AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
E12 - The Ultimate Sacrifice 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E12 - The Ultimate Sacrifice 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E12 - The Ultimate Sacrifice

Aller en bas 
+3
pikachuman
gege_iguane
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:22

Coach devient de plus en plus taré, vit-il sur la même planète que nous ? J'en doute.

Les enchères love 

J'adore ce moment, j'espère le voir très très très souvent dans les saisons à venir. 

Debbie qui se trompe en ne comptant pas de 20 en 20 Laughing.

Le moment avec Taj, c'était très fort, le groupe qui donne de l'argent afin qu'elle ait des nouvelles de sa famille, c'était beau. Encore une fois, le montage ne rend pas les "moments émotions" chiants et lourds, ils sont bien réalisés. Pas de quoi verser une larme non plus, faut pas déconner (pour le téléspectateur), mais c'est fort à regarder. Ce F6 est, en terme de social, l'un des meilleurs de Survivor.
L'arrivée des proches, et Coach... mais bordel, c'est pas possible umdr Le gars voit des dragons partout... 
s33:

Taj en exil avec son mari. Je ne connaissais pas Eddie George, apparemment il a été en NFL, des gens ici le connaissent ? En tout cas, il a vraiment l'air d'être cool.

Stephen qui gagne l'immunité Shocked
Et en plus en ayant eu une excellente tactique ! Il a été très bon.

Il n'y a pas tellement de mauvais joueurs dans ce groupe en fait, même dans cette saison, les mauvais joueurs sont tous partis avant la merge ou avant le Jury, et seul Brendan peut être considéré comme nul de tous les membres du Jury, et encore. Cette saison est assez homogène, j'aime bien.

Debbie éliminée, c'est dommage, je l'adorais, mais la perte de la majorité à partir de la merge a été fatale pour elle.

Il ne reste que 5 joueurs, 5 joueurs intéressants, TOUS, ça va être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:53

Comme Brendan, Debbie a promis à JT et Stephen de leur offrir la victoire et s'est fait elle aussi sortir. Je ne sais pas si elle était sérieuse, mais une promesse comme ça sortie de nulle part, ça met la puce à l'oreille, on se demande si elle est rationnelle, fiable, si elle ne cherche pas à vous enfumer. J'aurais pris la même décision.

JT et Stephen ont la finale sur un plateau si personne ne se décide à casser le duo, en même temps ils semblent tellement appréciés, et les autres se détestent entre eux. C'est presque trop facile en fait !

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:09

surtout qu'aux dernières nouvelle, c'est stephen qui a l'idole.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyMar 14 Juil 2020 - 0:20

J'avais souvenir que Coach était un peu space...mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi ravagé du bulbe! Avec en prime un tas de défaut consternant: Mytho, narcissique, menteur, de mauvaise foi,avec en prime une bien mauvaise perception de sa position dans la tribu...Bref, il n'a rien pour lui ce type! il est divertissant, çà c'est certain, mais complètement à l'ouest !! Au final, je pense qu'il lui manque une case.
Un drôle de gus à gérer...J.T. et Stephen s'en sorte très bien avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:16

Debbie qui fait tout pour intégrer l'alliance avec Stephen et JT mais elle en fait beaucoup trop, déjà qu'ils lui faisaient pas confiance, aller leur promettre de renoncer à la finale pour eux Laughing

Par contre un truc qu'ils font constamment et qui est un peu relou c'est le fait de mettre un passage avant chaque conseil où ils disent " je pense qu'on ne devrait pas éliminer (insérer le nom de la personne qu'ils vont éliminer) éliminons plutôt (nom d'une personne qui ne sera pas éliminée)"
J'imagine qu'ils font ça pour surprendre le téléspectateur mais comme ils le font à chaque épisode on sait à chaque fois qui part sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:35

Episode 12 - La Geste de JT & Stephen

Episode plus classique, logique vu qu'une partie est consacrée à la visite des famille, sympathique visite certes mais rien de formidablement intense ou révolutionnaire dans le drama.
Si on oublie que bien évidemment, Coach reçoit la visite de son assistant Coach.
Evidemment.

Pour le reste, c'est l'épisode de Debbie qui décide de lâcher Coach sans grande élégance, mais JT & Stephen se doutaient bien qu'on ne peut pas frayer 30 jours avec Tyson & Coach en besties sans être soi-même un peu particulier, et son côté stratège opportuniste qui dévoile ses couleurs joue contre elle.
L'Edit nous ferait presque prendre le parti de Coach, qui flotte encore entre Uranus & Saturne en matière de perception, et qui croit implicitement en la loyauté de Debbie ...
En fait, Coach est un menteur pathologique dans le quotidien mais on a quand même l'impression qu'il veut adhérer à un certain code, notamment en ne voulant pas faire de blindside pur ...

C'est aussi l'épisode de la consécration pour le duo JT-Stephen, qui narre tout l'épisode et nous fait clairement comprendre que c'est LEUR saison, que rien ne leur échappe.
A ce stade, il serait peut-être temps de les dissocier dans les perceptions que s'en font leurs pairs, parce qu'ils véritablement une entité à ce stade, et bien que JT aie été un peu plus complimenté, nous n'en sommes pas au héros & son sidekick mais à un réel duo dynamique ...

Erinn reste sinon assez superficielle dans son Edit & Taj n'est plus qu'émotionnelle, quoique très plaisante, mais bien loin de son solide début de saison ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:46

C'est fou à quel point cette saison est intéressante.
Je me surprends à voir que certains candidats sont toujours en vie, alors que dans d'autres saisons ils se seraient fait dégager en deux-deux.

Debbie n'est pas très maligne sur ce coup. Elle croit pouvoir berner les deux anciens Jalapao pour faire une alliance à trois.
Comme l'a dit Steph, c'est dingue... alors qu'ils arrivaient en infériorité numérique post merge, qu'ils soient autant sollicités pour former une alliance. Tout le monde voit que ce sont eux qui contrôlent le jeu, mais personne ne fait rien.
Tout le monde ? Oui, tout le monde, même Coach.
Il croit pouvoir les faire sortir Taj, mais se retrouve à voir un BS au conseil. Le fait qu'il a reçu un vote, doit lui avoir fait comprendre qu'il y avait anguille sous roche.
Coach ne contrôle rien du tout. Il croit avoir la maîtrise du jeu, bien qu'il doit reconnaître que les deux gars sont meilleurs que lui sur ce point, mais en réalité il n'a que peu de pouvoir. Même une Erinn a plus de flèches à son arc que lui. Ce qui le sauve, c'est sa prévisibilité et le fait qu'il soit mauvais stratège. Hormis son coup fort en sortant Sierra, il s'est fait vite déborder lors de cette phase finale.

Erinn... Elle est plus que jamais celle qui peut renverser le terrible duo. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire, car actuellement elle semble bien partie pour finir simplement quatrième. Coach a un côté appréciable devant le jury, chose qu'elle n'a pas, et qui lui fait rester autant dans la course. Taj est stupide d'avoir donné son idole, mais sa prévisibilité, et le fait qu'il sera préférable pour un des gars de l'avoir en finale (car elle s'est contentée de suivre le duo) la font rester dans la course.
Le mieux pour Erinn serait de convaincre Taj et Coach de sortir un des gars, mais je doute qu'elle y arrive.
Bref, la suite devient passionnante, et je vais sûrement torcher les quelques épisodes restants rapidement.

L'épisode des proches est toujours aussi émouvant. Taj m'a fait pleurer, et j'ai adoré l'attitude du reste du groupe qui ont été d'accord pour lui permettre d'obtenir ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E12 - The Ultimate Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: E12 - The Ultimate Sacrifice   E12 - The Ultimate Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E12 - The Ultimate Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - "Thunder Storms & Sacrifice"
» The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: