AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E11 - They Both Went Bananas EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
E11 - They Both Went Bananas 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E11 - They Both Went Bananas 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 E11 - They Both Went Bananas

Aller en bas 
+3
jenledger
guiaucarre
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:46

Debbie voit encore une fois ses intérêts et prévient Coach du bon choix sur le vote à faire. Si elle prend ses responsabilités et qu'elle entreprend ce qu'elle veut faire, elle peut aller très loin.

JT encore récompensé par un confort, qu'il gagne ou perde il va bouffer en confort. Incroyable.

Coach qui parle de loyauté alors qu'il a détruit le "dragon" Brendan, qui était Timbira comme lui Rolling Eyes Qu'il arrête de faire des leçons à Sierra sérieux...

Le dragon slayer qui slay l'immunité, GG à lui.

Sierra éliminée, choix risqué des Jalapao, mais ils ont l'air de tenir Erinn, même si elle a voté Stephen...

Le F6 va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:50

Je pense qu'elle a voté Stephen mais en l'avertissant avant car elle avait promis a Sierra de ne pas voté contre elle,(tout comme Taj) et je pense qu'elle ne voulait pas froissé Debbie, je pense que en faisant ça elle essaye de gagner des jury votes ( et en plus elle peut justifier une petite vengeance pour l'avoir envoyé en exile ).

Sinon déçu de l'élimination de Sierra que j'adorais dans le rôle de l'underdog, et je ne supporte plus Coach, il est tellement hypocrite, ce mec ....
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:58

Dans cet épisode, j'ai retrouvé la Debbie hautaine de mon souvenir. Cela dit, elle n'a pas complètement tord et elle est clairement la plus encline à faire des compromis, là où Sierra ne veut un peu rien entendre. Mais bon, c'est un peu facile pour Debbie de demander à Sierra et Erinn de se joindre à elle, alors qu'elle n'avait un peu rien à foutre de ces 2 là avant le blindside de Tyson.

Je trouve qu'éliminer Sierra avant Debbie est pas très judicieux. Debbie est plus maline, et plus susceptible de gagner des challenges que Sierra. En plus, Erinn élimine la seule contre qui elle peut réellement gagner, car Sierra est impopulaire auprès de tous, sauf Brendan. Pareil, pour Stephen et Taj qui devront tôt ou tard éliminer JT contre qui ils sont sûr de perdre.

En regardant le ponderosa de Sierra, je suis ravi de voir que Tyson et Sierra soient capables de faire la part des choses en se montrant sans rancune. Mais j'ai trouvé Sierra de très mauvaise foi lorsqu'elle dit qu'elle voulait s'allier à Coach et Debbie pour virer l'idol de Taj Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:31

Déjà la façon dont Debbie et Coach ont approché Sierra, on y était pas du tout
Très condescendants en mode "prouves nous que tu peux être loyale"
Et bien sûr trèèèèès hypocrites devant les autres (normal) mais surtout vis-à-vis d'eux mêmes, ils essaient de se convaincre de leurs mensonges en pleurant face cam des méchantes attaques soit disant fausses de Sierra
Hâte qu'ils dégagent et qu'un Jalapao gagne ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyMar 4 Aoû 2020 - 15:36

Debbie et Coach ont été im-bu-va-bles pendant cet épisode !

Je ne suis pas particulièrement fan de Sierra mais c'est injuste qu'elle soit sortie à ce moment-là à la place des deux menteurs précités.

Je suis aussi d'accord pour dire que le choix de ne pas sortir Debbie n'est probablement pas le bon. Sierra n'était en rien une menace.

Bref. J'en peux plus des Timbira. Les donneurs de leçon à deux balles qui s'étouffent dans le mensonge, c'est nase.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:51

Episode 11 - La Piñata des Hauteurs Brésiliennes

Ouhla mais quel épisode toxique.

Passé quelques épisodes plus ''cartoonesques'', on retrouve ici toute la toxicité que Coach peut incarner quand sa propension au mensonge pathologique est à l'avant-plan.
Et après toute une saison de Kumbaya en arrière-plan, Debbie perd sa position haute et devient elle-même assez sèche et inélégante ...
Franchement, Timbira est un réel naufrage de personnages à l'égo mal placé !
Certes, Sierra a été l'incarnation du maussade toute la saison et elle en devenait presque une goat de qualité, mais Stephen stipule clairement qu'ils la croient mais l'éliminent uniquement pour calmer un peu le drama incessant du quotidien (et aussi pour rester en bons termes avec Debbie, Coach et leurs futurs votes au conseil final, assurément).

Sierra ne donne pas envie, mais quelle horrible saison pour elle, on a rarement vu candidate aussi malmenée et vraisemblablement détestée par autant de joueurs !
Sans parler de l'épreuve où elle s'en prend encore plein la figure (''gaspillerait l'argent, traître, ne veut pas la voir gagner'', le groupe a définitivement son bouc émissaire sociétal).
Et comme Candace avant elle, on perd encore une candidate qui tente de démonter l'hypocrisie de Coach, remarquablement condescendant cet épisode.

Survivor US S23:

Franchement, Coach est une caricature : il danserait bien le tango avec JT quand ce dernier le trahit mais il aura traité Candace, Erinn et Sierra comme la peste, le choléra et la syphilis dès lors qu'elles auront remis en question sa crédibilité ou sa sacro-sainte honnêteté en carton-pâte, et il s'est construit un tel délire que sortir Brendan tenait de la quête du graal pour lui.
C'en serait presque drôle s'il n'était pas aussi malsain et suffisant le reste du temps, et condescendant avec ça ...

Stephen s'impose comme le MVP de l'épisode et continue d'être un excellent narrateur carré et précis, tandis que Taj est de moins en moins proéminente dans le trio, allusion familiale mise à part.
Et l'absence majeure d'Erinn dans les trames scénaristiques dans cet épisode est un vrai malus pour ses chances de victoire : ok, l'alliance Timbira renouvelée n'a pas survécu 2 minutes, mais avoir le point de vue d'Erinn sur la question aurait été pertinent.

On appréciera que JT commente enfin sur le fait que tout le monde semble amoureux de lui, et reconnaît qu'il ne comprend pas trop le délire mais est bien content de profiter d'un tel phénomène.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas EmptyDim 12 Mar 2023 - 12:23

Mékilsontkons. 

Comment ils se sont laissés berner par Coach... C'est impressionnant la façon dont il leur a retourné le cerveau. 
Pourtant l'analyse de Steph était bonne, il capte de suite qu'il y a anguille sous roche. En plus, ils n'avaient aucun intérêt à se débarrasser de Sierra, elle aurait été détestée devant le jury. Ils s'imaginent sans doute qu'ils vont pouvoir arriver tranquillement à la finale, qu'ils maîtrisent le game de A à Z. 
C'est ça que j'aime dans ce jeu. Les erreurs, tout le monde en fait à un moment où l'autre.

Coach a superbement bien joué son coup. The "Dragonslayer" arrive à profiter de son image pour embrouiller un JT un peu trop naïf. La mauvaise attitude sur le campement d'une Sierra n'aidant pas, un choix est fait de part l'aspect moralité. 
Un choix pas anodin, car nul doute qu'il aura de grosses conséquences. Erinn est une "biatch" qui n'hésite pas à retourner sa veste à la moindre occasion. Et le trio Steph-JT-Taj étant puissant, il risque d'y avoir des dégâts. Surtout que notre ami geek a eu la mauvaise surprise de voir son nom inscrit à X reprises lors du conseil.

Parfois, un bon coup d'épée bien placé, un mauvais positionnement face à l'adversaire, peuvent provoquer un renversement des positions de force. Ici, c'est exactement ce dont il s'agit.


ps : cela fait bizarre de regarder une saison en plusieurs semaines. Mais étrangement, je savoure plus les épisodes, prends plus le temps de profiter de ses retournements de situations comme ça, plutôt qu'en les enchaînant les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E11 - They Both Went Bananas Empty
MessageSujet: Re: E11 - They Both Went Bananas   E11 - They Both Went Bananas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E11 - They Both Went Bananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: