AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Épisode 1: The stakes have been raised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 4:21

Voila la premiere tant attendu depuis des mois!!!
Elle a été a la hauteur de vos attentes?

Premierement les défaites des rouges dans les 2 challenges.

Le premier boot assez simple, tout le monde se mettent d'accord sur Ciera. pas tres bonne en challenge et menace stratégique

La deuxième moitié beaucoup plus intéressant. On a au départ la discussion entre Aubry et Tony qui mene a une alliance entre Aubry, Tony, Malcolm, Caleb et Sandra.

Par contre la paranoia de Tony lui a joué des mauvais tours et leur alliance dure moins d'une journée.. pour ensuite un clash de winner. Surpris qu'il ait choisi de virer Tony etant donné que Sandra est pas trop bonne en challenge. Mais bon on voit bien a quel point Sandra est bonne joueuse

Du coté des bleus? il se passe pas grand chose, Sierra s'alligne avec les hommes pas très agréable. En plus elle se ramasse le legacy advantage
S30:
 

Le reste du l'histoire est sur Cirie. Pauvre elle un ensemble du meme genre de confessionnal qui la désavantage, les gens l'apprécie, mais trop dangereuse. Heureux que la swap la sauve pour l'instant!

Mon Fishy de l'épisode va a : Sandra
pour avoir survécu et diriger le vote contre Tony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1857
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 13:13

Putain.
De.
Merde.

Voici mon commentaire sur le premier épisode.

Que je suis déçu de voir Tony out. C'est toujours frustrant quand des revenants random éliminent de véritables légendes, mais il faut aussi mettre en avant le fait que Tony n'a pas su correctement gérer ses alliés. Il a joué comme au début de sa saison 28. Il a n'a pas voulu essayer de calmer le jeu et a été sanctionné. Il a cruellement manqué de bonne lecture car le caractère de Sandra est bien trempé et n'a pas voulu se laisser faire après l'incroyable tentative d'espionnage de Tony Laughing Pourtant, Tony avait toutes les cartes en main pour aller loin : les grosses menaces étaient en majorité, suffisait de dégager Michaela et tout était bon. Et ben non, non seulement Sandra et Tony se clashent, mais en plus l'alliance n'a même pas la chance d'exister puisque Tony vote contre Aubry. Putain, c'est d'un con Laughing

Même avec cette saison foirée, Tony reste l'un de mes joueurs préférés si ce n'est mon joueur préféré. Quand tu maîtrises autant une saison, tu peux en foirer 15 que tu seras toujours vu comme un géant. Et puis, il avait l'une des cibles les plus énormes de l'histoire, même si cela n'excuse pas son mauvais social.

Pour Ciera, je m'en moque un peu, elle aurait du sortir dès le 1er conseil de sa première saison, mais la folie d'un joueur brutal que l'on retrouve dans GC lui a donné plus de jours de jeu (qu'elle a mal utilisé dans sa première saison mais qui lui a permis d'avoir une réputation et donc de défendre à nouveau ses chances dans sa deuxième saison, où elle a mieux joué). On va dire que cette saison avec elle n'existe pas.

Les Nuku m'ont l'air sympatoches. Tai, toutefois, commence à être gonflant. Je n'ai pas envie de revoir un Mark 2.0. D'ailleurs, vu son penchant limite amoureux envers les poulets, il me paraîtrait logique de le voir jouer avec Sarah ces prochains jours... Je sais, mon humour n'est pas terrible.

détail de la blague:
 

Sinon, on ne voit que le point de vue de Cirie sur les appréhensions qu'elle a vis-à-vis de JT/Ozzy, et elle a du mal à gagner la confiance des autres. Mais nous n'avons quasiment pas vu cette équipe.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leny
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1865
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 13:50

Tony a assez mal joué. Le voir courir chercher l'idole à peine arrivé est très divertissant, mais suicidaire. Il a pourtant réussi à bien rattraper le coup dès le début avec son alliance de cinq, mais sa parano lui a causé sa perte.

Sandra m'a impressionné. Elle est nulle aux épreuves, a une énorme cible dans le dos, mais elle a pourtant réussi à retourner tout le monde et à réchapper à deux conseils. Son jeu social est largement sous-estimé. J'espère la voir rester longtemps, mais rien n'est moins sûr avec le futur changement des tribus qui s'annonce.
Et elle est hilarante.

Les personnalités de Sierra et Hali sont assez effacées. Je ne les apprécie pas beaucoup. Comme elles ne représentent aucune menace, elles risquent malheureusement d'aller très loin.
Avec son avantage, Sierra envisage de faire un gros coup. Ce n'est pas déjà ce qu'elle répétait en boucle dans Worlds Appart ? J'étais vert quand elle l'a trouvé : "Non, pas elle !!!"

Effectivement, tout le monde se méfie de Cirie. Elle va avoir du mal a noué des alliances.

Brad a clairement appris de sa précédente saison et la joue bien plus calme et sociable. Mais chassez le naturel... S'il n'explose pas, il pourrait aller loin.

Je pense que Tai a révélé toute la palette de son jeu lors de sa première saison. J'ai peur qu'il ne nous montre pas autre chose que sa stratégie "de la girouette". S'il continue à nourrir et à protéger les poulet, ça lui vaudra peut-être encore 50 000 $, mais ça risque vite de gonfler ses équipiers (et moi avec).

On n'a pas vu beaucoup Aubry, bien qu'étant dans la tribu la plus exposée sur ce double épisode.

J'apprécie toujours autant Jeff Varner. Il a un excellent jeu social et a choisi d'adopter un comportement radicalement différent de Second Chance.

Un bon épisode, avec une fin de conseil surprenante (dont le vote de Tony pour Aubry et le fait que Sandra n'ait aucun vote contre elle montre qu'on nous a caché des choses). C'est très prometteur.


Dernière édition par Leny le Jeu 9 Mar 2017 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5681
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 14:11

J'aime bien Ciera, mais je trouvais dès le départ que c'était trop tôt pour la faire revenir. Bilan : trois p'tits jours et puis s'en va. Voilà voilà.

J'ai été bien déçu de voir Tony et Sandra s'affronter si vite, ça aurait été chouette de les voir ensemble un moment. Mais Tony est encore pire que Russell en termes de paranoïa, et Sandra a eu bien raison de ne pas insister. J'ai été vivement soulagé par le résultat, parce que quitte à perdre l'un des deux, je préférais que ce soit Tony. Et j'ai vraiment cru que Sandra allait sauter.

La 2e épreuve était marrante. Je me suis demandé pourquoi ils avaient envoyé Varner dans la partie physique et laissé Malcolm sur la plage... jusqu'à ce que ce dernier commence à lancer les anneaux.

Tai et les poulets... Sérieux, c'est tout ce qu'ils avaient à nous montrer de lui ? Ah oui, et un bout de discussion avec Cirie où il met les pieds dans le plat en 30 secondes chrono. Bouuuh, Tai.

Cirie prend un mauvais départ, mais elle est résiliente. J'espère qu'elle nous surprendra.

Les autres, on verra, pas grand chose à se mettre sous la dent. J'espère que Caleb va sauter vite fait, il n'a vraiment rien à faire là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 15:17

Michaela n'a rien appris de la saison 33 puisqu'elle n'a pas eu le temps de la voir je suppose. Elle reste toujours aussi imprudente, irascible, et maladroite, mais quel divertissement. D'un certain côté, si cette honnêteté totale qu'elle survit aux conseils pre-merge, les gens sauront lui faire confiance quand ils verront qu'elle n'est pas du genre à conspirer dans l'ombre. Je l'adore en tant que personne, mais à part pour les challenge, elle pourrait améliorer grandement son jeu. Je comprends totalement sa frustration, elle montre dans le 1er challenge qu'elle est déterminée, puis on lui donne un rôle inutile après et on préfère garder Hali.

Tony a voulu y aller trop fort, sans Trish, c'est plus difficile. En revanche, Sandra confirme bien ses compétences, elle est vraiment, vraiment impressionnante.

Sierra répète la même stratégie qu'en S30, elle espère sûrement qu'elle ne va pas rencontrer le même obstacle.

Sarah emploie de jolies métaphores, en espérant qu'elle puisse faire la criminelle avec succès.

Cirie est victime de son succès et écope de tonalités négatives.

Debbie s'en sort bien.

Pas grand chose d'autre à signaler si ce n'est cet affrontement jouissif entre deux anciens gagnants. The queen stays the queen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 15:51

Bon c'est parti pour une nouvelle saison de Survivor. Un premier épisode qui n'est pas à la hauteur de celui d'Heroes vs Vilains, mais qui n'a rien à envier à la premiere du All Stars ou Second Chance.

Donc nous avons une saison avec que d'anciens joueurs, qui ont en commun d'avoir pris des risques dans leurs anciennes saisons pour changer les choses. Nous avons des gros noms Tony, Cirie, Sandra, JT, Ciera, Aubry, Ozzy, Malcolm, Zeke, mais aussi des participants que je suis étonné de voir, Hali, Caleb, Sierra, Debbie.

Mais bon comme tout all-stars certains noms ont été invisible durant leur saison, mais nous surprennent lors de leurs retour. Bref "wait and see"!

Ca se déroule encore aux îles Fiji, je ne me plaindrais pas, car les paysages sont toujours magnifiques. Cependant, les bateaux et le phare pour le TC je ne sais pas trop, j'ai été déçu lorsque je l'ai vu la première fois, mais lorsque j'ai vu avec les candidats ca semble mieux passer. C'est certain que même si les épaves sont réelles et qu'elles sont la depuis le cyclone Winston, je n'ai pas été impressionné. Peut-être mon avis changera avec le temps, lorsqu'il y aura des jury et ce sera plus dramatique.

Bon ca commence sur un bateau et rien de nouveau les tribus ont un certain temps pour ramasser le plus de trucs possible. Avantage Nuku, qui ont pris les poulets plus les outils (d'ailleurs je trouve que la twist des outils était vouée à l'échec qui aurait défié Ozzy?). Par contre la twist de l'avantage est beaucoup plus subtil, et Sierra qui se permet de le prendre sous le nez d'Andrea (qui a failli marcher dessus 3 fois).

Le retour du "legacy advantage", je n'étais pas fan lors de son apparition la saison passée, car je n'ai pas vu son utilité, mais là il ne peut être utilisé seulement lors de deux conseil le f13 et f6 bref 2 conseils important.

Une fois au camp, chez Mana Tony commence fort, déjà qu'il doit avoir une bonne cible sur lui, je suis pas sur que jouer aussi agressif comme dans Cagayan soit une bonne chose. Mais bon ca fait de la bonne tv.

Ciera de son coté je ne sais pas pour qui elle se prend, mais son confessionnal où elle dit j'ai joué avec d'ancien gagnant, "I play with Tyson, I play with Tina, I play with Aras..." Bon Tyson a gagné ta saison et Aras et Tina c'est de la ptite bière à coté de Tony et Sandra. Donc elle fait la grosse tête et proposera même de voter out soit Caleb ou Tony, je ne pense pas que c'était la meilleure stratégie, surtout aussi tôt et ce sans avoir fait aucun challenge. D'ailleurs Hali dit que c'est Malcolm qui a vu Tony creusé, mais en fait c'est Troyzan. Son envie de faire de gros "moves", ne l'a jamais emmené en finale.

Caleb est-il le nouveau Skupin?

Chez Nuku, ca semble plus relaxe, la tension semble être entre Cirie et Ozzy. Ozzy ne changera pas il reste toujours le même gars rancunier. Tai avec la subtilité d'une Hannah, va confirmer à Cirie qu'elle devra se méfier d'Ozzy. Bref Cirie est déjà en danger, au moins elle en est consciente.

Un challenge intéressant, Hali m'impressionne dans l'eau. Nuku qui remporte, et Ciera qui perd pour la deuxième fois ce challenge.

Ah oui nouveau twist en cas d'égalité ils n'iront pas revoter et passeront directement au consensus pour l'unanimité ou sinon le tirage de la pierre. J'aime bien ce twist car je trouvais que le fait de revoter empêchait les personnes de changer de bord, parce que disont qu'un membre de l'alliance A décide de flip et un membre de l'alliance B décide aussi de flip nous sommes au même point. Ensuite sur un split vote, ca peut devenir intéressant.

De retour, chez Mana après la défaite, la décision d'éliminer quelqu'un sera basé sur le fait de garder la tribu forte. Et là Ciera sa proposition de choisir entre Tony et Caleb, reviendra la hantée et elle deviendra la cible. Et encore une fois un confessionnal où elle dit "que le nouveau twist en cas d'égalité est un avantage pour elle...", non mais en fait "she's been there, done that" pourquoi revient elle alors. Un conseil où il n'y aura pas vraiment de surprise et Ciera part la tête petite première de cette 34 ième saison. Nous l'avons assez vu et elle ne devrait plus revenir, dommage car je l'avais bien aimé dans second chance et blood vs water, mais c'était une fois de trop.

Une première partie qui a été trop rapide à mon goût nous avons peu vu Nuku, Pas de Reward Challenge et c'est très dur de dire qui est allié avec qui.

D'ailleurs une remarque est ce que Micheala a commencé par écrire son nom avant de changer pour Ciera? me semble que je vois "Mi" barrer.

La seconde partie il se passe pas mal plus de chose.

Chez Mana, Tony et Sandra comprennent qu'ils devront travailler ensemble vu la cible qu'ils ont sur eux. Et surtout le fait de voter pour garder la tribu compétitive pour les challenges. L'alliance des 5 faite par Tony, était parfaite et l'idée était bonne car à 9 joueurs 5 tu as la majorité.

Or Tony et son jeu agressif le force à devenir paranoiaque et on voit que Tony lorsqu'il n'a pas le contrôle il commence à se faire des scénarios dans sa tête. Le pire ennemi de Tony est lui même.

Et la confrontation avec Sandra moins de 24 heures après avoir fait une alliance avec elle est d'une stupidité profonde surtout, que Sandra et Troyzan parlait de garder Tony...

Bref ca donnera la guerre d'égo, Tony vs Sandra avec un avantage pour Sandra vu qu'elle était le 5 ième membre de l'alliance de Tony. Comme le dira Varner, Sandra elle est très forte dans le jeu social est en moins de 15 minutes vire les cartes de bord et forme une nouvelle alliance. Ceux qui doutaient du jeu social de Sandra, si vous n'êtes pas convaincu maintenant je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Dans la tribu Nuku c'est Cirie qui se tire dans le pied, elle a des raisons d'être paranoiaque avec ce que Tai lui a révélé, mais là tout le monde se méfie d'elle et voit clair dans son jeu. Debbie, Sarah et Zeke n'embarquent pas et profiteront surement de l'occasion pour l'éliminer. Donc c'est très mal parti pour elle.

Bref 3 gros noms sont déjà en danger et ce dès le second épisode.

Le challenge on ne voit pas trop de surprise chez Nuku suite au départ de Ciera, un challenge dominé par Nuku, mais Malcolm a quand même fait du bon travail. J'aurais cru que le big fail de Varner, tout comme avec les clés lors du premier challenge lui aurait mis une énorme cible sur le dos. Nuku qui remporte un second challenge de suite.

Mais finalement Varner n'a jamais été cité dans les discussions, et ce sera Tony vs Sandra et Aubry comme solution de rechange, autant je comprenais le choix de Michaela contre Ciera, autant la j'ai de la misère avec le choix d'Aubry. Car là non pas l'alliance ce met une seule personne à dos mais bien 2 personnes.

Tony tentera grâce à Caleb de virer Michaela avec eux, mais je crois qu'il était déjà trop tard. C'est clair que si tu formes une alliance de 5, et qu'un des membre décide de se virer de bord, ce sera très dur de convaincre une autre personne d'être le nouveau 5 ième membre.

Un conseil intéressant, malgré le fait qu'on insiste sur le devoir de garder la tribu forte dans les épreuves, Tony sera le second évincé. Une grosse déception pour un bon joueur, mais Tony a vaincu Tony. 2 votes contre Aubry, dont celui de Tony ce qui me laisse croire qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de voter out Sandra, pour Sandra je crois que c'était un vote sécuritaire si Tony avait l'HII. Pour Aubry elle devra se méfier de Sandra.

Une bonne "premiere" , j'ai bien hâte de voir le swap, ca arrive rapidement mais je crois que ca peut changer les choses sinon on aurait eu une domination de Nuku. Donc c'est un bon twist selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:11

RomainOL a écrit:

Que je suis déçu de voir Tony out. C'est toujours frustrant quand des revenants random éliminent de véritables légendes, mais il faut aussi mettre en avant le fait que Tony n'a pas su correctement gérer ses alliés. Il a joué comme au début de sa saison 28. Il a n'a pas voulu essayer de calmer le jeu et a été sanctionné. Il a cruellement manqué de bonne lecture car le caractère de Sandra est bien trempé et n'a pas voulu se laisser faire après l'incroyable tentative d'espionnage de Tony Laughing Pourtant, Tony avait toutes les cartes en main pour aller loin : les grosses menaces étaient en majorité, suffisait de dégager Michaela et tout était bon. Et ben non, non seulement Sandra et Tony se clashent, mais en plus l'alliance n'a même pas la chance d'exister puisque Tony vote contre Aubry. Putain, c'est d'un con Laughing

Totalement d'accord avec toi que Michaela aurait du être la cible, le hic c'est qu'il va demander à Caleb de convaincre Michaela de flip, je crois qu'Hali aurait été un meilleur choix.

Entk Troyzan et Sandra semblent très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:21

survivorfan a écrit:
RomainOL a écrit:

Que je suis déçu de voir Tony out. C'est toujours frustrant quand des revenants random éliminent de véritables légendes, mais il faut aussi mettre en avant le fait que Tony n'a pas su correctement gérer ses alliés. Il a joué comme au début de sa saison 28. Il a n'a pas voulu essayer de calmer le jeu et a été sanctionné. Il a cruellement manqué de bonne lecture car le caractère de Sandra est bien trempé et n'a pas voulu se laisser faire après l'incroyable tentative d'espionnage de Tony Laughing Pourtant, Tony avait toutes les cartes en main pour aller loin : les grosses menaces étaient en majorité, suffisait de dégager Michaela et tout était bon. Et ben non, non seulement Sandra et Tony se clashent, mais en plus l'alliance n'a même pas la chance d'exister puisque Tony vote contre Aubry. Putain, c'est d'un con Laughing

Totalement d'accord avec toi que Michaela aurait du être la cible, le hic c'est qu'il va demander à Caleb de convaincre Michaela de flip, je crois qu'Hali aurait été un meilleur choix.

Entk Troyzan et Sandra semblent très proche.

Je crois que Michaela n'a pas sauté malgré son attitude pour ses performances en challenge. C'est vrai qu'elle est désagréable, mais en 5 jours, les candidats ont du se rendre compte que son franc parler peut être un bon indicateur de confiance. Alors que Tony était trop... inquiétant dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:21

Oniromancie a écrit:
Michaela n'a rien appris de la saison 33 puisqu'elle n'a pas eu le temps de la voir je suppose. Elle reste toujours aussi imprudente, irascible, et maladroite, mais quel divertissement. D'un certain côté, si cette honnêteté totale qu'elle survit aux conseils pre-merge, les gens sauront lui faire confiance quand ils verront qu'elle n'est pas du genre à conspirer dans l'ombre. Je l'adore en tant que personne, mais à part pour les challenge, elle pourrait améliorer grandement son jeu. Je comprends totalement sa frustration, elle montre dans le 1er challenge qu'elle est déterminée, puis on lui donne un rôle inutile après et on préfère garder Hali.

Je ne crois pas que Michaela soit une aussi bonne nageuse qu'Hali. C'est quand même cette dernière qui nage contre Ozzy. Ensuite Malcolm faisait très bien, bref Michaela aurait pu être utile avec le serpent à la place de Varner pour la force et le transporter. Mais Michaela n'est pas à l'aise dans l'eau et la plongée n'est pas son fort. Donc je crois que son rôle était stratégique, elle aurait pu aider avec les anneaux mais Malcolm était sur une lancée. Ensuite ca m'a surpris tout comme Jack de voir Malcolm sur la plage, n'empêche qu'il a bien fait. Bref elle a eu mal a son petit égo, et Michaela se résume à ca "me, myself and I".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:24

je crois que c'était logique de faire un échange entre Michaela sur la plage et Varner dans l'eau surtout que les personnes sur la plage ont rien foutus sauf Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:25

survivorfan a écrit:
Oniromancie a écrit:
Michaela n'a rien appris de la saison 33 puisqu'elle n'a pas eu le temps de la voir je suppose. Elle reste toujours aussi imprudente, irascible, et maladroite, mais quel divertissement. D'un certain côté, si cette honnêteté totale qu'elle survit aux conseils pre-merge, les gens sauront lui faire confiance quand ils verront qu'elle n'est pas du genre à conspirer dans l'ombre. Je l'adore en tant que personne, mais à part pour les challenge, elle pourrait améliorer grandement son jeu. Je comprends totalement sa frustration, elle montre dans le 1er challenge qu'elle est déterminée, puis on lui donne un rôle inutile après et on préfère garder Hali.

Je ne crois pas que Michaela soit une aussi bonne nageuse qu'Hali. C'est quand même cette dernière qui nage contre Ozzy. Ensuite Malcolm faisait très bien, bref Michaela aurait pu être utile avec le serpent à la place de Varner pour la force et le transporter. Mais Michaela n'est pas à l'aise dans l'eau et la plongée n'est pas son fort. Donc je crois que son rôle était stratégique, elle aurait pu aider avec les anneaux mais Malcolm était sur une lancée. Ensuite ca m'a surpris tout comme Jack de voir Malcolm sur la plage, n'empêche qu'il a bien fait. Bref elle a eu mal a son petit égo, et Michaela se résume à ca "me, myself and I".

Hali est effectivement bonne nageuse, mais pour la force physique elle est tombée deux fois sur la poutre et je n'ai pas l'impression qu'elle transportait beaucoup de poids, et c'est légitime vu son gabarit, je lui reproche rien. Varner aurait pu en effet être sur la plage, j'aurais dû utiliser cet exemple, mais comment s'attendre à une telle inutilité de sa part ? Elle mentionne bien qu'on l'a assignée à ce poste et que cela ne lui plaisait pas, et je comprends ça. De toute évidence, je ne me souviens pas bien des performances de Michaela dans l'eau, mais j'ai quand même de bon souvenirs (le challenge où elle traîne 3 personnes jusqu'à la bouée). Bref, la mettre là je trouve ça dommage.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 22 Juin 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:26

Oniromancie a écrit:


Je crois que Michaela n'a pas sauté malgré son attitude pour ses performances en challenge. C'est vrai qu'elle est désagréable, mais en 5 jours, les candidats ont du se rendre compte que son franc parler peut être un bon indicateur de confiance. Alors que Tony était trop... inquiétant dès le début.

Effectivement, Tony a joué beaucoup trop agressif, et le fait qu'il était possiblement un radar à HII ne l'a pas aidé. Entre Tony et Michaela si tu as l'occasion de sortir Tony tu le fais. Je cite Sarah lorsqu'elle dit si j'ai l'occasion de sortir Cirie je vais le faire.

L'occasion était là, tu dois sauter dessus, surtout un gros joueur comme Tony qui veut contrôler le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:30

Oui Michaela pour Varner, j'aurais fait cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:36

If we're gonna kill a goat we should kill Tai first

Réplique culte d'ailleurs. Vous croyez qu'il a fait exprès pour le double sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 16:41

Je ne sais pas mais c'était drôle Very Happy tout comme Jt qui dit que Tai doit choisir entre le million ou marié la poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VillainMan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:04

Arrrrrrffff........

Je suis dégoûté pour plein de choses.

Déjà, perdre Ciera et Tony dès le début, deux des game changers les plus emblématiques, ça fait mal. Le plus dommage, c'est qu'ils ont mal joué tous les deux. Ciera a voulu se poser en lead alors qu'elle n'avait qu'à attendre que quelqu'un d'autre cible Tony et elle était tranquille. Tony avait monté une alliance de 5 et sa paranoïa a raison de lui et lui fait perdre la confiance de Sandra. Bref, leur sortie n'est pas à leur hauteur.

Déçu de Mickaela aussi. Sa réaction lorsqu'elle apprend qu'elle est le decoy boot montre, comme vous le disiez, qu'elle ne réussit pas à changer. J'ai donc espéré qu'elle se fasse virer à la place de Ciera mais non.

Déçu aussi de voir que Cirie part avec une cible si énorme et qu'elle aurait certainement pris la porte si sa tribu avait perdu. J'espère que le swap va la sauver ! Mais elle a l'air d'avoir un edit d'outsider/fan favorite, donc je la vois bien retourner la situation progressivement, un peu comme :
Saison 33:
 
. Ses chances de gagner me paraissent tout de même encore plus faibles que je craignais.

Déçu que ce soit Sierra (!!!) qui trouve l'avantage ! Il aurait été beaucoup mieux avec Andrea, qui a bcp + de chances de se faire cibler que Sierra. J'ai peur, du coup, qu'elle soit là pour très longtemps.

Déçu aussi du rythme hyper rapide de l'épisode. Une telle densité de joueurs aurait mérité un premier épisode rallongé, avec un seul boot, histoire qu'on ait un peu le temps de voir les dynamiques dans chaque tribu.

Sinon, Sandra m'a fait beaucoup rire !   Et wow, elle prouve si besoin en était qu'elle est vraiment une légende. Elle a eu la peau de Tony à l'unanimité !  cheers

J'espère surtout que le (les) prochain(s) boot(s) seront des nobody genre Hali, Troyzan, Brad, Sierra, Caleb ou même Tai, car si c'est encore une légende qui part (genre Cirie, Sandra ou Aubry), cette saison va tourner à la boucherie pour les meilleurs joueurs. Et ça va pas me plaire DU TOUT Smile J'ai peur que la prod ait vraiment merdé en castant autant de joueurs moyens, forcément ils passent inaperçu et ça ne fait que renforcer la cible sur les légendes.

Citation :
Réplique culte d'ailleurs. Vous croyez qu'il a fait exprès pour le double sens ?
Je me suis demandé aussi Very Happy Peut-être à un niveau inconscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1857
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:10

Oué par contre Sandra a très bien joué le coup. C'est cool de la voir prendre les commandes, d'autant plus qu'elle n'a rien à perdre et qu'elle utilise d'excellents arguments pour montrer que l'éliminer si tôt serait naze.

Après, je ne peux pas blâmer les joueurs moyens. Ils ont le droit à leur rédemption. Aux dernières nouvelles,
spoils plein de saisons à revenants:
 
,

donc je ne peux pas me permettre de les critiquer. Et puis, aux dernières nouvelles, ils étaient éliminables, mais les gros poissons ont fait des erreurs. De graves erreurs.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:11

Citation :
Déçu de Mickaela aussi. Sa réaction lorsqu'elle apprend qu'elle est le decoy boot montre, comme vous le disiez, qu'elle ne réussit pas à changer. J'ai donc espéré qu'elle se fasse virer à la place de Ciera mais non.

Après, pourquoi être déçu, c'est ce qui fait que le personnage est hilarant, et qu'elle s'en sorte avec une telle attitude m'amuse beaucoup. A mon avis, l'édit a du faire abstraction d'une autre dimension de la scène, signe que ça risque d'être encore plus explosif dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VillainMan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:14

C'est juste que déjà j'étais pas trop fan d'elle dans la saison 33, et là elle réagit exactement pareil. Et aussi que j'adore Ciera, et que c'est vraiment dommage de la voir partir si tôt.

J'en veux aussi un peu à Mickaela car elle a spoilé le boot de Ciera dans son itv de sortie la saison dernière. Elle avait fait semblant de même pas se rappeler son prénom et l'avait désignée comme la joueuse la plus surestimée de l'histoire de Survivor. Du coup c'était un peu évident que Ciera et Mickaela allaient voter l'une contre l'autre et que Mickaela gagnerait. Je m'en suis rappelé et tout le suspense est parti. Vraiment pas cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VillainMan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:17

RomainOL a écrit:

spoils plein de saisons à revenants:
 
,

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:19

VillainMan a écrit:
C'est juste que déjà j'étais pas trop fan d'elle dans la saison 33, et là elle réagit exactement pareil. Et aussi que j'adore Ciera, et que c'est vraiment dommage de la voir partir si tôt.

J'en veux aussi un peu à Mickaela car elle a spoilé le boot de Ciera dans son itv de sortie la saison dernière. Elle avait fait semblant de même pas se rappeler son prénom et l'avait désignée comme la joueuse la plus surestimée de l'histoire de Survivor. Du coup c'était un peu évident que Ciera et Mickaela allaient voter l'une contre l'autre et que Mickaela gagnerait. Je m'en suis rappelé et tout le suspense est parti. Vraiment pas cool de sa part.

Oui, ayant suivi Michaela, je me suis douté de ça, d'où mon choix dans le Fantasy Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1003
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:28

Honnêtement il faut placer des balises spoilers dans une saison avec juste des returnees?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VillainMan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:33

Moi je m'en suis souvenu uniquement pendant l'épisode (ceci dit j'avais mis Ciera dans Fantasy à cause de sa réputation et de sa faiblesse physique)

Mais du coup j'ai envie que Mickaela parte Wink Non seulement c'était finalement un spoiler à peine dissimulé, mais en + c'est mesquin de tirer comme ça sur un first boot. Surtout que bon, Mickaela n'a survécu qu'à un seul conseil, donc elle n'a pas de leçons à donner à Ciera qui est partie du bottom dans chacune de ses saisons et a fait la merge les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1857
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:34

VillainMan
réponse à ta réponse:
 

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Jeu 9 Mar 2017 - 17:36

Etre appelée à la dernière minute, trouver un avantage dès les premières minutes de l'aventure...
C'est une saison pour Sierra là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1: The stakes have been raised
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: