AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
Traduction: 81%
Relecture: 0%
Synchronisation: 90%

Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 02
Dim 8 Oct 2017 - 12:58 par Jack Bauer
Les STFR de l'épisode 35.02 sont à portée de clic !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Big Brother US 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor

Masculin Messages : 703

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 24 Sep 2016 - 18:30

Victor dans Survivor serait une bonne idée je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 24 Sep 2016 - 18:36

J'approuve aussi, mais lui et Paul feront probablement TAR à la place. Quant à James et Da'Vonne, non merci! Smile
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1851

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 13:47

Quelqu'un a-t-il réussi a regarder Over the Top ? Je n'ai trouvé aucun site proposant le premier épisode...

Et CBS All-Access est payant...

gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1555

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 19:16

RomainOL a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussi a regarder Over the Top ? Je n'ai trouvé aucun site proposant le premier épisode...

Et CBS All-Access est payant...

Pareil !
Je suis dans le même cas Crying or Very sad
Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 21:38

on trouve déjà 3 épisodes (bon micro épisodes le premier fait 15min) dans la célèbre "baie suédoise"(Wink) attention il y a des fakes. il y a un utilisateur particulier qui va les mettre en ligne apparemment je ne sais pas si je peux mettre son nom ici, sinon je vous le donnerai en mp
gentlematt
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 21:49

@ Harmonica

Tu fais référence à un site de torrent. Moi j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site de ddl (et non de torrent) pour télécharger les épisodes ou alors un site de streaming...
Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 22:28

oui c'est bien ça.

sinon je viens de voir les 3 épisodes et voici quelques infos (sans spoilers) les concernants :

tout d'abord la numérotation est particulière et se décompose par jour: donc au lieu de S19E01 les épisodes sont nommé (BB OTT) S01 D01 E01 (le D correspont au jour, car il y a plusieurs épisodes par jour parfois).

donc les 3 premiers épisode dispo sont :

S01.D01.E01 "Kick Off" >>> durée de 15min, là on a Julie Chen sur le plateau qui explique les grandes lignes du jeu et les vidéos de présentations des candidats (on ne les voit que dans les clips et pas sur le plateau).

S01.D01.E02 "Houseguest Arrival Highlights" >>> Durée de 15 min, là on est dans la maison et on a l'arrivée des candidats qui rentrent un par un (a priori) mais si on voit bien tous les candidats, on n'a pas le moment de leur entrée pour tous (après l'entrée du premier, au moment du suivant qu'on nous montre, ils sont déjà 4 ou 5 dans la maison) car comme indiqué dans le titre (highlights) c'est un résumé, mais on a bien un aperçu de tous les candidats. Il manque juste l'entrée du all-star si je puis dire qui a été choisi par "america" et il n'y a aucun confess.

S01.D02.E01 "Weekday Replay" >>> Durée de 6min environ, ici c'est simple, c'est le résumé commenté (voix-off + confess) des premières 24h dans la maison, de leur entrée jusqu'à l'annonce mystérieuse de l'épreuve du HOH. C'est très simple c'est exactement comme "previsouly on Big brother" que l'on a au début de chaque épisode avec la voix off, la musique et quelques confess... : au menu, l'entrée du returnee, premiers twists, premières alliances, cibles etc.

voilà en gros.

Dernière édition par Harmonica le Lun 3 Oct 2016 - 21:17, édité 1 fois
gentlematt
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Ven 30 Sep 2016 - 23:44

Donc on n'a pas droit aux trois épisodes habituels de la semaine (HOH + Nominations), (POV) puis élimination ?
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 2 Oct 2016 - 14:13

Les 3 premiers épisodes durent, si on regroupe le tout, 35 minutes.
J'ai réussi à les avoir en mp4, donc si cela vous intéresse, MP.

Fenrill
Gagne Survivor

Masculin Messages : 284

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mer 5 Oct 2016 - 17:38

Je suis plutôt de loin la saison grâce aux feed recap & vidéos que je trouve ici ou là.
Et le casting a l'air d'être franchement réussi. Du genre l'un des meilleurs depuis un bon moment (enfin, c'est que la première semaine me direz-vous) avec des personnes pour lesquelles supporter, et de très bons Villains à détester.
Vraiment dommage pour le coup que ce casting n'ait pas été celui de BB18. ><

J'ai simplement peur qu'au final America ait trop de pouvoir, et donne la victoire facilement son poulain. Bon, c'est un peu le but de cette saison me direz-vous, mais j'aime bien la version classique de Big Brother tout de même. ;-;
Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Mer 5 Oct 2016 - 20:53

Oui je regarde vraiment de loin (je look les updatates de temps en temps), mais dur de suivre sinon, le format est dur à suivre pour nous. Je préfère qu'ils laissent le pouvoir à "America" pendant ce genre de saison, que pendant les saisons "officielles" pendant l'été. Pendant l'été ça risque d'engendrer des "camera-whore" comme James, Frankie, donc c'est pas cool le public pendant l'été.

Jason part avec un bon avantage d'avoir une fan base pour cette saison, mais on verra bien comment ça va se dérouler, j'ai pas encore assez regardé pour dire vraiment quelque chose sur le cast ou autre.
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Jeu 6 Oct 2016 - 11:33

Eviction 1

Spoiler:

Harmonica
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Sam 8 Oct 2016 - 15:09

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas s'embêter avec des micros épisodes quotidiens et qui apprécie BB (de l'été) avec juste les épisodes de CBS, sachez qu'il y a donc un épisode résumé de la semaine (Day 08 Episode 1) qui va nous permettre de suivre BBOTT.

je viens de le regarder et en 1h10 il résume toutes la première semaine de l'entrée des candidats à la live eviction, en passant par les nominations (ou safety ceremonies) et la compet POV...

j'ai bien aimé l'épisode et ça me suffira pour suivre la saison. le seul hic c'est que durant la live eviction on a pas le vote des candidats et le show n'est pas animé par Julie (on a le résumé de la semaine monté à la suite, puis on coupe vers le live dans la maison pour la cérémonie du vote animé par le HOH). l'absence de julie et de "plateau" dans la partie résumé de la semaine ne me dérange pas du tout bien au contraire (plus de temps pour le résumé), c'est juste que le live est un peu trop mou et pesant, personne ne parle etc. alors que si on coupé vers le confess pour le vote de chacun ce serai plus dynamique et moins chiant à regarder, j'avais limite envie d'accélérer (d'ailleurs la prochaine fois si c'est comme ça, je vais zapper directement à la fin).

sinon contrairement à vous le fait qu'america décide le gagnant oui vote etc. ne m'a jamais vraiment dérangé bien au contraire. si ça génère des camera whore et alors? le "producteur" et spectateur qui est en moi veulent que ce soit entertaining ! on ne va pas décidé de qui va curer tel maladie ou être président du pays, c'est un divertissement et une compétition et perso si ça pouvait éviter que des gens la joue safe c'est encore mieux ! on se plaint trop souvent de candidat qui ne font pas les bons moves lors des 87 opportunités qu'ils ont durant la saison et la joue beaucoup trop safe et si ça pouvait changer cela alors je suis pour à 2000%

maintenant là je vous rejoins et j'ai quelques inquiètudes (mais pas tant que ça pour le moment, j'attends de voir) c'est sur le fait qu'America nomine et a une voix et le risque que si cette personne soient toujours dans le bloque les gens vont toujours voter comme america (donc safe). oui c'est un risque, mais si ça m'inquiète, comme je l'ai dit aussi, pas tant que ça, ça va se corriger... d'abord, America punira sans doute les safe players par la suite et puis si le nommé du public remporte le veto alors les candidats seront forcer de joueur leur stratégie... de plus il y a l'argument qui pourrait sauver le nommé d'america à savoir que s'il est encore là, il y a de forte chance qu'America le nomine à nouveau la semaine suivante et donc une place de nommé en moins dont il faudra s'inquièter !

et puis avoir peur de froisser le public sur un vote "collectif" est moins dangereux car justement la décision est collective et donc partagé par ceux qui reste (ou la majorité). le reproche par la suite s'annule.

enfin je pense que ce sera plus un problème au début de la saison car les candidats (que ce soit dans BB ou BBOTT donc) on toujours tendance à suivre la maison (ou america ici donc) car personne ne veut froisser personne et tout le monde la joue safe aka "tant que c'est pas moi", mais après 3 ou 4 semaines lorsque les affinités commenceront à être bien installer... le fait qu'america n'est qu'un vote (un voix) commencera à rentrer dans les têtes et aura donc moins d'importance ou sera mieux "weaponized" comme l'a si bien dit Jason.

son pouvoir de nomination est plus important que sa "voix" d'ailleurs. ce vote ne sera important que lorsque l'on sera sur une vote totalement partagé (tie-breaker).

sinon l'avantage de la triple nomination c'est que cela offre plus de chance que le veto soit joué car il y a 50% de chance qu'un nommé le remporte.
Fenrill
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 9 Oct 2016 - 14:04

Tu peux trouver les votes des candidats sur Youtube :

Mais sans Julie, ça fait très cheap.
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 1 Jan 2017 - 14:57

Ah sinon, BBOTT s'est fini y'a quelques temps déjà, mais c'était tellement inintéressant que personne ne l'a notifié ^^. C'est Morgan qui a battu le fameux Jason en finale.

Les fans, notamment sur Twitter, ont parlé d'année noire pour BB avec les victoires de "dumbs blondes" comme ils diraient, avec Nicole et Morgan.

Bigbido
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 1 Jan 2017 - 16:20

J'ai pas regardé BB:OTT, car impossible à suivre en live, manque de temps.
Mais le peu que j'ai vu, c'était ultra cheap quand même, même si apparemment c'était un grand vent de fraîcheur pour BB. Après je me méfie, j'ai vu qu'il y avait une domination féminine dans la maison, du coup pour certains le fait qu'il n'y ait pas de grosse alliance de mecs signifie bonne saison. Mais je peux pas dire après.

En revanche, j'ai vu que la victoire de Morgan était appréciée; du moins c'est surtout la défaite du returning player (tiens, encore un en finale... trop facile pour eux) Jason qui a rendu les fans heureux, car il semblait détestable, en plus d'avoir tous les anciens houseguests de son côté sur Twitter, ce qui lui filait un avantage un peu abusé durant tout le jeu.

Mais moi qui pensais vraiment suivre la saison, bah finalement je vais la mettre aux oubliettes car impossible à suivre. Je serais curieux de savoir si ça a bien marché! Wink
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Dim 1 Jan 2017 - 16:23

Il est clair que de tous ceux ayant apprécié la victoire de Morgan étaient surtout anti-Jason, car se comportait comme un enculé envers l'alliance adverse (où Morgan était membre), notamment envers l'une des favorites du public, Shelby.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother US 18   

Big Brother US 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5