AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 12
paru

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liloulilou
Forme une alliance

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Dim 26 Mar 2017 - 3:04

Citation :
--> Elle avait peur que l'HII de Tai ne soit pas jouée, et voulait sauver sa copine dont elle cache sa relation (visiblement elles sont bien amies) et voulait dévier la cible sur Brad, d'où le "I'm trying to change everything."

Ça serait énorme si c'est vrai (sur le fait qu'elles soient bien amies et qu'elles cachent ça aussi bien).
Comme quoi on peut etre tres proche de quelqu'un de notre saison sans que les autres le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1051

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Dim 26 Mar 2017 - 5:37

zig1735 a écrit:
Probst voulait du show, il l'a eu, merci JT...  No

Interview de Malcom, ( ici ) ; deux extraits:

"Well, we have six people. The odds of them having an idol and playing it correctly are so absurd — if you don’t have a boneheaded Alabama cowboy telling them exactly where to play it!"

“We were tight. I had been warned by a former player: “Don’t let the cowboy think for himself.” But I didn’t think it was going to go that bad.”

jocolor

Wow, merci pour ce texte, j'ai vraiment cru qu'ils ont mis Varner au lieu de Micheala pour la défaite durant l'épreuve, j'ai fais une erreur.
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1182

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Dim 26 Mar 2017 - 11:28

Liloulilou a écrit:
Citation :
--> Elle avait peur que l'HII de Tai ne soit pas jouée, et voulait sauver sa copine dont elle cache sa relation (visiblement elles sont bien amies) et voulait dévier la cible sur Brad, d'où le "I'm trying to change everything."

Ça serait énorme si c'est vrai (sur le fait qu'elles soient bien amies et qu'elles cachent ça aussi bien).
Comme quoi on peut etre tres proche de quelqu'un de notre saison sans que les autres le sachent...

Je crois que c'est d'ailleurs l'hypothèse la plus recevable.
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1182

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Dim 26 Mar 2017 - 21:37

Et à propos Survivor Fan... Puisque j'applaudis trop Michaela, laisse-moi te présenter sa vidéo ou elle te confirmera ma perception de son jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=VENjEBa8CKs

Elle dit très clairement même qu'elle souriait à la lecture des votes malgré l'HII car elle savait que ce n'était pas elle, et confirme dès le début son soupçon pour JT que les autres ne partagent pas.

survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1051

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Lun 27 Mar 2017 - 0:40

Et bien voilà une vidéo intéressante, merci. Very Happy
maestro
Construit l'abri

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Dim 2 Avr 2017 - 16:42

Sincèrement cet épisode montre tout de même les limites de "survivor". J'ai l'impression que le jeu a évolué au point où il ne peut plus se perfectionner hormis avec des twist bidons. Car il faut le dire, avec ce conseil, on se serait plus cru dans un spectacle de foire qu'à un survivor. Si ca continue, autant ne plus faire d'équipes, et mettre tout le monde sur la même île.

Je m'inquiète pour l'avenir du jeu, qui devient une parodie de lui même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4