AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

E11 - They Both Went Bananas

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2198

MessageSujet: E11 - They Both Went Bananas   Lun 2 Jan 2017 - 21:46

Debbie voit encore une fois ses intérêts et prévient Coach du bon choix sur le vote à faire. Si elle prend ses responsabilités et qu'elle entreprend ce qu'elle veut faire, elle peut aller très loin.

JT encore récompensé par un confort, qu'il gagne ou perde il va bouffer en confort. Incroyable.

Coach qui parle de loyauté alors qu'il a détruit le "dragon" Brendan, qui était Timbira comme lui Rolling Eyes Qu'il arrête de faire des leçons à Sierra sérieux...

Le dragon slayer qui slay l'immunité, GG à lui.

Sierra éliminée, choix risqué des Jalapao, mais ils ont l'air de tenir Erinn, même si elle a voté Stephen...

Le F6 va être intéressant.

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Jeux pour la saison 37, google doc de toutes les animations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L4tDpAGZvPI1ffasyiQSTcz3MVhAXXl79kTcrgrpdgI/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor

Masculin Messages : 613

MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   Mer 11 Jan 2017 - 21:50

Je pense qu'elle a voté Stephen mais en l'avertissant avant car elle avait promis a Sierra de ne pas voté contre elle,(tout comme Taj) et je pense qu'elle ne voulait pas froissé Debbie, je pense que en faisant ça elle essaye de gagner des jury votes ( et en plus elle peut justifier une petite vengeance pour l'avoir envoyé en exile ).

Sinon déçu de l'élimination de Sierra que j'adorais dans le rôle de l'underdog, et je ne supporte plus Coach, il est tellement hypocrite, ce mec ....
Revenir en haut Aller en bas

E11 - They Both Went Bananas
Page 1 sur 1