AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.13 With Me Or With Not Me EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
32.13 With Me Or With Not Me 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.13 With Me Or With Not Me 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 32.13 With Me Or With Not Me

Aller en bas 
+12
phildas
survivorfan
Tip'
Savage
Fenrill
Bigbido
VillainMan
Oniromancie
Jack Bauer
guiaucarre
ornitho-max
Plankaster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:15

Episode frustrant, les medevacs sont toujours des moments difficiles à passer, surtout lorsque nous sommes au 34e jour.

En plus, cela allait être un épisode charnière, avec une bataille finale entre Michele et Aubry, deux géantes du jeu social qui tentent chacune leur tour de contrôler Tai.

Socialement, les deux sont vraiment impressionnantes. Mais stratégiquement, j'attend toujours LE coup de Michele, on va voir ce qu'elle peut nous proposer. Aubry elle, a déjà prouvé qu'elle sait faire des immenses coups.

Mon coeur est partagé entre ces deux filles, mais je reste sur Michele qui, malgré le fait que l'on s'emmerde en la voyant jouer, est efficace. Je vais dire 60/35, les 5% restants sont donnés à Cydney qui est une bonne joueuse, ayant déjà fait son coup perso.

Tai est décidément une grosse burne stratégique, totalement paumé, ses craquages lorsqu'il est avec Aubry alors qu'il voulait la virer montre son incapacité à être bon (on dirait qu'il a du mal à cacher son jeu).

Pour récap, je dirai que :

- Michele a un jeu chiant à mourir, mais est efficace. Elle reste ma favorite mais son jeu ne restera pas dans les annales.
- Aubry a déjà vendu du rêve précédemment, il lui manque des victoires dans les épreuves pour asseoir sa domination.
- Cydney a l'air bien placée, entre les deux camps, mais a-t-elle suffisamment de charisme pour prétendre à la victoire finale ? Je ne sais pas.
- Tai est vraiment bizarre depuis quelques temps, le voir gagner est je pense, impossible. A moins d'un coup fourré de la prod qui nous fait un montage vraiment bien.

Que j'ai hâte d'être la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:45

En effet, on s'attendait tous au 3eme medevac puisque Burnett lui-meme a spoiler le nombre avant que la saison débute. je suis content que le medevac a pas été spoiler dans le preview de l'episode, car moi je l'attendais pendant la finale. Aubry a ses 2 alliés principaux qui sont medevac, mais il semble que le départ de Neal l'aurait sauvé. Mais bon j'ai bien l'impression qu'elle va subir un
S12, S16:
Mais bon malgré l'edit de Michelle depuis le début, je continue de croire a la victoire d'Aubry, malgré que je sois le seul :p J'ai bien aimé l'edit des 3 medevacs cette saison, j'ai bien l'impression que c'était plus triste a regarder que les autres des saisons précedentes.

Bien hate a la finale aussi et je me croise les doigts pour Queen Aubry love
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:47

On en parle de la malchance d'Aubry, qui perd ses deux plus proches allier par médevac. Si elle arrive à arriver en finale avec sa, c'est que vraiment c'est une des meilleur joueuse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:49

guiaucarre a écrit:
On en parle de la malchance d'Aubry, qui perd ses deux plus proches allier par médevac. Si elle arrive à arriver en finale avec sa, c'est que vraiment c'est une des meilleur joueuse du jeu.

mais l'edit nous a laissé croire que le départ de Neal la sauvé, donc meme si c'était son allié principal, elle a possiblement été sauvé dans ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:57

Je ne suis pas sur que le départ de Neal la sauvait car, Neal possédait quand même une HII et puis si les deux avait survécu à ce conseil. Je pense qu'Aubry aurait facilement pu retourner la situation a son avantage en convaincant Tai . Et n'oublions pas que Cyd a convaincu toute les filles de voter ensemble car les garçons l'énerver et non parce que Neal était partie et que sa l'avantageait. 

Après on ne peut savoir ce qu'il se serrait passer si Neal n'était pas partie. Mais Aubry, en tout cas, pour moi si elle arrive en finale, elle sera revenue de loin.


Dernière édition par guiaucarre le Jeu 12 Mai 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:01

Aubry est revenue de très loin je pense également. Neal a refusé de lui donner son HII au moment de son départ, car selon les infos dispo sur les sites comme sucks ou selon les infos Twitter, Aubry a tenté de mettre Neal sous un bus car elle savait que les Brains étaient morts. Neal était également au courant et aurait surement joué son idol.

Après, la chance fait partie du jeu, il faut savoir se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:41

guiaucarre a écrit:
Je ne suis pas sur que le départ de Neal la sauvais car, Neal possédait quand même une HII et puis si les deux avait survécu à ce conseil. Je pense qu'Aubry aurait facilement pu rétourner la situation a son avantage en convaincant Tai . Et n'oublions pas que Cyd a convaincu toute les filles de voter ensemble car les garçons l'énerver et non parce que Neal était partie et que sa l'avantageait. 

Après on ne peut savoir ce qu'il se serrait passer si Neal n'était pas partie. Mais Aubry, en tout cas, pour moi si elle arrive en finale, elle sera revenue de loin.

Je suis d'accord avec toi qu'il restait du temps pour convaincre les autres de flipper ou de faire un idol play. Mais l'histoire de l'edit nous montre qu'Aubry devait partir ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:45

Dans sa vidéo de Ponderosa, juste après son élimination, Neal semblait totalement inconscient de ce que tout le monde se doutait qu'il avait une idole et qu'il était en danger. Il pensait contrôler le jeu.

Triste épisode. Même si on a peu vu Joe au fil de la saison, le voir partir comme ça faisait mal. Il l'a pris comme un chef, avec classe, et ses adieux étaient vraiment émouvants. C'était également frustrant, comme relevé plus haut, de ne pas voir aboutir les tactiques qui se sont développées au cour de l'épisode.

Malgré cela, finalement, je trouve que la finale s'annonce bien et son issue, à l'image de la saison, très difficile à prévoir. J'ai un peu peur pour Aubry, que j'aimerais voir l'emporter, mais personne là-dedans ne me rebute. Les égarements sentimentaux de Tai m'énervent un peu, mais même sa victoire (à laquelle je ne crois guère) ne me ferait pas hurler. Cydney est une bonne joueuse qui ferait une chouette gagnante, et Michele, même si elle est inexplicablement chiante (je n'arrive pas à dire pourquoi, pourtant !), n'a pas démérité.

Et sinon, Burnett avait spoilé le nombre d'évacuations médicales ?! Quel con ! Je suis bien content de ne pas lire les sources qui relayent ce genre d'infos. (Mais du coup, on sait qu'il n'y en aura pas en finale... Est-ce aussi un spoiler ? Devrais-je baliser tous azimuts ? Wink )

_________________
32.13 With Me Or With Not Me 721869JackBauerlogo2PNG 32.13 With Me Or With Not Me X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:59

Citation :
Dans sa vidéo de Ponderosa, juste après son élimination, Neal semblait totalement inconscient de ce que tout le monde se doutait qu'il avait une idole et qu'il était en danger. Il pensait contrôler le jeu.

Il a refusé de donner son idol à Aubry, donc il a du découvrir le pot aux roses assez tard du coup.

Mais si son Ponderosa explique ce que tu as dis, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:42

Bon épisode malgré tout, le conseil aurait pu être EXPLOSIF s'il avait eu lieu. Avec un ENORME blindside.

Michèle a un jeu très safe et très solide, c'est le type de jeu que je jouerais. Plus triste, elle joue bien sans en avoir conscience, sûrement de part son métier qui la rend très agréable et sociable.

Ce sera une gagnante très sous-estimée si elle gagne, c'est une bonne joueuse mais un mauvais personnage de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:09

L'edit commence à faire effet sur moi, Michele ne m'insupporte plus et je me suis résolu à sa victoire Very Happy Bravo la prod, c'était pas gagné 32.13 With Me Or With Not Me 1078571229

(bon, elle n'a toujours pas fait un coup, par contre)

Je crains que l'évacuation de Joe soit le coup de grâce pour Aubry. Elle avait récupéré Tai, je pense que Cydney sortait sur un énorme blindside sans ça. Maintenant, elle doit gagner l'immunité.

3 idoles gâchées mine de rien, cette saison. Neal est parti avec la sienne, Jason s'est fait niquer la sienne à cause de Tai, celle de Tai est périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:17

L'évacuation de Joe s'est vue venir à des kilomètres, mais c'est toujours triste de voir un abandon, notamment dans le final 5.

Pitié, faites qu'Aubry ne gagne pas! Je ne la supporte plus, et depuis le début je ne l'aime pas. C'est l'ultime gamebot cette nana. Ce serait sacrément pas de chance vu que j'aimais les 17 autres personnes dans le cast...
Mais son edit me fait dire qu'elle va gagner. Je crois pas trop en l'edit de Michelle.

L'épreuve de confort m'aura quand même bien fait rire avec Joe qui prend son temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:34

Bigbido a dit : a écrit:
L'évacuation de Joe s'est vue venir à des kilomètres, mais c'est toujours triste de voir un abandon, notamment dans le final 5.

Pitié, faites qu'Aubry ne gagne pas! Je ne la supporte plus, et depuis le début je ne l'aime pas. C'est l'ultime gamebot cette nana. Ce serait sacrément pas de chance vu que j'aimais les 17 autres personnes dans le cast...
Mais son edit me fait dire qu'elle va gagner. Je crois pas trop en l'edit de Michelle.

L'épreuve de confort m'aura quand même bien fait rire avec Joe qui prend son temps ^^'

Perso, ce sont plus les fans d'Aubry qui commencent à m'énerver.
La plupart d'entre eux ne sont carrément pas objectifs et surtout, ils essaient de trouver le moindre truc pour attaquer gratuitement Michele (certains vont même jusqu'à dire que bcp l'apprécient car elle est belle, et ça c'est juste petit de leur part, Michele est bien pour d'autres raisons).

Aubry aurait du partir si Neal n'avait pas été medevac, je reprend les dires des candidats après le jeu.

Si les positions de Michele et Aubry étaient inversées, est-ce que les superfans d'Aubry auraient été si extrêmes dans leurs opinions ? Pas sur.

Michele a depuis le début une position confortable : aucun conseil chez les Beauty (où Nick était la cible), ni chez les Chan Loh après le swap (Nick et Debbie étaient ciblés, encore selon les dires des candidats après le jeu), et depuis la merge (où les mecs se sont sabordés). Pas besoin de faire de coups quand tu es tranquille, ce serait te brûler les ailes à tes risques et périls. Ce n'est pas une goat contrairement à Joe ou Jason, qui eux étaient réellement paumés. Michele connait les orientations des autres, elles ne les influencent pas. Mais elle sait la plupart du temps, qui part et vote avec la majorité.

Aubry elle, a une position plus délicate : ciblée lors de son premier conseil (où Liz est partie), elle a également du prendre ses responsabilités en dégageant Peter, puis a réussi à rester dans le jeu grâce au medevac de Neal. Après, elle réussit quelques coups, dont le blindside de Scot qui est dans le top 5 des blindsides.

Michele et Aubry ont l'air de se battre pour avoir Tai, la meilleure sera surement celle qui arrivera à le convaincre.

Je suis d'accord sur le fait qu'une personne mérite plus que tout si elle est sociale et stratégique. Mais si on sépare les deux jeux, tu as beaucoup plus de chances de gagner en étant uniquement social que en étant uniquement stratégique, les statistiques parlent d'elle-même, et ce malgré l'évolution du jeu, beaucoup de personnes n'accepteraient pas de voter pour un mec qui te prends pour une merde même si t'as joué le meilleur jeu. Jamais je ne voterai pour un mec comme cela perso.

Les superfans d'Aubry oublient que Survivor est avant tout social, le jeu stratégique n'est là que te débarrasser de personnes que tu trouves dangereuses.

Personnellement je suis assez paradoxal en ce moment : J'ai envie qu'Aubry gagne, mais juste pour faire comprendre aux superfans que Survivor est social avant tout, j'aimerai que Michele l'emporte. C'est dur pour moi de faire un choix ^^ Même si j'attend le coup de Michele (je pense que le gagnant fera son coup au F4, à voir si Michele prend sa responsabilité où si elle continue à suivre le rythme), j'en ai marre de voir des gens dénigrer les autres juste parce qu'ils sont fans d'Aubry. Du coup ça influence mon opinion sur Aubry qui est plus victime de ses fans.

Ma tête me dit Aubry, mon coeur me dit Michelle, ça fait 1-1, je vais donc penser à ma bite et soutenir Michele Laughing.

Bordel que c'est dur de prendre position sur un candidat cette saison, le montage est très bien fait. Mais cela n'empêche pas d'être objectif (surtout pour Aubry).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:39

Où sont les supporters de Cydney dans tout ça !? o/
Go go go Cydney !!! 32.13 With Me Or With Not Me 1410742776
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:43

C'est vrai que Cydney est oubliée par pas mal de fans alors qu'elle joue bien.

D'ailleurs, et là seuls les fans de foot comprendront :

Le duel Michele vs Aubry ressemble un peu à Barcelone vs Madrid. Le clasico, le match de l'année, avec des fans modérés voulant que leur chouchou gagne mais sans dénigrer l'adversaire, et les fans hardcores pouvant se battre avec les supporters ennemis Laughing. Cydney est plus dans le rôle de l'Atlético, l'arbitre de ce match pouvant créer la surprise.

Et pour ne pas oublier Tai, disons qu'on va le comparer avec Séville, bonne équipe mais pas assez pour prétendre gagner le trophée nationale.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:58

Romain, tu es très objectif sur Aubry, un peu moins sur Michele 32.13 With Me Or With Not Me 1078571229

Tu as raison que Survivor est avant tout un jeu social (et Aubry est de loin la meilleure à ce jeu cette saison, suffit de voir comment elle a retourné Tai pour le blindside de Scot, comment elle inspire la confiance et la sympathie de tous, et comment elle a à nouveau récupéré Tai à cet épisode). Tu as aussi raison qu'il n'est pas nécessaire de faire des coups si tu n'en as pas besoin, donc que Michele n'a pas à être pénalisée pour n'avoir rien fait si elle a pu survivre jusqu'à là en suivant le mouvement.

MAIS 32.13 With Me Or With Not Me 1078571229

Michele n'a pas vraiment conscience de son jeu et n'a, depuis le début, aucune vision de long terme ni vraiment conscience de sa place dans la tribu et dans les alliances. Par exemple, elle voulait absolument sortir Jason sans réaliser qu'elle était l'autre cible, et donc à la merci d'un blindside qui n'est pas arrivé uniquement car Tai a froissé Cydney dans sa méthode pour l'imposer. Elle manque quand même clairement de clairvoyance sur les rapports de force. Si Cydney n'avait pas informé Michele qu'elle était l'autre cible, elle ne l'aurait pas réalisé ! Elle se pensait dans l'alliance des filles depuis le début, mais Aubry et Cydney disent bien "it's us for (avec Joe et Tai) + Michele" à un moment.

Elle a aussi voté contre Julia, sa plus fidèle alliée, parce qu'elle n'a pas réussi à infléchir les autres joueurs. Elle ne pèse rien stratégiquement et n'a pas un jeu social assez bon pour pousser les autres à agir comme elle le souhaiterait, à la différence... d'Aubry (hé oui).

Donc bon, Michele n'est pas une mauvaise joueuse, loin de là, mais faut arrêter de la surestimer quoi 32.13 With Me Or With Not Me 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:02

Je ne la surestimes pas, si elle gagne elle serait dans mon bottom 5 des winners, mais disons que je ne la néglige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:26

Épisode frustrant assurément. J'aurais adoré voir un F2 Taï-Joe et je pense sincèrement que cela aurait pu arriver. J'aime de plus en plus Michelle moi aussi. Son jeu stratégique est plutôt bon je trouve, au moins elle ne fait pas de moves inutiles. Et les gens l'aiment bien. Même si je ne suis pas sûr que cela l'aide pour les alliances, en finale elle gagne contre n'importe quel adversaire.
Aubry représente un peu ce que je n'aime pas dans les dernières saisons : un candidat qui ne parle que stratégie et qui au fond n'est pas réellement intéressant. Bon je l'aime bien quand même, c'est sûrement la meilleure stratège cette saison mais je n'ai pas spécialement envie qu'elle gagne.
J'aime bien Cydney mais son montage ne la fait pas trop ressortir ce qui est dommage.
Pour la suite, je vois bien Cydney partir au F4, puis Taï gagner la dernière immunité et virer Aubry (on voit beaucoup leurs relations)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:29

Je suis d'accord que Michèle n'a pas conscience de son jeu.

Mais cela n'empêche pas qu'elle joue extrêmement bien, en fait, elle joue exactement comme il le faudrait dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:47

C'est son problème en effet. Si elle savait tout le pouvoir qu'elle a, elle pourrait faire du sale.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:52

RomainOL a écrit:

Les superfans d'Aubry oublient que Survivor est avant tout social, le jeu stratégique n'est là que te débarrasser de personnes que tu trouves dangereuses.

J'aimerais réagir la dessus. Tu va sans doute dire que je ne suis pas objectif car je suis un fan d'Aubry. Mais au fur et a mesure de le saison j'ai trouvé qu'Aubry s'est nettement plus démarqué par son jeu social que par son jeu stratégique. On a bien vu lors de l'élimination de Liz qu'Aubry avait un "brain" différent des autres de sa tribu et son analyse de Peter et Liz allait avec les comportements sociaux de ceux ci. De plus lors de l'élimination de Scot, elle a accompli l'un des meilleurs move social de tout les temps en convaincant Tai de flipper sur son alliance. Même si Michelle a une bonne relation avec tout le monde, je pourrais meme dire que les relations de Aubry avec les autres sont pas mal semblable (je ne crois pas qu'on va voir un F2 Aubry/Michele pour savoir qui avait vraiment les meilleurs relations)

Au niveau stratégique, Michele a manqué quelques etapes. Son blindside de Nick etait questionnable (Nick l'aurait protegé tres longtemps) et l'élimination de Julia aussi mais ca c'est peut etre car c'était impossible de convaincre Cyd? mais elle aurait pu lui proposer un f3 avec elle et Julia?

AU niveau social, elle est correct, personne ne la déteste, les autres respectent son jeu. Elle a bien ramené Tai lors du reward, mais je crois qu'Aubry aurait eu le dernier mot a propos de Tai (mais ca on peut pas le prouver bien sur)

En ce moment, etre dans le jury je voterais pour Aubry ou Cydney et meme Tai avant Michelle. Mais je voit bien Michelle battre Cyd et Tai, car je crois que dans les 2 cas elle a les votes assuré de Nick, Jason, Scot et Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:57

Je n'ai jamais dit qu'Aubry était nulle socialement, mais si Michele est meilleure qu'elle sur ce terrain et qu'elle gagne grâce à ça, sa victoire sera méritée, ornitho.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:55

Fenrill a écrit:
Où sont les supporters de Cydney dans tout ça !? o/
Go go go Cydney !!! 32.13 With Me Or With Not Me 1410742776
Làààà !

Même si j'y crois pas trop, c'est un duel Aubry/Michele qui se profile je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptySam 14 Mai 2016 - 5:00

Voyons, le f5 était un duel Aubry vs Cydney.

Edit: nous n'allons pas avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me EmptySam 14 Mai 2016 - 9:52

Non non survivorfan, Michele est allé parler à Cydney d'un vote contre Aubry/Joe et Aubry était avec Joe pour un vote contre Cydney. Et surtout, Michele et Aubry tentaient de récupérer Tai. Le duel Aubry/Michele reposait surtout sur Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.13 With Me Or With Not Me Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.13 With Me Or With Not Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: