AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Primal Survivor ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Primal Survivor ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Primal Survivor ! 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Primal Survivor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pho3nX
Fait son premier feu
Pho3nX


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013

Primal Survivor ! Empty
MessageSujet: Primal Survivor !   Primal Survivor ! EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:10

Primal Survivor ! ApVNti
Primal Survivor (National Geographic) : http://natgeotv.com/uk/primal-survivor/about



DESCRIPTION
Primal Survivor tracks wilderness guide and survival instructor Hazen Audel as he tackles some of mankind’s most rigorous journeys, relying on skills learned from native inhabitants.

After first living with the locals to understand their way of life, he sets out on solo journeys through territories that push him to his very limits.

He must rely on natural instinct and ancient techniques honed over thousands of years to make it out alive.



C'est vraiment sympa comme nouveau show, si quelqu'un met la mains sur des liens en VOSTFR, ou VOSTEN je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Primal Survivor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Survivor?
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF
» DVD SURVIVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: