AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Edgic Survivor Kaoh Rong

Aller en bas 
+9
Gino la main froide
pym
VillainMan
ornitho-max
Savage
Tip'
Oniromancie
survivorfan
Tagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:51

C'est assez rare qu'une alliance entièrement masculine reste jusqu'au bout, je pense plutôt que toutes ces idoles verront un homme quitté le jeu suivi du détenteur de l'idole en question, ce qui revient à 6 hommes.
A mon avis Nick va se faire avoir par une idole, probablement celle de Neal assez tôt après la merge.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:27

Le merge épisode est habituellement très important pour le gagnant, mais peut etre que vu que c'est un medevac, il est un peu moins important? Je vais encore analyser les chances des gagner de chaque personne

1- Michele. De toutes les candidats, c'est elle qui a le plus gros edit de gagnante en se basant sur le fait qu'elle a beaucoup de confessionnal "pour rien" sans gagner ou aller très loin elle serait plutot dans la meme position de Julia. Pas la personne la plus édité, mais on nous rapelle toujours qu'elle est la et qu'elle prends la décison. Perso, je la trouve un peu ennuyante, on a peu vu sa personnalité jusqu'a maintenant.

2- Aubry: Elle est une candidate pour la victoire pour moi! Par contre elle aurait un editing plutot rare. Je la vois un peu comme "un comeback" peut etre elle se rendra loin comme d'autre underdog, sans gagner puisqu'elle sera la plus grosse menace. Car on nous montre bien ses points forts comme avoir un bon sens de l'observation et savoir ce qu'il se passe

3- Jason: Son edit était solide au début du jeu. Un des seuls candidats à nous avoir parler de sa famille et tout. Pour un peu baisser de visibilité apres l'élimination d'Alecia. Ce qu'il va contre lui, c'est qu'il est un peu négativement vu par les fans.

4- Debbie: Un peu le même constat de Jason, car Debbie a parlé de sa famille, son edit est plus constant, mais on a jamais vu ce genre de personnage l'emporter. alors j'ai des gros doutes

5- Cydney: Si je devais dire qui est la meilleure joeuse cette saison, je repondrais Cydney. Elle est une menace physique, sociale et stratégique. Par contre, l'edit nous l'a montre peu, mais elle a des moments vraiments impressionnés. Peut-être qu'il veulent la cacher pour créer une surprise. Elle joue assez sous le radar. Elle est toujours a surveiller

6- Tai: Tai a une visibilité assez solide. Son personnage est assez nien développé. Mais perso je n'y crois pas a un gain de Tai! Il est vraiment trop bien vue par l'edit et tout. D'apres moi c'est juste un leurre pour que le public soit decu

7- Scot: Avec Cydney, Scot est une grosse surprise. Je m'attendais a un "douche" apres les premiers épisodes. Mais il a tres bien géré le swap (le mieux de tout les personnages) mais je trouve que son personnage n'est pas assez bien développé

8- Joe: Beaucoup trop invisible

9- Julia: Malgré un bon episode avant la merge. Ils l'ont montré juste parce qu'elle était en danger. Invisible lors du merge
SJDS:

10- Nick: Pic de visibilité typique du next boot. "son Rise and Fall". Il est en controle et intelligent (pour la 1ere fois cette saison) pour se taper un blindside solide!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:13

Comme le souligne mon VDD, mon winner pick a obtenu un épisode très discret. En tous cas, je suis tout de même fier de Julia qui s'est bien battu pendant l'immunity challenge.

1) Michele (en vrai je prefèrerais mettre Julia pour "changer" par rapprt à vous)
2) Julia, un épisode INV n'est pas forcément condamnant. Je persiste à croire qu'elle a une chance.
3) Cydney (l'edit qui part en live au prochain épisode m'inquiète et va sûrement l'éliminer)
4) Aubry (edit du heroe, gagne en cas de miracle)

Le reste : lol. Neal était le seul contestant pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:40

Ce qui m'étonne, c'est que y a pas eu de confess "omg Nick est dangereux" pour préparer un éventuel boot dans les prochains. Alors que sur le YT de CBS y a un confess de Scott qui était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:08

L'edit de Nick (et Michelle) est vraiment surprenant. En E6 on a: Michelle utilise ce gros bourrin de Nick.
Et la paf: Nick dit ce qu'il faut faire, et Michelle moufte pas un mot.
Drole de changement de discours.
En tout cas, pour moi c'est mauvais pour une Michelle Gagnante.
Et avec l'épisode du merge, c'est la seule qui me semble pouvoir l'emporter sur Aubry en terme d'edit positif.

Aubry gagnant expliquerait l'étrange scene de la crise de panique en e1. C'est l'équivalent de :
S30 winner:

Un truc qui permet de se souvenir du joueur avec "tendresse" (le plaindre quoi) durant le pré-merge avant qu'il soit plus présent en post-merge.

Le truc qui me retient encore contre une victoire d'Aubry c'est le "Neal, son of a bitch". C'est rare les jurons dans survivors non?

Debbie a un super mauvais épisode. Si le show montre que tout le monde la  trouve chiante, c'est pas pour nous montrer sa victoire plus tard. C'est plus pour justifier son élimination prochaine.

Cydney est montré super positivement... Mais juste pour donner tout le bénéfice à Jason. Cydney voit une idole, elle le dit à Jason, et c'est lui qui a le confessional pas elle. Et c'est comme ca depuis chaque scène avec Cydney (l'idole, la crise de chaleur)

Le show nous explique explicitement que Jason et Scot ne peuvent pas gagner.
Par la bouche de Nick.. qui n'est pas délirant comme Debbie, donc dont l'avis compte. Jason est le méchant que personne aime. Scot trop riche. Mais bon, on a bien eut Peter nous annonçant que Debbie était un goat. Sauf que Nick est plus objectif que Peter.

Joe et Julia, vraiment trop absent apres 7 épisode. Je vois pas pourquoi le show aurait caché ces 2 joueurs. C'est le plus vieux, et la plus jeune, y'avait plein d'histoire à raconter sur eux pour qu'on s'attache avant qu'ils gagnent. Si y'a rien sur eux, c'est qu'ils gagnent pas.

Tai n'est pas assez mis en avant  stratégiquement pour gagner. Pour les homme je vois que Nick.. Mais je le vois encore plus sortir pour être un chalenge beast. Depuis son affrontement avec Scot, c'est un peu ce qu'on nous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:35

Imo, le seul vrai truc contre la victoire de Michelle, c'est l'absence de dev perso. C'est mineur qu'on nous montre plus Nick que Michelle cette ép tant qu'on la voit solidement positionné derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:46

pym a écrit:
Le truc qui me retient encore contre une victoire d'Aubry c'est le "Neal, son of a bitch". C'est rare les jurons dans survivors non?

"Son of a bitch" est en fait assez léger, à ne pas confondre avec le "fils de pute" français. La meilleure preuve en est que "son of a bitch" n'est même pas bipé dans Survivor alors que le moindre "shit" l'est.

_________________
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:26

On peut toujours avoir un winner totalement différent de tout ce qu'on a vu par le passé... Ça s'est souvent passé. c:
Les deux personnes peut-être que j'aurais par contre tendance à mettre de côté sont Jason et Scot, à cause de toutes les remarques de "bully" à leur encontre. Là, pour un gagnant, c'est vraiment pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:55

J'aimerais bien voir Nick gagner personnellement, vous pensez qu'il a une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:17

pym a écrit:
L'edit de Nick (et Michelle) est vraiment surprenant. En E6 on a: Michelle utilise ce gros bourrin de Nick.
Et la paf: Nick dit ce qu'il faut faire, et Michelle moufte pas un mot.
Drole de changement de discours.

Tu as mal observé la scene. Nick a géré différement l'échange. Au dernier episode il était "on vote Debbie peut importe"
Cette fois il a demandé a Michelle ce qu'elle pensait: Elle a dit, Scot est riche, Jason n'est pas apprécié et Aubry devrait etre la cible" ensuite Nick a confirmé tout ca avec elle. Donc dans la tete de Michelle elle a pris cette decision et Nick n'as pas poussé ce choix (de toute facon, il pense la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:58

Vous êtes au courant du spoiler des images du jury ?

https://imgur.com/a/0IJgi
https://i.imgur.com/kTr9g5I.png

Aie aie ! Serait-ce possible d'un F3 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:19

Revenons à l'edgic.

Michele/Aubry/Cydney.
Julia.

GAP

Tai.

Peuvent gagner je pense. Je tiens quand même à préciser que Julia est montrée de manière très positive quand même, en justifiant déjà des choix de grandes envergures : elle évoque le ftc.

En plus, pendant le challenge, si on regarde bien les images : elle relève certains dominos, ce qui veut dire qu'elle en a fait tomber. Or, cela n'a pas été montré. Veut-on lui créer une image positive ou cela était juste propice au challenge. Cydney a reçu le même genre de protection en challenge quand Alecia a été éliminée. Argument supplémentaire : le shot de Julia dans l'intro provient de l'épisode 9...surprenant non ?

En tous cas voilà les derniers prétendant à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:40

Je doute de plus en plus. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Michele à un stade crucial du jeu (si je ne dis pas de bêtise, son seul confess hier se résume à dire qu'elle était contente d'avoir gagné la bouffe parce que Jason et Scot en étaient ainsi privés alors qu'ils la voulaient absolument Rolling Eyes ), tandis qu'Aubry a droit à un superbe edit. Ça se joue clairement entre ces deux-là, Cydney est écartée, mais j'aurais à présent du mal à dire laquelle des deux va gagner... scratch Même si j'ai évidemment une grande préférence pour l'une des deux. Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:27

Voici ma théorie pour la fin de la saison. Elle explique pourquoi cette saison, bien que franchement excellente jusqu'à présent, a été honteusement sous-hypée et même publiquement décriée par les producteurs.
Car les épisodes restants vont être décevants. Voici le pire scénario, que je pense crédible :

1. Il y aura un autre medevac qui sera soit Tai soit Joe, et ça va niquer un épisode (pas de conseil) et/ou briser les chances de victoire de la favorite de la prod, Aubry. S'il y a 3 medevac dans la saison, comme l'a dit Mark Burnett, alors Tai et Joe sont les prétendants les plus sérieux. Joe car il a été fait plusieurs fois mention de son âge et de sa résistance physique, et en + il est presque invisible. Tai car on sait qu'il a plusieurs blessures depuis le début du jeu, et parce qu'il ne cesse de répéter qu'il a peur de partir avec son idol (et maintenant son avantage) en poche. Ce qui veut dire qu'il pourrait soit être blindsidé avec son idole, soit être medevac. Le pire scénario pour l'intérêt du jeu étant que ce soit Tai qui soit medevac.

2. Aubry n'atteint pas la finale. Son edit ressemble de plus en plus à un edit de challenger qui rate la dernière marche, un peu à la
s27, s31:
. L'edit montre bien dans l'épisode 10 que ses qualités sont perçues par tout le monde, ce qui en fait une jury threat. Son jeu pourrait être niqué par le medevac, soit car elle perd un allié (Joe), soit car elle perd sa cible (Tai) et se retrouve mise en difficulté.

3. Michele gagne. Et de la pire des manières qui soit, c'est-à-dire en ne faisant rien pour mériter son titre, à part être là et ne pas énerver les gens. Michele aura su éviter la foudre et naviguer tranquillement vers la fin, sans rien donner aux producteurs. Ni des coups stratégiques, ni un jeu social digne d'être montré, ni des performances physiques, ni une personnalité savoureuse. Juste de l'ennui.

On voit bien que les éditeurs font tout ce qu'ils peuvent pour donner du contenu et une substance à l'edit de Michele, mais c'est très laborieux. Ils mettent l'accent sur le fait que c'est une femme forte (le feu pendant la psychological warfare, son confess sur Jason et Scot cet épisode, ses confess sur Nick dans le passé, sa loyauté envers les femmes et notamment Julia...) car il n'y a absolument rien d'autre à montrer de son jeu ni de sa personnalité. Elle est nonchalente, boring, ne fait aucun coup, et ça va rester comme ça jusqu'à la fin. Un cauchemar pour les producteurs. Je pense que Michele va gagner et qu'elle va pouvoir prétendre au titre de pire gagnant du jeu.

Donc je mise sur un fin de saison catastrophe aux yeux de la prod, ce qui explique leur bashing, avec l'évacuation de Tai ou de Joe, l'élimination d'Aubry avant la finale, et la victoire de Michele la plante verte.

Vous en pensez quoi ? Et quels sont vos scénarios pour la fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:03

Je suis du même avis que toi quant au 3eme possible medevec... Qui serait, je pense, Joe : déjà car il est âgé, et on se souvient du commentaire de Liz à son sujet dans le tout premier épisode, comme quoi Joe sera évacué médicalement... Ça peut être un gros foreshadowing de ce qui va arriver. Et vu son petit edit, c'est un candidat parfait à la medevacuation malheureusement...

Mais globalement, je pense que les producteurs n'aiment pas cette saison simplement à cause des conditions climatiques / de vie. On peut imaginer que ça a été très dur pour le tournage, et d'autant plus pour les candidats. On a déjà deux medevac en jeu, et deux medevac pre-jury (Liz & Peter), et selon le Pendorosa de Scot, il est bien possible que celui-ci ait aussi été emmené à l'hôpital pour se faire examiner... Tout ça a du bien miné l'équipe.
Saison 11:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:29

Pour Michele, oui, elle se rend en finale presque sur, a moins que toute la saison soit un immense bluff de la prod. On a quand meme eu dans le passé des finales médiocres mais avec un reste de saison mémorable (Gabon) .

Par la force des choses j'ai l'impression que Michelle aurait de la difficulté a battre Tai, Aubry, Cydney et meme Julia.

Je crois que le prochain medevac va forcé un F2 et qu'Aubry va faire un
S12, S16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic Survivor Kaoh Rong
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» Cambodge, Koh Rong
» Season 35 Edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: