AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 185696bandeaurecrutement

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:28

Citation :
D'ailleurs, Chrissa a battu Solar sur RI, car aucun des deux n'avait posté de résultats et donc, l'habitant le dernier arrivé l'emporte.

L'implication des candidats de ta saison me laisse sans voix. Non sérieux, c'est quoi cette saison où personne ne participe aux challenges ?

Enfin au moins, vu la tendance des autres à ne pas participer aux challenges, t'es quasi sûr de gagner ton duel sur RI si tu t'y retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:29

Oui et je pense avoir les capacités de faire une belle perf sur RI. Nous verrons bien, mais bordel, être à deux doigts de l'élimination à cause de 3 petits lâches, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:08

Je suis officiellement sur RI, en ayant au préalable affiché Tom, Nathan et Shea sur le chat FB en expliquant leur stratégie contre moi à tous les autres candidats.

Je suis prêt à botter des culs.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:27

Bonne chance sur RI, je crois que le format Anarchy desavantage le type de joueurs que tu est, tu semble vouloir etre en controle et tu te debrouille pas mal en challenge. Ce format avantage ceux qui font pas de vague!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:56

Merci à toi max, j'essaierai de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:56

Sûrement un joueur UTR&sympas qui va gagner cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:20

J'ai gagné mon premier duel ! Je connaîtrai dans quelques jours mon prochain adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:36

J'espère que tu vas t'en sortir jusqu'à la merge ! Vraiment nul la manière de jouer de certains, entre ceux qui se font disqualifier et ceux qui throw un challenge dès le début... Ce serait marrant que tes 3 autres coéquipiers se fassent jeter et que tu les affrontes sur RI.

Tu peux préciser ce que tu as dit sur le chat de groupe pour exposer leur stratégie ?

Et autre question : ne penses-tu pas que tu as joué un peu fort en étant direct une menace dans les immunités ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:42

J'ai dit que mes 3 salopes camarades ont volontairement abandonné le challenge afin de me virer, et que leur excuse du "je n'avais pas accès à mon ordi" est faux puisqu'ils n'ont pas reçu d'avertissements, donc qu'ils ont prévenu les admins de leur absence, et que, COMME PAR UN PUR HASARD, les 3 salopes absents ont voté contre la même personne. J'ai donc dit qu'ils étaient indignes de confiance et qu'ils étaient des lâches.

Jouer fort, oui, surement. Mais c'est ma manière de jouer. Généralement, je joue agressif dès le départ, puis je suis + subtil, et ça a des résultats plutôt bons mais pas suffisamment bons. Là, jamais j'avais pensé que même à 16 candidats, ce putain de mode Anarchie de merde allait perdurer. Et surtout pas en mode "4 équipes de 4, une équipe au Conseil trololol".
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:51

Un ou 2 d'entre eux vont sûrement se faire virer non ? C'est super dangereux de faire ce genre de stratégie très tôt dans le jeu. Pendant ce temps y'a 12 autres personnes qui en ont rien à foutre que 3 tocards se soient alliés au F15 ou F16 pour virer une autre personne, et qui pourraient bien se dire que ce sont des cibles faciles.

Bref, je serai surpris si le prochain sur RI n'est pas l'un d'entre eux (à moins qu'ils se défoncent à l'épreuve d'immunité).

Pour mieux comprendre, tu étais pas avec eux avant c'est ça ? Et eux ils étaient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:56

Avant cette épreuve, le jeu était individuel (nous étions 17). Y'avait 2 immunités individuelles en jeu, j'en ai glanée une. Et je pense que si je ne l'avais pas gagné, j'aurai été dans le bourbier je pense. Mais après voilà, quand nous n'étions plus que 16, y'a eu la division (aléatoire) en 4 équipes de 4 et... mes 3 camarades ont fait leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:43

L'immunité vient de se faire, sinon, il y avait 7 duos de 2 plus un candidat devant choisir un duo (il ne jouait pas, mais son destin dans le jeu dépendait du résultat du duo). 8 duos sont au Conseil, et... le duo Tom/Nathan a réalisé la meilleure perf à l'immunité Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 1078571229.


Quelle bande de salopes Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:48

J'affronterai Amanda pour mon 2e duel. Elle a été virée unanimement, même elle a voté contre elle (en fait elle n'a pas voté avant la deadline, du coup elle s'est pris un self-vote (auto-vote si on francise le truc, un vote contre elle donc).

J'ai pas intérêt à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:11

Vu comme ça, pour peu qu'elle soit aussi impliquée dans le duel qu'au conseil, ça sent la victoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:12

TWIST !

Le prochain duel se fera à 3. Du coup, je dois encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:29

Courage ! Cela a l'air bien nul quand même, cette saison, j'espère qu'habituellement ça se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:29

Oui, Canadienne c'est pas mauvais. Mais bon, pour l'instant, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:25

Cette lenteur tombe à point nommé, je suis actuellement en phase de rattrapages donc je serai tranquille pour réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:02

Mon pote Gavin m'a rejoint sur Redemption Island, et apparemment, son élimination a eu lieu à cause de notre relation.

Cela montre que les mecs me craignent et qu'ils doivent faire gaffe à leur fesses si je reviens en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:27

Si tu reviens tu sautes en premier de toute façon, t'es un peu comme Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:11

Oui j'aurai surement une cible, mais un templier ne rompt pas contre l'ennemi Sarrasin jamais je me laisserai faire.

Je me sens en forme, prêt à aller chercher les immunités. Encore faudrait-il que j'ai les moyens d'en jouer une.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:46

Les résultats viennent de tomber : j'ai fait la meilleure perf de l'épreuve, Gavin finit 2e, Amanda (qui n'a pas fait le challenge) est éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:09

Jaylen nous a rejoint sur RI, et le défi va éliminer 2 personnes sur 3. Pour les candidats encore en jeu, il y aura un double Conseil (car les équipes ont été formées avant l'élimination de Gavin).
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:49

J'ai éliminé Gavin et Jaylen. J'attend mes 2 prochains compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:50

T'es passé en mode survivor terminator Razz " I'll be back" Cool
Tu massacres tout le monde sur ton chemin... Ils doivent commencer à flipper dans la tribu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: