AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Lun 19 Fév 2018 - 23:34

Je me permets de poster ici suite aux posts de Zangoose et de Tip' sur la section Présentations, pour inciter les motivés à postuler à Survivor X : Caribbean, organisé sur Brain game zone, forum partenaire de ST ! Ca commence vendredi !

Voici la page avec les infos pour postuler :
http://braingamezone.france-forum.com/t517-survivor-x-caribbean-inscriptions

Pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas prévu de sortir tous les soirs pendant le prochain mois, c'est vraiment une chouette expérience que je conseille chaudement. D'autant plus que l'orga est au top. On s'y croit vraiment.

Bonne chance à ceux qui ont ou vont postuler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor

Masculin Messages : 720

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Mar 20 Fév 2018 - 10:18

Effectivement, il reste plus qu'un peu plus de 48h pour s'inscrire ! On a hâte de commencer !

Merci beaucoup pour les compliments, grand Ultime Survivant de Survivor : Indonesia Wink
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1866

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Mar 29 Mai 2018 - 20:59

Pour ceux qui sont intéressés par les ORG, il reste encore de la place dans le KL déconne qu’on organise vendredi soir à 21h avec Plankaster ! Wink

À part les votes au Conseil, tout sera soumis au plus grand des hasards. Pour ce faire, nous utiliserons le site DCode, qui permet de faire des tirages au sort. Au début de l'aventure, chaque candidat recevra 100 points. Il devra les répartir sur chaque épreuve. Plus il utilise de points, plus il aura de chances de gagner. Bien évidemment, il faudra jouer correctement avec, et ne pas balancer votre pèze trop rapidement (après vous faites comme vous voulez). Chaque candidat aura 3 minutes pour miser ses points. Avant de tirer au sort, j'annoncerai le nombre de points qui ont été joués. Puis je les installerai dans la machine. Derrière, tirage au sort, qui désigne le vainqueur. Une fois l'équipe gagnante annoncée (ou le joueur gagnant, tout dépend de ce qu'il se passe), l'équipe perdante aura 3 minutes pour voter. Une fois les 3 minutes écoulées, dépouillement, élimination, le compte en banque de l'éliminé est partagé entre les candidats restants. Compris ?

Pour participer, ajoutez Plankaster (Plankaster#6934) et moi-même (Ratchael#1280) en ami sur discord, puis envoyez-nous un mp groupé pour nous notifier de votre participation. Pensez également à rejoindre notre serveur, JdS ( https://discord.gg/b8a43cT ).
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2141

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Jeu 31 Mai 2018 - 0:10

Il reste encore quelques places ! Smile

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hippolyte
Débarque sur l'île

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Ven 1 Juin 2018 - 15:15

je veux m'investir dans le plus de survivor possible, a propos du survivor en english, je veux le faire, et meme si je n'arrive que a la quarantième saison, je deviendraiii myyyyythiiiiiiiiiiique ! ptdr je suis en train de lire la page wiki de ses trucs c haaard bien!
Apollo
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Ven 1 Juin 2018 - 16:12

Les ORG, ça me plairait d'en faire je pense, ça a l'air sympa mais faut être investi de ce que j'en ai entendu.

J'ai organisé y a pas longtemps un ORG sur Ps4 et ça s'est bien passé dans l'ensemble mais il y a eu quelques soucis (certaines personnes peu présentes, âges de certains trop jeunes, règles utilisés qui ne correspondait pas a ma vision) mais c'était un test et vraiment sympa a faire, maintenant, faudrait juste que je me lance en tant que participant une fois (voire plusieurs).

Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait deux, je veux dire, j'ai des bases et je comprend en général mais ça ne me plairait pas de faire des ORG anglais si je dois a chaque fois m'amuser a traduire et comprendre une phrase sur deux.

Pour ce qui est du KL Déconne, c'est dommage, je suis pas chez moi, ça m'aurait bien plû.
Hippolyte
Débarque sur l'île

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Ven 1 Juin 2018 - 18:12

ah ben moi j'ai vu la saison vieux vs jeunes jsp le titre... C'est une saison d'hystérique finis c'est trop drole...
Hippolyte
Débarque sur l'île

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Sam 2 Juin 2018 - 0:58

Moment parfais...
Vrai soirée!!!
Une fois de temps en temps c'est important... Aussi bien que l'émission (que vous pourrez voir plus tard ET avec les ST XD)
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2141

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Sam 2 Juin 2018 - 1:12

C'était, en effet, une excellente saison ! Pour ceux qui sont intéressés, voici le google doc complet que Ratchael et moi avons alimenté durant l'animation !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uSwDt-4m8Ey5cQmg3fIAUesGiv6hZb0hcD261KW2Uz4/edit?usp=sharing

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1866

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Sam 2 Juin 2018 - 2:18

Merci à tous les candidats et UN GRAND MERCI à Plankaster pour la gestion du jeu, et félicitations à zig1735 pour sa belle victoire ! Smile
zig1735
Gagne Survivor

Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Sam 2 Juin 2018 - 20:31

merci a vous deux pour cette organisation presque parfaite Smile
je me suis bien amusé... et gagner y contribue certainement, mais sans oublier que je suis également dernier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7