AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 1: The stakes have been raised

Aller en bas 
+22
Noodles
zig1735
Tresor
Chungking
phildas
Liloulilou
Tip'
Tagi
Zangoose
guiaucarre
Gino la main froide
LaDebauche
KohLanta35
laurentd10
Fenrill
VillainMan
survivorfan
Oniromancie
Jack Bauer
Leny
Plankaster
ornitho-max
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:26

Quel show de Sandra dans cet épisode! The Queen stays the Queen (elle l'a répété comme un Leitmotiv...

Elle vire Tony,
Spoiler:
Elle va affronter son premier tribe swap donc!


J'espère que Cirie va rester encore un peu, au moins pour blindsider Ozzy Smile
Par contre, Tai m'agace vraiment...

Sierra qui trouve le Legacy advantage, il fallait bien que la production lui donne les moyen d'enfin faire un move Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par zig1735 le Lun 13 Mar 2017 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:58

Comme tous le monde, un peu déçu de l'élimination de Tony mais c'était prévisible. Il avait déjà une cible dans le dos avant de commencer la saison et il n'a rien fait pour arranger ça. Cette façon de jouer très agressif peut marcher une fois mais maintenant il n'y a plus l'effet de surprise. Tout le monde le connait.
Ma favorite pour cette saison est Aubry. J'étais dégoutté de ne pas la voir gagner Kaôh Rōng alors j'espère qu'elle gagnera cette saison sachant que des personnes comme Sandra n'ont presque aucunes chance de gagner avant même que le jeu commence au vu du danger qu'ils représentent.
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:45

JE N'AI PAS COMPRIS.

Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème de compréhension ou on nous à masqué des scènes ?

CAR à aucun moment je n'ai vu quelqu'un comploter contre aubry, il était juste question pour tony de voter avec les deux jeunes gars, michaela et le vieux contre sandra ?

Et du côté de Sandra de voter contre Tony en lui FAISANT croire qu'elle et que leur alliance des 5? allait voter Aubry non ?

ET SURTOUT, pourquoi Sandra a voté Aubry à la fin tout en disant à la camera "Aubry tu pars pas mais je dois voter contre toi" Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS??
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:59

canadadry a écrit:
Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS??

Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry au cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher).


Dernière édition par Leny le Dim 12 Mar 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:30

Leny a écrit:
canadadry a écrit:
Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS??

Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry où cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher).

Oui mais dans l'hypothétique cas où Tony aurait eu une idole, elle aurait voté Aubry pour faire éliminer Aubry à sa place non ? Alors ce serait hypocrite de sa part de dire à Aubry face camera t'inquiète je suis obligé de voter contre toi au cas où ? mais en même temps elle le fait quand même en étant persuadée qu'Aubry ne part pas donc je pense que c'était dans un autre but, un peu comme pour se protéger pour la suite quand tout le monde aurait analysé les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:38

Avec une idole joué, Tony vote probablement Sandra, on a donc égalité et rock direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:50

Ouai, c'est malin de Sandra de voter Aubry si idol pour tie. Pour ce qui est de Tony, il y a une scène où quelques personnes (dont Sandra de mémoire) lui disent de voter Aubry. Après je pense que de toute façon il se savait foutu, mais au cas où quoi, il avait pas le nombre pour Sandra vu que tout le monde s'est retourné contre lui avant le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:54

canadadry a écrit:
Leny a écrit:
canadadry a écrit:
Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS??

Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry où cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher).

Oui mais dans l'hypothétique cas où Tony aurait eu une idole, elle aurait voté Aubry pour faire éliminer Aubry à sa place non ? Alors ce serait hypocrite de sa part de dire à Aubry face camera t'inquiète je suis obligé de voter contre toi au cas où ? mais en même temps elle le fait quand même en étant persuadée qu'Aubry ne part pas donc je pense que c'était dans un autre but, un peu comme pour se protéger pour la suite quand tout le monde aurait analysé les votes ?

Aubry faisait partie de l'alliance de 5 que Tony a formé, lorsque Sandra décide de débarquer et former une nouvelle alliance, Aubry a été considéré pour une possibilité de split vote au cas où Tony aurait une HII, car l'alliance de 5 (Sandra Troyzan Hali Varner et Michaela) n'avaient pas le nombre pour split, donc ils ont préféré Malcolm et Caleb qui étaient un duo et représentaient 2 votes.

Lorsqu'on dit à Tony, que c'est Aubry, à ce moment là il est conscient, que son alliance ne fonctionne plus, bref soit il revire quelqu'un (ils ont essayé avec Michaela) soit il trouve une HII ou soit il espère que ce sera Aubry.

Je ne sais pas à quel moment ils ont décidé de ne pas split les votes, mais surement Sandra était au courante et pour se protéger elle a décidé de voter Aubry au cas où Tony ait trouvé une HII. Car si Tony trouve une HII, il l'a joue sur lui et probablement vote Sandra, ca m'aurait surpris qu'il vote Aubry.

Donc c'était le jeu à faire pour Sandra, voyons maintenant comment Aubry va réagir elle ne semblait pas contente que ce soit son nom qui a été nommé comme pion.

Voilà comment je vois les choses avec ce que j'ai vu dans l'épisode.

Edit: il se peut aussi que la nouvelle règle sur le tie vote, a peut-être fait en sorte qu'un split vote était moins intéressant, pour les participants qui n'avaient aucune cible. Pourquoi prendre une chance d'aller au "draw rock" alors que ton nom n'est pas sur le chopping block.

Edit 2: Finalement je croyais qu'Aubry et Tony était proche, mais une entrevue avec Tony me fait penser le contraire voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Wd6puPflqNk

Edit 3: une entrevue avec Ciera https://www.youtube.com/watch?v=QE9kpAB-zxU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:26

Tony, Tony, Tony.... silent Sa connerie de bunker à 1 mètre du puits , c'est du grand n'importe quoi... Ce qui m'amène à penser , qu'à force de vouloir trop faire le show pour ce conformer aux attentes de la prod et du public (façon big move..) on finit par se saborder. Je n'y crois pas trop à toute est la faute de sa paranoïa de Tony...

Big up Sandra, elle est vraiment trop forte pour ceux qui ont doutaient...
Jusqu'à présent , je me suis toujours dis que Sandra/Cirie ont bénéficié dans leurs saisons précédentes d’être dans des équipes de winners ( que 20 conseils pour les 2 ). Que le fait d’être dans des bonnes équipes leur a permis de gagner du temps pour étendre leur influence...
Mais là on voyant Sandra passer 2 conseils d'affiler avec maitrise en étant une double winner et en étant faible aux épreuves, je ne peux que dire big up!!

Du coup, j'ai bonne espoir pour Cirie car plus le temps passe , elle arrivera à faire jouer sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:15

faydah a écrit:
Tony, Tony, Tony.... silent   Sa connerie de bunker à 1 mètre du puits , c'est du grand n'importe quoi...

Mon seul regret : qu'il n'ait pas eu l'occasion de l'utiliser, histoire de le voir littéralement se faire marcher dessus par d'autres candidats. Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 1078571229

_________________
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:30

Citation :
Mon seul regret : qu'il n'ait pas eu l'occasion de l'utiliser, histoire de le voir littéralement se faire marcher dessus par d'autres candidats.

umdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:47

Tony, avec son bunker, on peut dire qu'il a creusé sa propre tombe Laughing et en plus , il était pressé dès le 1er jour de bien creuser profond...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:13

Très bon double épisode globalement.
Le problème c'est les éliminations j'aurai vraiment aimer voire Ciera et Tony plus longtemps, après avoir vu les deux premières saisons je ne comprends vraiment pas en quoi c'est une si grande menace par rapport à d'autres candidats comme Malcolm par exemple.
Tony a fait totalement nimporte quoi on voit direct qu'il va sortir dans les premiers, et encore plus après avoir vu Cagayan c'est le mec le moins fiable du jeu quasiment tout le monde aurait réussi à le faire sortir à la place de Sandra pour moi c'est loin d'être un exploit.
La saison 28 de Tony pour moi est quand même surcoté il a vraiment joué avec des idiots j'ai jamais vu autant d'erreurs stratégique que dans la saison 28, après il a globalement très bien joué mais l'adversité était faible à voir comment il évolue dans la saison 40.
Je trouve pas que Sandra a une si grande cible elle a quasiment aucune chance de gagner cette saison personne ne voterai pour elle en finale et elle a jamais fait de big mouve, elle s'est à chaque fois retrouver en finale parce qu'a chaque fois elle ne représentait pas une menace principale c'est beaucoup plus difficile pour un Malcom par exemple de gagner le jeu car personne ne le voudrait en finale contrairement à elle. Par contre c'est appréciable de la voire enfin contrôler un peu le jeu au bout de sa 3eme saison quand même.
Concernant la nouvelle règle je suis assez mitigé d'un coté ça peut amener du big mouve mais de l'autre la probabilité de random est importante.
J'ai vraiment ressenti cette volonté de la prod d'inciter au big mouve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:52

Contente de tous les revoir (ou presque).
Par contre, Sandra est forte pour embrumer tous les cerveaux, c'est sûr, mais j'aime pas son arrogance et son délire de Queen.
J'ai toujours eu plus d'admiration pour ceux qui savent gagner tout en restant humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1: The stakes have been raised
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: