AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:34

Je me permets de poster ici suite aux posts de Zangoose et de Tip' sur la section Présentations, pour inciter les motivés à postuler à Survivor X : Caribbean, organisé sur Brain game zone, forum partenaire de ST ! Ca commence vendredi !

Voici la page avec les infos pour postuler :
http://braingamezone.france-forum.com/t517-survivor-x-caribbean-inscriptions

Pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas prévu de sortir tous les soirs pendant le prochain mois, c'est vraiment une chouette expérience que je conseille chaudement. D'autant plus que l'orga est au top. On s'y croit vraiment.

Bonne chance à ceux qui ont ou vont postuler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:18

Effectivement, il reste plus qu'un peu plus de 48h pour s'inscrire ! On a hâte de commencer !

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 1519118175-tumblr-inline-ngeartn27y1shhlpl

Merci beaucoup pour les compliments, grand Ultime Survivant de Survivor : Indonesia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:59

Pour ceux qui sont intéressés par les ORG, il reste encore de la place dans le KL déconne qu’on organise vendredi soir à 21h avec Plankaster ! Wink

À part les votes au Conseil, tout sera soumis au plus grand des hasards. Pour ce faire, nous utiliserons le site DCode, qui permet de faire des tirages au sort. Au début de l'aventure, chaque candidat recevra 100 points. Il devra les répartir sur chaque épreuve. Plus il utilise de points, plus il aura de chances de gagner. Bien évidemment, il faudra jouer correctement avec, et ne pas balancer votre pèze trop rapidement (après vous faites comme vous voulez). Chaque candidat aura 3 minutes pour miser ses points. Avant de tirer au sort, j'annoncerai le nombre de points qui ont été joués. Puis je les installerai dans la machine. Derrière, tirage au sort, qui désigne le vainqueur. Une fois l'équipe gagnante annoncée (ou le joueur gagnant, tout dépend de ce qu'il se passe), l'équipe perdante aura 3 minutes pour voter. Une fois les 3 minutes écoulées, dépouillement, élimination, le compte en banque de l'éliminé est partagé entre les candidats restants. Compris ?

Pour participer, ajoutez Plankaster (Plankaster#6934) et moi-même (Ratchael#1280) en ami sur discord, puis envoyez-nous un mp groupé pour nous notifier de votre participation. Pensez également à rejoindre notre serveur, JdS ( https://discord.gg/b8a43cT ).
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:10

Il reste encore quelques places ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:15

je veux m'investir dans le plus de survivor possible, a propos du survivor en english, je veux le faire, et meme si je n'arrive que a la quarantième saison, je deviendraiii myyyyythiiiiiiiiiiique ! ptdr je suis en train de lire la page wiki de ses trucs c haaard bien!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Première épreuve
Apollo


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2017

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:12

Les ORG, ça me plairait d'en faire je pense, ça a l'air sympa mais faut être investi de ce que j'en ai entendu.

J'ai organisé y a pas longtemps un ORG sur Ps4 et ça s'est bien passé dans l'ensemble mais il y a eu quelques soucis (certaines personnes peu présentes, âges de certains trop jeunes, règles utilisés qui ne correspondait pas a ma vision) mais c'était un test et vraiment sympa a faire, maintenant, faudrait juste que je me lance en tant que participant une fois (voire plusieurs).

Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait deux, je veux dire, j'ai des bases et je comprend en général mais ça ne me plairait pas de faire des ORG anglais si je dois a chaque fois m'amuser a traduire et comprendre une phrase sur deux.

Pour ce qui est du KL Déconne, c'est dommage, je suis pas chez moi, ça m'aurait bien plû.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:12

ah ben moi j'ai vu la saison vieux vs jeunes jsp le titre... C'est une saison d'hystérique finis c'est trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 0:58

Moment parfais...
Vrai soirée!!!
Une fois de temps en temps c'est important... Aussi bien que l'émission (que vous pourrez voir plus tard ET avec les ST XD)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:12

C'était, en effet, une excellente saison ! Pour ceux qui sont intéressés, voici le google doc complet que Ratchael et moi avons alimenté durant l'animation !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uSwDt-4m8Ey5cQmg3fIAUesGiv6hZb0hcD261KW2Uz4/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 2:18

Merci à tous les candidats et UN GRAND MERCI à Plankaster pour la gestion du jeu, et félicitations à zig1735 pour sa belle victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 20:31

merci a vous deux pour cette organisation presque parfaite Smile
je me suis bien amusé... et gagner y contribue certainement, mais sans oublier que je suis également dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:09

Un nouveau Koh-Lanta Déconne débarque. 16 places disponibles. Pour participer, demandez-moi via MP. La compétition est prévue pour le 18 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:33

Il reste 1 place, si cela vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Première épreuve
Apollo


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2017

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:50

Une petite information que j'ai découvert (ou qu’on m'a plutôt dit), Nick Wilson de David vs Goliath a participé a un ORG avant sa participation a Survivor sur le gros ORG, il a participé a la 22ème saison. 

Sa fiche : https://survivor-org.wikia.com/wiki/Hankthefourth
Sa saison : https://survivor-org.wikia.com/wiki/Survivor:_Similan_Islands

Spoiler David vs Goliath:
Revenir en haut Aller en bas
Poordonkey
Débarque sur l'île
Poordonkey


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2017

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:54

Après une saison 6 marquée par une ancienne joueuse qui parlait en message privé aux personnes du casting, Alejandro et moi allons coanimer la saison 7 de SGORG, avec un thème qui à ma connaissance n'a jamais été vu dans une ORG. Cruyffismo et Scan animeront eux aussi.

On commencera début mars, et on bosse pour que ce soit bien fun, avec un bon casting et une commu débarrassée de ses fruits pourris Very Happy

Pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1JZFWFS_iPBaZNAdpVAHAgRwR3RyaNmSdawVM_xL36Ys/edit
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:16

La saison actuellement en cours est excellente ! Quelques podcasts ont d'ailleurs été réalisés, cela s'appelle SGORG Has a Podcast Wink

Les épisodes seront normalement publiés après la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:15

C'est cool que tu aimes la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:36

La saison de Survior BGZ: Greece a terminé la semaine dernière,

Quelques membres de ST ont participés dont moi (5eme).

Bref, j'ai bien aimé cet expérience. Je conseille cet ORG, elle est bien gérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:14

Merci ornitho-max <3

Effectivement Survivor : Greece, l'Edition XI de Survivor BGZ s'est terminée il y a une quinzaine de jours. Grosses félicitations à Fenrill qui a remporté le titre ! Décidément, les membres de Survivor ST sont en grande forme ! ornitho-max a terminé en 5ème place et n'a pas démérité non plus.

Merci pour le retour positif, ça fait vraiment plaisir. Une pause s'impose avant l'Edition XII d'ores et déjà prévue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:00

Le serveur J.A.T organise sa première animation : Chasseur de Têtes !

Tout est dans ce google doc, formulaire d'inscription y compris : https://docs.google.com/document/d/1jBd-NuDBqM2RYLkqAkkipUl79wz4iXTBd6weOjz-oAw/edit?usp=sharing

Espérons vous voir nombreux à tenter votre chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:56

Bonjour,

J'organise avec d'autres animateurs compétents ma première ORG sur discord.

Celle-ci aura lieue en septembre
Attendez vous à découvrir plein de nouveautés en terme de twist ou avantages !
N'hésitez pas à vous inscrire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfMGhdngElgTURkGV0CmUtDRWNRNsHbl1v59QHQ6Wa6trKDpQ/viewform?usp=sf_link
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:54

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Après 7 saisons et la victoire d'Aurélien, SGORG, une organisation d'ORG (Online Reality Game) revient une nouvelle fois pour une nouvelle saison pleine de surprises! C'est sur l'application Discord que vous pouvez jouer à notre nouvelle aventure Survivor, aventuriers en herbe!

Cette saison l'équipe d'animation ne connaît pas trop de chamboulement : Cruyffismo, le créateur de SGORG est toujours là accompagné des fidèles Lukas, Armand et Damien. Avec eux la superbe recrue Plankaster!
Cette saison est voulue comme étant meilleure que la dernière, avec un superbe thème et une immersion hors-du-commun qui vous sera proposée!

Nous prenons tout type de profil : novices, personnes ayant déjà jouées à des ORGs, personnes voulant un nouveau défi : la seule condition, ne pas avoir participé à l'une des 7 saisons de SGORG!
Pour vous inscrire il faudra s'assurer d'être présent de fin septembre à fin octobre (la date précise vous sera communiquée ultérieurement)! Nous vous attendons nombreux...

Pour plus d'informations contactez @Cruyffismo#8059, @Scan999#0787, @Plankaster#6934 sur Discord et @Enganche14, @_Scan999_ et @Plankaster86 , ainsi que le compte de l'ORG, @SGORGfr sur Twitter!

Voici le lien pour s'inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd9TiCiRPsXEc5mzXkrAruxIFCF0un-t_Q6zPMBhC9jgirtig/viewform

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:46

Bonjour et Bonsoir,

SGORG revient de nouveau les amis pour une nouvelle saison !!!!!
Avec beaucoup de changement de nouveau dans l'équipe d'animation :
Freezze, Stromsolar et Djool rejoignent Plankaster, Lukas et Cruyffismo pour composer la nouvelle équipe de SGORG 9 afin de vous proposer une expérience de qualité.

Si vous n'avez jamais joué à SGORG, que vous êtes disponible en février- début mars et que voulez donc vivre une toute nouvelle expérience et participer à un Koh Lanta/ Survivor en ligne alors n'hésitez plus et foncez vous inscrire.
Pour avoir découvert le monde des jeux KL/ Survivor en participant à SGORG 7, je peux vous assurer qu'il s'agit d'une vraie bonne expérience à faire.

Voici le formulaire. En espérant voir des représentants de SurvivorST :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_6N-MMc2QvoanX6mI_yxqQZE48_PUTDa5sqBrEMpVEFxQZw/viewform


Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter moi ou Plankaster par message privé, ou vous pouvez contacter toute l'équipe sur discord/twitter (les contact sont donnés dans le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:08

Bonjour tout le monde !

Après la première très réussie de Strategic Hell qui avait eu lieu en Septembre dernier, nous organisons avec Apollo, Paul et Santhom la deuxième saison qui commencera en juillet prochain sur Discord.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à un jeu qui saura vous faire ressentir toute les émotions et la stratégie de Survivor !
Et si vous êtes curieux sur ce qu'est une ORG, n'hésitez pas à venir en spectateur !
Et pour toute question, vous pouvez me contacter par MP ici ou sur Discord (stromsolar#3789)

Pour les intéréssés, voici le formulaire d'inscription !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFuIIQFJCQ7CHDGR78taZKYLZ8jUzyK4jtpmwMEfgr03kLGA/viewform?usp=sf_link
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 EmptySam 12 Sep 2020 - 11:07

Bonjour à tous !

Je me permets de remonter ce topic afin de partager avec vous l'effervescente nouvelle. Brain Game Zone lance son Edition XII de Survivor !

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Surviv10

Pour cette nouvelle édition, vous serez transportés au pays du soleil levant dans une ambiance accentuée; favorisant une grande immersion et de meilleures sensations de jeu. De nouvelles épreuves inspirées, des twists inédits sur BGZ et surtout l'occasion rare de vivre des conseils stratégiques dingues grâce à une communauté qui s'enrichit des nouvelles participations de plus en plus nombreuses.

Venez tenter votre chance dans ce jeu social et stratégique ! L'expérience est mémorable pour tous les amateurs de Survivor. Les petits plats ont été mis dans les grands avec une équipe de MJ expérimentés et un petit nouveau qui apporte du sang neuf et son expérience personnelle du Japon pour une optimisation de la thématique.

INSCRIPTIONS ICI ET MAINTENANT


Les inscriptions pour cette douzième édition sont ouvertes pendant deux petites semaines, ne ratez pas le coche de cette expérience unique qui vous permettra de tester vos capacités stratégiques, vous promet des rencontres sociales et vous garanti de vous divertir à travers des épreuves variées et thématisées.



Je reste à votre écoute pour toutes questions éventuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: