurs moyens se prendre pour la cuisse de Jupiter...Ceci dit , je lui reconnais de sortir avec fairplay.

Sarah a le charisme d'une moule ou d'une huitre ;au choix (Dsl pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer) aucune présence ,ça c'est certain... Perso , elle a tendance à me taper sur le système . Elle ne dirige rien et à l'air perdu dès qu'on lui parle on dirait qu'on la questionne sur un problème de maths Sup...
Pour le moment, c'est une bonne swing vote évidemment. Si elle n'avait pas un tel édit , je lui aurai prédis qu'elle giclerait comme souvent avec les swings votes...

Quant à Michaela je l'aime bien mais là , elle commence vraiment à faire tête à claques...

Je suis content que Cirie a l'air en bonne maitrise dans le jeu. Par contre , je n'ai pas aimé cette séquence où elle est dans la difficulté à l'épreuve.. L'objectif était de montrer sa volonté de se surpasser ( façon KL) mais pour moi, cela m'a fait plus pitié qu'autre chose... Dans tous les les cas pour moi, elle fait partie des "vrais" légendes....

Sierra qui n’arrête pas de se la raconter pour n'avoir pas fait grand chose.. Vivement qu'elle dégage pour que mon bonheur soit à peu près accompli..

Ah enfin, on voit Aubry et direct retour case départ jury pour "madamej'aitoutfaitjesuistropintelligente).

Espérons que la suite soit bonne...

Par contre, il faut pas qu'il reproduise une saison comme ça avec autant de seconds couteaux et autant de cadeaux distribué à tout va... Bientôt, il y aura autant d'avantages à trouver que 10kg d'oeufs de Pâques dans un jardin de balcon... C'était mieux dans "second chance" où il y avait une majorité de bons joueurs et de grosses personnalités et juste ce qu'il faut d'avantages...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faydah
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 43
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 21:10

Citation :
si c'est c'est parce qu'être hypocrite est devenu une norme, voire une obligation,
C'est exactement ça , dans une société de "fakes" on aime pas les "vrais".
En "Médiocratie" on préfère ce qui est lissé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Jeu 27 Avr 2017 - 22:04

Voyons Michaela n'est pas hypocrite? J'ai écouté ces "tea show" Elle ne donne aucun mérite à personne sauf à elle. J'aime bien son attitude, mais je déteste sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 0:23

C'est totalement faux survivorfan. Dans GEN X elle complimente pleins de joueurs (donne la victoire à Hannah!) et même Jay il me semble. Elle donne beaucoup de crédit à Cirie aussi, à Sandra à Varner. Elle a même fait un épisode entier sur lui pour dire qu'il était génial...

André Gide a écrit que dans nos sociétés ; la vérité c'est l'apparence, que dans un monde où tout le monde ment, c'est celui qui dit la vérité qui donne l'impression d'être un charlatan.

Ensuite, Jack, Cirie aussi l'a mentionné il me semble "your reputation follows you".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 1:09

Du coup...Parce que Michaela le dit tout doit être vrai... Elle ne s'est meme pas rendu à la merge la première fois, la seconde elle fait chier tout le monde. Une bonne joueuse, j'ai peu d'espoir qu'elle gagne même si elle est en finale. Une mauvaise joueuse, probablement la pire, car tous la déteste, et pourtant elle s'enfle la tête dans son "tea show".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faydah
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 43
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 1:19

Citation :
Une mauvaise joueuse, probablement la pire, car tous la déteste, et pourtant elle s'enfle la tête dans son "tea show".
La pire dans la S34 ? peut être ? Mais la pire dans tout survivor je ne pense pas...

En tous cas , même si elle a une gameplay discutable , elle fait le show avec ses comportements.
Ensuite, c'est le genre de joueuse que j'aimerais bien avoir dans une alliance car elle est loyale et lisible. Par ailleurs, elle fait une bonne cible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faydah
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 43
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 1:23

Dommage que l'on entend pas tous les commentaires lors des votes... J'ai notamment bien rigoler en matant la tête que tire Zeke en montrant son vote...

J'ai bien aimé voir les têtes de Troy , Brad et Sierra à la fin du comptage des votes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canadadry
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 2:24

survivorfan a écrit:
Du coup...Parce que Michaela le dit tout doit être vrai... Elle ne s'est meme pas rendu à la merge la première fois

--> C'est simplement parce que Jay avait flippé rien à voir avec ses compétences.

survivorfan a écrit:

, la seconde elle fait chier tout le monde.

--> Je conçois que sont attitude à l'épreuve de récompense quand elle n'a pas été choisi était de trop mais il faut t'imaginer être mis à part depuis 21 jours, t'as faim et là encore on te met à part dans quoi t'es bon et pour la meilleure récompense. (bien que je crois qu'elle comprends pourquoi cirie ne l'a pas choisie, d'où les encouragements)

survivorfan a écrit:
Une mauvaise joueuse, probablement la pire, car tous la déteste, et pourtant elle s'enfle la tête dans son "tea show".

--> T'es une cause perdue, pour toi c'est parce qu'ils la déteste qu'elle est une mauvaise joueuse ? non. Comme je l'ai dis elle n'a pas la tête de l'amitié donc forcément sont jeu social à été plombé dès le départ à cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il'
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 02/12/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 3:15

J'étais pas un grand fan de Michaela dans MvsGenX, mais avec la moitié du cast restant fait de joueur que je qualifierai de fade, je suis content qu'elle soit encore là (+ ses moments surréaliste au conseil sont géniaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haplodocus
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 4:13

Je me demande si c'est pas sur un conseil de Cirie que Michaela en rajoute des tonnes..
Ça peut être une stratégie comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1411
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   Ven 28 Avr 2017 - 5:20

J'ai l'impression qu'on parle juste de Michaela tous les épisodes, alors que cest un personnage sous-edité (je blame Oniro Razz). En se fiant a l'edit, les gens sont enervé par Michaela. La ou on sais pas c'est si elle surjoue ce point.. mais j'ai des forts doutes. elle semble pas avoir de filtre c'est tout

MilvsGenx:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.08 : A line drawn in concrete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis
» Votre épisode préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: