AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:37

KoLanFan -> je ne sais pas si ce sont des suppositions fondées ou non, et je ne veux pas le savoir, mais il y a moyen que tu mettes tes commentaires sur ce qui va se passer après dans des balises "spoiler" ?

Le suspense c'est un peu le ciment de cette émission, j'ai absolument pas envie de connaitre le déroulement à l'avance, tout comme je ne commence pas un Agatha Christie par la fin, enfin je ne vois vraiment pas l'intérêt, après je veux pas empêcher les autres d'en parler mais un peu de respect mettez des balises quoi.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:39

Citation :
Dans les points positifs de ce début de saison (très bon, je kiffe pour l'instant merci Dylan merci Yves merci Hadda), vous avez remarqué qu'ils ont enfin arrêté de respecter l'égalité des hommes et des femmes pour le tirage au sort ?

Faut dire que ça aurait été un sacré bordel à 3 équipes, surtout si les bleus continuent à sortir des hommes et les jaunes des femmes.

Sauf que du coup, les femmes vont se retrouver avec une cible encore plus énorme que d'habitude. Dans Koh-Lanta, c'est limite indispensable de faire cet équilibrage, c'est pas comme dans Survivor où on a une mentalité et des challenges qui permettent de faire un équilibrage numérique global.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:00

Sauf que les saisons précédentes les femmes avaient déjà cette cible, et ce de manière totalement injustifiée. Eliminer le plus faible des hommes plutôt qu'une femme plus faible, si l'argument a déjà été évoqué, ça n'a jamais été un motif de vote. Là au moins ça aura un sens.

En revanche, et on l'a vu sur ces premières épisodes, ça pousse la prod à faire des jeux plus équilibrés au niveau des compétences: jamais la 1ère immunité n'avait déjà compris un puzzle, et il a été déterminant car au final les plus mauvais dans l'eau ont gagné. 2ème confort, l'équilibre a primé, 2ème immunité l'apnée. Pourvu que ça dure (bon j'y crois pas trop mais c'est beau d'espérer)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:42

Heureusement qu'Yves disait dans son portrait qu'il voulait faire alliance avec des femmes et prendre soin d'elles xD Le mec il se ruine tout seul. Mais, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il a prouvé qu'il était malin la semaine dernière en parvenant à faire éliminer Dylan et la semaine prochaine, on voit dans la BA que

Spoiler:

Franchement, si on pouvait juste garder les bleus en fait ... les rouges doivent quand même être chiant comme la pluie pour ne pas être montré du tout et les jaunes sont tellement creux. Il n'y a rien à se mettre sous la dent. Sabine est bien gentille mais elle pouvait largement sauver sa tête. Elle est restée passive en comptant sur Brahma mais Brahma n'allait pas se foutre une cible dessus pour elle. Il a bien fait de suivre le mouvement. Surtout qu'il n'est pas à l'abri car il est naze dans les jeux. (et dans l'eau c'est encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:51

Brahma ne fera de toute façon pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:12

Citation :
Franchement, si on pouvait juste garder les bleus en fait ... les rouges doivent quand même être chiant comme la pluie pour ne pas être montré du tout et les jaunes sont tellement creux. Il n'y a rien à se mettre sous la dent. Sabine est bien gentille mais elle pouvait largement sauver sa tête. Elle est restée passive en comptant sur Brahma mais Brahma n'allait pas se foutre une cible dessus pour elle. Il a bien fait de suivre le mouvement. Surtout qu'il n'est pas à l'abri car il est naze dans les jeux. (et dans l'eau c'est encore pire).

Je suis d'accord, les rouges s'ils devaient voter à tous les coups ils se baseraient sur la sportivité pure et dure et élimineraient Frank.

Les jaunes c'est du grand n'importe quoi. Ils suivent tous Sandro alors que concrètement, Sandro et Corentin sont les seuls à vraiment avoir un intérêt à éliminer Sabine, tous les autres avaient mieux à faire donc c'est du délire de les voir tous voter Sabine. Sabine qui vote Maria seule dans son coin après avoir compté sur Brahma pour lui sauver la mise sans rien faire elle-même. Maria qui vote Sabine alors que si Sabine part, c'est elle la prochaine sur la liste. Félicie qui suit les mecs aveuglément sans se préoccuper du fait qu'elle est tout en bas de leur alliance (jamais Sandro, Corentin et Vincent ne voteront les uns contre les autres s'ils ont une autre possibilité). Vincent qui bien que venant d'arriver, pouvait se permettre d'en faire plus vu que son équipe le voit comme un messie, mais laisse partir Sabine qui lui est loyale pour garder Maria qui ne sert à rien. Brahma même s'il n'avait pas vraiment d'opportunité, on ne peut pas non plus dire qu'il ait vraiment mis du cœur à l'ouvrage, c'est pas avec un vague "ouais ce serait peut-être mieux de garder Sabine" tout mollasson qu'il va convaincre qui que ce soit.

En fin de compte, les jaunes c'est l'équipe où tout le monde joue pour Sandro plutôt que pour soi-même. Et pas de bol, je trouve que Sandro a un côté détestable.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:23

En fait la dissolution des Sokka, n'est peut-etre pas anodine. Tellement cette equipe est plus qu'inintéréssante la prod a peut-être voulu s'en débarasser par n'importe qu'elle moyen pour faire en sorte que ces membres se bougent un peu ailleurs.

Hate de voir si Sandro va vouloir diriger toute l'équipe des Bokor ? En se prenant pour le stratege incontesté ? Koh-Lanta 2017 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:03

Quelqu'un balance des spoils OKLM pendant tout le week-end et y a pas un modo ni un admin pour sévir ? Shocked

Sinon pour revenir sur l'épisode l'équipe bleue est culte, je suis juste déçu qu'ils n'aient pas perdu l'immunité pour construire un peu plus leur légende d'équipe de la lose absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:03

Ratchael a écrit:
Quelqu'un balance des spoils OKLM pendant tout le week-end et y a pas un modo ni un admin pour sévir ? Shocked

C'est quoi, un "spoil OKLM" ?

Sinon, j'ai vu KoLanFan balancer des suppositions de recomposition d'équipes sans la moindre source, rien ne me permet de déterminer que c'est du spoil informé.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:34

regarder le matin un épisode de survivor puis un épisode de Koh-Lantha le soir... comment dire... c'est comme passer d'un match de coupe du monde à un match de division amateur... DUR !

sinon j'espère qu'on verra longtemps Mathilde qui est très agréable à regarder et que Yves va vite partir, je crois qu'il s'est trompé d'émission le pauvre

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:08

OKLM = au calme

Et malheureusement les posts de KoLanFan ne sont il me semble pas de simples suppositions mais des déductions appuyées sur les analyses faites sur BIG de ce qui est montré dans les divers génériques et bande-annonces (qui sont toujours remplies de spoils comme on en a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:28

Ouais, donc c'est de la supposition basée sur ce qui a déjà été diffusé. Je n'appelle pas ça un spoiler. Mais nous inviterons donc KoLanFan à davantage utiliser les balises spoiler pour ses suppositions, histoire de ne froisser personne.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:29

En fait, avec la situation actuelle, il faudrait ban celui qui pense que quelqu'un spoile mais que les admins ne le voient pas spoiler mais qui se croient spoilés à cause de celui qui pense que quelqu'un spoile.

Je demande le ban à vie du camarade Ratchael. Koh-Lanta 2017 - Page 4 1078571229

(un post type Inception est toujours classe à lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:56

Ouais , il faut le ban à vie après l'avoir flagellé et appliqué le supplice de la rue ... Koh-Lanta 2017 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:57

Le supplice de la roue...( pas de la rue ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:33

Eh bien malgré tous les défauts évoqués précédemment, moi je la trouve très divertissante cette saison. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant Koh Lanta. Je ne remercierai jamais assez l'équipe des bleus pour le divertissement qu'ils procurent lol!

Et en plus il y a le plaisir des yeux avec Mathilde et Claire Koh-Lanta 2017 - Page 4 1078571229

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:14

Rhô là là, la tête de Kelly quand elle prononce le mot "manipulation", on croirait qu'elle redoute d'invoquer un démon en le disant trop fort. Et alors la nana qui trouve qu'on peut être stratège, oui, d'accord, mais pas avec plusieurs groupes ou personnes en même temps, euh... Donc, on peut élaborer une stratégie à condition qu'elle soit parfaitement honnête et connue de tous, c'est ça ?

Oui enfin bref, rien de nouveau sous le soleil. Les Bleus étaient quand même divertissants, une fois de plus (et ils ont les deux plus jolies femmes), et qu'Yves échappe à l'élimination était quand même assez surréaliste. Mais bon, Hada s'est consciencieusement suicidée, se mettant tout le monde à dos en essayant de sauver une alliée.

Pour un troisième épisode, j'ai trouvé la récompense totalement disproportionnée. Une excursion + deux repas + une nuit au sec + des allumettes ?! Rien d'étonnant à ce que les Jaunes aient assuré à l'immunité après ça ! (Par contre, ils ont dû se taper les centaines (milliers ?) de marches montant au temple, sympa pour des gens épuisés.)

Bonne rigolade avec les tirages au sort des non-participants aux épreuves qui, comme dans la saison précédente, donnent toujours les mêmes résultats. Peut-être finiront-ils par comprendre que laisser les joueurs choisir qui ne participe pas est plus juste et plus intéressant. (Le plus marrant, c'était Yacine qui croyait enfin participer, avant que le malaise de Hada ne déclenche un deuxième tirage au sort.)

Les Rouges sont inintéressants, on a un vieux pêcheur qui s'ennuie et des jeunots sans relief. Je peine encore à retenir plus de la moitié de leurs noms. Pourtant, avec trois tribus, dans Survivor en tout cas, je retiens généralement plus vite les noms.

Comme l'avait deviné je ne sais plus qui ci-dessus, pas la moindre mention par Brogniart de l'élimination de Sabine.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:37

Bon ben l'émission retombe dans ses travers :

- Effectivement, aucune mention de Sabine, alors qu'on a eu droit à tout un roman la semaine dernière pour Dylan... Alors certes Sabine n'était pas bien intégrée à sa tribu, mais Dylan l'était encore moins. Et si Sabine n'était pas la plus forte de son équipe, ce n'était pas la plus faible non plus (c'était peut-être la plus forte des femmes, car quand on voit les performances de Maria et de Félicie...). Ça confirme une fois de plus la partialité de la prod. Éliminer une femme de plus de 50 ans c'est tout à fait normal, par contre un jeune homme de 22 ans non.

- Les trois équipes sont très déséquilibrées physiquement. La prod va donc tout naturellement mettre deux épreuves hyper physiques. Le tout sans équilibrer le nombre d'hommes et de femmes (pour celui qui disait que c'était un bon point, voilà la preuve que non, dans Koh-Lanta c'est un très mauvais point, on n'est pas dans Survivor. Dans Survivor les épreuves sont moins physiques et les femmes recrutées me semblent en moyenne plus fortes que les cruches de Koh-Lanta). Les deux épreuves de cet épisode étaient des épreuves de force pure. Aucune dimension cérébrale. La cohésion d'équipe y jouait un rôle limité voir nul (l'épreuve des poteries n'est qu'une succession de performances individuelles, et la course ben même une équipe avec une mauvaise cohésion peut soulever des cordes et courir sur une piste). Épreuves sans intérêt donc, on sait que l'équipe dont les candidats ont les plus gros muscles va gagner avant même que ça ait commencé.

- Je n'ai jamais aimé le tirage aux boules pour désigner ceux qui ne participent pas aux épreuves. C'est vraiment le niveau zéro de la réflexion, et ça donne lieu à des situations ridicules du style le même candidat tout le temps exempté juste parce qu'il n'a pas de chance. Il y a des possibilités tellement meilleures...

- Pour ceux qui n'auraient pas regardé la bande-annonce, je met la suite en spoiler.

Bande-annonce épisode 4:
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:46

Jack Bauer a écrit:
Ouais, donc c'est de la supposition basée sur ce qui a déjà été diffusé. Je n'appelle pas ça un spoiler. Mais nous inviterons donc KoLanFan à davantage utiliser les balises spoiler pour ses suppositions, histoire de ne froisser personne.

Ce n'est pas une supposition. C'est clairement un spoil. L'analyse de la BA ne laisse aucun doute concernant l'équipe qui sera dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:50

En même temps, pourrais-tu m'expliquer comment j'aurais pu le déterminer avant ? Et n'es-tu pas présentement en train de renforcer ce potentiel spoiler ?

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:14

Jack Bauer a écrit:
En même temps, pourrais-tu m'expliquer comment j'aurais pu le déterminer avant ? Et n'es-tu pas présentement en train de renforcer ce potentiel spoiler ?

Pourquoi prendre la mouche ? Je te l'indique juste pour que tu puisses masquer le commentaire et éviter qu'une personne ne voulant rien savoir de la suite de l'aventure puisse ne pas tomber dessus c'est tout ...

Ah et cela dit mon commentaire ne renforcera plus le spoiler (inutile d'utiliser le terme "potentiel") si le commentaire qui spoil clairement n'est plus visible. Tout le monde sera content ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:25

Je ne prends pas la mouche, mais considère-t-on vraiment désormais que ce qui ressort du décorticage de générique ou de bande-annonce relève du spoiler ?

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:47

Tiens, un truc qui me revient à l'esprit concernant Hada, et qui serait presque de nature à justifier seul son élimination à mes yeux : son attitude d'ado rebelle face à l'idée de désigner un coin WC, au moins pour la grosse commission. Ah que non, Hada voulait pouvoir faire caca où ça lui chantait, et tant pis si tu marches dedans en cherchant à bouffer, c'est ma liberté de rebelle de la jungle, tuoua. Elle m'a bien fait rire sur ce coup-là.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:47

Jack Bauer a écrit:
Je ne prends pas la mouche, mais considère-t-on vraiment désormais que ce qui ressort du décorticage de générique ou de bande-annonce relève du spoiler ?

Personnellement je ne regarde pas le générique/bande annonce, ni le "la semaine prochaine" à la fin, que je considère comme du spoiler.

Par exemple dès l'intro avec les images de la saison à venir on peut déjà savoir à quelle équipe fera partie tel ou tel candidat, mais aussi savoir qu'à telle ou telle épreuve untel sera toujours en jeu (en gros tu sais que tant que tu auras pas vu cette épreuve en particulier, cet aventurier là ne risque aucune élimination).

De mon point de vue on peut donc considérer le générique/bande annonce comme du spoiler
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:30

Idem je zappe le générique (mais pas "la semaine prochaine", trop dur).

En plus de ça j'envisage sérieusement d'arrêter de lire les réactions sur le net car trop de spoils, bien que la plupart du temps involontaires, notamment à cause de ceux qui ont vu le générique. Rien qu'avec de petits commentaires anodins je suis quasiment sur de qui se fera léser demain soir par le twist de la bande-annonce, et des conséquences de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh Lanta 2016
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: