AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:32

Un peu occupé en ce moment, j'aurai participé avec plaisir.

Est-ce c'est possible de participer à plusieurs... sur un même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:48

On a jamais eu le cas, mais je dirai non pour cette édition, je préfère garder une personne = un compte pour un soucis de cohérence.

Et pour les horaires, si ça peut te rassurer, on est pas un org très exigeant, on va au rythme des participants, si tu peux te co un peu tt les jours et un peu plus le Week end, ça suffit largement, au pire, tu peux me les envoyer, je te dirais si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:49

Bon courage Il' ! Fais mieux que moi (pas dur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:51

Bonne chance Il' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:30

Il' a écrit:
Up, je participe au main en ce moment, je sais pas si ça va bien se passer, mais je vais essayer de représenter dignement la france :v

Sur une autre note, j'annonce que les pré-inscriptions de la 9ème édition de Survivor BGZ sont désormais ouvert, si vous voulez tester c'est le moment, le jeu vaut le détour, alors n'hésitez pas.

http://braingamezone.france-forum.com/t360-survivor-edition-ix-indonesia-preinscriptions#20064
Oui venez, si vous avez des questions hésitez pas (vous avez déjà commencé mais voilà). Franchement on est rodés donc foncez. Si vous hésitez au niveau de vos disponibilités, laissez l'orga en décider, vous mésestimez peut-être votre situation ! On compte sur vous <:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:11

Hello !

Je reviens sur ST après un petit exil justifié par le fait que... j'ai participé au Survivor sur Brain game zone dont Il' et Zangoose ont fait la promo ci-dessus !

Et merci à eux d'en avoir fait la pub ici, car non seulement c'était vraiment super bien organisé et on s'est tous éclatés à le jouer, mais en +... j'ai gagné !  cheers

Je reviens donc partager mon expérience pour inciter ceux qui hésiteraient à jouer à franchir le pas s'ils sont motivés, sur Brain game zone ou autre, car c'est vraiment une expérience forte.

J'ai gagné en jouant un jeu basé sur le social, en me mettant au centre d'une alliance à 3 très forte qui a dominé le jeu. J'ai aussi gagné 3 immunités individuelles et participé à de gros blindsides (notamment 2 joueurs sortis à la suite en début de merge avec leur idole en poche Very Happy), bref c'était top.

Il y avait un 2è joueur issu de Survivor ST, il est arrivé très loin aussi (et on était même alliés pendant longtemps), mais je le laisse se désigner s'il veut Smile

Bref, je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:32

Je viens de survoler : bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:46

Bravo, sinon le temps d'investissement est-il énorme?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:41

Je me permets de répondre à la place de VillainMan car je suis en mesure de pouvoir répondre à la question : OUI, l'investissement demandé est COLOSSAL.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:48

Haha merci Villainman (ou dois-je dire silvR ?) ! Ta victoire est plus que méritée et je te remercie pour ton implication et pour les compliments sur Survivor BGZ.

On travaille sur les résumés de l'Edition, des pages joueurs, etc. mais ça demande beaucoup de temps !

On espère pouvoir apporter une 10ème saison prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:50

Une 10e saison avec des joueurs venant de ST, peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:08

Vous venez quand vous voulez hein :v
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:11

Un cross-over serait assez marrant, je pense. A voir avec des personnes intéressées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:17

On accueille autant de joueurs que vous voulez pour la prochaine, on vous attend comme dit Il', on tiendra au courant ici s'il y a des intéressés (et j'espère qu'il y en aura). Je ne sais pas encore quand on va lancer la prochaine saison, faut espacer tout ça. Septembre 2018 au plus tard, on aimerait bien février/mars 2018 sinon mais c'est à voir.

On se rend disponibles pour toutes vos questions éventuelles d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:19

Je veux bien essayer, mais je sais pas pourquoi, je pense pas que cela me plairait. :/

Ou simplement ai-je peur !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:47

survivorfan a écrit:
Bravo, sinon le temps d'investissement est-il énorme?
Oui, c'est assez conséquent Smile Après, ça dépend d'à quel point tu veux t'impliquer aussi, car il est possible de très bien figurer sans tout sacrifier à côté (la joueuse qui a fini 4è par exemple, se connectait bcp moins que d'autres, mais elle est quand même arrivée très loin). Perso, c'était au moins 1h par soir (souvent +) et une grosse partie de mes we. J'ai pas dépassé le 1er épisode de la "vraie" saison de Survivor tellement j'étais concentré sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:59

Je serais vraiment intéressé, j'ai toujours voulu faire une org, mais malheureusement le temps est un problème et je ne veux pas m'impliquer dans un jeu que je jouerais seulement qu'à moitié.

Mais bon, je ne sais pas quand la 10ème saison va commencer, dois je m'inscrire tout de suite si je veux avoir une place?

Edit: bon je viens de m'inscrire sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:51

Comme le dit silvR/VillainMan, l'implication dépend des joueurs. On va privilégier le casting le plus motivé et disponible en général.

Pour les castings, non c'est pas pour maintenant (on laisse environ 15 jours avant le lancement pour le casting). Mais si tu t'es déjà inscrit eh bien, sache que ça sera fait au moins. C'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:26

Oniromancie a écrit:
Je veux bien essayer, mais je sais pas pourquoi, je pense pas que cela me plairait. :/

Ou simplement ai-je peur !

Tu peux pas savoir sans tester de toute façon :v
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:38

Zangoose a écrit:
Comme le dit silvR/VillainMan, l'implication dépend des joueurs. On va privilégier le casting le plus motivé et disponible en général.

Pour les castings, non c'est pas pour maintenant (on laisse environ 15 jours avant le lancement pour le casting). Mais si tu t'es déjà inscrit eh bien, sache que ça sera fait au moins. C'est toujours ça de gagné.

Je ne participerais pas si je ne suis pas disponible à 100%, je fais ca pour la gloire et j'ai une réputation à maintenir. king

Est ce que nous recevons un courriel pour le lancement de la saison, ou c'est indiqué quelque part dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:42

Zangoose a écrit:
on tiendra au courant
Sur BGZ principalement (forum, Skype/Discord de la communauté) et ici si nous sommes tolérés !
Donc pas de courriel mais l'info circulera.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:45

Y'a un lien pour votre dernier ORG et avoir le récapitulatif de la saison à la manière d'une page Wiki ?

J'ai cherché et je me suis perdu sur le dépouillement, le FTC, et d'autres trucs.

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:15

Bravo villainman ! J'ai lu le ftc et j'ai hâte de lire le résumé wiki lorsqu'il sera disponible !

Je suis déçue de pas avoir été retenue ! En tout cas cela semble une expérience vraiment intéressante ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:06

On aurait aimé te garder naratata, si jamais tu es bien le pseudo auquel je pense ! Tes disponibilités étaient malheureusement trop peu compatibles avec les autres. On espère une prochaine fois !

Pour Oniromancie, on a pas encore eu le temps de mettre tout à jour !

http://survivorbip.wikidot.com/edition-ix La page wiki contient juste les classements et historiques des votes pour le moment.
http://braingamezone.france-forum.com/t360-survivor-ix-indonesia Le topic rassemblant les épreuves et dépouillement de conseils.

Le résumé arrivera dès que possible (si Il' est motivé à le faire sinon faudra bien que je m'exécute huhu). Mais un résumé reste toujours assez compliqué, c'est une synthèse et dur de ne pas tout raconter !

http://survivorbip.wikidot.com/bromance Une petite page d'alliance qui a son importance, ça vaut pas un résumé mais elle permet un peu de voir des dynamiques de l'alliance majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 0:07

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: