AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 32.14 Not Going Down Without a Fight

Aller en bas 
+23
pikachuman
laurence36
ROIDESPUPUSH
Bigbido
maestro
XfloxX
Sevunnor
sylfaen64
Savage
Il'
flosm92
Oniromancie
bertrand16021979
Jack Bauer
Gino la main froide
pym
Tip'
Fenrill
gentlematt
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
ornitho-max
Plankaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:44

Jack Bauer a écrit:
Prochaine saison : je sens que la traduction du titre va faire débat en coulisses. 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 1078571229

Génération X vs Génération Y

Qu'en penses-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 2:02

survivorfan a écrit:
Et Michele aurait été viré si Joe n'avait pas été évacué

Comment etre de mauvaises fois toi Romain et Gino vous etes les pires anti Aubry, probablement a cause de votre power ranking, sinon j'ai de la misère a comprendre.

Edit Jason était le fait que Joe ne voulait pas switch. Faut arrêter de mettre cette erreur sur Aubry. Peu importe Michele gagne c'est tout.

Edit II: Il faut arrêter de rabaisser les autres pour reconnaitre le ou la gagnante.

Pour rappel, un jour, un sage a dit "Survivor c'est 1/3 de chance". Tout les gagnants ont eu de la chance, il en faut toujours pour win, pour Michelle, ça a été la médévace de Joe.

Pour Aubry, au final, si tu choisis de ne pas virer tel ou tel personne, tu ne peux pas prévoir ce qui arrivera ensuite, donc oui, c'est une erreur de ne pas s'être débarrassé de Michelle, je pense qu'elle aurait pu d'ailleurs large convaincre Joe si elle avait voulu.

Dans tout les cas, le Jury a décidé que Michelle devait gagner Survivor et c'est la seule entité qui a autorité sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:13

Donc Gino et moi-même serions des anti-Aubry, alors que nous reconnaissons son jeu et qu'on aurait apprécié la voir gagner également ? Cela me dépasse.

Par contre, ce que je vois c'est un anti-Michele débordant de mauvaise foi. Balaie donc devant ta porte, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:54

gentlematt a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Prochaine saison : je sens que la traduction du titre va faire débat en coulisses. 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 1078571229

Génération X vs Génération Y

Qu'en penses-tu ? Wink

Je ne connaissais pas l'expression Génération Y, pourquoi pas. Je retiens la suggestion.


Survivorfan : va boire une tisane. RomainOL : don't feed the troll.

_________________
32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:59

Jack Bauer a écrit:
Je ne connaissais pas l'expression Génération Y, pourquoi pas. Je retiens la suggestion.

La définition sur Wikipédia Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Y
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:22

Jack Bauer a écrit:
gentlematt a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Prochaine saison : je sens que la traduction du titre va faire débat en coulisses. 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 1078571229

Génération X vs Génération Y

Qu'en penses-tu ? Wink

Je ne connaissais pas l'expression Génération Y, pourquoi pas. Je retiens la suggestion.


Survivorfan : va boire une tisane. RomainOL : don't feed the troll.

A t'on la certitude que cette bête attende qu'on la feed ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:55

Aubry n'a pas vraiment fait de grave erreur je trouve si ce n'est éliminer Peter. Elle manque sûrement de "sociabilité". Je crois que ça a été dit mais je la vois mal aller parler à Jason ou Scot qui étaient sûrement les swing votes au final. Michelle mérite sa victoire. Mais elle n'a jamais été une underdog avant le F5 là où Joe est medevac. Elle aurait sûrement été éliminé si elle avait perdu l'immunité.
Je ne sais vraiment pas quoi penser du twist du jury, c'était plutôt sympa.
Je fais parti de la majorité des gens qui pensent que le gagnant mérite sa victoire mais que ce n'est pas forcément le meilleur joueur de la saison.
La reunion était un beau bazar, je suis content que Jeff soit aller voir le médecin.
Je pense que l'on peut avoir quelque chose de pas mal avec la prochaine saison et bien utiliser le thème. Le paysage a l'air vraiment beau. Je suis quand même un peu déçu que l'on voit les noms dans le trailer et j'ai peur que les 2 tribus soient trop hostiles l'une envers l'autre.
Kaoh Rong a été une super saison imprévisible du début à la fin. Je suis content qu'il y est eu un F3.
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Lyon

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:50

J'étais depuis le début derrière Michele mais les dernières semaines m'ont fait douter de sa victoire.
C'était pour moi une bonne surprise ! Surtout le fait qu'elle ait gagné 5-2.

J'adore l'aspect stratégique du jeu (la plupart de mes joueurs préférés sont principalement stratégiques) mais je suis contente d'avoir une gagnante comme Michele qui montre que les "big moves" ne payent pas dans tous les cas.
L'enjeu final est quand même de faire en sorte que les gens éliminés votent pour vous faire gagner.

Les vidéos "Jury speaks" et les exit interviews sont très intéressantes et peuvent aider certaines personnes à comprendre pourquoi Michele a battu Aubry. Aubry a su créer des liens forts avec certaines personnes (Joe, Neal, Tai) mais elle n'était pas très ouvertes avec les gens en dehors de son alliance.

Il y a plusieurs passages notamment où Michele explique bien comment son jeu a été efficace :
1er extrait :
Fitzgerald: Je pense que cela a abouti sur jeu social vs. jeu stratégique. Pas que Aubry n’a pas joué socialement, car elle l’a fait. Mais elle a joué socialement avec les gens avec qui elle voulait jouer. Elle a choisi les gens avec qui elle voulait jouer alors que j’ai joué avec tout le monde. Je n’ai jamais délaissé personne. J’ai été très souple avec les gens avec qui j’aurais pu collaborer. Si on avait pu avec les nombres de notre coté, j’aurais pu avancer avec Jason. j’ai toujours gardé mes options ouvertes et je pense qu’elle était un peu plus fermée. Je pense que les gens étaient un peu amers à propos de ça. Quand vous n’êtes pas enclin à travailler avec une personne, cela les blesse.
Holmes: Est-ce vraiment à propos du fait d’être ouvert à collaborer avec les autres? Cela pourrait aussi faire douter les membres de votre alliance actuelle.
Fitzgerald: Il faut qu’il y ait une base de confiance avant de parler stratégie. Je ne suis pas une personne super stratégique alors j’ai construit des relations car c’est ce que je sais faire. Et c’est ensuite que je peux discuter avec vous sur où on veut aller dans le jeu.

2ème extrait :
Fitzgerald: Si les gens doivent retenir une chose de mon jeu, j’espère que ça sera qu’être calme est une chose nécessaire. Si vous êtes calme, les gens autour de vous sont calmes. Ils seront à l’aise et plus susceptibles d’avoir une connexion avec vous. Si vous êtes constamment frénétique, stressé et vous faites trop de stratégies et les gens ne savent pas où vous voulez aller… c’est le genre de personnes avec qui personne ne veut jouer. J’espère que les gens apprécieront ma confiance en moi, ma force et mon calme. Je ne suis pas sûre que les gens vont suivre cet exemple car ça ne passe pas très bien à la télé. Les gens veulent participer et être une grosse personnalité. Mais en faisant cela ils perdent la finesse nécessaire pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:47

Michele n'est peut être pas la gagnante la plus marquante, mais au fond le but c'est pas d'être populaire mais de gagner. Et là, elle a fait ce qu'il fallait faire pour y arriver donc elle a très bien joué
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 5:13

Je ne comprend pas trop, je suis un troll? une tisane? Je dis juste que le jury était bitter, ensuite on explique le pourquoi du comment il n'était pas ou il l'est. Je suis un Troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:09

Non, tu as accusé nommément d'autres intervenants d'être de mauvaise foi parce qu'ils ne pensaient pas comme toi. Les autres, eux, se sont contentés d'avancer leurs arguments sans s'en prendre à qui que ce soit.

Comme c'est très souvent toi qui te frite avec d'autres et qui ouvre les hostilités, ça finit parfois par ressembler à du trollage.

PS: Ceci n'est pas le début d'une discussion, mais bien sa fin.


EDIT: La réponse consternante de survivor-flan à ce message a été supprimée. La suite se règlera par MP et par mesure de bannissement si nécessaire.

_________________
32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:04

Je vous traduit un article de la psychologie d'un jury. Source: http://www.funny115.com/psychologyofajury.htm

1) Survivor est impossible à maîtriser, car le jury est composé de joueurs avec différentes motivations à chaque saison et il est impossible de contrôler cette variable

2) Le seul objectif du Survivor est d'avoir un jury qui veut te voir gagner.. rien d'autre

3) Tu ne peux pas gagner Survivor sans l'aide des autres

4) Survivor est un jeu social. Personne n'a gagner face a un jury qui le détestait a mort

5) Un jury va voté pour quelqu'un aussi fréquemment que contre quelqu'un

6) Un jury injuste n'existe pas, un jury est reactif, il est le produit de choses qui s'est produit dans le jeu

7) Ya pas 2 jury qui voteront de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:20

cheers

N'importe quel vainqueur aurait pu perdre contre n'importe quel Jury... il faut juste conquérir le coeur de TON Jury pour gagner. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:45

D'ailleurs, la production a l'air de ne pas aimer a saison, car elle a remis le logo de Survivor : Cambodia sur son avatar Facebook.

De plus, la bannière de leur page montre 5 images, 4 de Cambodia, et 1 de KR montrant Tai et Caleb. Vu le contenu du Reunion Show, la prod a du être déçue de voir Tai perdre et n'a donc pas fait de grosses couvertures médiatiques afin que les gens matent la saison.

https://www.facebook.com/Survivor/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:46

La saison a de loin dépassé les attentes de la production d'apres moi, mais cest vrai que cest bizarre qu'ils ont remis l'image de SC plutot
Revenir en haut Aller en bas
XfloxX
Construit l'abri
XfloxX


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cambrousse

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:10

La victoire de Michelle clôture une saison qui aurait pu être epic si tai n'avait pas tout foiré au conseil de l'épisode 10.

Bizarrement j'ai jamais accroché avec aubry, le montage montre clairement que c'est elle qui tirait les ficelles. Elle n'a pas démérité sur le camp et sur les épreuves et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle va laisser un grand souvenir dans l'histoire du jeu.
Tai avait la victoire facile (à tout point de vu) je pense qu'il ne s'est jamais remis de son expédition punitive et que c'est la vraie raison de son changement de camp.
Michelle c'est l'inverse d'aubry, elle a jamais pris les rennes du jeu et pourtant je trouve que c'est une belle gagnante que le montage à bien dissimulé jusqu'à cette ultime épisode.

Je garderai quand même gravé dans ma mémoire le conseil tribal de l'épisode 9. Un de ces conseils qui fait la légende de survivor.

Les saisons à 3 équipes marchent décidément bien et l'élimination d'un membre du jury et une super trouvaille.

Bref merci encore aux traducteurs, l'attente va être longue jusqu'à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:04

Je viens de terminer la saison. Je l'ai tout simplement adoré ! Grande saison selon moi....


Seul Bémol, la victoire de Michelle..... sincèrement elle n'a pas fait grand chose dans le jeu. Elle s'est surtout laissée porter, et a verser quelques larmes en finale. Je ne la "retiendrai pas" car elle n'a selon moi pas marqué les esprits. En revanche Aubry et Tai ont fait la saison ! Sans eux, cela aurait été une saison bien ennuyeuse.

Une saison donc très sympathique, mais la victoire de Michelle montre que parfois Survivor c'est aléatoire, comme Koh Lanta après tout, où le plus méritant ne gagne pas forcement !

A coup sur, on aura oublié Michelle d'ici 2 saisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 3:10

Michele qui?

Sinon selon moi, ce qui gâche un peu la saison est l'importance des évacués et certains challenges. Après le cast était assez dur, voir même antisocial, la misère qu'à vécu Alecia, le duo Scot et Jason, Tai qui c'est retrouvé bien vite bottom à cause de ces différences dans la tribu Beauty. Peter et Liz, Debbie, Julia et même Aubry ont été parfois méchants, en fait la seule que je n'arrive pas à trouver où elle aurait été désagréable à part dans tous ces confessionnaux (avis personnel bien sur) est Michele. Finalement la gentille guenille win, après ou avant si on tient compte de peu importe, mais nous avons eu
s31:
Bref 2 victoires qui me laissent totalement froid, et même j'ai un sentiment de colère. Je croyais que le jury avait passé a autre chose, surtout avec Cagayan, mais je me suis trompé, on verra la prochaine saison mais si la fin est aussi décevante que les deux dernières, alors là...

De Survivor-Flan!


Dernière édition par survivorfan le Sam 18 Juin 2016 - 11:44, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:48

Le truc, c'est que le jury n'était pas vraiment amer, mais n'a juste pas compris le jeu d'Aubry. A la limite, Debbie est la seule à être amère, peut-être Cydney aussi. Mais Jason et Scot non.

Quand on écoute leur "jury speaks..." sur youtube, on voit qu'ils n'ont aucune idée du jeu d'Aubry, ils ne savaient pas que l'alliance féminine était crée grâce à elle. Jason et Scot ont dit que s'ils avaient su ça, ils auraient peut-être voté pour elle.

Et c'est là le problème d'Aubry: son jeu social. Elle n'a pas pris le temps de faire connaissance, de s'ouvrir à des gens comme Nick (qui finalement a voté pour elle), Julia, Jason, Scot, voire même Michele. Elle s'est fermée des portes en gros. Les gens hors de son alliance n'ont pas pu voir le jeu qu'elle jouait. Alors que Michele a misé sur le jeu social et ça a marché.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est (saison 19):
Spoiler:

Mais bon, la victoire de Michele fera toujours débat, c'est aussi ça la magie de Survivor 32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:00

Je ne sais pas par où commencer, tu te souviens de l'épisode où Jason dit que si Aubry se rend en finale elle gagne?

Aubry a joué le jeu.

Pour ce qui est de la saison 19 tout dépend du point de vue, tout comme cette saison, tu dis que Michele est la gagnante et le jury n'était pas bitter, je vais m'obstiner, mais au bout du compte c'est ton point de vue vis a vis du mien, et probablement c'est ce qui se passe dans le jury, bref je chiale, mais je suis tout simplement frustré, c'est tout.

Les arguments pour Michele, je les atomise. Mais vous pouvez dire votre point de vue, je n'irais pas me faire un faux compte sous le nom d'un cousin, je vais débattre, parfois je dis des choses qui dépassent ma pensée, mais en tant que fan, je suis un peu impulsif, mais pas méchant.

Survivor flan!
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:28

Tu pars du principe que les joueurs doivent voter pour le meilleurs jeu strat et que dans le cas contraire ils sont aigris. Il y a 1000 façon de voter, si tu votes pour ton pote, même si il a moins bien joué, ce n'est pas être aigri. Ici, c'est pareil (+ y a pas eu de vote "contre" Aubry, mais des votes "pour" Michelle).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:40

Désolé Bigbido, mais
s19:
et Aubry n'ont pas perdu pour les meme raisons. Comparé Aubry et
s19:
est très insultant pour elle!!!

s19:
Aubry a plutot perdu parce qu'elle n'a pas arrivé a faire des liens significatifs et son jeu fut tres subtil pour ceux qui n'était pas dans son alliance. Le jury de Koh Rong ne detestait pas Aubry.


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Juin 2016 - 17:12, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:13

Certes, je voulais pas comparer le jeu social d'Aubry et de
s19:
, dans le sens où celui d'Aubry est 100 fois meilleur que celui de
s19:
(pas trop dur en même temps), mais c'était pour dire que le jeu social est super important dans Survivor. Aubry et
s19:
n'ont pas perdu pour les mêmes raisons, mais la composante sociale intervient dans les 2 cas (manque de connexions pour Aubry, detesté par tout le monde pour
s19:
).

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas le plus grand défenseur de Michele, comme je l'ai dit, le débat restera toujours ouvert, mais moi je n'ai pas du tout été frustré par cette victoire, dans le sens où je n'aimais pas du tout Aubry ^^ Mais je peux comprendre l'incompréhension et la colère des autres, si j'aimais bien Aubry, qui sait, j'aurais probablement été colère aussi.

Les perdants sont dans l'histoire les monteurs je pense, car en écoutant les interviews et podcasts de Michele, on voit qu'elle est très lucide sur son jeu, et son podcast avec Rob C. est très plaisant. Je comprends pourquoi le jury l'aimait bien. Mais le problème est que les monteurs n'ont pas su faire quelque chose avec l'histoire de Michele. Ils ont préféré se concentrer (spoiler future saison)
Spoiler:
, du coup on connaît pas trop Michele.

Conclusion: les monteurs ne savent pas du tout gérer les gagnants "Under The Radar", ou qui n'ont fait que très peu de "big moves".


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Juin 2016 - 17:13, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:53

Épisode 10 de cette saison, le discours de Jason sur Aubry lors du TC. Il va cependant voter pour Michele à la finale.

La question de Julia dans le FTC, elle tend une énorme perche à Michele. D'ailleurs probablement le FTC le plus nul de toutes l'histoire de Survivor, où on pose les questions a celui pour qui on veut voter et on ignore l'autre personne. Il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé dans le jury autant du coté d'Aubry que de Michele, seule Sia, que je ne connaissais pas, a été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:24

La strat c'est surtout ce qui te permet d'atteindre la finale, mais à la fin les gens votent pour la personne qu'ils apprécient le plus, ça peut être décevant en tant que spectateur mais c'est aussi simple que ça... Alors peut-être qu'Aubry a mieux joué que Michele, mais au bout du compte les liens qu'a tissé Michele avec les autres ont fait la différence. Et Aubry l'avait compris, cependant elle a manqué l'occasion de la virer quand elle pouvait (conseil F6, quand elle et Cydney décident de ne pas suivre Tai et de virer Jason à la place). Après avec l'évac de Joe et l'immunité F4 + le challenge pour retirer un jury de remportés, Michele a fait le job pour arriver au bout.

Cela dit, si on avait eu une ultime immunité au F3 plutôt qu'un avantage, avec du coup un F2 Tai-Michele, je pense que la fin de la saison aurait été quelque peu moins amer.
S16 - Micronesia:

Perso je ne trouve pas du tout cette victoire scandaleuse, bien que je préférais également Aubry, j'aime bien l'une comme l'autre.

(Et d'ailleurs concernant Cydney, je ne pense pas du tout qu'elle ait été bitter, il n'y a qu'à voir sa vidéo "the jury speaks" pour comprendre qu'elle était en réalité plus proche de Michele, mais le show a un peu échoué à le montrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.14 Not Going Down Without a Fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: