AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor BGZ, la fanfic EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Survivor BGZ, la fanfic 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor BGZ, la fanfic 185696bandeaurecrutement
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Survivor BGZ, la fanfic

Aller en bas 
+2
Zangoose
Il'
6 participants
AuteurMessage
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptySam 23 Avr 2016 - 21:40

Cette Fanfic a pour but de retranscrire le plus fidèlement les événements de Survivor BGZ, un Survivor en ligne dont les premières éditions se sont déroulées sur Pokébip, vous pourrez donc suivre en direct l'évolution du jeu, aussi bien au niveau des joueurs qu'au niveau des règles. A chaque épisode, vous pourrez aussi m'indiquer quel joueur vous préférez, qui sont vos favoris, etc.

(Note : comme je sais que certains ici connaissent le pseudo du vainqueur, je l'ai remplacé pour laisser le suspens  Survivor BGZ, la fanfic 1078571229 )
C'est parti.

Les Biperies. Sur cette section de Pokébip, de nombreux joueurs s'épanouissent en participant à plusieurs jeux. Le 2 mai 2012, Zangoose lance Survivor, un jeu inspiré de Koh-Lanta. Ce jeu attire vite bon nombre de curieux, et après inscription, ce n’est pas moins de 16 joueurs qui participent à cette première édition, dont les règles sont les mêmes que notre Koh Lanta, sans les colliers d'immunités.
La liste des joueurs est composé de :
Spoiler:

Très vite, l'épreuve préliminaire est lancée : il faut remplir une liste avec 24 noms de Pokémon, un pour chaque lettre de l'alphabet (U et X étant exclus car il n'existait à l'époque qu'un seul Pokémon commençant par ces lettres) Cette épreuve est très importante car elle permet de déterminer les chefs d'équipes qui pourront décider de la composition des équipes. Différentes tactiques sont mises en évidence, Torti-Colis essaye de mettre des Pokémon auxquels peu de personnes penseront, une technique pas très efficace puisque de nombreux joueurs ont réfléchi de la même façon. Certains, comme K-J, balancent différents noms de leur liste sur le topic afin d'embrouiller les esprits ; là encore, c'est un échec. Mais la palme de l'originalité revient à ExtremeSpeed qui a tout simplement mis les premiers Pokémon qui lui passaient par la tête tout en commentant lourdement sa grille

Au final, et avec un peu de chance, ce sont DimoniaK (capitaine rouge) et Vivinana (capitaine jaune) qui remportent cette épreuve et qui auront donc l'honneur d'être les capitaines d'équipes. Une grande réunion a lieu où chacun choisit au tour à tour les membres de son équipe.
DimoniaK commence et choisit son ami Di'mort, il veut garder des personnes proches de lui dans sa team.
Pour les mêmes raisons, Vivinana choisit Tipwasson.
En prévision des nombreuses épreuves qui auront lieu dans ce Survivor, DimoniaK ajoute Shinyrio le pgm à son équipe.
Vivinana continue de privilégier les relations et prend Fire-Anger dans son équipe. A ce stade, le capitaine de l'équipe jaune a fait le choix surprenant de choisir les deux derniers de l'épreuve préliminaire.
DimoniaK choisit Phénicia, dans la foulée, Vivinana prend Rosélia Solaire afin que le couple ne se retrouve pas dans la même équipe.
C'est au tour de WinterFox de rejoindre l'équipe rouge, aidé par ses bonnes relations avec DimoniaK alors que K-J rejoint les jaunes.
Lors des tours suivants, Dauli et Mew sont ajoutés aux rouges, tandis que les deux compères Yaami et GrahySH rejoignent les jaunes. Au final, il est logique de voir que les deux moins intégrés, ES et Torti-Colis, finissent par être les derniers choisis. Le premier intègre l'équipe rouge et le deuxième la Jaune. Des noms sont alors donnés aux deux équipes, l'équipe rouge sera nommée les Griffes Rouges en l'honneur du Pokémon préféré du MJ, Mangriff et l'équipe jaune les Crocs Jaunes en l'honneur de Seviper, le rival de Mangriff.




Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 335Les Griffes Rouges Survivor BGZ, la fanfic 335
DimoniaK
Di'mort
Shinyrio
Phénicia
WinterFox
Dauli
Mew_33
ExtrêmeSpeed



Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 336Les Crocs JaunesSurvivor BGZ, la fanfic 336
Vivinana
Tipwasson
Fire-anger
Rosélia Solaire
K-J
GrahySH
Yaami
Torti-Colis

Une fois la formation des équipes achevée, l'équipe rouge s'organise, elle récupère le Skype de tous ses membres afin de faciliter les discussions. Chez les jaunes, Torti-Colis et K-J ne sont pas sur la conv'. Vivinana veut, quant à lui, aller le plus loin possible dans le jeu, pour ça il a besoin de contrôler son équipe. Il décide de fédérer les jaunes présents autour de lui tout en créant un quatuor inter-team composé de Tipwasson, Rosélia Solaire, Phénicia et lui-même afin d'attendre le top 4 et l'épreuve d'orientation. Son plan est d'éliminer un maximum de rouge après la réunification puis renverser le pouvoir jaune à l'aide de Phénicia.
Chez les rouges, il y a moins d'actifs et il est plus difficile d'entretenir des relations. Phénicia et Dauli semblent cependant en bonne position grâce à leur activité tandis que Mew_33 tisse des relations avec un maximum de personnes, il veut qu'on ait envie de venir le voir si besoin.

La première épreuve d'immunité est lancée, elle consiste en un sprite composé de différent élements appartenant à différents Pokémon, il faut être la première équipe à tous les retrouver pour gagner.
Spoiler:

Très vite, les rouges se retrouve en sous-effectif, Di'mort est absent, DimoniaK occupé à travailler, tandis que le Skype d'ExtrêmeSpeed bug ; ce dernier décide alors d'envoyer un MP à Mew_33 afin de le prévenir de sa situation. Mais contre toute attente, l'ancien modo ne révèle rien sur la situation d'ExtrêmeSpeed à son équipe, déterminé à avoir une solution de secours si jamais son équipe va au conseil.
Les jaunes tournent, quant à eux, à plein régime. Ils sont 5 et très motivés. Grâce à cet avantage numérique, ils remportent l'immunité très facilement.

Les rouges se retrouvent donc au conseil ; à première vue, WinterFox, Phénicia et Dauli sont intouchables du fait de leur importante activité lors de cette première épreuve. WinterFox essaye de convaincre tout le monde de voter ExtrêmeSpeed, déclarant à son propos :
"- Bah, on va virer un joueur inutile (dans le sens qu'a même pas dis bonjour sur skype, en gros qui sert à rien! Surprised ) et ça changera rien :3"
Ce dernier essaye de plaider sa cause, il a envoyé un MP à Mew_33 pour expliquer son absence mais celui-ci ne l'a pas transmis, une excuse vraie mais que son équipe à l'air d'avoir du mal à croire. Cependant, DimoniaK semble hésiter, il ne lui semble pas juste d'éliminer quelqu'un uniquement parce que celui-ci a eu un problème technique. Cela peut-il faire pencher la balance ?
Le conseil :

Premier bulletin
Spoiler:

Second bulletin
Spoiler:

Troisième bulletin
Spoiler:

Quatrième bulletin
Spoiler:

Cinquième bulletin
Spoiler:

Sixième bulletin
Spoiler:

Septième bulletin
Spoiler:

Dernier bulletin
Spoiler:

Résumé des votes :
Spoiler:
Voilà, c'est un premier jet, dite moi ce que vous en pensez, j'ai pris pour l'instant une écriture qui fait + résumé car c'est plus facile pour retranscrire au plus juste, si vous voulez + de dev de perso ou autre, n'hésitez pas à vous manifester.
Je peux aussi faire un système ou vous posez des questions au candidat et je me met à leur place pour vous répondre si ça permet de vous immerger, why not.

+ merci à Cumuchou pour avoir corrigé mes fautes :v


Dernière édition par Il' le Mer 13 Juil 2016 - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptySam 23 Avr 2016 - 21:56

Voilà donc le premier jet.

Perso comme je te disais je suis pour t'aider à corriger tes fautes, déjà. %)
Sinon j'apprécie de voir l'Edition I de Survivor BGZ retranscrite. C'est une excellente première saison, sans celle-ci, on n'aurait jamais atteint l'Edition VII aujourd'hui.

Je pense que la forme est cool mais que ça mériterait peut-être un peu plus de détails. Par exemple là on comprend pas pourquoi DimoniaK avait voté Shinyrio et non ExtrêmeSpeed (la raison est très bête mais là ça sort de nulle part).*

Il aurait pu être sympa de poster le classement de l'épreuve prélim, aussi.

Sinon c'est sympa, je préfèrerais juste le maximum de détails, évidemment ! Et je ne spoilerais pas. <:

[EDIT] *Voilà tu as édité <:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptySam 23 Avr 2016 - 22:08

Très bonne initiative, j'essaierai de prendre le temps de lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:25

Après une longue absence, Survivor BGZ revient. De l'action, du suspens, des conseils, de l'amour, de l'envie, tout y est présent :v Let's Go !

Rappel des équipes :
Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 335Les Griffes Rouges Survivor BGZ, la fanfic 335
DimoniaK
Di'mort
Shinyrio
Phénicia
WinterFox
Dauli
Mew_33



Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 336Les Crocs JaunesSurvivor BGZ, la fanfic 336
Vivinana
Tipwasson
Fire-anger
Rosélia Solaire
K-J
GrahySH
Yaami
Torti-Colis

Après une élimination sans surprise, les Griffes Rouges se préparent pour leur prochaine épreuve. Il faut se motiver, car dans Survivor, remporter les immunités d'équipe est très important. ExtrêmeSpeed est parti furieux et la menace du vote noir plane sur tous les membres de son équipe. Tous ? Non, DimoniaK, qui a été le seul à épargner le premier éliminé semble à l'abri de cette pression supplémentaire. Bien caché derrière son rôle de chef d'équipe, l'élimination lui semble loin. Il est le rouge qui a le moins de chance de partir.

Chez les jaunes, parti gagnant, la situation est différente. Il faut maintenant choisir une personne qui ne participera pas à l'épreuve. Le choix le plus logique est surement Torti-Colis ou K-J, les deux jaunes n'ayant pas installé Skype, un outil de communication qui s'est vite imposé dans ce Survivor, par sa facilité et ses nombreuses possibilités. C’est finalement K-J qui sera exempté, après discussion avec Fire-Anger.

Alors que l’épreuve tarde, sur le topic, Mew_33 provoque un peu les jaunes :
«Alors, cette épreuve, elle vient ? On a hâte de prendre notre revanche nous Wink »
« Que tu crois :> » lui répond alors Vivinana tandis que Dauli renchérit avec un « Avec raison ». Fire-Anger dans son coin, se dit prêt à « manger du rouge ». Les rivalités entre les deux équipes sont donc au beau fixe. Elles sont prêtes à en découdre dans cette deuxième épreuve d’immunité.

Celle-ci arrive finalement après une longue attente. Chaque participant se voit attribuer un type de la série Pokémon. Le but du joueur est de trouver le type qui lui est attribué. Pour cela, à chaque round, les concurrents peuvent proposer un type de Pokémon qui sera attaqué par une attaque du type du membre en question. Les effets de l’attaque (Super efficace, pas très efficace, plutôt efficace, inefficace) sont ensuite annoncés sur le topic une fois que toutes les réponses ont été reçues. A n’importe quel moment, un concurrent peut donner le type qu’il pense avoir. Si il a raison, il donne un point à son équipe. Si il a tort, c’est l’équipe adverse qui reçoit un point. La première équipe à 5 points gagne.

Tableau des types de Pokémon
Spoiler:

Les résultats premier tour donné, aucun joueur n’a encore trouvé son type, les deux équipes ont cependant de solides pistes, ce qui se voit dès le deuxième tour. En effet, une fois la validation arrivée, Phénicia trouve directement son type : Ténèbres. Elle donne un point à l’équipe Rouge. Derrière, Torti-Colis propose le type Electrique mais se trompe. Les rouges prennent alors une petite avance de deux points.
Mais contre toute attente, le MJ se rend compte qu’il s’est trompé en donnant les résultats du second tour. Par conséquent, la réponse fausse de Torti-Colis est annulée. Celui-ci propose alors le type vol et fait gagner un point à son équipe. Juste derrière, c’est Rosélia Solaire qui augmente le score des jaunes. A la fin du deuxième round, les jaunes mènent 2-1.

Au troisième tour, tout s’accélère. Avec trois attaques envoyées, la plupart des participants connaissent leur type. Une guerre de rapidité s’engage donc entre les deux équipes. Un peu plus de 10 secondes après la valid, DimoniaK donne son type. Il est suivi de près par Shinyrio. Les rouges mènent alors 3-2. Mais dans la minute suivant, Zigzagrahy, Fire-Anger et Vivinana proposent eux aussi une solution, propulsant virtuellement l’équipe Jaune à 5 points. 14 secondes plus tard, Mew_33 tente lui aussi un type, en espérant une erreur des Jaunes. Les réponses de Dauli et Tipwasson, données dans les minutes suivantes, ne changeront rien au résultat.
Malheureusement pour les Griffes Rouges, les réponses des Crocs Jaunes s’avèrent toutes bonnes. Ils remportent donc la victoire sur le score de 5-3. Les rouges vont devoir affronter une nouvelle fois le terrible conseil.

Sur la conv’ Jaune, c’est donc la fête. Chacun se félicite de la victoire de l’équipe. Tous se promettent de continuer ensemble le plus loin possible et d’éradiquer les rouges à la réunification. Ainsi, l’alliance des Yellow Brother se crée, aidée par ce fort élan de fraternité. Les Crocs comptent bien garder leur supériorité numérique jusqu’à la merge afin de pouvoir Pagong les Griffes sans le moindre souci. Cette situation arrange beaucoup le capitaine d’équipe Vivinana : En effet, aucun Jaune ne semble prêt à le sortir à l’heure actuelle. Il peut envisager l’avenir sereinement.

Chez les rouges, c’est la déception. Une nouvelle défaite est venue ternir le quotidien. Deux personnes sont pointés du doigt, Di’mort et WinterFox, qui n’ont pas pu répondre dans la minute et qui aurait pu donner le point gagnant à leur équipe. Pour vaincre, il faut une équipe active et engagée. Vraisemblablement, un des deux devra partir. Chacun à ses arguments. WinterFox insiste sur le fait que Di’mort est le moins actif de l’équipe et donc celui qui aura le plus de mal à gagner ce genre d’épreuve. Quant à Di’mort, il pointe le fait que son rival ai un comportement assez volcanique et qu’il s’énerve facilement ce qui pourrait nuire à l’ambiance chez les Rouges. Les Griffes vont devoir faire un choix. Faut-il privilégier la présence ? Ou bien la cohésion d’équipe ? Dans tous les cas, un de ces choix sera fait.
Le conseil :

Premier bulletin
Spoiler:

Second bulletin
Spoiler:

Troisième bulletin
Spoiler:

Quatrième bulletin
Spoiler:

Cinquième bulletin
Spoiler:

Sixième bulletin
Spoiler:

Septième bulletin
Spoiler:

Dernier bulletin
Spoiler:

Résumé des votes (vote noir en italique) :
Spoiler:

Dans le prochain épisode, un membre de l’équipe rouge tentera une stratégie audacieuse afin d’en finir avec la série de défaite de sa team.

Pareil que la dernière fois, si vous voulez poser une question sur la situation des candidats ou poster votre ranking des possibles gagnants/personnes qui ont le plus de chance de rester, vous pouvez :v
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:00

J'adore cette fic bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:11

Episode 1

Sneaky sneaky le Mew_33. Razz
Je soutiens bien entendu les Griffes Rouges, car Mangriff ! o/
Les épreuves ont l'air terriblement difficiles. :c

Episode 2

Aaaah bah ça y est, déjà des erreurs du MJ ! Razz En vrai, cela doit être terriblement difficile de gérer un jeu comme tel. :c
La belle unité des Jaunes qui risque de voler en éclat très vite je suppose... x)
J'aime bien le pseudo de Dauli, je ne sais guère pourquoi, donc j'ai décidé de le soutenir dans cette terrible aventure ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:29

Merci pour vos coms, je suis content que ça vous plaise. J'essayerai de poster la 3ème partie ce we du coup.

Fenrill a écrit:
En vrai, cela doit être terriblement difficile de gérer un jeu comme tel. :c
Un peu oui, après, sur les 7 éditions, les MJs avaient très souvent leur planning d'entré ce qui facilitait énormément la chose. Seul l'édition II (lancé en plein été) a été un vrai fiasco :v
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:42

A quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:43

Comme promis, voici l'épisode 3 :v

Rappel des équipes :
Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 335Les Griffes Rouges Survivor BGZ, la fanfic 335
DimoniaK
Shinyrio
Phénicia
WinterFox
Dauli
Mew_33



Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 336Les Crocs JaunesSurvivor BGZ, la fanfic 336
Vivinana
Tipwasson
Fire-anger
Rosélia Solaire
K-J
GrahySH
Yaami
Torti-Colis

Suite à ce nouveau conseil, les Griffes Rouges doivent se ressaisir. Une nouvelle défaite serait difficile à encaisser. Il va falloir assurer sur la prochaine épreuve. Les Jaunes de leur côté, doivent choisir deux joueurs à écarter pour la prochaine épreuve. Torti-Colis, qui n'a pas Skype, est rapidement choisi. Comme K-J ne peut pas être écarté une deuxième fois, c'est finalement Roselia Solaire qui se sacrifie en acceptant de rester sur la touche.

Mais les jaunes, gonflés de confiance, ne sont pas très prudents. Sur la conv' Skype principale, ils laissent échapper que K-J et Torti-Colis n'ont pas téléchargé le précieux logiciel. Saisissant l'opportunité, Mew_33 a alors une idée : Faire un faux compte Skype afin d'infiltrer l'équipe adverse. Après réflexion, il choisit d'imiter Torti-Colis car il lui semble qu'il est le plus facile à copier. Le double compte créé, il l'ajoute sur la conv' principale en prétendant que le jeune Croc vient de s'inscrire. Les Jaunes n'y voient que du feu et invitent naïvement le faux Torti-Colis à les rejoindre dans leur salon de discussion.

Pendant ce temps, Fire-Anger arrive à convaincre K-J d'installer Skype afin de pouvoir mieux coopérer pendant l'épreuve. Celle-ci arrive rapidement, une série de codes sur le thème Pokémon à résoudre. Les deux équipes ont 24 heures pour tous les résoudre afin d’obtenir un nombre à envoyer au MJ. Si les deux équipes trouvent le code, une ultime épreuve pour les départager aura lieu.

Les jaunes sont très rapides et trouve rapidement les premiers codes, en effet, 4 d'entre eux sont déjà actifs, une productivité qui leur permet de prendre les devants alors qu’en face, seuls Dauli et Phénicia sont présents. 2h après, les jaunes au complet finissent par obtenir le précieux numéro, tandis que les rouges, malgré la présence de WinterFox qui peste sur son équipe, galèrent toujours autant. Mew est absent jusqu’au soir, Shinyrio n’est pas là de la journée et DimoniaK n’a accès à Skype que le week-end (il est mercredi). Le trio regrette surtout l’absence de Shinyrio, le PGM de l’équipe, qui aurait pu facilement résoudre les différents codes. Finalement, Mew se libère enfin. Aidé par son fidèle faux Torti-colis, il récupère les codes des jaunes et permet à son équipe d’arracher le tiebreaker.

Un duel opposant un membre de chaque équipe basé sur le même principe va avoir lieu. Chez les jaunes, c’est le capitaine, Vivinana, qui est rapidement choisi. Le choix est plus difficile pour les rouges, mais c’est finalement Phénicia qui y participera du fait de l’absence de Shinyrio. Les deux joueurs se retrouvent donc face à face. L’énigme est ardue est une erreur signifierait une victoire adverse. Au final, Vivinana trouve la réponse au bout d’une dizaine de minutes permettant à son équipe de continuer sa série de victoires.

Les jaunes repartent donc plus puissants que jamais après avoir encore une fois échappé au conseil. Cependant, Fire-Anger se méfie, une fois tous les rouges éliminés, il doute de pouvoir accéder au carré final sachant que Vivinana, Tipwasson et Rosélia solaire sont tous les trois bien parti pour en faire partie. Il décide donc de créer un contrepouvoir secret, composé de GrahySH et Yaami, deux Crocs proche l’un de l’autre (Ils possèdent le même Pokémon préféré), afin de pouvoir lutter dans ce cas de figure. Ainsi, les 3 compères se mettent dans une meilleure position en prévision de l’avenir.

Chez les rouges, l’abattement règne. Vraisemblablement, DimoniaK est le plus en danger mais il a trouvé un solide défenseur en la personne de Mew_33 qui sert de passerelle entre le capitaine et son équipe quand celui ne peut pas accéder à Skype. L’inventeur du faux Torti-Colis veut à tout prix garder DimoniaK qu’il considère comme son allié principal. Il déclare alors sur la conv’, aux yeux de tous, qu’il souhaite voter contre WinterFox. Phénicia, seule rouge encore présente à cette heure-ci, ne semble pas avoir d’objection, et les deux compères s’accordent pour voter la même cible.
Mais au matin, WinterFox apprend en regardant la conv’ qu’il est la cible des votes. Il rentre alors dans une colère folle, et au lieu de chercher à se défendre il se met à accuser son équipe d’être un troupeau de moutons sans la moindre réflexion, ceci alors que rien n’est encore joué, s’enfonçant un peu plus aux yeux de ses coéquipiers. Voyant qu’il ne peut pas voter blanc, il écrira alors sur le topic : « Entre voter blanc et être odieusement éliminé par choix collectif je vois une différence de degré d'infraction au règlement. Au fait les jaunes. Bouffez-les. ». Ce à quoi Mew répondra : « Lors d'un conseil t'essaies de faire en sorte que la personne contre qui tu votes sois ciblée par un maximum de gens, c'est normal qu'il y ait des rassemblements. » sans pour autant le calmer.
Le conseil :

Premier bulletin
Spoiler:

Second bulletin
Spoiler:

Troisième bulletin
Spoiler:

Quatrième bulletin
Spoiler:

Cinquième bulletin
Spoiler:

Sixième bulletin
Spoiler:

Dernier bulletin
Spoiler:

Résumé des votes (vote noir en italique) :
Spoiler:

Dans le prochain épisode :
Depuis le début de l’aventure les jaunes ont enchainé les victoires alors que les rouges ont affronté tous les conseils. Mais un twist pourrait bien tout changer.

Si vous voulez poser une question sur la situation des candidats ou poster votre ranking des possibles gagnants/personnes qui ont le plus de chance de rester, vous pouvez :v

J'attends mon correcteur d'orthographe humain pour les fautes :v


Dernière édition par Il' le Lun 25 Juil 2016 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:00

Sacrément osé le coup du faux compte skype ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:15

Épisode 3

WinetrFox, c'est un peu le Brandon Hantz de Survivor GBZ. :p
Mew_33 recèle de bonnes idées machiavéliques, au moins il y a du spectacle avec lui ! o/
J'espère que les jaunes iront au conseil un jour, même si Torti-Colis semble être la cible toute désignée pour partir en premier. C'est triste, car il a un pseudo rigolo. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyMer 20 Juil 2016 - 3:52

Episode 4 :v
Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 335Les Griffes Rouges Survivor BGZ, la fanfic 335
DimoniaK
Shinyrio
Phénicia
Dauli
Mew_33



Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 336Les Crocs JaunesSurvivor BGZ, la fanfic 336
Vivinana
Tipwasson
Fire-anger
Rosélia Solaire
K-J
GrahySH
Yaami
Torti-Colis

Très vite après le conseil, les participants reçoivent un message du MJ : une épreuve surprise va avoir lieu. Chaque équipe doit choisir une personne qui affrontera un membre de l’autre équipe dans un questionnaire sur le thème du dessin animé Pokémon. Même si tous les joueurs sont des Pokéfan, peu regardent encore le dessin animé. Chez les Jaunes, c’est Roselia Solaire qui est envoyé, étant le seul à avoir des connaissances probantes sur le sujet. Il affrontera Shinyrio, champion des rouges. Les questions suivantes sont envoyées au deux candidats :
Spoiler:
Rosélia Solaire réussit une respectable performance en répondant juste aux questions 1,3, 6 et 8. Mais en face Shinyrio fait un impressionant 8/8. Il donne la victoire à son équipe !
La suite va surprendre tous les participants. Rosélia va rejoindre d’office l’équipe des Griffes. Quant à Shinyrio, il va pouvoir choisir deux joueurs de chaque team qui échangeront leurs places. Ce dernier sélectionne très vite Fire-Anger et Vivinana qu’il considère comme de très bons performeurs aux épreuves. Après réflexion, ils envoient DimoniaK, peu utile car souvent absent, et Dauli, choisi au hasard, chez les jaunes. Les équipes ont donc grandement changé :

Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 335Les Griffes Rouges Survivor BGZ, la fanfic 335
Shinyrio
Phénicia
Mew_33
Vivinana
Fire-anger
Rosélia Solaire



Citation :
Survivor BGZ, la fanfic 336Les Crocs JaunesSurvivor BGZ, la fanfic 336
Tipwasson
K-J
GrahySH
Yaami
Torti-Colis
DimoniaK
Daul

Qui dit nouvelles équipes dit changement de dynamique et chaque joueur aborde la situation différemment.
Chez les rouges, les ex-équipes sont représentées de manière égalitaire. Suite au mixage, Rosélia Solaire est en bonne position. Ses liens avec Phénicia (ils forment un couple) lui assurent une bonne place. Si conseil, nul doute que le pouvoir sera dans les mains du duo qui pourra choisir d’éliminer un rouge ou un jaune. Vivinana, qui a une alliance avec le couple, compte là-dessus pour survivre au prochain conseil. De son côté, Fire-Anger se sent en danger, il a perdu ses deux plus proches alliés, Grahy et Yaami, et il a peur que l’ancien chef jaune profite de l’occasion pour l’éliminer. Il sait que sa survie dépend peut être des liens qu’il pourra entretenir avec les rouges d’origine c’est pourquoi il essaye de se rapprocher de Mew, lui aussi sur la sellette si un rouge venait à sortir. Les deux compères discutent pour trouver une porte de sortie, il faudra surement convaincre Rosélia solaire de la dangerosité de Vivinana si un conseil survient. Shinyrio est quant à lui bien loin de tout ça. Aidé par son incroyable performance, personne ne semble enclin à l’éliminer. Lui-même refuse de parler stratégie, il compte voter les moins valeureux et se tenir à cette ligne de conduite. Selon lui, le mérite est le plus important.

Chez les Crocs la situation est très différente. Les jaunes d’origine sont en large majorité et les nouveaux membres doivent faire profil bas. Très vite, DimoniaK réussit à s’intégrer grâce à sa popularité. Il dévoile que Torti est en fait un faux compte dirigé par Mew afin de gagner la confiance des jaunes. Plus particulièrement, il choisit K-J pour être son entremetteur quand il n’a pas skype, comptant sur le fait qu’il est sûrement le membre de l’équipe avec le moins de sentiments pro-jaunes. De son côté, Dauli s’isole plus, il a du mal à rentrer en contact avec les différents membres de sa nouvelle team et même si Torti n’a toujours pas skype, cet état de fait est plus que dangereux. Tip’ est le moins en danger de tous les jaunes, choisi par tous comme nouveau capitaine, il est aimé et respecté par l’ensemble de son équipe. Pour finir, Yaami et surtout GrahySH voient d’un mauvais œil l’arrivée des deux nouveaux membres, il faut garder l’unité de l’alliance jaune.

Une fois que tout le monde a eu le temps de s’habituer à sa nouvelle équipe, la quatrième épreuve est lancée, les joueurs de chaque équipe vont s’affronter dans différents quizz sur le thème de Pokémon. Chaque quizz portera sur une génération et donnera autant de points que son numéro. Le dernier vaudra 6 points et concernera toutes les générations. Torti est exempté d’épreuve par son équipe.
Le premier duel concerne la première génération et voit s’affronter K-J et Rosélia Solaire, deux anciens équipiers :
Spoiler:
Malgré un meilleurs temps, RS perd cette première manche, il n’obtient que 4/8 contre 6/8 pour KJ.

Pour la quatrième génération, ce sont Dimoniak et Mew_33 qui s’opposeront. Les deux alliés veulent tous les deux faire gagner un point à leur équipe pour potentiellement éviter un conseil dangereux.
Spoiler:
Cela se finit sur une égalité avec un 7/8. Mais DimoniaK a été le plus rapide et donne le point aux jaunes. Ceux-ci mènent désormais 5 à 0

Une nouvelle fois, le duel est un vrai fratricide puisqu’on y retrouve Tipwasson et Vivinana.
Spoiler:
Dans un duel comique, Tipwasson l’emporte avec un maigre 2/8, son adversaire n’ayant répondu juste qu’à une seule et unique question. L’équipe des Crocs mène maintenant 8-0.

C’est au tour du duel Dauli vs Phénicia.
Spoiler:
Encore une fois les scores sont très bas, Phénicia l’emporte avec un 2/8 et donne les premiers points à son équipe.

Fire anger et Yaami se retrouvent pour l’avant dernier duel.
Spoiler:
FA l’emporte avec un 6/8, Yaami n’obtenant que 3/8.

Grâce à ses deux dernières victoires, les scores sont plus serrés, 8-7 pour les jaunes. Il ne reste plus qu’un seul duel, Shinyrio vs GrahySH, celui qui le gagnera fera gagner son équipe. Les rouges sont confiants, ils ont mis leur meilleur joueur sur le quizz le plus rentable. Les Crocs vont devoir s’accrocher
Spoiler:
Shinyrio rend ses réponses très rapidement. Il obtient un impressionant 8/8, ce qui fait de lui le seul joueur à avoir répondu juste à toutes les questions. Le maigre 3/8 de Grahy ne suffit pas, les rouges remportent l’immunité grâce à leur champion. Les jaunes vont devoir affronter leur premier conseil.

Dès le retour de l’épreuve, les discussions vont de bon train. Les Crocs d’origine ont le pouvoir, et à l’intérieur, deux visions s’affrontent. D’un côté, GrahySH veut sortir tous les rouges et souhaite voter contre Dauli afin de garder les Crocs unis. De l’autre, Tipwasson est prêt à éliminer un Torti tout content d’avoir récemment rejoint skype, considérant qu’il est le moins utile et celui avec qui il a le moins de liens. Les ex-rouges sont prêts à suivre le nouveau capitaine tandis que Torti n’a pas d’autre choix pour survivre que de croire en Grahy. Au final, la décision repose sur K-J et Yaami. Les deux se concertent en privé. Doivent-ils éliminer un jaune peu utile ? Ou garder un rouge actif ? Le choix entre efficacité dans les épreuves et fidélité à l’alliance s’annonce difficile.
Le conseil :
Premier bulletin
Spoiler:

Second bulletin
Spoiler:

Troisième bulletin
Spoiler:

Quatrième bulletin
Spoiler:

Cinquième bulletin
Spoiler:

Sixième bulletin
Spoiler:

Septième bulletin
Spoiler:

Dernier bulletin
Spoiler:

Résumé des votes (vote noir en italique) :
Spoiler:

Dans le prochain épisode, un joueur va causer bien des soucis à son équipe :v
J’ai essayé d’un peu plus développer la position des joueurs ce tour ci, si ça vous va comme ça, dites le moi.


Dernière édition par Il' le Lun 25 Juil 2016 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:34

Un peu abusé le mode de switch, on voit que vu la totale supériorité des jaunes, il faut désespérément aider les rouges en leur faisant récupérer les meilleurs éléments jaunes et en leur permettant de se débarrasser de leurs pires éléments. Survivor BGZ, la fanfic 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:53

Oui, surtout qu'avec Shinyrio dans leur team, les rouges n'avaient aucune chance de perdre Survivor BGZ, la fanfic 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:37

Citation :
Shinyrio est quant à lui bien loin de tout ça. Aidé par son incroyable performance, personne ne semble enclin à l’éliminer. Lui-même refuse de parler stratégie, il compte voter les moins valeureux et se tenir à cette ligne de conduite. Selon lui, le mérite est le plus important.

Le mélite !!!!!

Le swap rajoute un peu de piquant à l'aventure, même si j'ai bien peur que Dauli & DimoniaK ne fassent pas long feu dans leur nouvelle équipe. :c Mais je pense que c'était une bonne chose que d'éliminer Torti-Colis pour les ex-Jaunes : il leur reste deux fusibles à éliminer s'ils perdent encore. ;3
J'aimerais bien que les Rouges aillent au conseil, ça peut être intéressant au vu des dynamiques, mais vu comment tu dépeins Shinyrio, je crois que cela n'arrivera pas. lol Ça sent le bon blindside contre lui une fois la Réunification organisée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:40

Très sympathique de voir ces résumés romancés, j'ai hâte d'arriver à certains épisodes croustillants. <:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor BGZ, la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Survivor BGZ, la fanfic   Survivor BGZ, la fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor BGZ, la fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: