AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:34

Merci Fenrill, j'ai su me lancer, espérons que tout aille bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:32

Perso je trouve moyen quand les joueurs ne sont pas "anonyme" car de saisons en saisons tu t'allie avec les memes gens et tu a les memes ennemis. Je prefere jouer sous un allias comme ca tu peux jouer un personnage différent et tu te fais de nouvelles relations...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:41

J'avais déjà éliminé Dusk y'a quelques saisons, donc ce n'est pas un problème ça, max. Et ceux qui m'ont éliminé (bon y'en a peu, j'ai eu cette chance d'être éliminé par très peu de personnes) avaient joué avec moi pendant très longtemps durant la saison, donc y'a aucun problème de jouer avec les bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:45

Je parle aussi de ma propre expérience en ORG, j'ai joué les 2 modes et c'est vraiment différent. Tu jouerais en anonyme un moment donné Smile je te le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:53

On m'a déjà parlé de jouer avec un alias. J'ai pas envie car je n'ai pas envie de me créer un 2e compte facebook Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:02

RomainOL a écrit:
On m'a déjà parlé de jouer avec un alias. J'ai pas envie car je n'ai pas envie de me créer un 2e compte facebook Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229

Tu peux jouer facilement sur des forums, pas besoin de facebook Smile les discussions se font en message privé

Il suffit a chercher, pour moi ca fait tres longtemps alors j'ai perdu mes liens Razz

http://strandedgaming.com/apply/. Un exemple, excellent ORG.. par contre les evenements sont live de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:21

J'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:30

Bon bah GG Romain mais je rejoins Oniro, c'est un peu trop fort trop vite. Après à voir c'est pas encore trop préjudiciable c'est que le début.

Sinon avec ton pseudo facilement retrouvable lié au terme Survivor, tu n'as pas peur que tes résumés fuitent et lâchent des infos aux joueurs malicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:52

La barrière de la langue, Zangoose.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:11

La traduction peut se faire facilement avec des notions/Internet/whatever. %)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:02

Non non, ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:51

SURVIVOR CANADIENNE

Survivor Jamaica
Après-boot, confort, début de l'immunité n°2 :

Il y a eu peu de réactions après l'élimination de Solar. Il ne parlait pas du tout aux autres candidats et a donc été logiquement éliminé sans regrets. Passons donc à autre chose.

Niveau social, j'ai eu une longue conversation avec Aaron. On a certes parlé jeu mais surtout de nos vies, Aaron est une personne que j'apprécie beaucoup et il m'a l'air plutôt loyal. Cependant, attendons un peu avant de lui faire confiance intégralement, d'autant plus que je me méfie un peu de Gavin.

L'épreuve de confort était un jeu flash tout moisi, et ma stratégie était de ne pas y jouer longtemps afin de me ranger dans le rang des joueurs moyens en challenge. Cependant, tout le monde a eu la même stratégie Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229 Du coup j'ai pris la 2e place, derrière Asa qui a gagné un confort bien mérité.

L'immunité arrive, 3 équipes seront formées. J'ai assez peur de la composition des équipes. 2 équipes de 6, une équipe de 7... et je tombe avec Vanne, Chrissa, Jaylen, Amanda et Shea. Autant vous dire que je m'attend à aller au Conseil.

Sauf que l'épreuve est un selfie challenge : nous devons nous prendre en photo avec des objets demandés, récoltant plus ou moins de points en fonction de la rareté de l'objet. Par exemple, je me suis pris en photo avec un poulet vivant, une corde, un couteau, du riz, des flageolets... Voilà voilà Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229 C'est une épreuve récurrente dans les ORG.

Je suis finalement assez confiant, j'avance bien dans l'épreuve, j'espère que mes camarades feront de même.

Ah, et sinon : Felicia et Vanne ont reçu 2 avertissements, car n'ont pas fait ni l'immunité de la dernière fois, ni le dernier confort, sans prévenir les administrateurs. Cela veut donc dire que si elles récoltent un 3e avertissement, elles seront exclues de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:04

Citation :
Sauf que l'épreuve est un selfie challenge : nous devons nous prendre en photo avec des objets demandés, récoltant plus ou moins de points en fonction de la rareté de l'objet. Par exemple, je me suis pris en photo avec un poulet vivant, une corde, un couteau, du riz, des flageolets... Voilà voilà  C'est une épreuve récurrente dans les ORG.
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 1078571229
Ah ouais ça demande quand même un peu d'investissement personnel Very Happy C'était quoi la 1re épreuve d'immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:10

Nous étions divisés en 2 équipes de 10, et nous avions le choix entre 3 challenges : un jeu flash, un puzzle, un quiz musical. J'ai choisi le puzzle. Notre équipe avait été la meilleure sur le jeu flash, mais Tom, de l'équipe en face avait roulé sur le puzzle et on a perdu le quiz musical à cause d'une pauvre p***** de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:22

SURVIVOR CANADIENNE

Survivor Jamaica
Résultats de l'immunité, réactions, discussions :

Rien de tout ça ! Felicia et Vanne ont récolté leur 3e avertissement et sont donc exclues du jeu ! Je souffle un grand coup, parce que j'avais peur d'être "team-fucked" à l'annonce des 3 équipes. Je tiens quand même à passer un coup de gueule : quand tu t'inscris à un ORG, c'est pour y jouer, par pour te prendre 3 avertissements après les 3 premières épreuves !

J'ai continué mes discussions avec d'autres personnes. Attendons maintenant la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:49

Les boulets Very Happy Du coup ça veut dire que y'a pas de conseil ?

Tes discussions avec les autres portaient sur quoi ? Tu as fait une alliance majoritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:06

Du coup elles sont complètement disqualifiées, et ne vont pas sur RI ?
Ca fait toujours deux personnes de moins à affronter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:20

Oui elles sont complètement disqualifiées.
Du coup, oui, pas de Conseil, et honnêtement, tant mieux, j'avais peur que mon équipe soit la dernière au score et qu'il m'arrive une bricole.

Au niveau des alliances, j'ai tjrs mon alliance de 4 et de solides affinités avec Chrissa et Aaron, j'aime bien Jaylen, mais pour l'instant, rien de réellement concret. Y'a aussi des discussions avec Ally et Jennifer.

Mais pour l'instant, attendons un gros vote pour voir les tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:22

J'ai également d'autres inquiétudes car lors du selfie challenge, j'ai donné quasiment 90% des selfies que l'équipe a fait. Et Amanda et Shea me congratulent bcp pour cela, j'espère juste que c'est sincère et que mes inquiétudes ne viennent que de ma paranoïa, mais quoi qu'il en soit, moi qui ait un gros ego, ça fait toujours plaisir d'être félicité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:56

Et sinon, tu es sûr que tes petits camarades n'espionnent pas tes posts ici pour découvrir ta stratégie ? Wink

_________________
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:01

Oui oui, il n'y aucun souci là-dessus.

Cessons d'en parler vous allez me foutre une paranoïa extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:08

tu me donne le gout de résumer une des saisons completement folle que j'ai vécu en ORG haha. et meme de rejouer haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:25

Pourquoi pas max ? Razz

Un de mes objectifs est de tenter de créer une saison de Survivor avec des membres de ST. Pas une saison simulée sur BrantSteele hein, une vraie saison de 16-20 candidats avec des épreuves et des Conseils !

Je me pencherai là-dessus quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
leo.gaea
Construit l'abri
leo.gaea


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:45

C'est sympa comme concept et très agréable à suivre du coté d'un joueur en particulier, par contre ça à l'air super chronophage O_o !

J'ai quand même une question, vous gagnez quoi comme confort ? J'arrive pas à imaginer de reward autre que des avantages dans le jeu.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4 à 10, 12 à 19, 21 à 26, 30, 33, 35
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:41

Oui c'est surtout des avantages dans le jeu, des avantages pour les prochaines immunités... c'est généralement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: