AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Stranded With a Million Dollars EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Stranded With a Million Dollars 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Stranded With a Million Dollars 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stranded With a Million Dollars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars EmptyMar 4 Avr 2017 - 5:52

Personne ne regarde ce Show ?
10 pélos sur une île avec 1 million de dollars (des djeunz).
Ils doivent ce démerder seulement avec les fringues qu'ils ont sur le dos, ils sont filmés 24/24 par des caméras fixent et des drones, doivent changer de campement tous les 4 jours,peuvent acheter à prix exorbitant tout et n'importe quoi ( une tente pour 2 personnes , 30 000 dollars , la machette 10 000, la canette de coca 1500, etc etc..), et peuvent abandonner quand ils veulent.
Ceux qui tiennent les 40 jours se partagent ce qu'il reste du pactole.

Bref un bon show a l'américaine ca tente personne? 6 épisodes out pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Re: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars EmptyMar 4 Avr 2017 - 6:26

Google m'apprend que c'est diffusé par MTV. Je n'en avais pas entendu parler. J'y jetterai peut-être un coup d’œil, le concept est amusant, mais le casting 100% djeunzes me fait un peu peur.

_________________
Stranded With a Million Dollars 721869JackBauerlogo2PNG Stranded With a Million Dollars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Re: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:29

Franchement j me suis bien marré.
La stratégie du mec qui veut rien dépenser et incite les autres a abandonner face a celle des jeunes citadins qui grâce a leur majorité crame tout le fric inutilement est assez fendart !
Revenir en haut Aller en bas
XfloxX
Construit l'abri
XfloxX


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cambrousse

Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Re: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:47

Mouais, j'ai regardé le premier épisode et ça fait un peu cheap je trouve.
Je suis pas trés fan de la prise de vu (mise en scène ?) avec les drones.
Le casting fait aussi très cliché.
Mais surtout cette émission permet de se rendre compte que les épreuves sur koh lanta/survivor sont vraiment importante. Par ce que ce que finalement ça manque d'action dans ce show sans jeu, même si le passage de la tentation est marrant m'enfin ça me fera pas télécharger le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Re: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:45

J'avais prévenu pour le casting, je suppute même qu'il y a pas mal de scénarisation de la part de la prod.
Mais j'ai bien aimé l'hécatombe et j'ai voulu voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranded With a Million Dollars Empty
MessageSujet: Re: Stranded With a Million Dollars   Stranded With a Million Dollars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranded With a Million Dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion
» Episode 1 - Stranded
» 33.14 I'm Going For a Million Bucks
» 29.07 Million Dollar Decision
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: