AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
Traduction: 81%
Relecture: 0%
Synchronisation: 90%

Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 02
Dim 8 Oct 2017 - 12:58 par Jack Bauer
Les STFR de l'épisode 35.02 sont à portée de clic !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Big Brother US 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 2 Juil 2016 - 22:10

Bon Jozeah n'avait pas l'air tant surpris que ça de son élimination, dommage, il a du être mis au courant Sad
Bon, il y a ce twist de RI, je pense que ça peut être une bonne idée dans BB, même si c'est foutu pour Glenn.

Très honnêtement, si un returning player ne gagne pas cette saison, alors ils sont affreusement mauvais. Leurs seules menaces sont Michele et Zakiyah à la limite. Voilà leurs avantages:

-4 returnees=une alliance de 4 automatique
-2 siblings (Paulie et Tiffany)= 95% de chance qu'ils s'allient aux returnees --> Alliance de 6
-Le casting le plus idiot de l'histoire de BB? Je veux dire
  spoiler saison 22 Survivor:
Spoiler:

-La prod est de leur côté: Dans BB14,
Spoiler:

Dans BB17,
Spoiler:

-Le twist du RoadKill. Du coup, ils n'ont qu'à gagner le HOH, ou le Roadkill, car du coup ils ont deux chances de nominer quelqu'un et être sauvé (ils ont la majorité).
-Les teams: Vu que le HOH est désigné à l'unanimité par les membres de la team gagnante, et bien les membres de l'alliance minoritaire n'auront quasiment JAMAIS la possibilité de s'imposer et de prendre le HOH. Donc aucune possibilité de renverser le jeu.

Bref, Victor, Bronte et Paul sont les prochains à virer (probablement dans cet ordre précis), je serais surpris de les voir gagner le HOH et le Roadkill en même temps. Pour survivre, ils devront passer par la RI.

Je ne suis pas un fan de l'alliance minoritaire ici, mais je veux les voir gagner pour créer du suspens et retourner la situation, sinon faudra attendre le jury pour qu'il se passe quelque chose. Mais pour le moment, je suis pas très confiant pour cette saison, le casting, et le déroulement du jeu ne m'inspirent rien de bon. Mais ce n'est que le début, et ce que je dis est probablement un tas de connerie, et ça peut finalement être une super saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor

Masculin Messages : 284

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 3 Juil 2016 - 9:34

Voilà tu as tout dit Bigbido ! Very Happy
Je pense malheureusement que l'on va devoir attendre la phase du jury pour voir les choses bouger légèrement... J'espère me tromper ceci dit. :'(
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1852

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Lun 4 Juil 2016 - 16:19

Episode 6 :

Que je n'aime pas ces épreuves par équipes... ça avantage quasi sur la majorité... Paulie HOH, je l'adore, donc tant mieux, mais bon... Heureusement, il n'a pas nominé Victor que je trouve très sous-estimé, pas mal le prennent pour un dumb mais il est loin de mal jouer, en espérant qu'il va gratter une place dans le Jury, parce que là... En tout cas, c'est le Roadkill, donc tant mieux.

Paul et Bronte n'ont quasiment aucunes chances de s'en sortir, même si Tiffany est nominée. Il faudrait vraiment que la minorité gagne le veto, et encore, y'aurait-il assez de votes pour sortir quelqu'un de la majorité ? Pas sur.

Va-t-on voir le premier pagonging de l'histoire ? Razz

Harmonica
Gagne Survivor

Masculin Messages : 703

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mar 5 Juil 2016 - 19:00

Victor est frustrant car un coup il est très bon (analyse, stratégie,action...) et le coup d'après extrêmement stupide ou clueless ou unaware de ce qui se passe autour de lui... frustrant niveau jeu, car socialement il m'a l'ai d'un bon gars bien sympa. ce qui n'est pas le cas du barbue dont je n'ai toujours pas retenu le nom (c'est toujours comme ça au début des saisons Wink)
Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 8 Juil 2016 - 0:11

EPISODE 7 (VETO #2)

Bon comme pour les membres du 8pack et de la sous-sous-alliance Fatale4, Vanessa 2.0 commence à m'agacer et oui je pense que ce serait une bonne chose de se débarrasser d'elle maintenant ! faut absolument pas prendre de risque ! les meilleurs alliances sont celles qui sa se débarrasser l'un des leur au bon moment dans ces cas précis justement (lorsqu'il deviennent un boulet ou commencent à l'être) !

par contre, l’erreur à ne pas faire : que les Fatale4 fassent le vote rebel seuls, sans en parler à Franck Paulie & co ! elles doivent absolument les convaincre de cela avant !

Victor n'est pas dangereux, ils a montré qu'il était clueless sur sa situation et la dynamique du jeu (le seul danger potentiel c'est dans les challenges mais ça ça peut se contrôler un peu). Paul est bien plus dangereux (suivi de Bronte) pour l'alliance majoritaire que Victor... donc les Fatale4 doivent utiliser cet argument pour convaincre les autres que Tiffany doit partir (si jamais ils ne veulent pas)

bref on verra, même si je suis persque certain qu'au final c'est victor qui va partir, je pense qu'ils feraient une grosse (pas grave, mais grosse) erreur de garder tiffany encore dans le jeu ! leur alliance est suffisamment grande et forte pour resister à cette perte par la suite et surtout ça permettrait de mieux protéger cette alliance d'ailleurs car ça masquerai un peu au yeux des autres la minorité des newbies) que tous les autres travaillent ensemble ! ils ne le verrait pas venir !
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 8 Juil 2016 - 19:07

EPISODE 8 (2nd eviction)

Victor qui part, ultra prévisible. C'est dommage, le gars n'était pas vraiment menaçant, et a fait les mêmes erreurs qu'un Paul, Bronte ou Natalie, sauf qu'il était dangereux dans les challenges. Pas de chance.

Bridgette HOH, c'est, j'espère, l'occasion de frapper fort, mais ça va probablement se finir sur une élimination de Paul.. Je commence d'ailleurs à apprécier de plus en plus Paul, c'est certes une grande gueule qui dit pas mal de m*rde, mais il n'est pas méchant au final.

Nicole est actuellement dans un bon spot (ce qui ne l'empêche pas de râler tout le temps), je veux tellement pas qu'elle gagne. Mais vu que la prod mise sur une fille/returnee, elle a de très grosses chances de gagner. L'autre menace étant Michelle, en plus la prod a de gros espoirs sur elle (cf interviews pre saison). Frank est aussi l'un des choix de la prod (comme chaque returnee/siblings), mais sa position dans le jeu va vite devenir un spot pourri.

J'ai regardé un peu les live feeds de la semaine dernière (je n'ai pas encore regardé pour cette semaine), et il se passe plus ou moins rien, ce qui est alarmant pour une semaine 2. Dans BB16 y avait Devin qui foutait le bordel, et dans BB17 c'était un peu le foutoir au début, mais là y a pas grand chose. Ça fout mal surtout pour un début de saison.

Allez, j'espère que cette semaine avec Bridgette HOH va relancer le truc, Paul aurait été encore plus drôle, mais tant qu'un newbie hors du 8-pack gagne ça me va! Smile
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 8 Juil 2016 - 19:26

Episode 8 :

Déçu de l'élimination de Victor, mais bon on s'y attendait... Tiffany a su se ressaisir, au grand dam des viewers comme moi qui voulaient son départ. Paul se révèle comme étant un joueur plutôt bon, qui sait créer de bons liens avec les bonnes personnes.

Bridgette HOH peut être pas mal, elle et son alliance d'espionnes peuvent savoir où taper et donc renverser la vapeur.

Zakiyah est ma favorite, elle est discrète mais efficace, et puis aussi (même si cet argument ne rentre pas dans le fait que je la mette en favorite) elle est belle love

Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mar 12 Juil 2016 - 13:11

Episode 9 (Nominations & Roadkill #3)

Ah... au début de l'épisode, avant même qu'on nous montre le montage sur l'attitude de Frank, je m'étais dit "Frank force trop son jeu" (tries too hard) et devrait se calmer et se faire oublier un peu... mais voilà la suite vous la connaissez... c'est vraiment dommage et frustrant de voir un plutôt bon joueur gâcher aussi stupidement son jeu et sa position... à ce stade, éliminé ou pas, Frank ne gagnera pas la saison (à moins d'un retournement incroyable) même s'il va au bout...

ce qui est d'autant plus énervant c'est que cela va sauver Tiffany ! si j'étais lui j'aurai proposé à Da'vonne (& co éventuellement) de choisir le "replacement" (même si cela n'aurait certainement rien changé au final pour lui).

un autre détail m'a énervé c'est la passivité de Paulie et l'autre grand blond face à ce qui se passait ! erreur de rookie sans doute... aller consoler Da'vonne est une bonne chose, mais là où ils ont fauté à mon sens c'est de ne pas avoir parlé à Frank sur l'impact de son attitude avait sur le reste des filles... c'est vraiment une faute et un manque claire de "awareness" de la situation de la maison... pourquoi aller le dire à frank et tenté de le calmer *avant* que ça ne dégénère ? car les filles sont en surnombre et en plus de protéger l'alliance majoritaire dont tu fais partie, tu dois aussi assurer tes arrières et toujours avoir un ou des backups plans... le risque d'alliance de filles est toujours grand (et encore plus cette saison où les mecs se font éliminer un à un) donc s'assurer que Frank ne deviennent pas une cible devrait être important pour Paulie et l'autre... s'il avait fait le boulot avec les premiers indices, on ne serait jamais arrivé à Da'vonne qui pleure et frank qui deviennent l'ennemi N°1... c'est toujours tentant de regarder les choses dégénerer et se dire hey tant que ce n'est pas moi, peu importe se qui se passe... mais c'est aussi toujours le meilleur moyen de se retrouver rapidement dans une situation où l'on ne pourra plus rien controler et avoir des regrets de ne pas avoir placer ces pions plus tôt (comme les cons qui se rappellent qu'ils n'ont pas parlé et ont aucune relation avec le nouveau HOH une fois que ce dernier ait gagné...)

enfin...

sinon je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je suis déçu que l'on ait pas les duels des éliminées au fur et à mesure ! ça aurait été bien plus intéressant je trouve !
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 4:00

Episode 11

Haha qui a vraiment cru que la prod' allait laisser Tiffany partir si vite?
Blindside inutile, maintenant Franck est au courant qu'il a la maison contre lui, et en plus il est safe. Bon ok, Paul ou Natalie partira quand même mais bon.

A ce stade, je suis pour Paul, il se fond de plus en plus dans le décors (même s'il est tout le temps nominé haha), il a bien amélioré son jeu. Il peut vraiment faire son Johnny Mac.

J'espère que Da'vonne et Nicole vont partir au plus vite, même si l'une des deux gagnera, si c'est pas Michelle.

Dernière édition par Bigbido le Sam 16 Juil 2016 - 16:33, édité 1 fois
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 8:53

Attention post de rageu' en approche... Crying or Very sad

Episode 11

L'épisode a *oublié* de mentionner que Corey, Paulie et Nicole étaient campés sur leur position d'éliminer Tiffany cette semaine, mais après un petit passage de 20 minutes chacun au confessional, ils ont tous été *par hasard* pris par l' ILLUMINATION que Bronte était plus dangereuse que Tiffany... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'essaie de suivre un maximum les live feeds depuis la dernière saison canadienne. Et je crois que ce n'est pas une bonne idée, car je me rends compte à quel point le show TV et la réalité sont deux mondes totalement différents... x)
Pire, je sais pas si c'est parce que je suis les recaps de live, ou si c'est à cause de ce casting-ci en particulier, mais les candidats (exceptés Natalie et James, que j'aime beaucoup, et légèrement Paul & Da'vonne) me paraissent tous plus exécrables humainement les uns que les autres. .-. Même Bronte, qui parait super cool sur le show TV, je peux pas lui pardonner ses propos très limites et racistes de la première semaine. >< Mais vu le reste du casting, je regrette quand même son départ.
Il y a une élimination que j'attends le plus au monde.. c'est celle de Nicole. Je l'avais bien aimé dans BB16 car c'était l'underdog. Mais quand elle a du pouvoir, je suis incapable de supporter ses plaintes constantes.. .-.
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 13:35

Nooooooooooooooooo I wanna cryyyyyyyyyyyyy so muuuuuuuuuuch
Horrible cette Nicole.

C'est vrai que, quelques heures avant le live show, tout le monde a la superbe idée de virer Bronte alors qu'ils étaient sûr à 100% de virer Tiffany. Mystérieux. Mais c'est pour ça que j'aime pas quand y a des returnees/siblings, la prod' va évidemment tout faire pour les protéger.

Mon intérêt pour cette saison s'éveille un peu cependant, je compte sur cette semaine, avec l'immunité de Franck et Bridgette, pour foutre le bordel, notamment au niveau des jeux de Nicole et Da'vonne. Curieux de voir leurs explications, qui vont probablement se contredire lorsqu'ils se balanceront les uns les autres.

Mais comme je l'ai dit, dans le principe même de la saison, Natalie ou Paul va partir si la prod' reprotège Tiffany, et Da'vonne si Franck gagne le Road Kill.
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1555

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 17:12

Fenrill a écrit:
Bronte, qui parait super cool sur le show TV, je peux pas lui pardonner ses propos très limites et racistes de la première semaine.

Qu'a-t-elle dit ?
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 17:19

Grosso modo à James "retourne dans ton pays" "repars pour Hong Kong". clown
Ca peut paraitre soft par rapport à certains dires du passé de BB, mais ça reste déplaisant quand même. :c
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 15 Juil 2016 - 17:27

Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur Facebook, elle aurait dit aussi "Les Latinos, vous savez comment ils sont..." cette phrase est à prendre avec des pincettes, mais si elle a été dite, Bronte est vraiment une conne...

Bref, épisode bon, même si j'en ai marre de voir les mêmes candidats dominer le jeu (Paulie/Michelle/Bridgette/Frank), ce qui va surement donner à Paul une nouvelle situation de nominé.

J'aime beaucoup Paul, il est plutôt bon dans son jeu et ce malgré le fait qu'il soit sur une corde raide. Zakiyah me surprend également, elle est plutôt maline et sait jouer correctement.

Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 16 Juil 2016 - 16:03

Bigbido a écrit:
Haha qui a vraiment cru que la prod' allait laisser Tiffany partir si vite?

Merci @bigbido de m'avoir spoilé l'épisode 11 alors que je suis venu lire les commentaires post-veto (ep9) et ne voyant pas l'épisode en titre j'ai cru (comme indiqué dans la consigne plus haut) que tu parlais encore de l'épisode 8 (dont j'ai lancé la discussion dans le poste précédent le tient)...

bref SVP merci de respecter la consigne pourtant très simple :
Le premier qui parle d'un nouvel épisode, inscrit le numéro de l'épisode en premier dans son poste (titre H2 ou H3, cliquez sur l'icone H de l'éditeur) pour mieux se repérer et faciliter la lecture sans spoil. les suivants qui postent sur le même épisode n'ont pas besoin de le faire et peuvent poster directement leur commentaires ou réponses. comme ça on peut remonter rapidement les discussions et aller aux commentaires de l'épisode que l'on a vu... c'est pas compliqué, non? merci de votre compréhension.
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 16 Juil 2016 - 16:32

Oh merde vraiment désolé! J'avais complètement zappé! Embarassed
Je ferai gaffe pour la prochaine fois!

Sorry again!
Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 16 Juil 2016 - 20:18

pas de soucis, c'est pas la fin du monde non plus Wink

pour revenir à l'épisode... c'est une bonne chose que Paulie soit HOH (comment lui "au milieu" va gérer cela) et surtout que Frank soit safe cette semaine. ça ré-équilibre les "forces" si je puis dire et annule l'effet du blind side (qui le déséquilibre) du coup on a avoir une semaine de placement de pions et de lignes qui vont se dessiner sur le sol...

si j'étais les nouveaux je m'allierai à Frank car face à frank ils sont nombreux et déjà solide... alors oui on pourrait aller avec eux pour éviter de faire du bruit et satisfaire "the house" (ou cette partie de la house) mais sur le moyen (voir même court terme) aller avec la team Da-vonne et pour former une grosse majorité dont ils seraient derniers de l'échelle n'est pas vraiment super non plus... mieux vaut donc, à mon avis, solidifier une alliance avec Frank et bridget pour le long terme... (et Frank est bon sur les challenges). alors oui c'est facile à dire comme ça et je sais qu'il y a des tonnes de paramètres dont il faut tenir compte... (nathalie et james, ce que natahalie sais de frank à propos du roadkill, etc...)

Mais si j'étais frank, je commencerai sérieux à compter mes amis et à solidifier une alliance et ses principales cibles (pour une alliance) serait de rallier : Paul et Nathalie en plus de Bridget et tenter de rallier aussi Paulie (maybe en double-agent avec l'autre alliance)... essayer de faire en sorte que Nathalie ramène James (si pas dans l'alliance, au moins qu'il vote dans le même sens qu'elle)

après, ça va être juste mais il peut retourner la maison en sa faveur de nouveau... s'il a les 3 bons nominés (oui je vois mal Paulie l'aider là dessus, mais avec le roadkill et le veto et si la chance est de leur côté, Paulie pourrait se retrouver forcé à nommer deux 8pack, ce qui fera 2 voix de moins lors du prochain vote)... et comme il ne sait pas qu'un candidat va revenir (et il y a de forte chance que ce soit l'un des 3 derniers, je ne compte pas le premier et le prochain à sortir - pour les chances de ce dernier, ça dépendra de qui c'est) Frank pourrait se retrouver avec une majorité (par exemple si une Bronte revient)

TL;DR
beaucoup de Si dans ce que je dis, je sais, mais pour résumer, le mission de Frank là doit être rallier les "non-8pack" autour de lui et solidifier une alliance pour la suite et s'assurer qu'un 8pack sorte (une fille absolument) cette semaine. ses 2 principaux argument doivent être :
1-en face ils sont déjà solide depuis le début, vous serez toujours en bas de l'échelle et si je pars à moins de gagner, vous serez les next.
2-Je gagne beaucoup d'épreuves depuis le début et c'est un atout pour contrôler le jeu. (et mes teamates aussi gagnent quand je perds ce qui me protège et ouvre la porte à ce que ce soit vous qui partez ou soyez au mieux nommés... vous voulez cela ou vous préférez être safe et que 3 d'en face soient nommés ?

sinon, on va donc avoir un épisode spécial dédié aux duels de retour vendredi prochain...
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 605

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mar 19 Juil 2016 - 0:10

17.12

Putain, cette saison est intense ! Encore un excellent épisode où tout va très vite et tout change encore.

J'en reviens pas d'écrire ça, mais je suis désormais à fond pour Franck et Tiffany. L'alliance Day-Nicole-Z-Paulie-Corey-Michelle a été tellement horrible envers Tiffany (et c'était encore pire dans les feeds avec toutes les attaques personnelles) que j'ai vraiment savouré qu'ils se prennent un retour de bâton. Même si j'ai du mal à imaginer comment Tiffany et Franck pourraient sauver Tiff. D'ailleurs, je suis pas sûr que nommer Corey soit le bon choix. Apparemment il est nul en compétition mais c'est quand même un mec bien costaud, j'aurais mis direct Day, ou Z, qui n'ont pas l'air meilleures en challenges.

Nicole et Day sont probablement les pires. C'est dommage je les aimais bien dans leur 1re saison et dans les deux premières semaines, mais elles se montrent vraiment sous un jour détestable. J'ai adoré comment Tiffany rembarre Nicole qui fait semblant de s'inquiéter pour elle après sa conversation avec Franck.

La semaine va être intense, j'espère que Tiff va gagner le Veto.
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1555

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mar 19 Juil 2016 - 1:36

@VillainMan

C'est dommage que Tiffany se réveille seulement maintenant, c'est à se demander où est-ce qu'elle était passée ces 30 premiers jours.
Et moi aussi je suis pour Frank il a fait quelques erreurs bien sûr dans le jeu mais, de voir toute la maison se liguer contre lui ça me donne envie de le soutenir et puis Da'Vonne je ne l'aimais déjà pas lors de sa première saison mais là, je dois dire que c'est encore pire c'est une une véritable Drama Queen.

Dernière édition par gentlematt le Jeu 21 Juil 2016 - 20:51, édité 2 fois
Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mar 19 Juil 2016 - 13:19

j'avais pas vu ça venir je dois dire car c'est très rare dans ce genre de jeu (BB ou même Survivor) que la logique "l'énnemi de mon ennemi est mon ami" soit appliqué et tenté... du moins de cette manière entre Frank et Tiff (pas la manière "indirect" de Da'vonne and co qui sauve un target pour qu'il s'attaque à un autre target)... j'ai hâte de voir la suite...

je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous avez dit. j'ajouterai que moi perso j'étais déjà pour Frank, sans vraiment être contre les autres (à part Le second éliminés et Paul au début) même si son jeu un peu trop agressif m'a souvent frustré... mais maintenant je suis encore plus pour lui et Tiff.

Comme vous, je les vois mal s'en sortir cette semaine, et le cela rend le choix du roadkill vraiment insignifiant (que ce soit Corey ou nicole ou Da, c'est pas important)... quoi que, nicole ou Da aurait garanti que ces deux là resteraient alors qu'un Corey qui n'a qu'un ou deux proches laissent des portes ouvertes, même si c'est des (très) "long shots"...

c'est là où je me dis que c'est vraiment dommage que si un nommé gagner le veto et l'utilise sur un autre nommé il soit safe aussi (comme pour les non-nommés)... parce qu'une Tif qui remporte le veto et sauve Nathalie ça aurait été top... Wink là Tif et nathalie sur le block c'est 2 voix en moins pour la team rebelles/underdogs Wink

voilà pourquoi je disais que Frank devait rallier ses troupes et je pensais à Paul (qui semble à fond avec la majorité maintenant)... parce qu'un Paul avec la team Frank/tiff qui jouerai et remporterait le veto et l'utiliserait sur Tiff sera le meilleur scénario pour faire ch*** Da', Paulie & co et forcerait Paulie à nommé un 8pack. sachant que James ne voterai jamais contre Nath...

bref vivement l'épisode du veto ! cette semaine va être chargé vu qu'on aura l'épisode du veto jeudi matin, la live eviction vendredi matin et les duels des éliminés samedi matin...
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 21 Juil 2016 - 10:23

Episode 13 (veto)

Déçuuuuuuuuuuuuu de cet épisode. Il s'est passé plein de choses intéressantes cette semaine et... bah ils nous ont rien montré de tout ça. A la palce, on a un montage qui nous fait présenter - j'ai l'impression - Paul comme
SPOILER BIG BROTHER 10:

... simplement car il fait des muffins, lui permettant d'éviter qu'il soit ciblé. .-. .-. .-. Honnêtement, je m'en fiche un peu qu'il soit devenu as de la pâtisseries ? Mad

J'aurais tellement voulu plutôt voir l'anniversaire de Bridgette : Alors que tout le monde connaissait cette "journée spéciale", seul Frank le lui a souhaité, et encore plus fort, Zakiyah a organisé à la place une fête d'anniversaire le même jour pour sa peluche girafe.. Rolling Eyes
C'aurait intéressant de voir comment ils auraient monté ça je trouve.

Ah, et c'est officiel : dès que Nicole parle dans un épisode, j'avance un peu la vidéo..

Dernière édition par Fenrill le Ven 22 Juil 2016 - 10:23, édité 1 fois
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 21 Juil 2016 - 16:32

Episode 12

Effectivement, c'est dommage que la prod' ne montre pas les images des "mean girls" a.k.a Michelle, Zakiyah, Nicole, voire même Da'Vonne. Elles sont plus horribles les unes que les autres. D'ailleurs, avant la fin de la saison, la Michelle sera renommée la bonhomme Michelline car elle aura doublé de volume à trop bouffer.

La prod ne montrera bien sûr jamais Nicole sous un mauvais jour, alors que c'est la pire, car on sait très bien que l'on veut la faire gagner le "America's favorite player", ou, encore pire, la faire passer pour une gagnante adorable tout court

Autre question: qui est James? Complètement useless, il campe dans son lit et ne fait rien H24.

De toute manière, que ce soit Tiffany ou Day qui se barre, elle reviendra immédiatement dans le jeu grâce au battle back. Et oui, ce twist est juste là pour repêcher un veteran/sibling si par malheur l'un d'eux ne faisait pas le jury. Même Day qui est affreuse dans les épreuves serait capable de gagner face à un Victor si elle est éliminée... Je compte sur la prod là-dessus. Je peux me tromper et être mauvaise langue, mais c'est probable que l'éliminée revienne directement.

Quoiqu'il en soit, mon intérêt monte pour cette saison, j'ai espoir que Frank gagne HOH et brise l'alliance des couples, ce qui foutrait un petit bordel. Ce serait vraiment cool.
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 21 Juil 2016 - 19:34

Bigbido a écrit:

Quoiqu'il en soit, mon intérêt monte pour cette saison, j'ai espoir que Frank gagne HOH et brise l'alliance des couples, ce qui foutrait un petit bordel. Ce serait vraiment cool.

Tu crois que la prod' penche pour ce scénario-ci, ou elle préfère que ses showmance aillent au bout ? :c
Et je suis 100% d'accord avec toi quant au Battle Back, au final cette semaine n'aura peut-être servi à rien, si ce n'est scinder la maison en 2 (ce qui n'est peut-être pas si mal pour le spectacle) .. x)
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 605

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 21 Juil 2016 - 19:55

Complètement d'accord avec vous. Ces gens sont horribles.

Résumons :
-l'alliance Day/Nicole/Corey/Paulie/Z/Michelle est intégralement composée de gens exécrables. Et ils dominent le jeu
-Bridgette ne sert à rien (mais elle est plus sympathique cette semaine vu que la méchanceté des autres a monté d'un cran)
-James est inutile, tout comme Natalie (mais ils sont mignons)
-Paul me donne envie de lui arracher sa barbe de hipster. Il se croit drôle, il est juste super lourd. Tais-toi, Paul.
-Day reçoit la palme de la "personne la plus inutilement méchante et agressive de l'épisode". Son coup de cheveu à Tiffany était à la fois pathétique et inutile.
-bref, vive Tiffany (que j'ai bien aimé depuis le début) et Frank (ce n'est pas le cas, mais il est au moins une personne globalement positive).

Pitié, que Day vire, que Bronte revienne, et que Nicole/Corey/Paulie/Paul virent vite.

C'est la première fois en 3 saisons que je regarde en direct que je crains vraiment que la saison devienne inregardable si Tiffany et Frank partent aux deux prochaines évictions.
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 21 Juil 2016 - 20:37

Episode 13 :
Je n'ai pas le même constat.

Dans l'alliance majoritaire, je trouve que Corey et Michelle sont les seuls à être tolérables. Nicole est assez chiante, Da'Vonne est devenue insupportable, Zakiyah est trop invisible, Paulie est trop visible et se met trop en avant... C'est chiant ^^

James c'est le boute-en-train de service, il est méga cool, mais stratégiquement, que fait-il ? Natalie pareil, j'aime bien sa présence, mais cela s'arrête là.

Frank/Tiffany/Bridgette sont plutôt bien soudés, j'espère qu'ils vont le rester et qu'ils vont foutre un bordel pas possible.

Paul... Il est tout seul depuis quelques jours déjà, et se débrouille pas mal ! Il a un style que j'aime assez, s'est calmé stratégiquement, commence à devenir bon socialement et se range dans les bonnes roues.

Et j'ai en effet, moi aussi, peur que le Battle Back permette au prochain éliminé de revenir. Je vous avoue que si Victor revenait, je serai méga heureux.

Dernière édition par RomainOL le Jeu 21 Juil 2016 - 23:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   

Big Brother US 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant