AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 185696bandeaurecrutement

 

 Qui mériterait de revenir une 3è fois ?

Aller en bas 
+12
gentlematt
Jack Bauer
mehdi33
Gino la main froide
Ozzy_vs_Yul
Il'
Oniromancie
Plankaster
ornitho-max
Teullito
Tip'
VillainMan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:51

Tout est dans le titre !

Qui mériterait de revenir une troisième fois et pourquoi selon vous ?

Qui n'aurait même pas dû revenir pour une seconde chance ?

Qui a "achevé" son potentiel dans Survivor et, malgré tout le bien qu'on en pense (ou pas), n'apporterait plus grand-chose au jeu ?

Pour moi :

Qui mériterait de revenir une troisième fois ?

-Kelley : c'était la saison de la révélation, elle mérite de revenir juste pour qu'on voit si, comme Parvati par exemple, elle en a encore sous le pied et si, avec de meilleures cartes en main, elle peut atteindre son potentiel.

-Kass : elle est arrivée avec une cible grosse comme l'île et elle a réussi à l'effacer (sauf auprès de Tasha) et à changer son image. Elle a prouvé aux autres qu'elle peut être loyale et appréciable. Cette saison, elle n'avait aucune chance. Maintenant qu'elle a effacé l'héritage désastreux de Cagayan, j'aimerais la voir jouer une troisième fois sans cette étiquette. Elle pourrait rejouer avec une ardoise propre et ça pourrait changer les choses pour elle (et en +, elle est drôle et fait des confessional supers)

-Stephen : je l'adore tellement, je veux le revoir. Il sera toujours très divertissant et il a été le meilleur narrateur de cette saison. Il a perdu car il a sombré dans les excès opposés : obsédé à l'idée de virer le golden boy qui lui a coûté la victoire la première fois, il a perdu de vue le jeu. S'il revenait et corrigeait cette erreur, il pourrait peut-être atteindre son potentiel.

-Varner : des éliminés pre-merge, c'est celui qui a le plus de chances de revenir et j'aimerais vraiment voir ça.

-Ciera : je ne suis pas sûr qu'elle soit capable de jouer moins fort (donc il est probable qu'elle refasse toujours la même erreur), mais elle est unique et j'aimerais quand même la revoir.

-Shirin : elle est revenue trop tôt. Cette saison pourrait être riche d'enseignements pour elle : elle ne jouerait pas si fort si elle revenait en ayant eu le temps de vraiment se poser.

Qui n'aurait même pas dû revenir pour une seconde chance ?

-Joe : ras-le-bol de "Joey Amazing". Son jeu n'a pas évolué, les faiblesses de son social game sont apparues malgré la hype de l'edit autour de lui, il me gonfle Very Happy

-Terry : même si son jeu social s'est considérablement amélioré, il n'a pas apporté grand-chose à la saison avant son évacuation. Je ne pense pas qu'il soit capable de beaucoup évoluer.

-Kelly : inintéressante au possible, et pourtant la prod était toute disposée à lui accorder beaucoup de temps d'antenne grâce à son statut d'icône de la première saison.

-Savage : eurk. Je ne l'aimais pas dans sa 1re saison, c'était encore pire ici. Il n'a pas évolué, est toujours aussi arrogant, il n'est pas taillé pour ce jeu et n'a rien apporté.

-Woo : il est gentil, mais là encore, incapable de faire évoluer son jeu. S'il revenait, je ne m'attends à rien d'autre que ce qu'on a déjà vu 2 fois. Il a gâché une place à mon avis.

Qui a "achevé" son potentiel dans Survivor ?

-Jeremy : il pourrait revenir bien sûr, mais on l'a vu changer son approche du jeu de fond en comble pour gagner. Pourrait-il encore surprendre ? Je ne pense pas.

-Keith : je l'adore, il est un personnage comique formidable, mais on a tout vu de lui et cette saison montre qu'il ne pourra jamais changer ce qui lui manque (la perspicacité) pour se positionner pour gagner.

-Abi : idem. Elle ne saura pas changer pour gagner, on risque de revoir le même cirque. Elle a montré d'autres choses que dans sa première saison mais je crois qu'on a tout vu.

-Spencer : je le crois incapable de gagner. Son arrogance (que l'édit a beaucoup caché selon les autres joueurs), fait partie inhérente de sa personnalité. Je pense qu'il ne peut pas faire mieux.

-Tasha : un peu comme Spencer. On l'a vue hyper-likeable en underdog, on l'a vue en contrôle toute la saison, je pense qu'on a tout vu.

-Kimmi : pas besoin de la revoir, elle a eu une super seconde saison et n'apporterait plus grand-chose.


Le reste :
-Peigh-Gee et Monica n'ont vraiment pas eu de chance. PG a vu son jeu bousillé par Abi-Maria, Monica par le retournement illogique de Kimmi. Je pense que les deux ne seront jamais rappelées par la prod, c'est dommage mais il y a d'autres personnes + intéressantes à faire revenir. Elles méritaient de revenir, elle n'ont pas montré ce qu'elles ont dans le ventre, mais il semblerait que Survivor soit fini pour elles.

-Vytas : il n'a aucune chance de revenir car Probst l'a pris en grippe, mais je suis persuadé qu'il peut beaucoup mieux faire que ça. Trop arrogant et sûr de lui, cette saison l'a peut-être fait redescendre sur terre, du coup je pense qu'il pourrait mieux s'en sortir une troisième fois et jouer un jeu complètement différent. Mais ça n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:37

Je suis plus ou moins d'accord sur la liste de ceux qui mériteraient une troisième participation :

- Wentworth, incontestablement la révélation de sa saison, après une première saison où elle a très peu existé, une troisième ne serait pas de trop !

- Varner, malgré le fait qu'il ne soit pas allé loin ses deux participations, c'est un personnage que j'aime énormément et qui est très drôle, le plus marquant pré-merge. CBS pourrait le rappeler je pense, et j'espère.

- Fishbach, toujours hanté par les "golden boys", il a encore du progrès à faire quant à son social, et surtout comme VillainMan le dit, c'est un très bon narrateur et un joueur éminemment sympathique (qui est également dans mes favs).

- Ciera, que j'ai adoré mais qui a été trop peu visible pré-merge (en raison des immunités, ça joue), mais à jouer si fort elle partirait sûrement une bonne cible sur le dos, à voir.

- Kass d'un pdv purement subjectivement, et aussi parce qu'elle a bien évolué comme dit ci-dessus. Malheureusement je l'ai entendu dire que deux fois lui suffisaient, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour, mais bon, sait-on jamais :j

- Terry, que j'ai trouvé changé par rapport à Panama, malgré qu'il ait fini en marge du Ta Keo five, il a fait de beaux efforts sur son social etc. Mais son aventure a été coupée court, donc j'imagine bien un retour.

Pour certains je suis mitigé. Mitigé sur Abi, juste parce que c'est Abi, trop de potentiel TV gold (perso j'adore la regarder) mais justement j'ai peur qu'on arrive à saturation sur une troisième participation.
s23:
Idem pour Keith, du point de vue du jeu il n'apporte rien, et il me semble qu'il a également dit qu'il en avait fini dans ses interviews.
J'aimerai revoir plus de Peih-Gee dont l'aventure se résume au bracelet-gate avec Abi, mais je ne pense pas qu'elle sera rappelée, elle était secondaire pendant les 3 épisodes où elle était. Pourtant elle avait l'air d'avoir évolué (au niveau social notamment) depuis China.
Enfin je suis aussi mitigé quant à Spencer, qui a clairement toujours un gros défaut de social contrairement à ce qu'il nous laissait croire, et s'étant vraiment fourvoyé sur la fin il mériterait de corriger le tir. Mais j'ai l'impression que la défaite (et surtout les zéro vote) l'ont marqué, et qu'on est pas prêt de le revoir si tôt...

Je ne pense pas que certains ne méritaient pas leur Second Chance sinon (Savage même si je ne l'aime pas non plus collait parfaitement au thème). Ou s'il y a une personne, Wigglesworth, qui ne jouait déjà pas dans Bornéo donc il ne fallait rien attendre d'elle, c'était juste l'affiche marketing de la saison...

Pour ceux qui "ont achevé leur potentiel", déjà Jeremy, je pense que sa Second Chance marque un bon point final à son aventure Survivor. Tasha, qui n'a pas été la guerrière que tout le monde attendait, en plus d'être assez désagréable, je pense vraiment que c'est celle dont SC aura le plus dévalorisée l'image. Woo qui reste Woo, Savage dont l'image a également souffert. Kimmi et Monica rentrent aussi dans cette catégorie pour moi, pas des personnages très intéressants (en dépit du dernier coup de Kimmi bien tenté).

Sans avis pour Vytas (qui de toute façon a tué ses chances de retour) et Shirin qui est un perso que je trouve fun, mais qui ne joue pas très finement... Enfin pour Joe, j'ai trouvé qu'il était beaucoup mieux que dans WA, stratégiquement il a des idées même si ça ne marche pas. Après pas celui que j'aimerai spécialement revoir, y a bien mieux, mais avec toute la hype autour de lui, je peux carrément l'imaginer revenir une troisième fois.


Dernière édition par Tip' le Lun 21 Déc 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:23

Qui mériterait de revenir une troisième fois et pourquoi selon vous ?

Kelley Wentworth: S'il y a bien une candidate qui a su saisir sa seconde chance c'est bien elle. J'ai beaucoup aimé le personnage & je suis persuadé que nous la reverrons.

Terry Deitz: Vue les circonstances de son départ, je suis sûr que la prod' lui donnera la seconde chance qu'il mérite. Surtout qu'en début de jeu, on a vu un Terry plutôt stratégique se profiler.

Spencer Bledsoe: C'est un très bon joueur sur tous les plans & l'un des grands favoris des fans de Survivor.

Stephen Fishback: Les mêmes raisons que Spencer.

Kass McQuillen: Un personnage attachant, beaucoup plus que pendant Cagayan. J'ai été déçu de la voir partir ci-tôt, car elle a tout un panel stratégique intéressant à regarder.

Keith Nale: parce que c'est le seul & l'unique Keith.

Vytas Baskauskas: Déçu de ne pas l'avoir assez vu dans Cambodia, c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Peut-être même trop, car il devient assez rapidement une menace. J'aimerais le revoir!



Qui n'aurait même pas dû revenir pour une seconde chance ?

Abi-Maria Gomes: Je n'étais pas fan du personnage aux Philippines & je le suis d'autant moins après Cambodia. Arrogante, aucune stratégie... Elle me fait penser aux glands comme les Anges de la téléréalité en France.

Monica Padilla: Oui, oui, elle faisait partie du cast de cette saison, surprenant non?
Peu intéressante dans Samoa, toujours aussi décevante pour sa seconde chance.

Woo Hwang: Joueur overrated en pre-season, on ne pouvait qu'être déçu durant la saison.

Kelly Wiglesworth: Dommage d'avoir attendu 15ans pour une telle prestation, je m'attendais à beaucoup plus de rage dans son jeu.



Qui a "achevé" son potentiel dans Survivor et, malgré tout le bien qu'on en pense (ou pas), n'apporterait plus grand-chose au jeu ?

Jérémy Collins: J'aime bien le personnage, mais il a surjoué la carte du gentil pompier qui vient d'avoir un bébé, fou amoureux de sa femme. Un peu comme dans San Juan Del Sur.

Joe Anglim: Il fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, c'est un peu le Justin Bieber de Survivor: tout un harem de pré-adolescentes hystériques. Impressionnant sur les épreuves, certes, mais AUCUNE stratégie. Une troisième fois serait la fois de trop.

Ciera Eastin: Deux saisons quasi-similaires, je pense qu'une troisième fois serait de trop pour elle aussi.


Après les autres ont peu de chance de revenir: Tasha, Kimmi, Varner, Savage, Peih-Gee & Shirin.

_________________
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:46

Selon moi

Qui devrait revenir?

Wentworth: c'est comme si SC était sa première saison, si elle le veut, elle est garanti de revenir

Keith: Comedy gold, tres drole. Je voudrais Keith dans toute les saisons!!

Abi: Une villain solide dans n'importe quelle saison (surement premier boot garanti xd)


Selon CBS

Wentworth: pas besoin de réexpliquer

Spencer: Cbs l'adore, Spencer dit qu'il a terminé avec Survivor, mais il risque de changer d'idée

Joe: Malheureusement, mais Joe est le personnage le plus populaire des saison récentes..

Terry: Pour lui donner un vrai 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:21

Qui pour moi doit revenir :

Kelley : Quel jeu, quelle rédemption. Elle n'a jamais lâché le morceau et a su jouer sous le radar dès qu'il le fallait. Malheureusement, elle a craqué sur la fin.

Spencer : Il a fait le même type de jeu deux fois. Il a cru changer, mais c'est faux. Dommage. Mais c'est tellement un personnage incontournable maintenant qu'il reviendra surement pour un Survivor : Third Chance Laughing

Keith : Pour le côté comique, cela serait énorme qu'il revienne. Mais à mon avis, il ne reviendra pas.

Kass : Si elle réussit à changer son jeu comme elle l'a fait cette saison, elle peut aller encore plus loin et s'imposer.

Ciera : Un bon jeu brutal qu'on apprécie, mais qui ne garantit pas le F3.

Joe/Woo : Car il nous faut des leaders physiques.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:31

Un peu comme tout le monde, je crois...

Kelley, évidemment. Une vraie révélation, après une première participation peu mémorable. Outre son habilité dans le jeu, son enthousiasme, son énergie, sa manière unique de parler avec les mains, ses mimiques impayables en auront fait le personnage le plus agréable à suivre de la saison. Probablement la seule candidate de Survivor qui puisse répéter "Oh my God" toutes les trois secondes sans que ça m'énerveQui mériterait de revenir une 3è fois ? 1078571229

Keith, je suis moi aussi prêt à lui accorder une place de résident permanent, il pourrait être là dans toutes les saisons à répéter "Survivor isn't fun", ça m'irait très bien. Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 1078571229  (Sauf pour la traduction, c'est un défi permanent de piger ce qu'il raconte.)

Shirin, revenue trop vite, partie trop tôt. Rappelez-la dans quelques années.

Varner, parce qu'il a été l'un des plus cool dans la catégorie de ceux dont je n'attendais rien.

Terry, même s'il ne compte pas parmi mes préférés, parce que ce serait dommage de rester sur un tel départ, et que son début de parcours était plutôt intéressant.

Après, il y a plein de gens que j'ai bien aimés mais dont je ne suis pas sûr qu'ils apporteraient grand-chose avec une 3e participation : Peih-Gee, Vytas, Kass, Ciera, Fishbach, Joe, Spencer. Les autres m'ont déçu ou peu intéressé.

_________________
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 721869JackBauerlogo2PNG Qui mériterait de revenir une 3è fois ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:28

Alors à titre personnel, j'aimerais bien revoir (par ordre de classement, pas par ordre de souhait):

Jeremy, mais uniquement dans une saison all-winners, étant donné que ça reste un gagnant de qualité, mais visiblement il ne semble pas emballé par l'idée.

Spencer, pas dans un futur proche, mais dans 7-10 ans si le show est toujours là, c'est un bon tacticien, il s'est très bien débrouillé avec ce qui aurait du être une cible pre game dans le dos, mais il a cruellement manqué de maturité dans sa gestion du jury.

Kelley, je pense que tout le monde ou presque est d'accord là dessus, quelle saison magnifique de sa part, très bon jeu social, plutôt bien stratégiquement, deux necklaces empochés, deux idol plays légendaires.

Keith et Abi, deux grands persos comiques si la prod les exploite bien, ceci dit visiblement Keith ne semble pas vouloir tenter de 3e passage.

Ciera, rare d'avoir une candidate qui dégage une telle agressivité stratégique dans son jeu sans devenir un boulet social, je pense qu'un 3e passage pourrait être très spectaculaire.

Kass, son évolution aura été sympathique, elle montre qu'elle sait tirer les leçons de ses erreurs, ce qui est toujours très positif d'un point de vue du jeu. Malheureusement, elle ne semble pas vouloir revenir.

Terry, uniquement sur les motifs de sa sortie, trouve trop moche de finir là dessus.

Varner, un joueur old school qui a pleinement épousé le nouveau style de jeu et qui est un narrateur très amusant. Ceci dit son classement sur ses 2 saisons risque d'être un très gros handicap.

Je pense que la prod risque de faire revenir Joe vu sa popularité chez les casuals, ce qui ne m'enthousiasme pas vu que son jeu reste très limité (stratégiquement, il se faisait balader par Spencer et Kelley et socialement, il ne semblait pas si adulé que ça si on se fie aux diverses interviews).

Les autres, il n'y en a aucun que je ne veux absolument pas revoir (il n'y a ni quitter ni type à qui j'ai envie d'enfoncer la gueule dans un mixer), mais leur retour me semblerait un peu étrange par rapport à ce qu'ils ont montré, autant je comprends certains retours bizarres pour alimenter un thème ou comme la prod sait qu'un candidat sous-édité a du potentiel autant un statut de 3-timer ça doit se mériter à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:29

Jack Bauer a écrit:
Un peu comme tout le monde, je crois...

Kelley, évidemment. Une vraie révélation, après une première participation peu mémorable. Outre son habilité dans le jeu, son enthousiasme, son énergie, sa manière unique de parler avec les mains, ses mimiques impayables en auront fait le personnage le plus agréable à suivre de la saison. Probablement la seule candidate de Survivor qui puisse répéter "Oh my God" toutes les trois secondes sans que ça m'énerveQui mériterait de revenir une 3è fois ? 1078571229

.

pas du tout d'accord sur le fait que kelley ait été agréable à suivre, c'était une des pires pour moi avaec Ciera et Kass, je les ai trouvé arrogantes et insupportables... mais d'accord pour le fait qu'elle mérité un retour

Jeremy pour une all-winners, un des meilleurs pour moi.

personne d'autre à rappeler pour moi.

qui ne doit surtout jamais revenir :

Kass ! pitié, plus jamais ça. J'arrive pas à comprendre tout ceux qui disent qu'elle a changé, évolué, bla bla... elle a refait son délire de Chaos-Kass (le comble de l'égocentrisme pour le coup, s'invoter un personnage et un surnom, bonjour le melon...). En plus de ça, pour une qui a changé et mûri, arriver à tous les conseils en faisant un doigt d'honneur, waouaw... elle ne gagnera jamais, même si elle jouait 100 fois et se retrouvait en finale contre Russel Hantz
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:20

Citation :

Kass ! pitié, plus jamais ça. J'arrive pas à comprendre tout ceux qui disent qu'elle a changé, évolué, bla bla... elle a refait son délire de Chaos-Kass (le comble de l'égocentrisme pour le coup, s'invoter un personnage et un surnom, bonjour le melon...). En plus de ça, pour une qui a changé et mûri, arriver à tous les conseils en faisant un doigt d'honneur, waouaw... elle ne gagnera jamais, même si elle jouait 100 fois et se retrouvait en finale contre Russel Hantz

J'ai la flemme d'expliquer pourquoi il a tord.
Quelqu'un le fait pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:51

Parce que tu serais bien en peine de dire pourquoi j'ai torT.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:00

Y a un point ou je suis d'accord, c'est sur le fait de s'inventer Chaos-Kass, les gens qui s'inventent leur propre surnom m'ont tjr insuportés (parce que c'est pas le principe du surnom et que oui, ça fait hautement égocentrique) et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu du mal avec Kass au début de la merge dans Cagayan.

Outre ça, je trouve le personnage de Kass très cool, son choix dans Cagayan était loin d'être injustifié (ça a été bcp discuté sur le forum) et celui sur Cambodia aurait surement payé si la merge n'était pas arrivé juste après (sachant que ça n'avait jamais été fait avant, on peut comprendre que ça ne rentrait pas dans la ligne de calcul du move). Avant ça, son jeu social était assez solide, surtout avec sa réputation.

Enfin, le doigt d'honneur, osef, t'es dans le jury, autant en profiter, tu n'es plus dans le jeu, si tu peux plus taunt tes gentils camarades là, tu ne peux jamais le faire (+ c'était clairement pas la plus aigrie de la saison)

Sinon critiquer l'égo de Cierra (wtf d'ailleurs) et Kelley alors qu'a côté y a Spencer aka, mister melon, et Tasha qui est ultra-arrogante, j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:51

J'aime bien ceux qui sortent que Shirin ou Kass sont revenu trop tôt et avais une énorme cible sur le dos, que dire dans ce cas de Joe ou de Spencer qui sont allé beaucoup plus loin que ces deux là...
C'est deux personnes n'ont tenu que deux conseils, et franchement dire que le move aurai marché alors qu'on en sais rien...
De même qu'on a aucune donnée objective sur le jeu de Terry, de la dire qu'on veut pas le voir une 3ème fois. Je pense que ceux qui veulent pas le revoir, ne voulait pas le revoir dès SC.

Pour moi, ceux que je voudrais revoir se sont Jeff, Kelley, Terry, et Spencer qui a de mon point de vue relativement mieux joué que dans Cagayan.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:01

Il' a écrit:


Sinon critiquer l'égo de Cierra (wtf d'ailleurs) et Kelley alors qu'a côté y a Spencer aka, mister melon, et Tasha qui est ultra-arrogante, j'ai du mal à comprendre.

ah mais j'ai pas dit que Spencer avait pas le melon, d'ailleurs il m'a beaucoup déçu et Tasha je l'aimais pas trop mais je l'imaginais rouler sur tout le monde avant le début de la saison, elle me semblait très complète, mais son jeu social s'est bien dégradé et son melon a bien gonflé, on le voyait dans ses interview

mais je trouve que Kelley et Ciera ont plus le melon alors que c'est pas justifié, par rapport à un Spencer par exemple. Leurs eyerolls hyper prétencieux, genre "mais oui causez toujours bande de nuls", les petits "play to win" de Ciera aux autres, genre moi je sais jouer, faites en autant (en gros si tu votes pas pour celui qu'elle veut, tu sais pas jouer... mais bien sur Ciera). Ciera déjà sur sa première saison était comme ça (et y avait déjà les "eyerolls" bien énervants)
Autant Kelley je l'avais à peine remarqué sur SJDS, autant là elle m'horripilait, même si je la trouve bonne joueuse et qu'elle aurait fait une "bonne" gagnante, je le reconnais. Mais Ciera non, trop agressive et insolente pour gagner

pour Kass et le coup du doigt d'honneur, oui c'est fini on s'en fout, mais alors faut pas me dire qu'elle a changé... elle est toujours aussi immature et arrogante. Dés que ça se passe pas comme elle veut, elle perd de vue toute stratégie et tout jeu social et elle repasse en mode Chaos-Kass, on l'a bien vu avec sa prise de bec puérile avec Tasha (qui pour le coup gère bien mieux que Kass)

bref je sais que je suis en décalage avec la majorité ici et que Kass, Ciera et Kelley (que je verrais bien revenir par contre) sont populaires, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:41

Citation :
mais je trouve que Kelley et Ciera ont plus le melon alors que c'est pas justifié, par rapport à un Spencer par exemple. Leurs eyerolls hyper prétencieux, genre "mais oui causez toujours bande de nuls", les petits "play to win" de Ciera aux autres, genre moi je sais jouer, faites en autant (en gros si tu votes pas pour celui qu'elle veut, tu sais pas jouer... mais bien sur Ciera). Ciera déjà sur sa première saison était comme ça (et y avait déjà les "eyerolls" bien énervants)

Les eyerolls sont beaucoup moins gratuits que tu le crois, Stephen dit que faire des petits signes comme ça, ça pousse le jury à s'associer à ton jeu même si tu ne peux pas lui parler directement, ce qui leur permet de mieux le comprendre (et ça aurait marché si Kelley avait gagné l'immunité finale à croire les interviews de sortie).

Pour Ciera et son "play to win" résumons :
- Elle est tout en bas de la hiérarchie à la fusion (4 contre 9)
- Elle voit qu'il y a des fissures dans l'alliance majoritaire (une alliance de 9 ça ne tiendra jamais longtemps, il n'y a que 3 places en finale)
- Elle voit que malgré ces fissures, personne ne bougera ce soir

Que doit-elle faire ?
A / Se laisser éjecter telle une candidate de Koh-Lanta
B / Prier pour que deux membres de l'alliance majoritaire finissent par se fritter
C / Se lancer dans un immunity run (on parle de Ciera)
D / Secouer un peu les autres

Si la réponse B a quelques mérites, la D reste la mieux adaptée.

Le "play to win", c'est une façon de provoquer ceux de l'alliance majoritaire qui ne veulent pas bouger en leur faisant croire que leur jeu ne peut pas être gagnant, qu'ils ont besoin de faire des big moves.

Et a qui profiteraient des big moves à ce moment là ?
A ceux qui sont en bas, ce qui inclut Ciera.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:33

Je suis d'accord avec le raisonnement, le problème étant la forme avec laquelle elle vend l'idée. D'ailleurs personne ne lird à l'hameçon et si on oublie Kimmi, difficile de dire que c'est parce que les autres ne sont pas stratégiques, ils avaient juste d'autres plans
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:55

Kimmi avait aussi ses plans, ça a juste été totalement omis par l'edit (ses confess secrets où elle parlait de son rapprochement avec Kelley étaient assez évocateurs sur ce fait), c'est Survivor, tout le monde a un plan même s'il est mauvais.

Tout le jeu de Ciera reposait sur le fait de faire croire aux autres que leur plan est mauvais pour le tourner à son propre service, et considérant qu'elle n'a été sortie que par un idol play, force est de constater qu'elle a pas mal joué à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:38

Non mais dire que Kass est immature alors qu'elle est sûrement l'une des meilleures avocates dans le système...

D'ailleurs, la preuve de sa maturité est telle qu'elle s'entend plutôt bien avec Spencer, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:14

Ube des meilleures avocates... si tu le dis, so what? Sur survivor, dès que ça va pas comme elle veut, elle agit stupidement et impulsivement. Et faire des doigts d'honneur à son âge c'est immature
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:19

Tu adoptes exactement le même comportement que tu reprocherais à Ciera :/
So what ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:43

Rien à voir entre la maturité et la profession.
Savage envoie bien un doigt d'honneur tel un gamin puéril alors qu'il est avocat d'une des plus grandes entreprises au monde.
Concernant le comportement de Ciera, je pense pas du tout qu'il était calculé, elle est juste ultra arrogante (preuve en est les propos qu'elle tenait sur le niveau de jeu de sa mère dans sa première saison)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:41

mehdi33 a écrit:
Je suis d'accord avec le raisonnement, le problème étant la forme avec laquelle elle vend l'idée. D'ailleurs personne ne lird à l'hameçon

Ben si, ça mordait. Ciera est sortie sur un coup d'idole de Jeremy sur Stephen. Sans quoi ce dernier sautait et Ciera poursuivait son petit bonhomme de chemin.

_________________
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? 721869JackBauerlogo2PNG Qui mériterait de revenir une 3è fois ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMar 5 Jan 2016 - 3:47

Kass n'a pas changé elle a juste voulu donner le change au début de la saison genre "Regardez j'ai changé !" mais on a bien vu que lorsque la situation se corsait (cf sa menace de chantage sur Tasha) son naturel est vite revenu au galop.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:45

gentlematt a écrit:
Kass n'a pas changé elle a juste voulu donner le change au début de la saison genre "Regardez j'ai changé !" mais on a bien vu que lorsque la situation se corsait (cf sa menace de chantage sur Tasha) son naturel est vite revenu au galop.

exactement, c'était un beau discours mais dés qu'elle était mis en difficulté, Chaos-Kass revenait au galop, ainsi que l'immaturité
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:56

Jack Bauer a écrit:
mehdi33 a écrit:
Je suis d'accord avec le raisonnement, le problème étant la forme avec laquelle elle vend l'idée. D'ailleurs personne ne lird à l'hameçon

Ben si, ça mordait. Ciera est sortie sur un coup d'idole de Jeremy sur Stephen. Sans quoi ce dernier sautait et Ciera poursuivait son petit bonhomme de chemin.

ben pas tant que ça : elle fait son speech au F7 et que se passe-t-il au F7 ? vote de la majorité à 9 contre son alliée Kelley. Au conseil suivant elle était visée par certains des mêmes personnes et le coup tenté contre Stephen c'est l'oeuvre de Spencer, il a pas attendu Ciera pour savoir qu'il devait faire un coup à mon avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:26

Presque tout est décidé avant un TC sauf très rares exceptions, avec ce genre de discours, Ciera cherchait surtout à les faire mordre sur le conseil d'après, et ça a mordu sur les 2 conseils suivant l'idol play de Kelley dans la mesure où certains dans l'alliance majoritaire ont été amenés à penser que le witches coven n'est pas la menace principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mériterait de revenir une 3è fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: