AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
présentation  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
présentation  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
présentation  185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:50

Salut à tous , je suis le petit nouveau et très content de rejoindre la communauté.

J'ai 42 ans , j'aime les mangas, les BD's , l'heroic fantasy, l'histoire et la géopolitique, je m'intéresse à tous ce que je ne connais pas et suis assoiffé de culture.

J'ai découvert "survivor" il y a trois mois. J'ai bouffé toutes les saisons d'affilés et rematé certaines tellement c'est addictif.
Il y a des scènes dont on ne se lasse pas...

Voilà , c'est à peu près tout... Au plaisir de connaitre tous les fans francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:13

Bienvenue ici ! Quelles saisons as-tu préférées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:13

Salut et bienvenue !

Purée, TOUTES les saisons en 3 mois ? Tu as dormi un peu, quand même ? présentation  1078571229  C'est à peu près le temps que j'avais mis pour tout voir quand j'ai découvert l'émission, mais il n'y avait alors "que" 18 saisons.

Bon, eh bien il ne te reste plus qu'à partager tes impressions avec nous !

_________________
présentation  721869JackBauerlogo2PNG présentation  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:33

Bienvenue parmi nous, faydah !
Un marathon Survivor de 3 mois, chapeau bas ! Personnellement, je préfère savourer les saisons dans la durée. Plus c'est long, plus c'est bon...

Je t'encourage vivement à venir noter les saisons de Survivor dans la section sondage et/ou à en discuter dans les sujets appropriés. D'accord, je me répète toujours avec les nouveaux venus, mais cette partie sondage me tient à coeur, alors j'essaie de la faire vivre un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:00

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyLun 16 Jan 2017 - 2:27

Merci à tous pour votre accueil... En effet, gros marathon... J'ai profité de mon arrêt maladie en cause de ligaments froissés du genou et effectivement j'ai pas beaucoup dormi... Cependant , j'ai eu quelques séquences qui m'ont fait un peu mal : notamment James et son genou dans HvV (S20) et Boo dans (Fidji S14). Comme quoi à toute chose malheur est bon.

Mes saisons préférés ; je crois un peu comme tout le monde : HvV ; FvF ; BvW ; Second chance ; Cagayan ...
Après, je pense qu'il y a des saisons qu'on apprécie pour le combo : stratégie, vilain; gentil; outsider , humour etc.. en gros une saison qui réunit un peu tous les bons ingrédients.
D'autres nous plaisent pour une scène précise ou pour un personnage bien particulier...

En fait j'y trouve toujours mon compte. Le mieux est de ne pas trop hiérarchiser les saisons, je pense sinon en y perd un peu de l’intérêt et c'est dommage car on peut passer à coté de quelques moments de plaisir.

Je crois par ailleurs que le fait d'avoir maté toutes les saisons d'affilées m'ont permis justement de ne pas prendre trop de recul pour comparer et c'est tant mieux..

Au plaisir les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: