AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 11 185696bandeaurecrutement
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:34

Citation :
Denis ne dénonce pas les stratégies explicitement. Il les insinue et force les candidats à avouer.
Plus fort qu'un détecteur de mensonges... Denis a les moyens de vous faire parler !*##0! : le mec c'est un ancien agent du KGB , dans le milieu on l'appelle " L'irrésistible". Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229

Il est certain que Sandro s'est fait cuisiné par notre Denis national " l'irrésistible"...

Citation :
(sans doute pour éviter un 2ème bananes-gate)
umdr
Denis :" Bon alors ? Claude , Kunlé , vous avez mangé les bananes que la prod a placé... pardon , les bananes que vous avez trouvé... Kunlé , je veux bien ..mais vous , Claude..." Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229
Acte 2. Denis :" Bon alors Ali ? Vous n'avez pas dit à la tribu qu'on vous a nourri à l'infirmerie... C'est pas bien... Vous êtes un enfoiré... Dites le , vous êtes un enfoiré...."
Ali : " heu, oui je suis un enfoiré..." Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229

Citation :
j'aurais vraiment aimé qu'il donne son collier à Marjorie (qui était le vote de secours, donc la moins "méritante"...), histoire de bien faire chier les autres et qu'ils soient obligés de s'éliminer entre eux :-)
Ou qu'il dise :"quelqu'un veut mon collier ?" Et là on aurait vu la bande de chacals s'exciter Razz



Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:58

Je m'actualise sur l'épisode avec le wiki : je lis ça.

Citation :
Marjorie, jugée moins méritante, est éliminée au conseil.

J'en peux plus de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:28

Oniromancie a écrit:
Je m'actualise sur l'épisode avec le wiki : je lis ça.

Citation :
Marjorie, jugée moins méritante, est éliminée au conseil.

J'en peux plus de cette émission.

Et encore, heureusement que tu l'as pas regardée...

Tellement affligeant de connerie cet épisode, j'ai même pas envie de prendre la peine de commenter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:21

Marjorie a été qualifiée au moins deux fois de méritante dans cet épisode, ça n'était pas arrivé avant, et on l'élimine par un vote "au mérite". C'est vraiment pratique, ce concept fourre-tout.

C'était bien, aussi, de nous gaver avec la "guerre des sexes" pour qu'en définitive elle ne joue aucun rôle dans l'élimination.

Au sujet d'un des trois qui sont arrivés trois jours après les autres, Brogniart parle de "faire honneur à son rang d'aventurier aguerri". On estime donc, en creux, que parce qu'ils sont meilleurs, il était légitime de leur donner un avantage au départ.

Pendant l'épreuve où on doit donner ses sacs quand on a perdu, tout le monde charge les deux hommes les plus costauds. Le Vincent se trimballe 21 kilos, Clémentine trois, et ça ne choque personne. (Bon, en même temps, même chargé comme une mule, Vincent gagne...)

Clémentine dit "sur le même pied d'égalité", une fusion de deux expressions qui a le don de m'exaspérer.

Les Aventuriers construisent un vague abri après... Combien de jours ça fait qu'ils sont réunis ?

Brogniart a placé l'adjectif "ulcéré".

C'était pas bien.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:28

Un épisode sublime. Le mélite plus fort que tout. love

Je trouve qu'ALJ et ALP font un excellent travail à éliminer toutes ces sales valeurs dont ce beau programme qu'est Koh-Lanta était infesté jusque là.

Je leur dédie cette ode au mélite :


Mélite, ô mon mélite, ton héroïsme m'habite
Telle une règle implicite tu imposes une conduite
Tout à fait émérite, en cela tu m'invites
À t'aimer sans limite, ô toi mon beau mélite
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:50

Jack Bauer a écrit:
Marjorie a été qualifiée au moins deux fois de méritante dans cet épisode, ça n'était pas arrivé avant, et on l'élimine par un vote "au mérite". C'est vraiment pratique, ce concept fourre-tout.

Tu ne comprends pas, Marjorie était très mélitante (il parait qu'elle a beaucoup de mélite sur la cuisson du riz notamment), mais tous les autres étaient encore plus mélitants, donc c'est normal qu'elle parte. Ce n'est absolument pas un abandon déguisé ou une connerie comme ça.

Citation :
Pendant l'épreuve où on doit donner ses sacs quand on a perdu, tout le monde charge les deux hommes les plus costauds. Le Vincent se trimballe 21 kilos, Clémentine trois, et ça ne choque personne. (Bon, en même temps, même chargé comme une mule, Vincent gagne...)

Au passage, Kelly et Clémentine doivent être à peu prêt aussi fortes que Fred, mais celui-ci a droit au départ à un sac deux fois plus lourd juste parce que c'est un mec. Résultat : Fred à la ramasse à la course. Leur règle est censée "respecter l'équité" ou je ne sais plus trop quelle formulation, mais je ne suis pas sûr que ce soit très équitable de donner le même poids à un quadra moyen sportivement comme Fred et à un rugbyman professionnel comme Vincent. Et en plus pendant l'épreuve ça n'a pas loupé, personne n'ose donner son sac aux filles. Ils ont dû avoir peur que Clémentine leur fasse une Wendy, ou quelque chose... Au moins, cette fois-ci on n'a pas eu de Benoît qui ne reçoit aucun sac et qu'on félicite ensuite pour sa victoire contre Freddy qui était chargé comme un mulet.

En parlant de Vincent, c'est bien joli de le glorifier par rapport à ses performances, mais il faudrait peut-être mentionner qu'en plus de son statut de rugbyman professionnel, il a commencé trois jours plus tard, a fait tous les conforts de bouffe et a pu se requinquer entre son élimination et son retour. À l'inverse, Sébastien n'a rien eu comme confort de bouffe, pour autant que je sache, à part gagner le kit de pêche. Denis nous fait tout une montage pour nous expliquer à quel point Vincent c'est le plus fort, comme si c'était étonnant, alors que Vincent a été recruté exactement pour cette raison-là.

Citation :
Les Aventuriers construisent un vague abri après... Combien de jours ça fait qu'ils sont réunis ?

On voit le résultat quand on a une majorité de bleus, et les rouges qui restent sont les plus fainéants. Et pourtant, les trois super-aventuriers que sont Vincent, Sébastien et Claire sont toujours là. Il est dommage que Claire ne nous ait pas montré ses super-compétences en survie en construisant une cabane digne d'une super-aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:08

En fait, Marjorie méritait d'être éliminée, c'était ça, la nature de son mérite. Et les autres méritaient de rester. Et personne ne mérite de baffes.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Débarque sur l'île
poulpy


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:56

Épisode le plus nul de tous les KL confondu.
La production savait pas trop quoi montrer, tout tourne autour d'une phrase de claire déjà montrée à l'épisode d'avant.

Clementine je peut plus la sentir, les autres une belle bande de mouton derrière vincent et leur mérite qui commence à gonfler. DB m'énerve encore plus que clementine tête de rat.

Personne ose jouer stratégie, le seul qui "essaye" c'est Frédéric mais il se foire tout seul.

C'est vraiment le survivor du pauvre. A survivor ils auraient meme pense a garder yacine jusqu'au bout pour avoir un fort à côté de soi qui sait tout faire et pour lequel personne ne votera à la fin.

Sinon la semaine passee j'ai vu Gabriel à l'aéroport de charleroi qui était en train de faire sa ronde de police.
Sympa le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:13

Quand je lis les différents posts , je suis content d'avoir lâché KL en cours...
Citation :
je ne suis pas sûr que ce soit très équitable de donner le même poids à un quadra moyen sportivement comme Fred et à un rugbyman professionnel comme Vincent
Si si c'est équitable... Si Fred le mec de 65KG s'arrache , se surpasse , puise au fond de lui même , il peut gagner... "C'est aussi ça KL, se battre contre les meilleurs..aller au delà de ses limites" Razz

Citation :
En fait, Marjorie méritait d'être éliminée, c'était ça, la nature de son mérite. Et les autres méritaient de rester. Et personne ne mérite de baffes.
Laughing

Prochaine épisode : un clip spécial sur Vincent avec le corps huilé sur la plage en train de faire des développés couchés...Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229

Sinon, je pense que Marc est au dessus du lot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:23

Au vu de l'épisode on peut facilement deviner que c'est Marjorie elle même qui a demandé aux autres de l'éliminer juste avant le conseil (et ainsi sortir "la tête haute", car physiquement elle était à bout et aurait très certainement du abandonner ou se faire évacuer)

Ca me parait logique au vu des stratégies mises en place avant le conseil, où finalement on a eu un 100% Marjorie (et le double vote de Marjo contre Corentin).

La seule motivation que j'ai à continuer à regarder cette saison c'est pour voir la Clémentine se faire éliminer (de ce qu'on en voit depuis le début elle à l'air vraiment insupportable)

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:28

Citation :
La seule motivation que j'ai à continuer à regarder cette saison c'est pour voir la Clémentine se faire éliminer (de ce qu'on en voit depuis le début elle à l'air vraiment insupportable)

Pour ma part , j'ai lâché la saison, mais je partage depuis le début le même avis que Marsouinx sur la répulsion que m'inspire Clémentine qui est je trouve une fouteuse de merde intégrale, genre de personnes qui attise les divisions... Si ça tombe , elle ira loin...
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:16

faydah a écrit:
Citation :
La seule motivation que j'ai à continuer à regarder cette saison c'est pour voir la Clémentine se faire éliminer (de ce qu'on en voit depuis le début elle à l'air vraiment insupportable)

Pour ma part , j'ai lâché la saison, mais je partage depuis le début le même avis que Marsouinx sur la répulsion que m'inspire Clémentine qui est je trouve une fouteuse de merde intégrale, genre de personnes qui attise les divisions... Si ça tombe , elle ira loin...

100% d'accord, en + ce qui a tendance à m'énerver c'est qu'on a l'impression que plus l'émission avance, plus elle a les cartes en main pour aller au bout... Sad

Je ne sais pas si c'est le montage qui déforme la réalité...mais bordel de ce qu'on voit cette gamine a vraiment l'air d'une tête à claques !!!



Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de + en + de mal à me trouver un "favori" pour cette saison. Sur l'état d'esprit et le comportement j'irais plutôt du côté d'un Sébastien qui semble être un bon gars et qui est à sa place dans cette aventure, ou alors de Frédéric pour les mêmes raisons mais aussi son penchant stratégique, chose qu'il manque cruellement dans cette saison. A la rigueur la petite Mathilde, qui mis à part l'entubage qu'elle a subit avec Sandro aux ambassadeurs (et encore, sur le moment elle pensait avoir eu ce qu'elle voulait=>le départ d'un rouge) se comporte plutôt bien, aussi bien aux épreuves que dans son état d'esprit. Malgré son jeune âge elle semble assez lucide lorsqu'elle s'exprime, et puis elle a tout l'avenir devant elle, donc gagner le magot final lui serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:01

Rien à dire, c'était bien pourri. On pourrait disserter sur le "mérite" de Marjorie d'avoir fait "son" Koh Lanta et d'être "allée au bout d'elle-même", et donc d'être heureuse de sortir au 30ème jour, ce qui est bien plus admirable que de gagner 100 000 euros, mais non on va pas se fatiguer.

Quelqu'un aurait le courage de compter combien de fois on entend le mot mérite dans l'émission ? On bat tous les records là, la saison devrait être sous-titrée "Koh Lanta : la saison du mélite" lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:37

Pfff j'ai enfin rattrapé mon retard, je suis à jour.
C'est consternant, ça partait bien avec des épreuves physique + puzzle, des colliers cessibles, puis plus rien... Shocked
Manuella n'est pas dans le jury final, c'est normal ? A-t-on eu un autre cas de la sorte ?

TF1 titre : "Koh-Lanta : OFFICIEL - Sandro est le premier vrai membre du jury final !"
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:17

Optimus a écrit:
On bat tous les records là, la saison devrait être sous-titrée "Koh Lanta : la saison du mélite" lol.

Spoiler Koh-Lanta, deuxième édition spéciale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:55

Citation :
Manuella n'est pas dans le jury final, c'est normal ? A-t-on eu un autre cas de la sorte ?

Je ne sais pas si c'est normal mais partant du principe que dans KL les règles évoluent en fonction des candidats , de ce qu'a mangé Denis la veille ou de la fluctuation de la lune sur la marée au cambodge tout est possible... Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:32

Camatotz a écrit:
Optimus a écrit:
On bat tous les records là, la saison devrait être sous-titrée "Koh Lanta : la saison du mélite" lol.

Spoiler Koh-Lanta, deuxième édition spéciale:

Spoiler Koh Lanta Allstars - la Nouvelle edition:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:37

La saison 2014 était pourrie, mais au moins on avait bien rigolé. Assez pour me motiver à faire des récaps d'épisodes un peu travaillés, en tout cas.

https://survivor-st.variousforum.com/t642-koh-lanta-2014

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:44

marsouinx a écrit:
une de mes saisons de KL préférée

Jack Bauer a écrit:
La saison 2014 était pourrie

Lol visiblement nous manquons tous les 2 de mesure dans nos propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:14

Indeed. Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229

Mais nos deux points de vue ne sont pas forcément incompatibles, on peut paradoxalement apprécier un truc objectivement tout pourri. Par exemple, je me suis toujours éclaté devant Prison break, l'une des séries les plus cons de l'univers.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:22

Jack Bauer a écrit:
Par exemple, je me suis toujours éclaté devant Prison break, l'une des séries les plus cons de l'univers.

Je ne sais pas si tu es au courant mais Prison Break a repris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:46

Citation :
Par exemple, je me suis toujours éclaté devant Prison break, l'une des séries les plus cons de l'univers.

Mierde alooorss .... Et moi qui pensait que j'étais le seul à trouver cette série pour gonzesses trop bidon...
Koh-Lanta 2017 - Page 11 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:59

La saison 0.4 Koh-Lanta 2017 - Page 11 546488831

La deuxième pire saison de tous les temps après la saison 0.2.

Un casting complètement naze avec d'un côté des candidats qui sont déjà venus 12 fois et qu'on n'avait déjà que trop vus comme Freddy, Téhé, Christina et Moundir, et de l'autre des sert-à-rien qui n'avaient rien à faire là comme Florence, Laurence ou Sandra.

Des abandons médicaux à la pelle, en lieu avec ce casting pourri.

Des règles pourries, par exemple Freddy et Téhé (comme par hasard, les deux grands chouchous) qui sont isolés deux jours pour ensuite les faire venir en tant que capitaine. Ou le fait qu'il y a 7 hommes vs 6 femmes. Ou encore la géométrie variable des règles avec le duel type Redemption Island mais seulement quand c'est Téhé qui est sorti au conseil (comme par hasard, l'épreuve éliminatoire a eu lieu dès que Téhé n'avait plus de collier).

Laurent qui pourrit la saison en chialant toutes les cinq minutes à propos de sa mère qui a le cancer (et dire qu'il y en a qui reprochent à Adam d'avoir été chiant pour ça, heureusement qu'ils ont pas vu Laurent), et qui gagne à la fin pour cette raison-là.

Moundir insupportable, je ne comprends pas comment autant de gens peuvent admirer un connard pareil juste parce qu'il sort des punchlines marrantes, un vrai gourou le mec.

Philippe qui devient limite appréciable tant le reste du casting est insupportable.

Un boot order nul à chier, chiant et ultra prévisible, car l'alliance des cinq mecs formée à l'épisode 1 atteint le F5, en éliminant d'abord toutes les femmes les unes après les autres, puis les deux capitaines.

Le sexisme de l'émission à son paroxysme pour la raison citée plus haut. Mais en même temps, quand on voit la nullité du casting féminin, fallait s'y attendre. La prod a fait exprès, c'est pas possible autrement... Déjà, les femmes sont 6 vs 7 hommes (quand on sait que même à nombre égal, elles se font systématiquement décimer...), mais dans les 6, 5 sont totalement inadaptées à l'émission. Christina est la seule à passer, les autres... Sara est trop hystérique. Sandra et Laurence sont bien trop cruches (Sandra c'est la fille qui est venue avec une pince à épiler comme objet personnel dans KL1, saison dont au passage les conditions étaient bien plus faciles que les autres), Isabelle est complètement hystérique, et sa stratégie bien trop agressive et limitée (c'est simple, elle n'est capable que d'une seule stratégie : les filles contre les garçons, elle n'a jamais suggéré autre chose) la grille avant même que la saison commence. Florence alors là no comment, elle est à la fois la plus cruche et la plus hystérique du lot.

Énormément d'hypocrisie de la part de l'ensemble des candidats. Que ce soit Isabelle, Florence, Laurent ou Moundir, même combat : quand la stratégie va dans leur sens, tout va bien, mais quand elle est contre eux, c'est dégueulasse et inacceptable.

La seule manière d'apprécier cette saison c'est en la prenant au second degré, en se disant que c'est tellement naze, pourri de chez pourri, nullissime et ridicule que ça en devient comique. Sérieusement, même la saison 12 semble géniale en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:17

gentlematt a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Par exemple, je me suis toujours éclaté devant Prison break, l'une des séries les plus cons de l'univers.

Je ne sais pas si tu es au courant mais Prison Break a repris de nouveau.

Évidemment, je suis ça avec assiduité. Ils se sont surpassés, ce coup-ci.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: