AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Et vos séries ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Et vos séries ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Et vos séries ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Et vos séries ?

Aller en bas 
+9
Tresor
survivorfan
marsouinx
VillainMan
Jack Bauer
Bigbido
gentlematt
Ratchael
petite sushi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptySam 15 Oct 2016 - 19:20

Quels sont vos séries préférées ?? geek

Moi en ce moment c'est "Versailles", j'attends la saison 2 avec impatience. Mais aussi "Banished" une série basée sur les premiers colons d'Australie. Et je pense me lancer dans "Deadwood" dont on m'a dit le plus grand bien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptySam 15 Oct 2016 - 19:50

Je ne suis pas trop série, ou alors des trucs assez atypiques...

Les dernières séries que j'ai regardées :

- La saison 1 de Mr. Robot, série américaine sur un hacker schizophrène, j'avais bien aimé le début, mais moins l'orientation que prenait la suite de la série, qui se concentrait plus sur les problèmes psychologiques du personnage que sur son combat en tant que hacker.

- Deux séries diffusées sur Arte : Occupied (Série norvégienne d'anticipation traitant d'une hypothétique occupation de la Norvège par la Russie) et Trepallium (Série française de science-fiction dystopique décrivant un monde toujours plus inégalitaire dans lequel 90% de la population est au chômage et où les chômeurs sont séparés des travailleurs par un mur infranchissable), les deux étaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptySam 15 Oct 2016 - 20:00

Deadwood ?!
Si c'est de la série produite par HBO dont tu parles ça fait un paquet d'année qu'elle n'existe plus mais c'est vrai qu'elle était pas mal.
Sinon pour les séries toujours en diffusion moi j'aime bien :
- Game of Thrones
- The Walking Dead
- House of Cards
- Orange is the new Black
- Shameless
- American Horror Story
- Fargo
- American Crime Story
- Halt and Catch Fire
- Billions
- Narcos
- Mr Robot
- Sense8
- The Americans
- Vikings
- The Knick
- Masters of Sex
- Turn (Washington Spies)
- Ray Donovan
- Marco Polo
- Better Call Saul
- Man(h)attan
- Salem
- Jessica Jones
- Luke Cage

Et pour les séries arrêtés qui ne sont plus en diffusions :
- Les Soprano
- The Wire
- Oz
- Battlestar Galactica
- Big Love
- Blue Mountain State
- Breaking Bad
- Friday Night Lights
- Mad Men
- Sons of Anarchy
- True Blood
- The Shield
- Nip/Tuck
Revenir en haut Aller en bas
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:04

gentlematt a écrit:
Deadwood ?!
Si c'est de la série produite par HBO dont tu parles ça fait un paquet d'année qu'elle n'existe plus mais c'est vrai qu'elle était pas mal.

Oui c'est bien celle là, je sais qu'elle ne date pas d'hier, mais on me l'a conseillé comme étant vraiment authentique.Et vos séries ? CowBoy

Game of throne je suis aussi fan, mais je n'ai pas encore vu la saison 6, merci de ne pas spoiler Razz

Dis donc gentlematt t'es un avaleur de série toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:07

Ratchael a écrit:


- Deux séries diffusées sur Arte : Occupied (Série norvégienne d'anticipation traitant d'une hypothétique occupation de la Norvège par la Russie)

Mon mari l'a regardé, il l'a bien aimé aussi, moi le thème me branchait pas, j'aime bien les séries nordiques comme meurtre à Sandam ou Real Humans, les paysages sont magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:41

petite sushi a écrit:
Dis donc gentlematt t'es un avaleur de série toi affraid

En effet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:40

En ce moment je me rematte Dexter, que j'avais déjà vu, mais je suis juste très fan. Beaucoup de nostalgie quand je regarde, l'ambiance de la ville de Miami, et l'exceptionnelle musique de Daniel Licht y sont pour beaucoup.

Certes, la deuxième moitié de la série est moins bonne que la première, mais c'est toujours sympa. Et les quatre premières saisons sont grandioses. On s'attache vite aux personnages, qu'ils soient gentils ou tueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:39

Bigbido a écrit:
En ce moment je me rematte Dexter, que j'avais déjà vu, mais je suis juste très fan. Beaucoup de nostalgie quand je regarde, l'ambiance de la ville de Miami, et l'exceptionnelle musique de Daniel Licht y sont pour beaucoup.

Certes, la deuxième moitié de la série est moins bonne que la première, mais c'est toujours sympa. Et les quatre premières saisons sont grandioses. On s'attache vite aux personnages, qu'ils soient gentils ou tueurs. Wink

Ha oui tiens j'ai toujours eu envie de regarder cette série moi, mais jamais vu en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:08

J'ai beaucoup aimé Dexter, mais il y a quand même une méchante baisse de qualité sur les 3-4 dernières saisons, jusqu'à une conclusion ratée dans les grandes largeurs.

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptySam 22 Oct 2016 - 18:14

Moi en ce moment je regarde :
-Westworld s1
-Divorce s1
-Insecure s1
-Masters of sex s4
-Shameless s7
-The last man on earth s3
-Brooklyn nine-nine s4
-Fresh off the boat s3
-This is us s1
-Speechless s1
-Superstore s2
-The good place s1
-High maintenance s1
-Black mirror s3
-Haters back off s1
-Mom s4

Et j'attends avec impatience les retours de The leftovers, Fargo, American crime, American crime story, Veep, Silicon Valley, BoJack Horseman, Broad city s4, Review s3, Man seeking woman s3, Please like me s4 et quelques autres que j'oublie sûrement Very Happy

Je suis aussi un mangeur compulsif de séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:57

Mes séries préférées:
(top 3 indéboulonnable):
Lost, les disparus
Oz
The Wire


Breaking Bad
The Shield
The Soprano's (en cours de visionnage avec des années de retard)
Sons of Anarchy
Dexter
Persons Unknown
Narcos



Parmi celles en cours de diffusion:
Westworld
The Walking Dead
House of Cards
The Big Bang Theory
Game of Thrones
Black Mirror
Mr Robot
Vikings
True Detective
Banshee

séries entamées puis arrêtées par manque d'intérêt :
The 100
Heroes
Under the Dôme
Better Call Saul
Wayward Pines
Sense 8
Fear the Walking Dead
Gotham
Fringe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:14

Banshee, c'est fini. Wink (Hélas.)

Gotham, c'est assez nawak, mais j'aime beaucoup. C'est décalé juste comme il faut, l'ambiance est chouette, les persos totalement barrés. Ça change des nazeries de la team Berlanti sur la CW (Arrow, Flash, Legends of tomorrow, Supergirl, et il paraît qu'ils en préparent d'autres).

Better call Saul, j'adore, c'est du tout haut niveau de mon point de vue, largement à la hauteur de Breaking bad, mais dans un registre différent.

Sinon, assez d'accord avec ton top (auquel j'ajouterais au minimum Buffy, Farscape et Babylon 5, mais si je commence à faire des listes, ça va vite devenir imbuvable).

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:40

Oz et the wire c'est du très lourd...
A voir aussi du même producteur que the wire : "The corner" mini série .

2 séries comiques et déjantées que je conseille : Man seeking woman et Angie Tribeca.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:33

faydah a écrit:
Oz et the wire c'est du très lourd...

Je confirme: on a pas fait mieux depuis, et la qualité des acteurs y est pour beaucoup.

Si l'on regroupe le casting de ces 2 séries on se rend compte que beaucoup des acteurs ont ensuite joué dans des séries à succès (Lost, Dexter, The Walking dead..etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:41

Oz et The wire n'ont pas non plus exactement été des échecs (respectivement 6 et 5 saisons).

Cela dit, je n'ai jamais réussi à revisionner Oz en entier, ça s'étiole quand même un peu sur la durée, à mon humble avis.

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:31

Pour OZ c'est vrai que ça s'étiole un peu... Ils ont arrêté au bon moment. Mais quelle claque cette série, dès le 1er épisode , on est dedans et ça nous lâché plus. OZ c'est surtout , une galerie de personnages : presque tous les acteurs qui y ont joué sont devenus des acteurs incontournables de séries. Je me rappelle , à l'époque tous les célébrités US voulaient y avoir un rôle...
Citation :
Cela dit, je n'ai jamais réussi à revisionner Oz en entier
.
J'ai rematé la série, il y a un an à peu près et passé le coté spectaculaire et vicelard qui me plaisait à mon 1er visionnage, j'ai finalement fait plus attention aux détails et notamment à l'aspect analyse et discours social de notre ami à fauteuil roulant...
Aujourd'hui, c'est marrant de voir le nazi Schingler en Jonah Jameson.. Very Happy
Beaucoup ne savent pas quel coup de poing cette série à apporter en terme de story telling et de violence . Je crois qu'il y a eu un avant et un après OZ dans le monde des séries.

"Jack " faisait une référence sur " better call Saul", je trouve cette série extra... Saul est attachant, on voit l'évolution du perso qui n'est pas un mauvais bougre mais qui se fait emporter par les aléas de la vie jusqu'à ce qu'il décide de devenir acteur de sa destinée; Un peu comme dans breaking bad évidemment.
C'est vrai que la série a son propre rythme qui peut en gênait certains qui veulent de l'action ou du suspense tout de suite...Pour ma part , je kiffe ; vivement la nouvelle saison qui débute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:50

J'ai adoré Lost, j'étais membre d'un forum où on pouvait faire part de nos analyses, par contre la fin m'a énormément déçu.

j'aime bien Game of Thrones, j'ai vraiment hâte à la prochaine saison.
Friends, lorsque j'ai envie de me divertir.
Les cartoons que j'aime bien South Park, Family Guy et les Simpsons.

Je regarde présentement, Walking Dead et Riverdale. Mais Riverdale, je commence à décrocher.

Vikings j'aimais beaucoup, mais c'est un peu n'importe quoi maintenant.

Je vais probablement commencer Orange is the new black, un ami qui me conseille de regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:01

Lost, c'était génial. Je me rappelle avoir commencé la série assez tard , du coup j'ai maté les 3 premières saisons d'un trait. Lost fait parti des séries qu'on aimerait n'avoir pas vu pour mieux le découvrir. Par contre , plus on approchait de la fin et plus ça devenait du rafistolage...

GOT, super. ça fait juste chier que JRR Martins n'ait pas fini le dernier tome avant la dernière saison...

South park , je trouve les 2 dernières saisons un peu moins bon mais je suis content de l'arrivée de PC Principal. Family guy toujours irrévérencieux et les Simpsons ben c'est les Simpsons.

The walking dead c'est lent , au meme rythme que leurs zombies; mieux vaut lire la BD. Heureusement qu'il y a Negan sinon on se ferait chier...

Vikings , ils ont commencé avec 4 drakkars et 20 vikings pour envahir l'angleterre Shocked ; heureusement, le budget à grimper. Par contre , c'est vrai qu'il ya eu quelques épisodes un peu chiant...

Je ne connais Orange is the new black mais je te conseillerais les séries citées plus haut si tu ne les a pas vu "survivorfan".
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:21

Vu que c'est relancé, je vais aussi faire mon Top 10 (j'y pense maintenant, parce qu'il y a pas mal de similitudes avec le tien, Marsoinx) :

1. Six Feet Under : pour reprendre tes termes, indéboulonnable. On a parlé de la puissance scénaristique de The Wire ou Oz. SFU n'a absolument rien à leur envier, mais à l'avantage d'avoir en plus cet attachement absolu que l'on éprouve envers les personnages (élément indispensable pour moi pour vraiment être investi dans une série). Et cela sans compter que cette série possède, selon mon avis, mais qui est largement partagé, probablement la meilleure fin de série jamais vue jusqu'à présent. Je défie quiconque la regarde de ne pas fondre en larmes. Je me suis refait l'intégrale 5 fois, et le résultat est le même à chaque fois.

2. The Wire : on en a parlé plus haut.

3. The Sopranos : Avec les deux ci-dessus, je considère qu'il s'agit de la trilogie dorée d'HBO de la première moitié des années 2000. On n'a plus jamais fait aussi bien depuis.

4. Breaking Bad

5. The Shield : Puissant et violent. Il y a parfois quelques coups de mou l'un ou l'autre épisode, mais l'ensemble se tient très bien, avec un tout-est-lié impressionnant. Sans compté qu'il s'agit pour moi de la seconde meilleure fin de série après SFU.

6. Mad Men

7. Orange Is The New Black : On le citait plus haut. Je conseille plus que vivement. De ces 5 dernières années, c'est probablement l'une des seules séries dans laquelle j'ai pu m'investir émotionnellement aussi rapidement. Une perle. Mais la série n'est toujours pas finie, donc elle peut aussi bien encore grandir qu'emprunter une mauvaise pente.

8. Friends : Nostalgie de mon adolescence. On a fait mieux depuis, mais il m'est impossible de la renier.

9. Fringe : L'exemple type de la série qui fait que l'on est heureux de rarement abandonner une série une fois commencée. Parce qu'honnêtement, la première saison, c'est du sous X-Files qui m'a laissé au mieux indifférent. Mais à la fin de la saison 2, et surtout début de saison 3, c'est la claque, et ça ne baisse quasi pas en qualité avec la suite. Je conseille à ceux qui l'ont abandonnée de s'accrocher sur cette première et moitié de deuxième saison, parce que ça vaut la peine après.

10. Parcs & Recreation - Oz - Lost - Boardwalk Empire - Treme (difficilement de tout caser en 10 places, donc sur la fin, je triche un peu, parce qu'on a quand même du très bon, et c'est sans compter un ou deux trous de mémoire).

Justement, pour Treme, à conseiller également si vous avez aimé The Wire et The Corner, du même producteur (David Simon). La série se passe dans la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina et ses conséquences. C'est tout aussi intelligent que The Wire (avec d'ailleurs un grand nombre d'acteurs de celle-ci dans Treme), avec en plus une magnifique bande-son, puisque l'on peut considérer que la musique est un acteur à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:49

D'accord avec Tresor, Six feet under est un chef d'oeuvre absolu. C'est aussi ma série préférée, de loin, investissement émotionnel maximal, écriture fantastique d'une profondeur inégalée, casting qui crève l'écran (à regarder en VO avec sous-titres, of course, car la version française est une catastrophe). Pour moi, c'est un sommet indépassable, je l'ai aussi revue plusieurs fois, l'expérience va au-delà de l'expérience télévisuelle.

Dans mon top 3 il y a aussi Arrested Development, comédie de la chaîne FOX culte chez les sériephiles, mais très peu connue en dehors. C'est l'histoire d'une famille déjantée dont le père va en prison pour des détournements d'argent. Là encore l'écriture est un bijou, c'est drôle à se pisser dessus, le rythme est fou, ça fourmille de trouvailles visuelles, de jeux de mots géniaux et de délires récurrents. Il faut quelques épisodes pour s'habituer au rythme et aux personnages, mais quand le virus vous pique, c'est un bonheur.

J'ai aussi une tendresse particulière pour Buffy the vampire slayer. C'est très loin d'être la série adolescente dont beaucoup gardent l'image. Il y a de nombreux niveaux de lecture (on peut la prendre au premier degré et s'amuser des intrigues ados et des monstres, mais c'est aussi et surtout une allégorie sur le fait de devenir adulte, sur l'acceptation de soi, le pouvoir et la sexualité). Buffy a profondément marqué l'histoire des séries TV, dans l'écriture, dans la structure sur des saisons longues de 22 épisodes. Elle est aujourd'hui étudiée à l'université, fait partie des modèles dans les écoles de scénaristes américaines. Elle a été la première ou l'une des premières à aborder des thèmes modernes majeurs (féminisme, homosexualité...) tout en révolutionnant le genre de la série pour ado, de la série fantastique, et en mêlant les genres (comédie, drame pur, fantastique, musical, voire horreur) avec une virtuosité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:23

SFU, jamais réussi à en mater plus de quelques épisodes. Pareil pour Arrested development. J'ai essayé, pourtant. Mais c'était peut-être la mauvaise série au mauvais moment, il faudra que je réessaye un jour.

Buffy, je l'ai déjà mentionnée, c'est incontournable. Découverte sur le tard en ce qui me concerne, mais je me suis bien rattrapé depuis avec plusieurs intégrales.

Merci à Tresor de citer Parks and recreation, hélas trop méconnue. Peut-être la série qui m'a le plus fait rire de tous les temps. Ron Swanson est un personnage exceptionnel.

Orange is the new black, c'est du caviar, vivement la prochaine saison.

Dans les trucs récents qui valent vraiment le détour, je citerais Fargo (une tuerie absolue à tous les niveaux), The leftovers (prenante comme pas deux) ou encore BoJack Horseman (série d'animation pour adultes toujours entre déprime et grosse déconne).

Ah, et puis Rick and Morty, série animée de SF totalement barrée qui parvient toujours à me faire éclater de rire mais aussi à me surprendre, ce qui, pour un gars qui bouffe de la SF sous toutes ses formes depuis plus de 30 ans, n'est pas évident.

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:48

Ravi de voir quelqu'un qui connaît et apprécie BoJack Horseman, que j'adore vraiment.  Et vos séries ? 845717839

Dans les séries en cours de diffusion, j'adore aussi The Leftovers et Fargo. J'ajouterai Veep, qui est ma comédie à l'antenne préférée (et une de mes préférées tout court, Julia Louis-Dreyfus y est géniale et la série est férocement drôle), Shameless (US) qui régale toujours après sept saisons, American crime et American crime story qui sont assez prenantes, ainsi que The good fight, spin-off très réussi de The good wife. Plus classique, Mom est capable de livrer de grands épisodes de sitcom, tandis que Speechless et The good place sont les bonnes surprises comédie sur les networks cette année. J'adore aussi Review (qui vient de se terminer sur un twist génial) et Broad city, qui me fait beaucoup rire.

J'ai adoré aussi Parks and recreation, même si dans un registre similaire puisque la série partage un co-créateur, je préfère The Office US, qui reste au-dessus pour moi. The Mindy project et surtout Brooklyn nine-nine, de la même écurie, sont très plaisantes aussi.

Sinon, parmi mes comédies cultes il y a aussi Flight of the Conchords, Party down (avec Adam Scott de Parks et Lizzy Caplan de Masters of sex), Enlightened, getting on, Bored to death et bien sûr South Park (c'est moins bon depuis cinq ans, mais la série reste cultissime).

Et du côté des dramas, Rome, Friday night lights, Deadwood, Band of brothers/The pacific et Breaking bad font aussi partis de mes préférés de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:11

Veep, The good place (meilleure surprise de l'année en matière de comédies), Broad city, The office (US et UK), Brooklyn Nine-Nine (qui revient bientôt), Bored to death (cut, mad and lonely), et bien sûr South Park ---> Miam.

Les autres comédies que tu cites, je ne les connais que de nom.

Et Better off Ted, tu as vu ?

Et si tu aimes Veep, il te faut aussi voir The thick of it.

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:14

Citation :
Et Better off Ted, tu as vu ?
Oui, j'ai bien aimé ! Ca m'a rappelé Arrested development par certains côtés d'ailleurs, mais sans le génie. Tu devrais vraiment lui redonner une chance !

Review, j'insiste aussi Smile Les premiers épisodes, tu te dis "bon, c'est très sympa mais..." Et puis ça commence à devenir vraiment bien, la continuité se met en place, et puis à partir de la saison 2 c'est vraiment génial. Et la saison 3, très courte (3 épisodes) conclut de manière parfaite.

Citation :
Et si tu aimes Veep, il te faut aussi voir The thick of it.
J'ai vu la première saison il y a quelques années (3 épisodes je crois), j'ai beaucoup aimé mais bizarrement j'ai complètement oublié de regarder la suite. C'est aussi bien que Veep ?

Sinon, j'ai oublié Silicon Valley dans mes comédies actuelles préférées. Passés les premiers épisodes un peu laborieux, c'est très drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:59

VillainMan a écrit:
C'est aussi bien que Veep ?

Oh oui. Peter Capaldi, l'actuel docteur de Doctor Who, y est impérial. Et c'est le même gars qui a créé les deux séries.

Silicon valley, c'est effectivement aussi excellent, début de la s4 sous peu.

Je reviendrai sûrement un jour à Arrested development, d'ailleurs je l'ai mise dans ma liste Netflix. Wink

Mais il y a tant de bonnes séries à voir...

_________________
Et vos séries ? 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: