AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 185696bandeaurecrutement
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often

Aller en bas 
+19
Sevunnor
maestro
nataratata
Ratchael
VillainMan
Oniromancie
zig1735
survivorfan
Tip'
phildas
LaDebauche
Jack Bauer
Camatotz
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
Leny
KohLanta35
Plankaster
Liloulilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:02

VillainMan a écrit:
Wow, Russell est vraiment un gros connard sur Twitter. Il attaque Sandra sur son physique ! D'abord il a dit qu'elle aurait pu perdre quelques kilos de +, puis qu'il plaint son mari de devoir coucher avec elle !
En contrepartie, les réponses de Sandra sont très drôles, mais quand même, quel connard.

C'est pas nouveau, il passe son temps à la critiquer et à se comporter comme s'il était le meilleur joueur de tous les temps (quand il ne tweete pas son admiration pour Trump). Son obsession narcissique est pathétique. C'est vraiment une personne méprisable  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 546488831

https://twitter.com/russellhantz/status/849810407271346176

Surtout que...
Spoiler:

Voilà quoi

Surement le genre d'abruti qui pense que la beauté est plus importante quand on est une femme que que lorsqu'on est un homme
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:02

Je baiserais Sandra plutot que Russell... et je suis gay! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:40

J'ai appris un détail intéressant dans l'interview de sortie de Sandra :
Interview de sortie :
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:29

Taï: Personne n'a dit à Taï que son nom était lancé comme decoy (autrement il aurait fermé sa bouche quand il voyait que personne ne lui parlait). Ca montre que sa paranoïa était justifiée, et qu'il est isolé dans sa tribu...
Par contre, il ne comprend toujours pas le jeu... A
Pour Debbie : why not l'exile, c'est pas cool de se retrouver seul.


Par contre mais j'ai pas reconnu la Sandra des saisons précédentes (j'ai pas fini Pearl Island) il me semble que dans ses autres saisons son unique stratégie était " qui tu veux sauf moi" et ici elle a souvent pris le contrôle de sa tribu.

Et quelqu'un a lu une itw de JT ou il explique la mouche qui l'a piqué avec Malcolm? Je n'ai pas compris sa stratégie et il ne l'a pas expliqué dans l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:20

C'est vrai, Tai a quelques raisons d'être parano, mais comme tu le soulignes, il comprend mal le jeu et réagit n'importe comment. Cela dit, il devait quand même avoir aussi des raisons d'être rassuré puisqu'en définitive, il n'a pas joué d'idole et aucun de ses alliés n'a voté pour lui.

Sandra a clairement joué plus agressivement cette saison, et ça ne lui a pas si mal réussi, elle n'avait aucune chance de réussir à passer sous le radar cette fois-ci.

_________________
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:27

Citation :
Et quelqu'un a lu une itw de JT ou il explique la mouche qui l'a piqué avec Malcolm? Je n'ai pas compris sa stratégie et il ne l'a pas expliqué dans l'épisode précédent.
Il était allié avec Brad de sa précédente tribu et il voulait virer Sandra pour prendre le contrôle de sa nouvelle tribu. Sandra sortie, il était majoritaire avec Malcolm et Aubry, contre Michaela et Varner.
Donc il a dit à Brad qu'ils votaient pour Sierra dans l'espoir que si leur tribu avait une idole, ils l'utiliseraient sur Sierra et élimineraient Sandra.
Mais Brad a utilisé l'info de JT sans respecter sa "part du deal" selon JT, et ils ont éliminé Malcolm, le joueur le plus fort, pour être sûrs de gagner la prochaine épreuve. Ce qui a marché.

Le raisonnement de JT était audacieux et pas con... si Brad tenait à son alliance avec JT autant que JT tenait à son alliance avec Brad, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Il aurait dû se rappeler que pactiser avec la tribu adverse ne finit jamais bien, cf Heroes vs Villains Very Happy

Sandra a aussi révélé qu'elle avait une alliance pre-game avec Brad, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'a pas voulu voter contre elle.

Bref, Brad a niqué JT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:33

J'ai toujours trouvé que le coup de la lettre dans la s20 était loin d'être aussi stupide qu'on a pu le dire. Le raisonnement se tenait et l'initiative était audacieuse. Le problème, c'est que tout ça reposait sur une analyse totalement erronée quant à la situation de Russell. Et ici, c'est apparemment un peu pareil : le défaut dans l'idée de JT, c'est que son analyse de ce que veut Brad est fausse.

Marrant, il tombe deux fois de suite sur une erreur comparable, je n'avais pas fait le lien avant. (Et désolé si certains d'entre vous l'ont écrit avant, des fois je lis en diagonale.)

_________________
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:07

Les idées de JT sont bonnes, mais l'exécution est à revoir. Pour la lettre, il perd une HII alors qu'il n'est même pas en danger. Tout comme avec Malcolm, il n'est pas en danger lors du TC, pourquoi prendre le risque.

Bref dans les deux cas, l'idée est correcte, mais en vaut-elle le risque, et nous voyons que par deux fois ca c'est retourné contre lui.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de JT, mais clairement il doit basé son jeu de la manière qu'il a joué dans Tocantins. Il est bon au niveau social et physique mais sur le plan stratégique il est une buse.

Sinon j'adore Sandra dans ces entrevues, vraiment agréable à écouter et elle est très franche. Par contre je n'ai trouvé aucune entrevue où elle explique la tension entre elle et Aubry? si vous avez des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:11

survivorfan a écrit:
Par contre je n'ai trouvé aucune entrevue où elle explique la tension entre elle et Aubry? si vous avez des infos je suis preneur.

Je n'ai jamais entendu Sandra en parler. En revanche, Malcolm l'évoque dans son interview de sortie dans le podcast RHAP.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:25

Merci, très intéressante entrevue, cependant il en dit pas beaucoup. Peut-être est ce le fait que Sandra pensait qu'elle avait Malcolm dans sa poche, alors que Malcolm travaillait plus avec Aubry.

D'ailleurs, il semblerait qu'ils ont mangé une chèvre, je ne suis pas trop sur si c'est la maman et le bébé ou une autre chèvre. C'est Malcolm qui l'aurait d'ailleurs tué, bref entre ce que l'on voit et la réalité, il y a une bonne différence.

Concernant
Pré game alliance:


Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:25

Elle en parle dans son interview sur EW avec Dalton Ross, sinon elle y fait allusion aussi dans la secret scene de la semaine (en disant que le courant passe pas entre elles et qu'elle la veut out next).
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:57

Oui j'avais lu l'entrevue, en fait je pense que Sandra avait peur d'Aubry. Un peu ce que confirme les mots qu'elle utilise pour décrire Aubry dans son entrevue avec Gordon Holmes "She's good. She's scary". Dommage j'aurais pensé qu'il y avait vraiment eu de quoi, genre Aubry qui a ciblé Sandra au tout début, car pourquoi avoir mis son nom aussi vite que le second TC. Bref très déçu d'avoir si peu de feedback la dessus, j'aurais tellement voulu les voir travailler ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:15

Citation :
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de JT, mais clairement il doit basé son jeu de la manière qu'il a joué dans Tocantins.

C'est exactement ça. JT dans la saison de Tocantins joue avec des joueurs très moyens ( bisounours) où tout le monde est sous son charme. Dès lors qu'on le met avec des vrais joueurs très durs , il est perdu et a des analyses totalement fausses car toute sa gameplay est basé sur le fait qu'il pense encore que tout le monde lui fait confiance et qu'il est le petit kid chéri..

Citation :
J'ai toujours trouvé que le coup de la lettre dans la s20 était loin d'être aussi stupide qu'on a pu le dire. Le raisonnement se tenait et l'initiative était audacieuse
L'idée était excellente mais perdre une hii (arme fatale pour bousculer le jeu) sur des probabilités pourris c'est comme les twists pourris basés sur le hasard et la chance.

JT est un naif qui ne peut jouer qu'avec des flippés et des culs tendres comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:37

Plus j'y pense plus je me dis que Debbie aurai du choisir la fausse idole d'immunité. Vu sa personnalité c'est pas un vote additionnel qui peut la sauver.

Par contre l'avantage collectif je ne crois pas que les membres de son équipe l'aimeraient plus pour autant
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:47

Oui la fausse HII aurait été un bon choix, car tous le monde doit s'attendre à ce Debbie a reçu de quoi pendant son séjour EI.

Un vote additionnel, pour elle comme tu dis, je crois que ce sera dans le beurre à moins de l'utiliser au f6 et peut-etre f7 si elle est dans l'alliance minoritaire.

L'avantage collectif avec une possibilité de merge tout de suite après, ce serait complètement stupide, surtout qu'elle ne devrait pas être en danger dès qu'elle intègre la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 6:57

Je ne suis pas fan de la fausse HII. C'est vraiment très délicat de bien jouer avec une fausse idole, et c'est bien au delà des capacités de Debbie. La fausse idole n'a de réel intérêt que si tu es en danger. Pour moi, ça doit rester le coup de bluff de la dernière chance et ça demande une grande vison et maîtrise du jeu. Tu fais savoir que tu as une idole pour détourner les votes de toi.

Si tu ne risques rien, faire savoir que tu possèdes une idole, ça braque les projecteurs sur toi et tu deviens une cible. Tu prends le risque qu'on cherche à te blindsider pour faire sortir l'idole.
Bien sûr, il y a d'autres manières de jouer avec une fausse idole (par exemple, pour consolider une alliance), mais Debbie avait plutôt intérêt à ne pas faire de vagues et à se faire discrète, si tu veux mon avis.

Survivorfan a écrit:
tous le monde doit s'attendre à ce Debbie a reçu de quoi pendant son séjour EI.
Spoiler saison 32:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:47

Oui mais il faut prendre en compte que dans cette saison, on ne peut plus aller au tie. Dans cette configuration, la fausse idole peut être précieuse car si les gens pensent que tu en as une, tu ne deviens pas la cible n°1. Ca aurait pu la sauver une fois ou deux histoire d'éliminer quelqu'un à sa place et de repositionner.

En plus, l'extra vote n'a jamais été correctement utilisé, et soyons honnête, ce n'est pas Debbie qui va s'en servir correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:05

Ce n'est pas parce que l'extra vote n'a jamais donné de résultat probant que ça ne peut pas arriver, même si, j'en conviens, ce n'est pas sur Debbie que je parierais pour bien s'en servir. Wink

La fausse idole, je ne sais pas. C'est délicat, mais VillainMan relève à juste titre que le coup du non-revote peut la rendre plus intéressante. Et pour le coup, je pense que personne ne s'attend à ce qu'on fournisse du matos à fausse idole à un candidat.

L'avantage de tribu, c'est potentiellement un fusil à un coup, mais ça peut au minimum t'accorder un répit de trois jours (si la tribu gagne effectivement), et éventuellement t'attirer quelques faveurs. Peut-être pas une si mauvaise idée. Mais c'était peut-être difficile d'évaluer l'impact sur les membres de la tribu sans savoir de quelle tribu il s'agirait.

_________________
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:10

Queen Sandra s'en est allée Sad mais elle s'est vraiment bien battue. En revanche, je vous rejoins sur le caractère hasardeux de cette saison. Tai trouve les idoles trop facilement... c'est vraiment blasant. Je pense qu'on va se retrouver avec une finale bien pourrie Rolling Eyes J'espère qu'Aubry finira par se révéler, car j'ai beaucoup apprécié sa saison où elle aurait du gagner !

On critique souvent notre Koh Lanta, mais ça m'a fait rire quand on a vu Debbie arrivée sur son bateau de luxe.... franchement ils n'ont pas les mêmes conditions de vie. Ils gardent même les poulets Laughing On devrait cesser de comparer les deux jeux, mais les apprécier pour ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:47

Citation :
On critique souvent notre Koh Lanta, mais ça m'a fait rire quand on a vu Debbie arrivée sur son bateau de luxe.... franchement ils n'ont pas les mêmes conditions de vie. Ils gardent même les poulets Laughing

C'est sure , coté condition de survie : Survivor c'est très génereux... Entre la bouffe , en veux tu en voilà, les lâchers de poulets sur le campement et le silex cadeau...

Bientôt , ils feront un lâcher de salopes (dixit JM Bigard )et de chippendales sur le campement...Very Happy
A force de chercher à trop en faire, ils finiront par faire un mix de "survivor" et "l'ile de la tentation" Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:14

Citation :
C'est sure , coté condition de survie : Survivor c'est très génereux...
Faut pas non plus abuser  lol!

C'est peut-être moins extrême que Koh-Lanta, mais c'est pas plus mal car au moins les candidats ne sont pas affamés au point de ne plus pouvoir réfléchir et ont davantage leur tête au jeu. Déjà que les candidats de Koh-Lanta ne sont pas choisis sur leurs capacités intellectuelles...

De plus, ce n'est pas parce que les épisodes insistent peu sur la survie que les conditions ne sont pas très dures. Contrairement à Koh-Lanta qui monte chaque saison comme si c'était la première avec un temps d'antenne démesuré sur la survie, Survivor part du principe que le téléspectateur a compris que c'est vraiment dur, et montre la survie quand elle est pertinente pour l'intrigue. Ce qui permet de parler des interactions sociales et de la stratégie, ce que je trouve 1000x plus intéressant.

Faut pas oublier aussi que de nombreux candidats qui vont loin ressortent considérablement amaigris, donc que même si on le voit peu, les conditions sont vraiment dures. Cf Kelley Wenthworh et bien d'autres. Même au bout de 16 jours, on peut voir que Cirie par exemple a déjà beaucoup maigri.

PS : Sandra a révélé dans ses interviews de sortie qu'ils ont bien tué une chèvre Very Happy Pas la mère et son petit, mais un mâle, le lendemain Very Happy


Dernière édition par VillainMan le Dim 9 Avr 2017 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:15

C'est ca Laughing  Faire des stratégie résulte de beaucoup de réflexions, et pour cela il faut manger à sa faim. Si on a pas ce qu'il faut dans l'organisme, l'esprit est vite embrouillée ou faible. Ce qui explique aussi la différence de stratégie entre les deux jeux. A Survivor, ils sont dopés. Tai donne même à manger aux poulets #hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:19

Pour en revenir à la saison, je suis déçu pour le moment. Hormis le fait qu'il ne peut plus y avoir d'égalité au conseil (que je trouve bonne), je m'attendais à un renouveau dans les idoles (nouveaux concepts/pouvoirs). Là on se retrouve avec un Tai qui a 3 idoles, et Debbie 1 extra vote offert sur un plateau d'argent. Pour l'avantage de l'héritier, on verra ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:21

Citation :
A Survivor, ils sont dopés. Tai donne même à manger aux poulets #hérésie.
Comme tu y vas... Ils gèrent peut-être tout simplement mieux leurs ressources ! Encore une fois, dans Kaoh-Rong Tai n'a gardé qu'un seul poulet, ils ont tué tous les autres. Et là aussi ils ont tué pas mal de poulets, et même une chèvre comme Sandra l'a révélé. C'est juste qu'on le voit pas.

De plus il y a des ressources naturelles à exploiter : des fruits, et la mer ! Quand tu as Ozzy dans ton équipe qui te ramène du poisson tous les jours, tu peux garder tes poulets plus longtemps.


Dernière édition par VillainMan le Dim 9 Avr 2017 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:22

Si tu veux que tes poules pondent, ou même qu'il leur reste de la chair quand tu te décideras à les manger, alors oui, tu as intérêt à les nourrir. De là à leur donner des repas de luxe façon Tai, il y a de la marge, mais tu noteras qu'il s'était fait engueuler (par JT me semble-t-il) quand il l'a fait.

J'abonde dans le sens de VillainMan, les conditions ne sont pas si différentes entre les deux émissions, c'est le montage qui peut donner cette impression. Pour t'en convaincre, je te suggère quelques vidéos de Ponderosa, qui montrent l'après-élimination des candidats membres du jury. Ça commence toujours par une pesée. La quantité de kilos perdus par la plupart d'entre eux témoigne de la dureté des conditions.

_________________
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - You Own My Vote
» S39 E01 : I Vote You Out and That's It
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: