AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 12 - Episode 11

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2159

MessageSujet: Saison 12 - Episode 11   Dim 13 Déc 2015 - 19:44

Les événements spéciaux ont contrarié le bon déroulement d'un épisode classique, néanmoins il reste sympathique à voir.

Tout d'abord, il y a le confort, alias le règlement de comptes ^^ Entre Courtney qui prend cher à chaque question portant sur un défaut, Terry qu'est jarté dès le début, Shane qui se prend double quenelle (Cirie lui coupe sa corde et ne l'invite pas au spa ^^).

Et puis, y'a Bruce. Victime de douleurs à l'estomac, cela empire dans la nuit et il doit quitter l'aventure, au plus grand dam de ses camarades qui le respectaient énormément (surtout Danielle).

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Animation en cours : Koh-Lanta Déconne Express, saison 2. La compétition aura lieu le 18 Août. Vous pourrez la suivre en direct sur mon serveur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Mer 28 Mar 2018 - 19:45

... mais qui ne doivent pas être mécontents d'avoir un concurrent de moins...

Ce Shane est littéralement terrifiant: certes, il prétend jouer la comédie pour influencer les autres, mais si c'est le cas, on devrait lui remettre un oscar!! Et il traite Courtney de "lunatique" parce qu'elle s'offusque quand il la menace d'aller -je cite-" la tuer dans son appartement de merde"??? QUand on le regarde, on n'a pas une seconde l'impression que c'est de l'humour... What a Face
Je finis par me demander si c'est bien de tabac dont il se sèvre, là... pale

Bon, sinon, toujours amusant et intéressant à regarder, l'épreuve où ils devinent ce qu'on pense d'eux..même si pas très juste, puisqu'on peut être éliminé même si on a ttes les bonnes réponses..
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6253

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Mer 28 Mar 2018 - 20:25

Mmh, s'il dit "lunatic" en anglais et qu'on a traduit par "lunatique", c'est une erreur, ça veut plutôt dire "tarée".

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Jeu 29 Mar 2018 - 13:48

Tu as raison, et vous avez traduit par dingue, de tête.. C'est moi qui simplifie.... et anglicise à tout va dans mon msg...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   

Saison 12 - Episode 11
Page 1 sur 1