AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 33.13 Slayed the Survivor Dragon

Aller en bas 
+12
nataratata
john d.
Liloulilou
phildas
VillainMan
Zangoose
Jack Bauer
Oniromancie
Camatotz
Fenrill
ornitho-max
Plankaster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 1:53

Par rapport au move d'Hannah contre Sunday. On a deja vu dans le passé qqn volontairement viré un goat dans sa stratégie
S12:
De plus l'explication d'Hannah fait du sens: elle veut enlever la possibilié a Adam d'apporter Sunday plutot qu'elle en F3. Mais il est vrai qu'Hannah aurait pu d'une facon manoeuvré pour faire f3 avec Brett et Sunday
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:53

Je rajoute juste que pour moi le move de Hannah n'est pas mauvais en soit simplement que c'est mauvais pour elle dans sa situation actuelle si elle a l'intention de gagner puisque quoi qu'il arrive je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans le F3.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:58

Woh j'ai encore eu très peur pour David mais il tient le coup Very Happy Mes préférences pour le vainqueur :
1- David
2- Hannah ou Adam à égalité
3- Jay
4- Ken
5- Bret

Et franchement j'ai aucune idée de qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:19

Je pense pas qu'elle avait besoin de faire ce mouve.
Bret et Sunday se retournerai plutôt vers elle pour un F3 que d'un David/Jay/Adam donc pas trop de raison de psychoter comme ça.
A voir le dernier épisode mais cette saison fera parti assurément de mes préférés, il est très appréciable de voire tout le monde jouer à fond même si parfois cela abouti a quelques maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 0:03

Mon F3 rêvé :
Adam / Jay / David, je ne sais pas pourquoi je trouverais ça intéressant à départager, sachant le parcours assez agité des trois joueurs.

La scène de Jay et Adam dans le hamac était super touchante. Le fait qu'ils se qualifient comme le Ying et le Yang, quand on se rappelle du début de la saison où Adam voulait casser le quattuor Figgy, Taylor, Michelle et Jay, mais qu'il avait déjà un certain lien avec ce dernier.
Leur histoire commune, le fait que malgré les trahisons ils se retrouvent quand même amis. Je ne sais pas, j'aime beaucoup cette storyline. C'est assez rare je trouve.

Cela fait aussi quelques épisodes que je remarque qu'Hannah est vraiment très crade. Je ne sais pas si c'est la fumée du feu, ou le fait qu'ils n'aient pas de quoi se laver (je ne me souviens pas qu'ils aient eu de confort pour cela ?), mais sa peau est vraiment pleine de crasse.
Et ce n'est pas la seule, David aussi sur certaines scènes est vraiment brun de crasse.
Vous avez des idées des raisons ? Ils s'occupent davantage du feu que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.13 Slayed the Survivor Dragon   33.13 Slayed the Survivor Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.13 Slayed the Survivor Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» E08 - The Dragon Slayer
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» S44E09 - Under the Wing of a Dragon
» Présentation fils du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: