AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:57

Je m'incruste. Le feu semble être une bonne décision, on suit le mouvement tranquilou tout en étant discret. Pas spécialement pour la reconstruction de l'abri, on oblige tt le monde à travailler sur un truc précis, hors on voit ici que chacun à déjà des activités trouvé, en plus ça met bcp trop en avant (danger de devenir la leadeuse) et je pense que ça aura + tendance à raviver les tensions qu'a les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:02

C'est vrai que "forcer" tout le monde à faire quelque chose est un peu dirigiste et déjà qu'on était swingvote et que Natasha nous a bien descendu publiquement au conseil, c'est peut être mieux d'aller avec le flow
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:17

Jour 4 : Relocalisation :

Jeanne réunit tout le monde très rapidement en deux trois allers retours, ce simple fait atteste déjà de sa position centrale sur la tribu. Elle propose alors de changer d'emplacement pour l'abri, nul besoin d'illustrer ses propos par tous ont passé une nuit épouvantable à cause de l'eau qui s'infiltrait au sein de l'abri, celui-ci situé sur une pente. Tout le monde est sollicité, personne ne bronche, et les aventuriers s'harmonisent à démonter l'abri.

Mia propose un emplacement intéressant qui fait l’unanimité : une sorte de petite antre peu profonde, dans laquelle on est déjà à l'abri de la pluie, du moins, moins exposé à la pluie. Normalement, si on rajoute un toit par-dessus celui naturel, formé par la roche, aucune goutte d'eau ne pourrait passer, pour le bien-être de nos candidats. Seul désavantage, le sol est peu confortable car rocheux, mais les candidats sacrifieront la chaleur des couettes pour disposer d'un sol moelleux, de toutes manières : elles étaient trempées. L'idée est brillante car elle permet d'oublier l'aspect stratégique du jeu, renforce le lien entre tous les candidats, ce qui servirait en cas de merge ou swap, et enfin cette activité augmente le moral de tous. Bjergsen se montre particulièrement productif est efficace, il a été terrorisé par l'élimination de Natasha et fera de son mieux pour ne pas être le suivant. Ce travail occupe toute la journée des aventuriers désormais épuisés. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à déguster ce soir mis à part des fruits, encore : David sollicite Jeanne pour l'aider à pécher demain, elle accepte naturellement, fatiguée de mal digérer les végétaux.

Le soleil vient de se coucher, la plupart des candidats sont exténués par l'activité d'aujourd'hui. D'ailleurs, notre protagoniste a reçu des échos de félicitations pour le conseil d'hier soir de la part de son alliance. Elle semble stable. Le feu est rallumé dans la soirée par Bjergsen et Jayce, Mia et Karine discutent ensemble au coin du camp, Seung' se rapproche de David, et Jeanne reste un peu seule à surveiller le feu. Tous partent se coucher simultanément.


(Edit : Oups j'ai peut-être écris trop vite ! Ne vous en faîtes pas, malgré la fin, les conséquences de ce choix ne sont que positives ! J'attendrai plus la prochaine fois Very Happy Encore pardon ! Demain on fait le jour 5, choix crucial au programme !)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:56

Jour 5 : Objectivement meilleur :

 En effet, la nuit fut tellement plus agréable en comparaison au supplice des jours précédents que tout le monde dormait sans problème. Personne ne s'est levé avant que l'aube en elle-même se lève, tout le monde eut l'impression d'être comme chez soi. Les membres de la tribu remercient Jeanne d'avoir pris l'initiative de ce changement. Après avoir fait sa toilette rudimentaire, la jeune serveuse s'en va pécher, comme promis avec David.

Les deux survivants ne disposent que de bâtons soigneusement aiguisés, mais cela peut faire l'affaire avec de la précision. David n'a aucun mal à pénétrer dans l'eau franchement très froide du lac, il souhaite sûrement montrer qu'il est prêt à tous pour rester. Notre héroïne a bien plus de mal à se faire à l'eau mais réussis à rentrer un peu après. Et c'est parti ! Les deux commencent à gigoter les bâtons dans l'eau, aucun poisson pour le moment, ils sont rapides, mais avec un peu d'entraînement, le prochain coup passera. Ils persistent mais la température devient difficilement supportable. Il fait définitivement froid, les dents de notre protagoniste claquent fortement.

Alors que David allait proposer d'abandonner, de rentrer tout simplement, Jeanne lui fait remarquer qu'il y a quelque chose de bizarre à ses pieds grâce à sa haute compétence d'observation, elle pense que c'est un crabe, il faut le transpercer et vite, quoique, il ne devrait pas marcher dessus premièrement. Certes, le grand gars est interpellé, il cherche à savoir de quoi il s'agit, en plaisantant, et sort la chose, Jeanne a peur : si c'est dangereux ?

Jeanne et David sont scotchés, c'est... une HII, une petite plaque est attachée avec les règles d'utilisation. David murmure : ça reste entre nous, avant de rentrer l'objet dans son maillot et prenant la direction du rivage.

- "Non Mia ! On a rien trouvé malheureusement, désolé ! On fera mieux la prochaine fois !" crie Jeanne en ressortant, gelée par l'eau mais bouillante d'excitation : c'est dans ce moment là qu'elle aime le jeu.

Vous vous isolez avec David, prétextant vous sécher.

Il commence la discussion en étant clair :

- "Bon, c'est nous contre les autres alors, tu peux arranger ça ? Ou tu préfères organiser un découpage des votes pour m faire gaspiller ça, alors qu'on pourrait l'avoir pour la réunification ? Soyons droit au but. Je suis loyal tu sais, j'étais prêt à aller aux rocks la dernières fois."

Que dire à David :

Choix 1 --> Faire mime d'accepter et mentir puis courir à votre alliance tout raconter.
Choix 2 --> Être sincère et promettre d'essayer de travailler avec David. (et ne rien dire à personne pour le moment)
Choix 3 --> Être honnête et dire qu'elle ne pense pas travailler avec David.


/!\ Non ce n'est pas ça le choix "crucial", c'est tombé purement par hasard. Je vous laisse du temps cette fois même si le choix est évident.


Dernière édition par Oniromancie le Ven 1 Avr 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:00

Hohoho, intéressant.

Le choix 1 semble le bon choix mais ça dirige vers un futur split et... c'est pas forcément sûr qu'on puisse se le permettre.

Choix 2 peut-être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:04

Je tiens à rajouter pour ma défense que je voulais forcer l’interaction avec David pour développer le personnage avant sa possible élimination. Rien de prévu, vraiment.

J'ai besoin de votre réponse pour savoir si j'oriente la personnalité de Jeanne vers manipulation/honnêteté ou simplement si je case un moment pour parler avec l'alliance. J'essaie vraiment de créer un personnage en accord avec vos choix Smile Don vous étonnez pas de ce choix un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:07

Moi, je partirai bien sur le choix 2 car cela voudrait avoir une personne de plus de son côté en cas de swap et on avisera plus tard.

Par contre je serais pour le dire juste à Jayce, l'homme en qui on a le plus confiance ( en tout cas de mon point de vue ) et peut être partir sur un solide trio.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:10

S'isoler dans un trio c'est un peu bête vu qu'on est 7, ça fait de nous la cible. Surtout si Bjergsen ou un du quatuor l'apprend, ils auraient toutes les raisons de nous voter nous...

Et Mia est plus de confiance que Jayce je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:21

Non, pas forcément se mettre d'en un trio, mais plus tard si sa arrive avec une idole + un avantage sa pourrait être puissant.

Après c'est sur que si on met l'idole out, une autre va surement être recaché donc on repartirait à zero. C'est un avantage non négligeable de savoir où est l'idole, moi je serais pour rien dire à personne, éliminer Bjergen, et voir se qui se passe ensuite en ayant David dans notre poche.

Et sinon Mia on lui a très peu parlé par rapport à Jayce, donc non je pense que Jayce est plus de confiance de plus il a l'air d'un homme de parole alors que Mia à l'air vraiment stratégique ( je me base sur son métier philosophe).

Après, honnêtement les 2 premier choix me semble bon donc cela met égale.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:59

Le choix n'est pas évident du tout pour moi. Je dirais le choix 2 comme guiaucarre. Au pire on pourra toujours changer d'avis après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:56

Choix 2. Tout en restant loyal a l'alliance principale, ne pas trahir David, Faire comme s'il l'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:52

Jour 5 : Calme après la tempête :

Jeanne rassure David, cette information restera confidentielle et ils essayeront de parler stratégie s'ils sont amenés à retourner au conseil. En tous cas, il est clair que David souhaitera une alliance avec Jayce et Bjergsen ainsi que notre protagoniste pour avoir les nombres. Quoique, il peut très bien aussi directement aller voir un allié de Jeanne pour avoir un vote en plus, vote qui serait décisif. C'est la raison pour laquelle Jeanne tente de se monter très agréable avec David pour s'assurer qu'il ne tente pas de manœuvre contre elle.

Il est désormais l'heure d'embarquer pour le challenge de reward. Après des minutes de routines, Khökh arrive en second et se positionne sur son emplacement. Ulaan affiche une certaine stupéfaction après qu'ils ont jeté un œil à la nouvelle tribu bleue. Jeanne se contente de sourire aux adversaires.

D'ailleurs, la tribu adverse semble en piteuse état, ils ont l'air d'avoir très mal supporté le climat, ils affichent un teint blafard et presque dérangeant. C'est bon signe chuchote Karine.

Jeff ne dévoile pas l'enjeu du jeu d'aujourd'hui, ce qui a pour effet de motiver les survivants pour remporter : l'épreuve est un classique : Idol Hands (http://survivor.wikia.com/wiki/Idol_Hands)

Ici l'arène est remplie de boue, autour, des terres désolées règnent. Le paysage est presque apocalyptique voire terrifiant. Sinon, il faut respecter l'équité, donc Cassy ne participera pas pour les rouges. .

Le premier round commence : Ulaan envoie le majordome Oliver, menace physique certaine, ce à quoi Khökh répond par David. Les deux hommes se regardent pendant un long moment, multiplient les déplacements circulaires, quand soudain, David charge et bouscule Oliver qui ne peut résister et se fracasse au sol, laissant tomber son objet. Une équipe médicale jette un œil, il semblerait qu'Oliver soit blessé.

1-0 pour l'équipe bleue !

Au round suivant, Mia se propose, en face, Olivia, la comédienne, approche. Les deux se regardent et n'avancent pas pendant un moment. Notre protagoniste comprend que Mia a un plan en tête. Effectivement, alors que Olivia relâche sa concentration suite aux réactions drôles quant à l'inactivité de ce duel, Mia éclabousse de boue son opposant avant de la charger et frapper fortement sa main, faisant glisser son idole. Tout le monde salue cette créativité.

2-0 pour l'équipe bleue.

Armand entre dans l'arène, Bjergsen poursuit. Peut-être que l'arachnologue de l'équipe rouge pourra prendre sa revanche. Les deux hommes n'attendent pas et avancent l'un vers l'autre, cependant, Armand se faufile derrière Bjergsen et tourne autour de lui rapidement, il prend le dessus et saisit rapidement l'objet. Il est rassuré de ne pas avoir essuyé une seconde défaite.

2-1 pour l'équipe bleue qui mène.

Karine s'engage à son tour et devra affronter Dana. Ce match est déséquilibré au niveau physique car Karine n'a qu'à avancer et repousser les coups faiblards de son opposante, une fois cette dernière contre la clôture, elle balaye son bras et remporte le duel. L'équipe rouge a perdu le moral.

3-1 pour l'équipe bleue, plus qu'un point !

Jayce se confronte à Ben. Un combat bien antithétique juge la philosophe Mia, parfait pour un final victorieux. Le duel est plutôt long et serré, l'agilité de Ben l'aide bien à esquiver les assauts du puissant Jayce. La fatigue commence à pointer le bout de son nez, et à bout de force, Ben ne parvient pas à repousser l'un des nombreux coups de son adversaire. Son idole tombe.

Khökh remporte l'épreuve ! Jeanne n'a même pas eu besoin de participer mais elle s'attribue un peu de mérite d'équipe ! Désormais, Jeff revèle la récompense : un billet de 500 euros et la possibilité de rejoindre une "grande ville",  Ölgiy, d'environ... 30 000 habitants. Elle est 5ème ville la plus peuplée. Les candidats pourront acheter pleins de vivres et d'autres choses à ramener, ou s'amuser simplement sur place car ils ont une réservation à l'hôtel. Toutefois, deux membres de l'équipe devront rester au camp, les candidats sont tous surpris.

Comment doit réagir Jeanne :

Choix 1 --> Proposer de rester au camp. (baisse de moral si vous y restez)
Choix 2 --> Attendre que les autres réagissent.
Choix 3 --> Manifester un désir de s'y rendre de manière polie et modérée. (boost moral)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:09

Moi, je choisirais le choix 1 pour montrer qu'on se sacrifie pour l'équipe car de toute manière, tout les vivre acheté seront ramené au camps donc Jeanne pourra également en profiter. J'aimerais bien convaincre, subtilement, Jayce ou Mia de nous accompagné pour crée une expérience à deux qui peut que nous unir. Je serais pour que la personne qui nous accompagne soit au courant de l'idole de David pour faire un plan à 2 à ce sujet ( uniquement si c'est Mia ou Jayce ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:14

Le choix 1 ou 2, on a un bon moral on peut se permettre de prendre le choix 1. Après rester à deux sur l'île tout le monde pensera qu'on a cherché l'idol... donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:25

J'aimerais bien qu'on noue des liens solides avec une personnes en particulier (Jayce, Mia ou Seung), donc je dirais le choix 1, le choix 2 ne me dérange pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:17

Choix 1 aussi. Jeanne a l'air de bien s'en sortir physiquement et si les gars forts se repose mieux, ils auront plus de succes dans l'epreuve physique!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:13

Jour 5 : Sacrifice ou honneur ? :

 Jeanne ne réfléchit pas une seconde, elle n'est ni fatiguée, ni affamée, et elle aimerait être seule sur la camp, elle se porte immédiatement volontaire. Seung' lui adresse un hochement de tête à cette déclaration, pour la remercier et lui dire qu'il compte sur elle pour surveiller les agissements des autres s'ils se proposent.

Mais avant que Bjergsen ou David puissent juger s'il est bon ou mauvais de rester, Mia se porte déjà volontaire : elle demande si quelqu'un voit une objection, personne ne semble s'opposer directement. Deux membres de la même alliance sur le camps, bilan positif pour Karine et Seung'.
Jeanne est rassurée d'entendre qu'elle passera la nuit avec la prof' de philosophie. Elles rentrent ensemble et partagent certaines anecdotes plus ou moins futiles, mais n'évoquent aucune HII sur le trajet.

Une fois rentrées, Mia n'y va pas par 4 chemins : - "On commence par chercher où ?", Jeanne suggère un endroit assez reculé. Les deux amies s'en vont et discutent stratégie, vous apprenez que Mia a une totale confiance en Karine, se méfie un peu de Seung', pense qu'on peut manipuler aisément Jayce et Bjergsen. Cependant, elle confie ses craintes quant à David. Notre héroïne lui confie aussi de vagues impressions générales, sûrement moins sincères, car vous omettez LE détail sur David.

Vous menez une recherche intense, vous retournez la forêt de fond en comble, vous grimpez aux arbres, escaladez des reliefs, fouillez à terre, dans la terre, la boue, mais rien. Alors que vous recherchiez à nouveau à l'intérieur d'un tronc d'arbre, Mia s'exclame :

- "Ahhhh ! Je crois que j'ai quelque chose ! Viens-voir !!!"

Mia brandit un papier similaire au premier, elle commet la même erreur que vous en pensant qu'il s'agit d'un indice. Elle constate que c'est en réalité un double vote, elle est très satisfaite.

- "Les efforts ont payé !" proclame t-elle.

Vous décidez enfin de prendre du temps pour vous, vous récupérez de la nourriture rapidement, manger légèrement et discutez de littérature avec Mia', votre lien a été fortement augmenté. La nuit est peu rassurante à deux, mais les autres rentreront demain, avec pleins de nourriture on espère.

Jeanne peut prendre un choix capital quant à Mia :

Choix 1 --> Révéler aussi son double vote pour renforcer la confiance.
Choix 2 --> Révéler l'existence de l'HII de David.
Choix 3 --> Rien.

Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:19

Moi j'aimerais bien lui révéler l'HII de David pour savoir si l'on s'allie avec lui, voir le point de vue de Mia à se sujet sinon je suis totalement contre révéler son double vote car si il y a une égalité à la merge ou autre. Mia va vouloir qu'on utilise notre double vote au lieu du sien.

On lui dira quand cela nous sera utile.


Dernière édition par guiaucarre le Sam 2 Avr 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:39

J'aurais pas été contre révéler l'HII de David à Mia mais après avoir retourné toute l'île ?... Il aurait fallu avoir le choix avant, j'ai peur qu'elle le prenne mal, là, non ?

Donc choix 3 ou peut-être choix 2 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:46

Choix 1 pour moi. Ne pas reveler l'idol de David, il va se sentir trahis. Pas bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:49

Il est pas censé être au courant que l'on a révèlé son idole à Mia ( si on lui révèle ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:51

Zangoose a écrit:
Donc choix 3 ou peut-être choix 2 selon moi.
Je voulais dire choix 3 ou peut-être choix 1*
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:03

Pour moi il faut lui révéler. On a une épine dans le pied avec cette relation avec David. Le sortir est une bonne idée. On essaie de trouver une excuse bidon pour justifier le choix d'avoir cacher notre secret (genre David nous a dit qu'il nous éliminerait si on révélait aux autres l'existence de l'idole).
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:05

Moi je pense le choix 3 car si on révèle a Mia, on trahit David et on est obligé de rester avec Mia alors que je pense que l'alliance avec Mia n'est pas la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:54

Jour 6 : Personnel :

Pendant la nuit, Jeanne a beaucoup médité et juge qu'il n'est pas nécessaire de révéler ces informations à Mia. Une fois les deux femmes debout, elles partent faire leur toilette et discute de l'avantage que Mia a trouvé, ce serait idéal pour remporter le 1er vote de la réunification si elles y parviennent, il faut donc absolument essayer de l'économiser.

Alors qu'elles alimentent le feu à coup de bois, les autres reviennent, Mia perçoit au loin qu'ils ont de nouveaux vêtements ! En arrivant, ils enlacent les deux restées sur le camp et leur offrent une belle tenue traditionnelle à chacune ! Désormais, plus besoin de se balader trempées après la pluie !

Ensuite, les aventuriers partagent quelques anecdotes quant à leur récompense : la difficulté à se faire comprendre, les écarts de mœurs, mais surtout, les aventuriers se délectent d'un repas à base de viande, de légumes et de pleins de choses plaisantes ! Dont même des friandises. L'équipe est définitivement prête à en découdre pour le challenge.

Justement, il est temps de s'y rendre; arrivés sur place, les deux équipes constatent qu'il y a deux estrades près d'un lac, au-dessus, il y a un mécanisme duquel pendent 7 cordes. Ces 7 cordes sont reliées au mécanisme et se rassemblent en une corde qui plonge perpendiculairement dans un lac, le tout ressemble glauquement à une machine de pendaison. Les noms des candidats sont affichés sur les cordes.

En réalité, le présentateur explique que pour chaque cordes nominatives, correspond 30% de la masse corporelle du candidat associé. Les candidats doivent donc ensemble porter 30% de la masse de leur équipe. Si l'un des fardeaux en jeu touche ou tombe dans l'eau, l'équipe perd. Toutes les 10 minutes, l'équipe choisie un candidat de son équipe à évincer du challenge, quand il part, il libère aussi son fardeau, toutefois, l'équipe n'est pas disqualifiée quand le fardeau retombera dans l'eau.

Il faut rester en jeu le plus longtemps pour gagner.

En discutant stratégie, le plan est simple. Il faut se débarrasser de Karine qui a un mauvais rapport poids/puissance. Ensuite, David doit partir, il est beaucoup trop lourd pour supporter sa propre charge. Après, les aventuriers verront selon comment ils se sentent. A noter qu'un candidat peut tirer sur deux cordes à la fois d'après Mia. Il n'a pas été précisé que c'était interdit.

Olivia ne participe pas pour Ulaan.

Le challenge commence, Khökh emploi directement une stratégie intéressante, se pencher pour profiter de la balance du corps, ce qui diminue le coût de l'effort.
Ulaan imite très rapidement la stratégie. Les 10 premières minutes passent sans encombre. Comme prévu Karine part, elle semblait pourtant bien tenir, et pour l'autre équipe, Mihir part, choix intéressant. Les minutes sont longues mais Jeanne combat l'ennui en s'amusant des têtes pitoyables de ses concurrents. Elle s'imagine déjà ne pas aller au conseil.

Ce challenge est tellement facile pour notre protagoniste qu'elle se paye le luxe de faire la conversation avec Mia tranquillement pendant le challenge.

20 minutes écoulées, les 1ères plaintes se font légèrement entendre. David part et Dana s'en va pour l'autre équipe, elle semble soulagée et à bout de force. Les hommes de la tribu d'en face affiche une sale tête, Jayce commence à souffrir pour Khökh. Jeanne le motive et propose d'échanger leurs cordes. Il a honte et refuse mais Jeanne lui rappelle qu'il aura encore plus honte s'il lâche. Discrètement, les candidats échangent de position mais Jeff en profite pour faire un commentaire acerbe sur cette stratégie. Jayce n'est pas très fier.

10 minutes plus tard, Jeanne avoue qu'elle peine à porter le lourd fardeau de Jayce, celui-ci sort de l'épreuve et Jeanne reprend sa corde originale : quel soulagement ! La différence est presque relaxante et motive notre protagoniste. Bjergsen semble à l'aise mais Mia et Seung' commencent à fatiguer. Pour l'autre équipe, Abby a l'air à l'aise avec Oliver alors que Armand et Cassy semblent en difficulté.

Pour les aider, Bjergsen tire sa corde d'une main et parvient à aider Mia à soulever son fardeau. Quelle prestation ! Jeanne fait de même avec la corde de Seung'. Encore une fois, l'équipe en face imite la stratégie.

10 minutes plus tard, Seung' part et Armand pour l'autre équipe. Chacun s'occupe désormais de sa propre corde. Jeanne a mal maintenant, les minutes sont longues et ses muscles tétanisent. Ils ne sont plus que trois de chaque côtés, devra t-elle rester jusqu'en dernière ? Oui, sûrement, il faut que notre protagoniste garde la tête haute ! Pour passer le temps, elle réfléchit aux stratégies, aux alliances, cette technique marche, et alors qu'elle est plongée dans ses pensées, elle entend un : PLOUF !

Elle relève la tête, Cassy a lâché sans prévenir, elle ne voulait pas se plaindre et demander de l'aide au point d'en perdre le challenge!

Khökh gagne et explose de joie ! Les performances de Jeanne et Bjergsen sont saluées ! Notre protagoniste s'empare de l'immunité au nom de l'équipe. Notre tribu reprend la direction du camps, à l'abri du conseil.

Que doit faire Jeanne en revenant ? Vous êtes exténuée.

Choix 1 --> Pécher avec David. Ou aller chercher du bois avec ce dernier.
Choix 2 --> Suivre la séance d'étirement dirigée par Bjergsen avec Mia, Karine et Seung'.
Choix 3 --> Se reposer seule et observer les candidats.
Choix 4 --> Prétextez de chercher du bois et fouiller la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: