AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S33E07 I Will Destroy You EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
S33E07 I Will Destroy You 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S33E07 I Will Destroy You 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 S33E07 I Will Destroy You

Aller en bas 
+12
flosm92
Sevunnor
survivorfan
zig1735
Tip'
Oniromancie
Zangoose
Jack Bauer
VillainMan
Plankaster
Gino la main froide
ornitho-max
16 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:14

Bon un épisode peu marquant sauf le dernier 15 minutes. Honnêtement j'ai été #Blindside. J'ai trouvé le move de Jay et Will assez stupide, car Michaela est extremement loyale est un meatshield pour eux car elle prends beaucoup de place. La réaction de Michaela au vote :popcorn:

La premerge est terminé! DROP YOUR BUFFS


Dernière édition par ornitho-max le Jeu 3 Nov 2016 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:00

Le move me semble stupide aussi, ils avaient beaucoup de temps pour éliminer Michaela (OK elle est forte mais 10 immunités individuelles de suite, je ne vois pas ça arriver), elle aurait pu faire un bon bouclier et ils semblaient pas spécialement attachés à Bret.

Sinon, épisode très sympa, le montage m'a enfin semblé bien géré, j'ai bien ri avec les 3 mecs Vanua qui se comportent comme des porcs, les challenges avaient leur part de suspens et de beaux comebacks, et on a eu une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:44

WHAT.THE.FUCK.

Cet épisode est juste incroyable umdr

C'était peut-être la dynamite qu'il fallait à la saison : un blindside vraiment énorme. Personne, personne ne s'y attendait ! Ceux qui disent le contraire, sont des menteurs !

Qui aurait cru un seul instant que Michaela allait subir les foudres du duo Jay/Will ? Personne. Incroyable. J'étais mort de rire.

Et la réaction de Michaela, c'était juste épique. Hannah qui tremblotait comme pas possible, comment elle fait pour être dans cet état de panique, sérieusement ?

Plus sérieusement, ce move est plutôt désastreux pour Jay, mais pour Will, il relève d'un certain intérêt, car il est caché par Jay qui s'expose de manière magistrale au devant de la scène. De plus, n'oubliez pas le fait qu'à l'épisode dernier, Jay et Will ont découvert l'idol, et Michaela les a surpris. Ils ont surement eu peur de la voir révéler à d'autres gens l'existence de l'HII dans les mains du duo.

Taylor obtient un peu de visiblité, qui sait, peut-être va-t-il jouer les premiers rôles.

J'ai tellement envie de regarder le prochain épisode. Y'a tellement de storylines, de rivalités, de vengeances, que je meurs d'envie de voir la suite.

La saison démarre enfin tambour battant.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:14

Bon, si on passe sur le fait que TOUTES les minorités sont sorties avant la merge et que cette saison pourrait désormais être sponsorisée par le KKK  S33E07 I Will Destroy You 1078571229 , c'était le plus puissant viewer blindside depuis :

Saison 29:

Parce que ça ne faisait pas vraiment sens d'éliminer Michaela maintenant, puisqu'elle était, comme vous l'avez souligné, un bouclier parfait en raison de sa grande gueule et de sa force physique et stratégique. Et que Bret a été pris les mains dans le sac en train de mentir, et qu'il ne pas pas hésiter à explorer ses options auprès de ses anciens collègues Gen X, donc il est possible que Jay et Will se fassent fucked. Donc plutôt mauvais coup de la part des deux bros. Ca ressemblait à s'y méprendre à un decoy boot.

Et finalement, c'était un viewer blindside d'une puissance rare. Amplifié par la réaction de Michaela en plus.

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:38

C'était sans doute un peu con de sortir Michaela maintenant, mais pour une joueuse si intelligente, elle a quand même très mal géré son image, sans cesse à se comporter en cheftaine intouchable. Dommage, elle était hautement divertissante.

Le festival de prouts et de burps chez les Vanua était merveilleux, la plus belle séquence du genre que nous ait offert Survivor. S33E07 I Will Destroy You 1078571229

Très chouette épisode dans l'ensemble, sans doute le meilleur de la saison jusqu'ici.

_________________
S33E07 I Will Destroy You 721869JackBauerlogo2PNG S33E07 I Will Destroy You X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:37

Ce viewer blindside ! Je dois encore le digérer ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:16

La réaction de Michaela HISTORIQUE.

Plus gros viewer blindside du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:30

Mais trop, pas vu venir. L'ép est tellement plat après l'épreuve d'immunité, le final n'en était que plus brutal. Juste pour le choc des derniers instants j'ai kiffé :v

Triste de perdre un personnage très divertissant, et pas sûr que Jay ait fait un bon move, mais il devient quand même mon insta-fav là. "Yep. I did it.". J'ai rarement vu une réaction aussi froide huhu. Ca contraste tellement avec Hannah qui tremblait comme une feuille à côté. Et la pause de Jeff après le 5ème vote était parfaite.

La merge va être intéressante mais à 13 meh, je trouve toujours que c'est un poil beaucoup, entre 11 et 12 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:29

J'ai adoré Hannah au conseil, au moment de la lecture des votes. Elle était total à l'ouest, c'était délicieux. Cela dit, n'oublions pas qu'elle se montre sagace en identifiant Bret comme flic. Là, elle a fait mouche.

Par contre, j'ai été frustré, au début de l'épreuve de confort, de ne pas voir la réaction de Michelle à l'élimination de Figgy.

_________________
S33E07 I Will Destroy You 721869JackBauerlogo2PNG S33E07 I Will Destroy You X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:41

La scène secrète de l'épisode : http://d.pr/v/JxnM

Michelle est complètement frappée umdr
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:39

ils se sont trompé de titre pour l'épisode: ils auraient du l'intituler: Jay will destroy you Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:40

Enfin un épisode inspirant Very Happy  Dommage de ne pas avoir pu le regarder live.

David a, je crois avec Zeke, trouvé l'allié qu'il recherchait tant. Le duo semble intéressant, contrairement au duo David-CeCe. ou David-Jessica ou David avec Jay-Will.

Les épreuves, ont été excitantes, Ikabula que je trouvais très forte physiquement, n'ont pas été à leur meilleur, perdant une grosse avance dans le RC et finissant dernier dans le IC.

Le Swap a permis d'éviter, selon moi, une grosse domination des Millenials, ils ont perdu 2 gros joueurs et surtout Zeke et Adam qui étaient dans les outsiders sont encore là. alors que Gen X  ont grâce au Swap pris le temps de se réunir, vu qu'ils étaient toujours les cibles. Si ce n'est pas d'Adam, Ken part. Si ce n'est pas de Jay et Will c'est Bret qui part.

Bref très intéressant ce Swap, car plusieurs personnes ont décidé de trahir leur tribu originale. Chris qui vote contre Cece lors du premier épisode du Swap.

Le meilleur move est de loin celui de cet épisode. Une surprise pour les téléspectateurs mais surtout pour l'évincé.

Michaela, avait une très bonne position après avoir aidé la tribu Vanua dans le dernier épisode, de plus elle savait pour Jay et son HII et puis elle est très forte dans les épreuves. Elle était une grande menace lors de la merge, non seulement elle pouvait gagner les épreuves mais surtout elle est capable de tout pour sauver sa peau. Il n'y avait pas meilleur moyen de se débarrasser d'elle que cet épisode, juste avant la merge. Sinon je suis pas mal sur qu'on aurait du attendre le final 4 et là c'était un coup de chance pour savoir si elle gagne ou pas l'immunité.

Le conseil est tellement convaincant, elle garde le sourire tout le long et n'a aucune idée qu'elle est peut-être en danger. Le téléspectateur, quant à lui n'est pas dupe, et si on a vu une discussion entre Jay et Will sur l'opportunité de voter contre Michaela, il se peut que ca arrive.

J'ai pas trop aimé les nombreuses allusions de Jeff, il semblait savoir de quoi. Mais bon qui va trahir Michaela et d'ailleurs nous le voyons à la fin, elle n'a toujours pas compris qu'elle était une immense menace par sa façon de jouer très agressive.

Personnellement, j'aurais préféré voir Hannah partir au lieu de Michaela et je crois que le move aurait été aussi bon. Hannah ce fait bully par Michaela, et elle lui reste fidèle tout en souffrant d'une crise d'angoisse et elle veut éliminer celui qui l'a supporté, quelle conne!

Enfin l'épisode que j'attendais, 3 HII et l'avantage pour la merge sa promet!

Edit: une erreur de ma part mais ce n'est pas David-Jay et Will, mais bien David Taylor, Figgy et Will.


Dernière édition par survivorfan le Ven 4 Nov 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:43

D'ailleurs ca me surprend de Michaela de ne pas avoir vendu l'HII de Jay a sa sortie, en avait elle déjà parlé? Je ne me souviens d'aucune scène où elle en parle.

Edit: D'ailleurs une autre scène que je ne me souviens pas, a t'on vu Jay et Will parler avec Brett et Sunday pour la possibilité de voter Michaela?
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:15

Non, on a pas vu Jay, Will, Sunday et Bret se concerter mais c'est sur qu'ils l'ont fait car il n'y avait aucune surprise de la part des Gen X lors de la sortie de Michaela.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:13

Quand même bizarre, à moins que l'Édit ne voulait pas que le vote de Michaela soit obvious.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:35

par rapport au move de Jay et Will, j'ai pensé a une bonne comparaison avec SC
S31:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptySam 5 Nov 2016 - 0:27

Michaella a fait preuve quand même de beaucoup de suffisance en dévoilant déjà ses plans de carré final aussi tôt. Je l'ai trouvé aussi très insupportable dans la dernière immunité avec ses commentaires.

Sinon, super fin d'épisode, avec des réactions collector.
La semaine prochaine, va y avoir du règlement de compte S33E07 I Will Destroy You 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptySam 5 Nov 2016 - 0:44

Jay est devenu une des mes idoles avec ce regard de sang froid lancé à Michaela en mode "Ouais c'est moi qui te sors, et alors ?". Quelle bataille de regards.
Personnellement j'ai été moins surpris par la sortie de Michaela, ça faisait sens de la virer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptySam 5 Nov 2016 - 1:35

Tout à fait surtout que Jay a perdu une alliée avec le départ de Figgy. Bref un bon choix encore meilleur si Michaela n'a rien dévoilé de l'HII de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptySam 5 Nov 2016 - 8:19

Seth. a écrit:
Jay est devenu une des mes idoles avec ce regard de sang froid lancé à Michaela en mode "Ouais c'est moi qui te sors, et alors ?". Quelle bataille de regards.

Oui, et on peut aussi relever la qualité de la réalisation : Michaela est presque entièrement retournée, mais une caméra placée derrière les joueurs parvient quand même à saisir son regard. Je suppose qu'un caméraman s'est précipité là pour avoir ce plan (je doute qu'ils en aient un dans le dos en permanence).

La scène était exceptionnelle, et alors le "What... What ?!" de Hannah, je pourrais me le repasser en boucle. S33E07 I Will Destroy You 1078571229

_________________
S33E07 I Will Destroy You 721869JackBauerlogo2PNG S33E07 I Will Destroy You X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Hantz
Débarque sur l'île
Rupert Hantz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:24

Jay's look...
S33E07 I Will Destroy You Mini_617588exporta8k7lfibgx2f59e3c01x
Ah merde, me suis trompé de personne... Ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:32

La réaction de Michaela et le sang-froid de Jay me font penser à l'élimination de Jeff par Bruno dans la 14e saison de Koh-Lanta.

Que des bons souvenirs love
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:51

Voilà maintenant que la pré-merge est terminé on peut le dire en tout cas pour ma part qu'il s'agit d'une très bonne pré-merge contenant beaucoup de blindsides dont 1 ou 2 pas franchement pertinent et notamment celui de cet épisode.
Je pense que ça risque d’être un beau bordel tout de même, adam et zeke se sont liés avec des X et Hannah risque de changer d'alliance ce qui prouve bien que ce mouve n'était pas si intelligent.
Comme dit précédemment Michaela était potentiellement un bon fusible. 
A voire la suite avec 3 HII encore en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:47

Regardant cette saison en même temps que Koh Lanta le feu sacré, je suis vraiment subjugué par les différences de casting. Si le casting français m'attire très peu de sympathie, sauf quelques candidats, cette saison de Survivor est tout l'opposé.
Que ce soit : Hannah, David, Zeke, (même) Chris, Jay et Michelle j'ai du plaisir à les suivre, j'aime leur personnalités toutes assez atypiques mais attachantes.
À moindre mesure j'aime bien aussi Adam, Ken, Jessica.
Ceux qui m'indiffèrent : Bret, Sunday (c'est qui déjà ?), Will (il me fait penser à des joueurs comme Erik, un peu transparents, pas marquants, synonyme de jeune homme pas encore sorti du teenager... pourtant sa voix est étonnamment posée et d'un beau grave. Dommage qu'on ne le voit pas un peu plus.

Ah et sinon bah y a Taylor qui m'horripile, une vraie tête à claque. Vivement qu'il se fasse "destroy" par Adam Laughing

Un peu déçu de l'éviction de Michaela qui était très chouette à suivre, elle avait une vraie personnalité, mais je comprends le move de Jay et Will.

J'aime bien cette saison surtout qu'elle s'éloigne de plus en plus des luttes de générations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S33E07 I Will Destroy You Empty
MessageSujet: Re: S33E07 I Will Destroy You   S33E07 I Will Destroy You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S33E07 I Will Destroy You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: