AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

32x04 : Signed, Sealed and Delivered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1047

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 21:08

Ratchael a écrit:
Eh bah dites donc, les réactions sont contrastées ici Shocked

Tu parles d'épisode atypique, c'était prévisible que certains le trouvent très bon, d'autres très mauvais et d'autres juste bizarre sans savoir si c'est bon ou mauvais.

Ratchael a écrit:
Vu la sortie à laquelle il a eu droit, Caleb se verra sûrement proposer une nouvelle chance s'ils refont une saison au même thème que Philippines, ce qui pourrait arriver bientôt vu qu'il semble qu'il ne sera pas le seul médévac cette saison au vu de la façon dont cette dernière a été promue. D'ailleurs vu la BA de l'épisode je m'attendais à un motif d'évacuation plus grave pour Caleb, genre arrêt cardiaque.

Oui, il y a marqué "revenant" sur le front de Caleb, c'est flagrant.

Concernant son évacuation, l'edit a minimisé le truc puisqu'Anna a expliqué après la diffusion qu'il y avait un problème au niveau du foie et des reins, plus qu'un petit coup de chaud.

Ratchael a écrit:

Je les vois bien rallier Peter et Nick après le mélange des équipes, je pense qu'ils sont tout à fait dans le même état d'esprit, et ça me ferait marrer de voir trois de ces quatre-là devant le jury juste pour voir le suicide collectif des fans de l'émission
dans les commentaires internet.

S'il y a une alliance entre ces 4 là, il y a plus de chances que ce soit une chute épique vu leurs edits respectifs.

Scot et Jason ne sont pas haïs que chez les fans, même les casuals les critiquent assez violemment, je pense que ça en dit très long sur leur edit.

Ratchael a écrit:
Vu la conception de l'épreuve, il était inimaginable que la recherche des sacs prendrait autant de temps, des épreuves similaires avaient déjà eu lieu dans d'autres saisons et n'avaient jamais pris autant de temps.

Dans les autres saisons, les planques semblaient plus faciles.
D'ailleurs ils n'ont même pris la peine de tester ça avec la "Dream Team" puisqu'ils avaient des drapeaux leur indiquant où creuser pendant les tests.

Entre le fait que le challenge n'ait pas été pleinement testé et le fait qu'ils savent pertinemment que par 49°C ( Shocked ) tout est plus dur (voir l'immunité de l'épisode 12 de Redemption Island par exemple), pour moi il y a une forme d'amateurisme.

Ratchael a écrit:
Pour moi, l'état de Debbie ne justifiait absolument pas une suspension de l'épreuve, il suffit de voir comment un peu de fraîcheur a suffi à la remettre sur pied.

Au moment où les médecins sont appelés, Jeff a t-il la preuve formelle que ce soit un simple coup de chaud ?

Le problème ce n'est pas la gravité de l'état d'une personne, c'est de devoir traiter plusieurs personnes à la fois avec un staff si réduit, et en laissant l'épreuve continuer ils ont augmenté les risques de provoquer une telle situation.

Pour faire une comparaison, c'est pour ça qu'en sport automobile, on interrompt une course s'il y a traitement d'un pilote blessé (quelle que soit l'ampleur de blessure), un 2e accident, même à l'autre bout du circuit nécessiterait trop de personnel pour être traité.

Ratchael a écrit:
Etant dans le domaine médical, je n'ai absolument pas trouvé l'équipe médicale dépassée, Doc Joe a très bien géré la situation, surtout au vu de son imprévisibilité. Une intervention médicale sur un candidat pendant une épreuve, ça arrive déjà moins d'une saison sur deux, une intervention sur deux candidats pendant la même épreuve, ça n'était jamais arrivé, alors une intervention sur trois candidats...

Le médecin a bien géré oui. Par contre, le fait qu'une intervention sur 2 ou 3 candidats représente une zone grise ne fait que renforcer le fait qu'il faille suspendre une épreuve quand il y a une intervention pour limiter un tel risque.

Ratchael a écrit:
D'ailleurs, vous dites qu'il n'a pas fait preuve d'humanité, alors qu'il a bien demandé à l'équipe médicale de s'arrêter brièvement lorsqu'elle est passée à côté des Beauties pour que ces derniers puissent dire un dernier au revoir à Caleb avant son évacuation définitive. Si ça ce n'est pas de l'humanité... Rolling Eyes

Tu confonds de l'humanité élémentaire avec de l'empathie marquée, la manière dont il a parlé après l'évacuation, ça me parait ultra-robotique quand on pense qu'un candidat a été aussi durement touché.
Je ne peux pas t'en vouloir comme tu es un T Razz  

Ratchael a écrit:
Compte tenu du caractère exceptionnel de cet épisode, il n'y avait pas d'autre choix. On peut critiquer le choix d'avoir maintenu l'immunité et le conseil, mais pas le montage.

Le caractère rushé est une conséquence qui peut venir soit du montage soit de la manière dont été organisés les évènements.

Ici, cela vient en effet de l'organisation des évènements qui est hautement critiquable.
La production savait que le challenge prendrait plus de la moitié du temps de diffusion, le choix logique aurait été de donner une tournure différente à l'épisode (vie de camp + annonce du switch) au lieu de tout rusher.

pym a écrit:
Tout l'épisode dit en gros: on arrete le jeu , on s'occupe des humains.

C'est là le gros problème.

On arrête le jeu, comment l'arrête t-on ? En rushant un passage immunité/conseil alors qu'on aurait vraiment pu "l'arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 21:17

Perso, j'ai trouvé Jeff correcte et l'équipe médicale très bien !
L'élimination bâclée d'Alecia ne m'a pas vraiment dérangée, de toutes façons ils auraient eu du mal à nous faire croire à un quelconque suspens sur qui allait être éliminé...

Ce que je regrette vraiment c'est le très petit nombre de scènes de camp et de confessional.
J'avais lu des analyses/spoilers dès la semaine dernière donc je savais qui allait être le medevac et la seule satisfaction que j'avais c'était de me dire qu'on allait enfin voir plus la tribu Beauty. Raté !!

Heureusement, le Periscope d'Anna et surtout les vidéos additionnelles de CBS comblent un peu le manque (surtout celle sur l'alliance des filles), mais j'aurais préféré voir ça dans l'épisode quitte repousser l'élimination d'Alecia à la semaine d'après.
Savage
Va au conseil

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 21:20

Peut-être que la prod voulait vraiment faire un switch à 13 et qu'ayant vu que les 3 équipes comportaient un boot évident, ils ont préféré condensé tout ça plutôt que de faire un épisode sans suspense au conseil.
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1682

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 22:18

Tagi a écrit:

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont remarqués mais sur cet épisode on commence a apercevoir une blessure sur un candidat qui ressemble fortement aux prémices de l'infection dégueulasse qu'on avait vu dans le teaser de la saison. Pour le voir pendant l’épisode il faut avoir l’œil, par contre pour ceux qui regardent les vidéos de CBS sur l’épisode (confessionnels non diffusés) on le voit très bien sur les confessionnels de ce candidat. Je donne pas de noms pour ceux qui ne veulent pas être spoilés mais du coup si cette infection entraine une évacuation médicale (et vu l'infection, assez moche, c'est plutôt probable) je pense avoir une bonne idée sur le candidat concerné.

Pourrais-tu indiquer dans une balise spoiler le nom du candidat en question stp ? Merci !
Tagi
Gagne Survivor

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 22:43

Gino la main froide a écrit:
Pendant un bout de temps c'était surtout Jason qui s'occupait de Cydney et non les médecins (confirmé par Probst lui-même dans son interview post-épisode), chose qui prouve que les médecins ont du mal à traiter plus d'une blessure en même temps.

J'ai lu l'habituel debrief de Probst sur EW et j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça. Elle est effectivement seule avec Jason au début, au stand de tir des Brawns, puis Jason la ramène au coin d'ombre improvisé a coté de Caleb ou elle est traitée par des médecins, on voit même Doctor Joe faire des allers retours entre elle et Caleb.

Enfin bref, le plus important est qu'il n'y ait rien eu de grave. Réagir a ce type de situation de crise imprévue n'est pas chose facile.

Sinon a ma grande surprise, Cydney devient l'une de mes favorites au fur et a mesure du temps, son confessionel sur les trois autres qui se prennent la tête pendant qu'elle essaye de récupérer est génial. Son gameplay est très solide, elle est bien plus appréciable que ce que j'attendais d'elle. Si elle atteint la merge elle risque d'etre une sacrée threat vu qu'elle est assez complétè (très physique, socialement apte, plutôt maline).
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5414

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 22:49

Juste une idée qui m'est venue : si l'équipe médicale avait vraiment été totalement dépassée, n'aurait-elle pas demandé de l'aide à Peter, médecin urgentiste ? Certes, il n'est pas là pour ça, mais si ça avait vraiment été nécessaire, il serait forcément intervenu. Or, on n'a rien vu de tel.

Gagne Survivor

Masculin Messages : 1682

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Jeu 10 Mar 2016 - 22:53

Jack Bauer a écrit:
Juste une idée qui m'est venue : si l'équipe médicale avait vraiment été totalement dépassée, n'aurait-elle pas demandé de l'aide à Peter, médecin urgentiste ? Certes, il n'est pas là pour ça, mais si ça avait vraiment été nécessaire, il serait forcément intervenu. Or, on n'a rien vu de tel.

J'y ai pensé aussi sur le moment !

J'ai d'ailleurs été un peu surpris qu'il n'intervienne pas dans une telle situation, vu qu'il a les connaissances pour. scratch
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1354

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Ven 11 Mar 2016 - 0:07

J'ai vu dans des entrevues et sur Twitter que Peter ne pouvait pas intervenir envers Caleb ou Cydney. (différentes tribus) Il a sans doute aidé Debbie
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1546

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Ven 11 Mar 2016 - 3:35

42 min c'était pas assez, ils auraient pu faire une exception et doubler la durée de l'épisode cela nous aurait permis de voir comment les équipes ont réagi une fois de retour sur le camps après cette épreuve incroyable.

Dernière édition par gentlematt le Ven 11 Mar 2016 - 9:52, édité 1 fois
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1685

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Ven 11 Mar 2016 - 8:51

gentlematt a écrit:
42 min c'était pas assez, ils auraient pu faire une exception et doubler la durée de l'épisode cela nous aurait permis de pouvoir voir comment les équipes ont réagi sur le camps après cette incroyable épreuve.

Totalement d'accord, d'autant qu'on a eu droit à deux éliminations, ils auraient pu faire un double épisode.

Parce que deux éliminations de ce type en 42 minutes, c'est comme manger l'entrée en même temps que le dessert : ça en devient écœurant à la fin.

Tagi
Gagne Survivor

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Ven 11 Mar 2016 - 17:31

Ratchael a écrit:
Tagi a écrit:

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont remarqués mais sur cet épisode on commence a apercevoir une blessure sur un candidat qui ressemble fortement aux prémices de l'infection dégueulasse qu'on avait vu dans le teaser de la saison. Pour le voir pendant l’épisode il faut avoir l’œil, par contre pour ceux qui regardent les vidéos de CBS sur l’épisode (confessionnels non diffusés) on le voit très bien sur les confessionnels de ce candidat. Je donne pas de noms pour ceux qui ne veulent pas être spoilés mais du coup si cette infection entraine une évacuation médicale (et vu l'infection, assez moche, c'est plutôt probable) je pense avoir une bonne idée sur le candidat concerné.

Pourrais-tu indiquer dans une balise spoiler le nom du candidat en question stp ? Merci !

Oui mème si en soit c'est pas un spoiler puisque ça se voit dans les épisodes 3 et 4.

Spoiler:

ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1354

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Sam 12 Mar 2016 - 2:25

J'avais presque pas remarqué l'erreur
Gino la main froide
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1047

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Mer 16 Mar 2016 - 17:01

Le sneak peak pour le 32x05 : http://d.pr/v/U7Xk

Rien sur la composition des tribus, vous pouvez regarder sans être spoilé.

J'en profite pour rappeler que l'épisode est à 1 heure du matin pour ceux qui sont en France.
chiiipo
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   Lun 13 Mar 2017 - 13:44

Je n'ai qu'une chose à dire : Alecia Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   

32x04 : Signed, Sealed and Delivered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2