AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

0,5
4%
 4% [ 2 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
2%
 2% [ 1 ]
2,5
0%
 0% [ 0 ]
3
2%
 2% [ 1 ]
3,5
0%
 0% [ 0 ]
4
14%
 14% [ 7 ]
4,5
39%
 39% [ 19 ]
5
39%
 39% [ 19 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1335

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 4 Fév 2016 - 21:53

Fenrill a écrit:
Je me demande si les louanges ne sont le fruit que du fait qu'on vient seulement de sortir de la saison, et du coup il y cet aspect "mémoire fraiche" (oui bon je trouve pas le bon terme ><) dans pas mal d'esprits. Bref, en gros, est-ce que vous ne pensez pas que vos avis diminueront en terme d'enthousiasme au fil des ans et des prochaines saisons ?

Bien d'accord, on a le biais de récence puisqu'on vient de vivre la saison. Soit une saison est consideré comme tres bonne et diminue un peu les années suivante ou considérés comme tres mauvaise et monte en estime les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1680

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 4 Fév 2016 - 22:12

Fenrill a écrit:
Je me demande si les louanges ne sont le fruit que du fait qu'on vient seulement de sortir de la saison, et du coup il y cet aspect "mémoire fraiche" (oui bon je trouve pas le bon terme ><) dans pas mal d'esprits. Bref, en gros, est-ce que vous ne pensez pas que vos avis diminueront en terme d'enthousiasme au fil des ans et des prochaines saisons ?

Je ne suis pas d'accord, je suis survivor en direct depuis la saison 25 et je n'ai pas toujours trouvé fabuleuses les saisons venant juste d'être diffusées (je pense en particulier à Caramoan et Worlds Apart).

De plus, ça fait quand même 1 mois et demi que la saison est terminée, donc on a eu de laisser la saison reposer dans nos têtes et de s'en faire un avis plus objectif. Et cet avis est tout simplement excellent, 5/5.
ROIDESPUPUSH
Première épreuve

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Sam 6 Fév 2016 - 19:14

Bonjour à tous. J'ai mis la note de 4.5
Très très bonne saison effectivement. Peut-être même la plus stratégique, avec des joueurs parfaitement au fait du jeu. Un vraie partie d'échec avec les alliances et les "sous-alliances". j'ai adoré toutes ces stratégies et retournements de situations. Dommage aussi que les colliers aient été trouvé par les deux mêmes candidats, çà joue beaucoup aussi sur le contrôle du jeu. Je n'ai pas mis 5/5 (pour moi la saison 20 est la saison ultime, et nettement plus jubilatoire). La répétitions de nombreuses épreuves similaires (équilibres avec balles par exemple) fait que je ne mettra pas un 5 pour cette saison. Des gens qu'on adore détester (Abi) des bêtes aux épreuves (Joe), un Keith rigolo et surprenant, et un Jeremy, très malin qui mérite la victoire sans aucun doute. Une bien belle saison.
Effectivement, faut être bizarroïde pour mettre une note de 0.5 !!!

Oh que je redoute le prochain Koh Lanta et cette sempiternelle voix off de Denis Brogniart avec les portraits à la con des "aventuriers" qui détestent "les stratèges". Very Happy  et ces épisodes qui durent 2h sans que rien de vraiment palpitant ne se passe.

Merci pour le travail de sous-titrage. Une petite aparté, avez vous des nouvelles de la suite de la traduction de la saison 12 ?
Encore merci pour votre super travail.
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5404

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Sam 6 Fév 2016 - 19:49

Sur la s12, on est bloqué sur le 10 mais on a avancé sur les suivants. Il y a de bonnes chances qu'on publie dans pas trop longtemps tout le reste de la saison, mais chut ! Ce n'est pas encore officiel. Wink

Première épreuve

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Sam 6 Fév 2016 - 22:01

Bonne nouvelle alors Smile
Comme dit dans mes précédents posts, je ne regarde une saison qu'une fois tout les sous-titrags terminé...De ce fait, et malheureusement, je me coupe de la partie discussions en "live" avec vous tous...Mais ayant été spoilé sur plusieurs saisons (dûe à ma curiosité...), j'éssai d'éviter un maximum les sujets "sensibles". çà ne m'empêche pas d'apprécier grandement vos interventions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3