AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
S34 : Power Rankings - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S34 : Power Rankings - Page 3 185696bandeaurecrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 S34 : Power Rankings

Aller en bas 
+16
KohLanta35
mehdi33
Liloulilou
Tagi
zig1735
VillainMan
Fenrill
Sevunnor
Tresor
Oniromancie
Camatotz
nataratata
ornitho-max
Plankaster
guiaucarre
Gino la main froide
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Doit-on changer le nombre de points pour non-participation (pire score moins 1 au lieu de 0) ?
Oui, dès cette saison
S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_lcap70%S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Oui, la saison prochaine uniquement
S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_lcap20%S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_lcap10%S34 : Power Rankings - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:07

1. Brad
2. Sarah
3. Sierra
4. Aubry
5. Michaela
6. Zeke
7. Troyzan
8. Ozzy
9. Cirie
10. Tai
11. Debbie
12. Andrea
13. Jeff
14. Hali
15. Sandra
16. JT (si c'est effectivement le prochain éliminé, le classement va être chamboulé !! Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:42

1. Brad
2. Sierra
3. Sarah
4. Michaela
5. Troy
6. Zeke
7. Sandra : Soyons fous
8. Tai
9. Cirie
10. Jeff
11. Ozzy
12. Aubry
13. Hali
14. Andrea
15. Debbie
16. J.T
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:20

Noooon Malc :-(

Qui a le plus de chance de rester?

1. Troyzan
2. Sarah
3. Sierra
4. Michaela
5. Varner
6. Andrea
7. Brad
8. Sandra
9. Zeke
10. Hali
11. Tai
12. Cirie
13. Ozzy
14. Aubry
15. Debbie
16. JT
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:21

Qui a le plus de chance de rester ?

1. Sarah
2. Sierra
3. Tai
4. Zeke
5. Varner
6. Michaela
7. Troyzan
8. Brad
9. Aubry
Ils sont à coup sûr safe
10. Andrea : Peut être victime de l'idole de Troy
11. Cirie : Je la sens safe sinon vu son importance, elle aurait eu de l'édit cette épisode
12. Ozzy : Petit risque de le mettre si haut mais je suis persuadé que son équipe va continue à gagner
13. Sandra : Elle sera toujours bas dans le classement mais pour le moment, je ne pense pas qu'elle sera éliminé
14. Hali : Très risqué de la mettre plus haut que Debbie mais j'ai juste envie de la voir plus longtemps que Debbie, je trouve qu'elle joue très bien jusqu'ici.
15. Debbie : Semble emmerder tout le monde dans le preview
16. JT : J'ai besoin de vous expliquer pourquoi je le met ici ?
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:10

Qui a le plus de chances de rester ?

1. Sierra. Tranquille.
2. Troyzan. Idole.
3. Brad. Trop en position de force et ne joue pas avec des joueurs assez bons pour s'en rendre compte et/ou agir contre lui.
4. Zeke. Bien placé.
5. Sarah. Bien placée.
6. Tai. Sa démonstration de loyauté sera payante sur le court-terme.
7. Mickaela. Ils ont besoin d'elle pour les challenges.
8. Cirie. Elle a des alliés pour la protéger et Troyzan ne sera pas la cible de Troyzan.
9. Andrea. Son edit n'est pas très bon. Et elle pourrait être la cible de Troyzan.
10. Varner. Il est nul en challenges et ça pourrait agacer Mickaela et Sandra.
11. Aubry. Son edit ne s'améliore pas, ça devient inquiétant.
12. Debbie. Pour son pétage de plombs, mais je n'y crois pas.
13. Sandra. Elle reste une menace considérable et si JT s'en sort, elle en fera les frais.
14. Ozzy. Si sa tribu va au conseil, l'idole de Troyzan ou l'attaque de Cirie vont lui être fatal.
15. Hali. Si sa tribu va au conseil, elle est au fond et je pense que le pétage de plomb de Debbie sera rattrapable.
16. JT : pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:05

Citation :
Troyzan ne sera pas la cible de Troyzan.

C'est sûr que ce serait ballot...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:31

Episode 4 :

Bon ça va pas être trop dur à calculer.

Tous ceux qui ont participé cette semaine marquent 16 pts classiques et 100 pts pondérés.

Et oui j'ai oublié de faire mon classement, c'est dire à quel point la saison me passionne, mais pas d'inquiétude, ça ne veut pas dire que je lâche l'organisation des PR.

Général :

Classement classique :

1. Liloulilou - 50 pts
1. Oniromancie - 50 pts
3. Camatotz - 45 pts
4. guiaucarre - 44 pts
4. RomainOL - 44 pts
6. zig1735 - 43 pts
7. Sevunnor - 41 pts
7. VillainMan - 41 pts
9. Fenrill - 38 pts
9. Tresor - 38 pts
11. mehdi33 - 34 pts
12. Tagi - 32 pts
13. ornitho-max - 31 pts
14. nataratata - 30 pts
15. KohLanta35 - 27 pts
16. Gino la main froide - 23 pts

Classement pondéré :

1. Liloulilou - 300 pts
1. Oniromancie - 300 pts
3. Camatotz - 271 pts
4. guiaucarre - 265 pts
4. RomainOL - 265 pts
6. zig1735 - 258 pts
7. Sevunnor - 247 pts
7. VillainMan - 247 pts
9. Tresor - 230 pts
10. Fenrill - 229 pts
11. mehdi33 - 206 pts
12. Tagi - 194 pts
13. ornitho-max - 188 pts
14. nataratata - 176 pts
15. KohLanta35 - 165 pts
16. Gino la main froide - 136 pts
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:54

Sur l'épisode 4 que je n'ai pas encore vu (bon a mon avis c'est trop tard Gino, mais je le fais quand même)

1. Brad
2. Jeff
3. Troy
4. Sierra
5. Zeke
6. Debbie
7. Andrea
8. Aubry
9. Michaela
10. Taï
11. Aubry
12. Cirie
13. Ozzy
14. Hali
15. Sandra : c'est elle ou JT je pense
16.JT : bon ça me semble super clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:17

Vous me faîtes bien marrer à mettre Ozzy tout en bas des PR. Le mec est adoré dans sa tribu, la fait constamment gagné, et Troyzan a tout intérêt à ne pas jouer son idol sur lui parce qu'il augmentera fortement les chances de sa tribu de retourner au conseil après (et je doute qu'il puisse survivre une deuxième fois). A moins que c'est juste parce que vous êtes pro Cirie
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:32

L'image d'Ozzy est encore dans les mémoires je pense, et puis vu la ligne conductrice de la saison, peut-être que certains veulent Ozzy dehors pour "écrire leur légende". Du coup il est normal que Ozzy soit en bas des PR (mais pas tout en bas non plus).

Par contre mettre Ozzy en bas des PR ne veut pas dire être pro-Cirie. Il n'y a pas que noir ou blanc, y'a aussi gris.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:40

Autre raison de vouloir virer Ozzy : ne pas avoir à l'affronter dans les challenges après la merge.

On n'est pas dans Koh-Lanta où les forts sont immunisés dans la phase en équipe. Vouloir éliminer Ozzy est tout à fait logique, surtout que dans son équipe, y'a beaucoup d'anonymes qu'il est inutile de virer pour l'instant. Les deux cibles à abattre chez les verts sont Ozzy et Cirie, mais Cirie étant nulle en challenge, il est possible de la virer n'importe quand, alors qu'avec Ozzy y'a un risque qu'il enchaîne les immunités et soit intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:55

Oublie pas que le prochain épisode est un swap... et avec Tony, Malcolm et JT comme boot, Ozzy pourrait etre une suite logique surtout s'il se ramasse minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:06

1. Zeke
2. Andrea
les 2 ont peu d'edit

3 Sarah: potentiel long terme

4 Troy: Idol
5 Tai: Idol possible

6 Sierra D-T: Tranquille

7 Ozzy
8 Cirie
Épisode tranquille pour les 2, je crois qu'ils sont safe pour l'instant

9 Hali: pas une menace: minorité possible pour elle
10 Aubry: minoritaire au début, mais elle joue une game UTR, alors je la vois se glisser dans une grosse tribu.

11 Brad
12 Debbie
S'il se ramasse en tribu ensemble

13 Varner
14 Michaela
15 Sandra
La swap pourrait etre la goutte qui élimine les mana du départ
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:37

1. Andrea. (qui irait l'éliminer franchement?)
2. Sarah. (long terme avec alliance?)
3. Troyan. (long terme avec alliance?)
4. Tai.
5. Brad.
6. Sierra.
7. Ozzy. (en attente de leur conflit)
8. Cirie. (en attente de leur conflit)
9. Hali (j'ai peur qu'elle se retrouve encore seule)
10. Debbie. (Je sais pas pourquoi je pense pas qu'elle soit condamnée.)
12. Michaela. (attention à toi :/)
13. Sandra (je pense qu'elle aura la majorité et qu'elle sera pas visée)
14. Zeke. (le plus probable à HII Tai/Troy dans la mino)
15. Jeff (je pense qu'il y aura un HII play)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:01

C'est toujours plus difficile quand il y un switch à venir. Cela dit, je mise sur le fait que les Tavua sont safe (ils sont vachement invisibles jusque là, et quatre d'entre eux ont selon moi une histoire en attente et ne peuvent donc pas être éliminés au prochain épisode). Ça va je pense se jouer entre les plus grosses cibles des Mana et des Nuku. Les Nuku sont gravement menacés car ils ne sont que 4, dont Sandra qui a la plus grosse target de tous les candidats, et la seule personne qu'ils peuvent réellement espérer rallier, c'est Hali. Mais Hali aura peut-être un meilleur coup à jouer en tentant de rester avec les Mana, ou bien en tentant de rallier les Vanua contre les Mana. En plus de ça, les Nuku sont les seuls à ne pas avoir d'idole. Et comme si ça ne suffisait pas, y'a un risque qu'Aubry laisse tomber ses anciens alliés.

Qui a le plus de chances de rester ?

Quasi-sûr de rester :

1) Troyzan : L'edit me laisse penser que Troyzan et Sarah vont jouer un rôle, mais plus tard. Aucun des deux ne devrait partir au prochain épisode. Et de toute façon, Troyzan a toujours son idole et personne n'est au courant.
2) Sarah : cf Troyzan.
3) Andrea : J'ose croire qu'ils lui accorderont un minimum de visibilité quand son heure sera venue. De toute façon, quel intérêt de voter contre elle pour l'instant ? Elle n'est pas du tout menaçante, y'a des cibles bien plus grosses qu'elle.

On ne sait jamais :

4) Zeke : Très effacé, je ne pense pas qu'il soit en danger pour l'instant.
5) Cirie : Un peu comme pour Troyzan et Sarah, Cirie et Ozzy ont je pense une histoire commune, mais plus tard dans la saison. Mais tous deux ont une plus grosse target que Troyzan et Sarah donc je les place tout en bas des Vanua.
6) Ozzy : cf Cirie. Selon moi, a une plus grosse target que Cirie vu qu'on approche doucement de la merge et que tout joueur qui espère gagner des immunités a tout intérêt à éliminer Ozzy tant qu'il en est encore temps.

Milieu de peloton

7) Sierra : La plus tranquille des Mana, si elle se retrouve avec ne serait-ce qu'un seul de ses alliés (Brad, Debbie et Tai), elle est tranquille au prochain conseil quoi qu'il arrive.
8​​) Aubry : Devrait continuer d'avancer UTR, donc je la place en plein milieu de mon classement.
9) Hali : Je crois qu'il y a une chance pour que ce nouveau swap lui ouvre de nouvelles opportunités et lui permette d'améliorer sa position.

Plutôt mal barré :

10) Tai : Pour moi les candidats qui ont joué un rôle significatif jusque là sont en danger avec ce swap, il y a un risque que Tai se fasse swapfuck. Mais il a aussi de bonnes chances de trouver une nouvelle idole et donc je le vois moins en danger que ses alliés.
11) Brad : Comme Tai mais aucune chance qu'il trouve une idole.
12) Varner : Sa nouvelle tribu pourrait très bien décider de l'éliminer à cause de ses performances aux challenge.

Ça sent le roussi :

13) Michaela : Je le sens assez mal pour elle, elle pourrait facilement se faire cibler et/ou être victime d'une idole.
14) Debbie : Si un Mana doit se faire swapfucked, je mise sur Debbie. De toute façon vu le montage de merde qu'elle a eu aujourd'hui, à terme elle est condamnée.
15) Sandra : La plus grosse cible parmi l'équipe la moins nombreuse, avec très peu de chances de trouver une idole, et aucun ex-allié à rallier dans les autres tribus à part Hali, tout en étant mauvaise en challenge. Le switch à venir pourrait s'avérer dévastateur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:00

1. Troyzan (déjà un fail HII, je ne crois pas à un second)
2. Sierra
3. Sarah
4. Zeke
5. Tai
6. Andrea
7. Hali
8. Jeff
9. Cirie
10. Ozzy
11. Brad
12. Aubry
13. Debbie
14. Michaela
15. Sandra (même si elle s'en sort admirablement jusqu'à présent malgré sa cible, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être en sécurité avec le swap qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:51

1. Sierra
2. Troy
3. Sarah
4. Zeke
5. Hali
6. Sandra

7. Brad
8. Jeff
9. Ozzy
10. Michaela
11. Tai
12. Cirie
13. Aubry
14. Andrea
15. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:03

Dur dur cette semaine avec le swap.

Tranquilles:

1-Sarah: Edit avantageux
2-Troy: HII
3-Andrea: Invisible, ça serait limite un manque de respect si elle se fait éliminer sans avoir la moindre visibilité ou presque. Enfin elle l'aura peut-etre cherché, mais j'y crois pas.
4-Sierra: Un petit joujou qui assure le nombre. Pourquoi l'éliminer?
5-Aubry: Elle est assez maligne pour passer entre les mailles du filet. Entre les 15 qui restent, c'est celle que j'estime et  respecte le plus.
6-Zeke: Un caméléon. Pas en danger avant le merge à mon avis.
7-Tai: Possible HII


Presque en danger:

8-Brad: Edit positif mais trop leader à mon sens. Faut faire attention surtout en cas de malchance au swap...
9-Hali: Il faudra bosser son social game ! Stratégiquement, elle peut s'en sortir.

Possiblement en danger:

10-Ozzy: Top fort aux challenges pour passer inaperçu, Edit postif mais fragile.
11-Cirie: Cirie c'est Cirie, une cible jusqu'à la fin de son aventure.

En grand danger:

12-Michaela: Social game décevant. Trop dans la confrontation. Devrait se calmer et faire moins parler d'elle négativement si elle veut avoir une chance d'aller loin (ou ne pas se transformer en GOAT).
13-Debbie: WTF Oo Pétage de cable rarement vu à Survivor. Elle me fait rire, mais quel social game désastreux. Une cible facile si elle est en minorité. Elle ferait mieux de la boucler.
14-Varner: Nul aux challenges, edit trop passif, j'ai pas l'impression qu'il prenne assez le controle de son destin pour rester longtemps.
15-Sandra: Il reste plus que 4 Nuku. Donc forte probabilité qu'elle soit minoritaire. Sa cible ne cesse de grandir. Pas terrible en challenge en plus. Son Edit est trop cocky pour qu'elle puisse aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:02

1. Sierra (malheureusement²)
2. Zeke
3. Andrea
4. Brad
5. Tai
6. Ozzy
7. Cirie
8. Debbie
9. Aubry
10. Troyzan
11. Sandra
12. Hali
13. Jeff
14. Michaela (hop, tous les anciens Mana ensemble x) )
15. Sarah (sa mise en avant de l'épisode précédent m'a fait tiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:09

Qui a le plus de chances de rester ?

1) Brad : Rien à dire de plus, si ce n'est qu'il est peinard.
2) Sierra : Même chose.
3) Troyzan : Il possède une HII, et est plutôt correct stratégiquement, donc il devrait l'utiliser.
4) Zeke : Qui irait le virer ?
5) Tai : Allié plutôt loyal, bon aux épreuves, il est tranquille.
6) Andrea : Je ne la vois pas en difficulté.
7) Aubry : Faut la placer quelque part, du coup, ben... ici.
8.) Hali : Je pense que le pétage de plomb de Debbie peut la sauver.
9) Cirie : Je ne sais pas du tout où la placer.
10) Ozzy : Il est bien placé dans sa tribu, mais son image de "légende" reste encore forte.
11) Debbie : Elle a totalement pété un câble, elle m'énerve.
12) Sandra : Elle contrôle les votes pour l'instant, mais méfiance.
13) Jeff : Naze en challenges.
14) Sarah : Sa mise en avant lors du dernier épisode ne m'inspire pas confiance.
15) Michaela : Social mauvais, irritante, c'est beau de faire la princesse devant les caméras mais dans un jeu cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:14

Qui a le plus de chance de rester ?

1) Troyzan
2) Tai
3) Andrea
4) Hali
5) Jeff
6) Zeke
7) Michaela
Cool Ozzy
9) Sierra
10) Brad
11) Debbie
12) Sarah
13) Sandra
14) Aubry
15) Cirie
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:52

01. Cirie
02. Sierra
03. Brad
04. Sarah
05. Ozzy
06. Zeke
07. Andrea
08. Troyzan

Le swap va les sauver :
09. Aubry
10. Hali

Les trois que je voudrais bien voire dégager rapidement…
11. Tai
12. Michaela
13. Debbie

Ceux que le swap va sans doute achever:
14. Jeff
15. Sandra

16. Le candidat qui reviendrait dans le jeu.
    Boston Rob, pour rester devant Ozzy au nombre de jours passés dans le jeu?
    Francesca, pour quelle voit ce qui se passe après 3 jours?
    Tehuera, pour inculquer le mélite aux Yankees?
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:26


Oui j'aime Cirie, mais Ozzy est une menace, je rappelle qu'on est dans un all-stars !

Bref pour l'épisode 5 (à l'heure cette fois-ci)

1. Brad
2. Sarah
3. Troyzan
4. Sierra
5. Zeke
6. Andrea (who?)
7. Cirie
8. Taï
9. Hali
10. Ozzy
11. Michaela
12. Jeff
13. Hali
14. Debbie : what was that? Un signe?
15. Sandra : JT c'était last week this week is Sandra! Edit négatif, c'est impossible qu'elle fasse la merge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:33

Citation :
16. Le candidat qui reviendrait dans le jeu.
Boston Rob, pour rester devant Ozzy au nombre de jours passés dans le jeu?
Francesca, pour quelle voit ce qui se passe après 3 jours?
Tehuera, pour inculquer le mélite aux Yankees?

umdr
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:29

Je préfère prévenir que je me suis peut être spoilé l'éliminé sur facebook mais je vais essayer de pas en tenir compte et de faire comme je le pensais avant de me faire spoilé donc cela va peut être influencé mais franchement sa sera grand max de 1 point je pense, je vais essayer de ne pas y penser Mad je participe quand même car j'ai pas envie de tout perdre pour juste un spoil  S34 : Power Rankings - Page 3 1078571229

Qui a le moins de chance de partir ?

1. Sierra
2. Andrea
3. Sarah
4. Zeke
Tous des personnes insignifiantes
5. Troyzan
6. Tai
Possèdent des idoles
7. Aubry : Invisible, ne part pas
8. Cirie : Aurait plus d'édit si elle partait la semaine prochaine
9. Ozzy : je sais pas pourquoi je le met si bas mais il est safe pour le moment je pense
10. Brad: Trop bien placé, avec de bon lien avec beaucoup de personnes dans le jeu mais peut faire les frais d'une Debbie enragé.
11. Hali : Très UTR, elle s'en sortira je pense
12. Varner : peu de monde le voit comme une menace
13. Micheala : Son caractère peu énervé comme on la vu la semaine dernière
14. Sandra : Condamné a rester en bas du classement d’autant plus avec le switch S34 : Power Rankings - Page 3 1078571229
15. Debbie : Totalement folle, va surement sortir si elle atterit avec Brad S34 : Power Rankings - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S34 : Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S34 : Power Rankings
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S35 : Power Rankings
» Saison 38 - Power Rankings !
» Saison 39 : Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: