AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:23

Tresor a écrit:
Quel est l'intérêt ? Dans les premières saisons, ils commençaient bien à 16 candidats, et tenaient les 40 jours. Au pire en cas de blessures, ils font revenir le dernier éliminé, comme ils l'ont déjà fait si souvent.

Sur les 8 premières saisons, ils avaient 13 épisodes et pas d'éliminé aux ambassadeurs.

C'était très rare d'avoir besoin d'un joker, comme les abandons volontaires étaient remplacés selon les mêmes règles que les abandons médicaux.

Par la suite, ils sont passés à 14 épisodes + 1 éliminé aux ambassadeurs, ce qui donne un schéma pour 18 joueurs.

Tant que les abandons volontaires étaient remplacés comme les abandons médicaux, ça ne posait pas de problème sauf sur certaines saisons où le sort s'est un peu acharné.

Le problème, c'est que depuis la saison 11, les abandons volontaires ne sont plus remplacés (enfin à une exception près), ce qui mettrait la prod en danger d'un épisode sans conseil éliminatoire (chose qu'elle semble vouloir éviter à tout prix contrairement à la production de Survivor qui fait du cas par cas) ou de devoir annuler les ambassadeurs ou tout du moins réduire leur impact (personnellement ça ne me gênerait pas du tout, mais la prod ne le voit pas de cet oeil).

Pour éviter le danger d'un conseil éliminatoire, il leur est indispensable de prévoir plus que le nombre requis de joueurs qui est 18. La solution à 20 est donc la plus commode.

En soi, la solution à 20 me semble être la bonne vu la durée des épisodes, mais il serait meilleur que la production se décide à inscrire le double conseil dans ses mœurs pour éviter ces artifices ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:58

Dylan a été fabuleux de bêtise et de manque de self-awareness,
Survivor 29:
L'ensemble de son oeuvre m'a fait mon épisode. Koh-Lanta 2017 - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:18

Survivor 29:
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:40

Qu'elle sera votre réaction si la prod fusionne les 3 équipes pour en faire 2 ? lol!

C'est ce qui pourrait arriver. umdr
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:06

Citation :
Qu'elle sera votre réaction si la prod fusionne les 3 équipes pour en faire 2 ?

J'en suis arrivé à un stade où dans Koh-Lanta, je m'attends à ce que la prod fasse n'importe quoi. Ce serait complètement naze de faire ça, et c'est pour ça que la prod pourrait très bien le faire. Et de préférence selon un mode de recomposition bien moisi, du style l'équipes qui gagne un confort choisit ses membres pour la compléter parmi les deux autres équipes, et les membres non choisis se retrouvent ensembles, comme ça on aura une équipe qui gagnera toutes les épreuves et une qui enchaîner les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:41

Biensur ca risque d'etre les rouges en mode guerriers..... Contre des bleus ou jaunes en mode faibles.

J'imagine les rouges avec les 3 no-limit....

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:37

KoLanFan, comment t'as trop copié mon idée pour la mettre sur le topic des spoilers sur BIG.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:59

Et bien moi je rejoins les avis positifs du topic, nous avons eu un très bon 1er épisode, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant Koh Lanta.

Alors ok il y a plein de petits défauts agaçants qui ont tous été soulevés (flashbacks intempestifs, 15 minutes sur la recherche de l'eau...), mais je vous trouve aussi beaucoup de mauvaise foi. Il y a régulièrement des recompositions d'équipes dans Survivor, ça vous gène à chaque fois ? Koh Lanta a pompé deux des meilleures idées de Survivor (3 équipes + collier cessible), et vous dites "ça va être naze". Attendez de voir comment la saison évolue mais pour l'instant c'est pas si mal. Ca faisait quand même longtemps qu'ils n'avaient pas éliminé un "sportif" dès le premier épisode.

D'ailleurs, si j'ai un regret, c'est le départ de ce 1er candidat (je ne nomme pas pour pas spoiler). Il était benêt mais avait un potentiel énorme en terme de divertissement ^_^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:08

Camatotz a écrit:
KoLanFan, comment t'as trop copié mon idée pour la mettre sur le topic des spoilers sur BIG.

Désolé xD Mais j'avais besoin d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:23

Sur ce coup-là, je suis d'accord avec Optimus. Je m'attends à une recomposition en deux tribus à un moment ou à un autre, c'est ce que Survivor fait systématiquement, je ne crois pas qu'on y ait jamais vu trois tribus arriver à la fusion. Je ne vois pas le souci.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:51

Normalement, c'est pour l'episode 4 !

Mais, j'ai peur que ce soit les rouges qui dominent les débats a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:36

Citation :
c'est ce que Survivor fait systématiquement, je ne crois pas qu'on y ait jamais vu trois tribus arriver à la fusion. Je ne vois pas le souci.

Le problème c'est que dans Koh-Lanta, repasser à deux tribus au lieu de trois, c'est l'assurance d'avoir un enième rouges vs jaunes après la réunification (ok, ce sera peut-être bleus vs rouges/jaunes mais l'idée est la même), on arrivera aux poteaux qu'on entendra encore parler d'ex-bleus/jaunes/rouges.

Dans Survivor c'est ok de repasser à deux équipes, car après la merge, les anciennes équipes tendent à s'estomper rapidement, mais dans Koh-Lanta, garder trois équipes jusqu'au bout était indispensable pour enfin avoir un scénario autre que rouges vs jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 6:44

Le problème (totalement virtuel pour le moment) ne vient donc pas du fait de reconstituer deux tribus, mais des mentalités. En soi, l'idée de passer de 3 à 2 n'a rien de complètement naze.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:33

Ca me dérange pas perso de passer de 3 a 2, ca peut même laisser des idées pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:24

Ouah, quelle avalanche de commentaires, l'épisode d'hier déchaîne les passions ! Koh-Lanta 2017 - Page 3 1078571229

Sérieusement, au-delà de l'ineptie du twist, j'ai trouvé que faire arriver trois candidats 4 jours après le début du jeu sans même les en informer avant était particulièrement cruel. Le commencement du jeu est sans doute l'un des moments dont chaque candidat se réjouit, on les en a privés sans autre raison que de surprendre vaguement. Les pauvres.

Au moins l'un d'eux n'a-t-il pas fait les frais du premier conseil suivant leur arrivée, les Jaunes ayant trouvé le moyen de revenir aux bonnes vieilles habitudes en éliminant une femme plus âgée que la moyenne "qui a du mal à s'intégrer".

D'ailleurs, il s'est trouvé un rigolo pour dire explicitement qu'éliminer les femmes au début est dans la logique du jeu. Koh-Lanta 2017 - Page 3 1887369321

Et encore un grand bravo à la production pour sa capacité à recruter des inadaptés sociaux. Le gars qui s'isole et construit sa propre cabane, ça, je crois qu'on ne l'avait encore jamais eu.

Bref, c'était super.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:29

Bon autrement ca pas été dit mais prochainement une équipe "pourrait perdre 2 de ses membres pendant le même épisode" suite a la Fusion qui va arriver car "une équipe va se faire dissoudre", surement les Sokka.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:37

Et dans Koh-Lanta, quand tu élimines quelqu'un de costaud, Denis demande à l'équipe de s'en expliquer ouvertement face aux adversaires. C'est tellement contraire à "l'éthique" du jeu.

Effectivement, cette idée de faire venir 3 nouveaux alors que le jeu a commencé depuis 4 jours, le camp bâti, les groupes déjà constitués, c'est nul (et un peu risqué pour le nouveau si le groupe s'entend bien). Et surtout, voilà le profil des nouveaux : des sportifs. J'ai doucement rigolé en voyant l'entretien d'embauche qu'ils ont dû passer pour être choisis : "Citez-moi vos qualités et vos défauts."

Sinon, le casting est moins pauvre que la saison précédente, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:19

Leny a écrit:
Et dans Koh-Lanta, quand tu élimines quelqu'un de costaud, Denis demande à l'équipe de s'en expliquer ouvertement face aux adversaires. C'est tellement contraire à "l'éthique" du jeu.
Oui, ça m'a fait marrer aussi. Bien sûr, les Bleus auraient pu se contenter de répondre "on avait nos raisons", mais non.

Leny a écrit:
J'ai doucement rigolé en voyant l'entretien d'embauche qu'ils ont dû passer pour être choisis : "Citez-moi vos qualités et vos défauts."
J'ai pensé la même chose, je m'attendais presque à la réponse "mon défaut principal est d'être trop perfectionniste". Laughing

Et le casting est peut-être un peu plus prometteur que celui de la précédente saison, certes, mais le montage se concentre sur les plus nazes d'entre eux. On a passé un temps délirant sur Yves alors que les Bleus ne sont même pas allés au conseil, et on a à peine vu les Jaunes, dont je ne connais toujours pas la moitié des noms.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:52

C'est vrai qu'autant l'épisode 1 était génial, autant dans l'épisode 2, on retombe dans les travers de l'émission :

- Le sexisme, absent de l'épisode 1, fait son grand retour dans cet épisode 2. Le ton est donné avec Frédéric dès le départ "J'ai bien conscience qu'on a éliminé un homme, ce qui est contraire à la logique". Et ensuite comme par hasard, Claire choisie en dernier, ça se voyait à 10000 km. Alors que selon moi, le moins bon des trois sur le long terme c'est Vincent, un gros gabarit comme lui deviendra inutile d'ici 2-3 épisodes quand il aura le ventre vide, lui les trois kg de riz c'est par jour qu'il les lui faut. Vincent c'est un faux cadeau, mais après 17 ans d'émission, personne n'a encore compris qu'avoir un gros gabarit comme lui c'était plus un handicap qu'un atout dans Koh-Lanta.

- Twist inutile. Trois candidats mis sur un piédestal pour des raisons arbitraires. La prod a pris trois sportifs car elle savait qu'un non sportif arrivant au bout de 4 jours serait forcément éliminé au premier conseil. Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de ne pas les avoir fait intégrer le jeu dès le départ, à part qu'avec 21 candidats, le fait qu'il y ait trois équipes aurait été trop évident. Mais maintenant, on se retrouve avec trois candidats en trop par rapport au nombre de conseils restant. Pour l'instant, il faut s'attendre à d'autres twists de merde comme des épreuves éliminatoires ou une finale à 5.

- Denis qui fait toute une montagne de l'élimination de Dylan, comme si ça n'aurait pas dû arriver. Et qui demande aux bleus de justifier leur vote... Non mais... Si un Frank ou une Maria avaient été éliminé, Denis n'aurait jamais demandé ça et tout le monde aurait trouvé l'élimination parfaitement normale. Surtout que bon, Dylan il l'a quand même bien cherchée, son élimination, qui est loin d'être surprenante. Après avoir enchaîné plus d'une dizaine de saisons de Survivor, c'est tout simplement insupportable de retrouver cette mentalité où l'élimination d'un mec sportif est vue comme inacceptable. Par contre, quand c'est Sabine qui est sportive aussi, là tout le monde s'en fout, c'est normal, elle était "pas intégrée" donc c'est justifié. Quasi-sûr que Denis ne fera aucun commentaire sur son élimination la semaine prochaine.

- D'une manière générale, j'ai comme l'impression qu'on est repartis vers une logique des votes basée uniquement sur la sportivité. Que les jaunes arrêtent avec leur hypocrisie et leur discours conciliants du style "Ouais Sabine elle est trop forte", en réalité ils la percevaient comme un boulet et n'osent simplement pas le dire. Surtout qu'elle a commis des bourdes dans les épreuves (équipe disqualifiée à cause d'elle dans le premier épisode, et perte de temps en nageant n'importe comment), alors la présenter limite comme un atout...

Pour l'instant je préfère l'équipe bleue, en fait limite on ne voit qu'eux. Yves et Hada sont des gosses, des boulets qui tirent leur équipe vers le bas, et ne s'en rendent même pas compte. Yves est une grosse goat. Il passe son temps à chialer, à créer des dramas, et s'isole. "J'ai bien compris que dans mon équipe, personne n'était organisé, chacun est un peu dans son coin à faire ce qu'il veut, alors je vais faire pareil". On en oublie presque l'hystérie de Kelly. Par contre je trouve que Fred est beaucoup montré alors qu'il sert à rien et est même plutôt chiant.

Les rouges sont carrément invisibles, faut dire qu'ils gagnent tout le temps. Du coup j'ai pas vraiment d'avis sur eux. Bastien, Marjorie et Clémentine, c'est à peine si on se souvient qu'ils sont là... Yassine perd en visibilité, faut dire qu'une fois que la cabane est faite, ben voilà quoi. S'il continue à être hyperactif comme ça, il ne tiendra jamais 42 jours. Manuella je l'aime bien, j'espère qu'elle ira loin. Frank je l'aime bien, mais je suis déçu, je m'attendais à ce qu'il soit plus visible, il est beaucoup plus lisse que je pensais. De toute façon, je sens qu'il sera éliminé dès qu'il passera au conseil vu qu'il est nul dans les épreuves, alors je vais éviter de m'attacher à lui.

Les jaunes j'aime pas du tout, d'ailleurs ils sont tellement ennuyeux que même quand ils perdent l'immunité, on les voit à peine et l'action se centre sur les bleus. Sandro est le leader incontesté et hautain, j'aime pas quand dans l'équipe y'en a un qui prend toutes les décisions et les autres disent amen à tout. Vincent c'est la caricature même du type de candidat que j'aime pas dans Koh-Lanta. Corentin, Maria et Félicie sont complètement invisibles. Brahma je l'aimais bien au début, mais là il a bien chuté dans mon estime, en fait c'est juste un suiveur. À l'avenir, les jaunes ne vont voter qu'à la sportivité et c'est tout, donc il faut s'attendre à voir les candidats les plus ennuyeux (Corentin et Vincent) aller très loin.

Citation :
Bon autrement ca pas été dit mais prochainement une équipe "pourrait perdre 2 de ses membres pendant le même épisode" suite a la Fusion qui va arriver car "une équipe va se faire dissoudre", surement les Sokka.

Ça me fait très peur ça en fait. Cela dit, j'aime pas du tout les jaunes, alors s'ils pouvaient se faire tous éliminer jusqu'au dernier, ça m'arrangerait. Par contre, je sens que leur génocide va s'arrêter quand il ne restera que ceux que je ne peux vraiment pas voir, dans Koh-Lanta c'est tout le temps comme ça, quand une équipe se fait décimer, une fois qu'il ne reste que ceux que je voulais voir dehors dès le départ, l'équipe arrête de se faire éliminer et ces candidats que je ne supporte pas vont jusqu'au bout.

Vu que j'aime pas Sandro, Corentin et Vincent, attendez-vous à ce qu'ils aillent très loin voire que l'un des trois soit le gagnant. La dernière saison je pouvais pas voir Benoît du tout, et il a trouvé l'Anneau avant de gagner haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:09

Voila comment ca a été dit : "Prochainement, une équipe va être dissoute pour qu’il n’en reste plus que deux et un groupe de naufragés pourra potentiellement perdre deux membres lors du même épisode…"

Je pense que groupe de naufragé signifie tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:25

Bon pour le moment , la chronique d'un pourrissement annoncé n'est pas encore arrivée , mais cela n'est plus pour trop longtemps....

Denis, évidemment, qui ramène sa fraise sur l'élimination de Dylan; comme prévu le mec s'immisce dans le jeu comme d'hab. Cela n'a l'air de rien , pourtant c'est ce jour de truc qui influence subtilement et psychologiquement sur la façon de jouer dans KL.
Il faudrait sérieusement qu'il se renouvelle le mec ou qu'il gicle... Quand on veut renouveler un truc , il faut changer sa base donc Denis ( game no changer )...
Ce que je disais précédemment sur un post c'est que si ils veulent vraiment redynamiser leur truc , il ne suffit pas de juste changer quelques éléments mais il faut que la prod change carrément leur perception du jeu.. Ceci dit , ils sont comme même sur la bonne voie...

Twist inutile...

camatotz a écrit:
Brahma je l'aimais bien au début, mais là il a bien chuté dans mon estime, en fait c'est juste un suiveur.
Je trouve que Brahma a un excellent jeu social, c'est le seul que j'ai vu compter sur ses doigts et qui a bien compris que c'était un jeu de majorité... Maintenant, oui c'est un suiveur . Il le dit " je suis un soldat". On peut trouver ça con et dire que le mec n'a pas d'ambition, mais il a raison.. Il faut savoir se jauger et savoir où est sa place. Vu sa carrure et le fait qu'il n'est pas bon dans l'eau, il n'est pas le maillon fort et ne peut donc que suivre en essayant de garder une bonne position...
Maintenant , le fait que maria qui est bidon dans l'eau reste , c'est une bonne chose pour lui car ça lui fait une couverture..
Sinon, dans cette équipe jaune à part Brahma ( peut être ; wait & see) c'est du old school KL.
Hé Sandro! Va voir un dermato , parce que là tu te décompose mon gars Shocked

A part ça , c'est bien de voir beaucoup d'inadaptés et de personnalités fortes dans le mauvais sens du terme. Parce que quitte à voir un spectacle pourri , vaut mieux le voir en se marrant...

Au conseil , qu'est ce qu'ils sont mauvais les gars No Aucune tchatche... L'autre , elles essaie pas de sauver sa peau...

Globalement, je m'attendais à pire après le twist annoncé , mais pour le moment je trouve ça pas trop dégeux à part quelques classiques KL, mais bon on se refait pas du jour au lendemain et puis 3 équipes ça arrive à garder le niveau. La grande question c'est une fois à 2 équipes arriveront ils à nous garder dans le move où ce sera la dégringolade KL habituelle . Attendons ce moment de vérité... Question



Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:40

Citation :
Je trouve que Brahma a un excellent jeu social, c'est le seul que j'ai vu compter sur ses doigts et qui a bien compris que c'était un jeu de majorité... Maintenant, oui c'est un suiveur . Il le dit " je suis un soldat". On peut trouver ça con et dire que le mec n'a pas d'ambition, mais il a raison.. Il faut savoir se jauger et savoir où est sa place. Vu sa carrure et le fait qu'il n'est pas bon dans l'eau, il n'est pas le maillon fort et ne peut donc que suivre en essayant de garder une bonne position...

Certes mais bon, quand tu vois que

Spoiler Survivor S33:

Aussi, Brahma est vendu comme un grand stratège manipulateur dans son profil, donc j'espérais en voir quelque chose dans le jeu. Pour l'instant j'attends toujours...

Citation :
Sinon, dans cette équipe jaune à part Brahma ( peut être ; wait & see) c'est du old school KL.
Tout à fait, c'est pour ça que je les supporte pas. Cela dit, je soupçonne les rouges d'être pareil, c'est juste qu'on ne les a pas encore vus au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:33

Les rouges qui verront surement Sandro et Vincent atterir chez eux, Felicie surement chez les bleus avec Brahma.

Par contre pour Maria et Corentin, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:47

Citation :
Aussi, Brahma est vendu comme un grand stratège manipulateur dans son profil, donc j'espérais en voir quelque chose dans le jeu. Pour l'instant j'attends toujours...

En même temps , on est dans KL, le mot stratège n'a pas le même degré . Nous ne pouvons qu'attendre et espérer.. J'essaie juste d'y croire sinon je n'aurais plus la patience de regarder KL.
Cependant, Brahma a un très bon jeu social et dans KL le but c'est d'aller en finale en parsemant la route de fleurs fraichement cueillies pour que tout le jury t'encense parce que t'es un bon gars et que tu le "mélites".

En ce qui concerne David dans S33...

Spoiler:

C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre pour voir si Brahma est réellement un joueur. Tant qu'il n'est pas en danger , on ne sait pas sa capacité de réaction...
Après dans KL , on n'aime pas les joueurs qui agissent. Pour eux la stratégie consiste à se mettre dans une position pour aller loin sans agir ou donner l'impression d'agir.

KL : c'est "je te vire mais c'est parce que ceci ou cela..." Le jour où ce sera je te vire parce que tu es une menace entre moi et 100 000€; on pourra commencer à voir de la stratégie.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:37

Dans les points positifs de ce début de saison (très bon, je kiffe pour l'instant merci Dylan merci Yves merci Hadda), vous avez remarqué qu'ils ont enfin arrêté de respecter l'égalité des hommes et des femmes pour le tirage au sort ?

Faut dire que ça aurait été un sacré bordel à 3 équipes, surtout si les bleus continuent à sortir des hommes et les jaunes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: