AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

31.14 Lie, Cheat and Steal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viking
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: 31.14 Lie, Cheat and Steal    Lun 20 Fév 2017 - 10:53

Une très bonne saison, une très bonne final, mais... Le jury final n'a pas été à la hauteur de cette saison.
Que Jérémy gagne, je trouve pas ça trop choquant; mais que Spencer finisse avec 0 votes, juste hallucinant.
On a eu droit à un conseil de rageurs hypocrites, conscient par ailleurs du rôle de Spencer dans leurs éliminations.
Lui reprocher d'être arrogant... Ca tient pour les Joe, Keith oui.
Mais les Kass, Savage, Abi, Kelley, Stephen, Ciera sont tout aussi arrogant que lui, sinon (bien) plus; ils sont juste (beaucoup; selon les cas) moins bon, que ce soit stratégiquement comme lors des épreuves.
Spencer est le meilleur non-vainqueur de l'histoire du jeu, il fini 4ème de sa première saison, 2ème de sa seconde, a un des plus gros palmarès en terme de victoire; et surtout, il parvient à faire un énorme parcours alors qu'il a une énorme cible dans le dos tout au long du jeu.
Il devait savoir qu'il perdrait face à Jeremy, avant le conseil, mais il avait pas d'autre choix que de travailler avec lui pour aller en finale; il s'en est rendu compte et a du modifier ses plans...
J'espère le revoir, mais je pense pas qu'il voudra revenir, ou pas tout de suite.
Par contre, Spencer a très mal géré le jury final(mais je le trouve très culloté, ce jury, de lui reprocher d'avoir tout fait pour avoir cette place en finale), tandis que Jérémy a très bien géré le coup, avec son excellent jeu social et en jouant sur les sentiments.
Le jeu social de Spencer n'était pas trop mauvais, mais sa personnalité déplait forcément à pas mal de monde, de base. Si on y ajoute la frustration....
Bref, la victoire de Jérémy n'a rien de scandaleuse et fait office de bonne consolation; maintenant je reste vraiment très déçu par ce jury final....
Déçu de pas avoir vu Vytas plus longtemps, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1685

MessageSujet: Re: 31.14 Lie, Cheat and Steal    Lun 20 Fév 2017 - 11:29

Spencer a été survendu par le montage, aussi. A partir du F6, il était beaucoup plus désagréable, notamment envers Kelley.

Sevunnor
Gagne Survivor

Masculin Messages : 243

MessageSujet: Re: 31.14 Lie, Cheat and Steal    Lun 20 Fév 2017 - 11:31

Perso je suis très déçu de l'épisode final, surtout des finalistes et du gagnant Je n'ai jamais trop aimé Jeremy, et Tasha/Spencer m'ont beaucoup déçus sur cette saison. Un F3 Kimmi, Kelley, Keith aurai été tellement mieux... Et la victoire plus sérée je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31.14 Lie, Cheat and Steal    

31.14 Lie, Cheat and Steal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4