AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 12 - Episode 10

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2159

MessageSujet: Saison 12 - Episode 10   Ven 11 Déc 2015 - 17:38

On a la première moitié des candidats en course, car 8 candidats ont été éliminés.

Aras se sait en danger et joue bien sa carte en demandant d'aller sur Exile Island, ce qui aurait été un joli coup si Terry n'avait pas trouvé l'idole.

Terry lui, est comme sur un nuage : il gagne encore l'immunité, gagne le confort, et a toujours son idole (mais personnellement je trouve qu'il l'utilise mal, bref).

Courtney est toujours dans son rôle de flip, elle ne prend aucun réel risque, elle est bien partie pour être la goat ultime de Casaya.

Danielle joue bien son rôle, mais est assez antipathique : critique sur tout, pas forcément investie sur le camp... on dirait une candidate chiante de KL. Mais en revanche, elle a bien fait de révéler l'idole de Terry aux Casaya.

Shane lui continue d'être taré : j'étais pété de rire quand il a demandé à Cirie (qui est infirmière) de s'occuper de son problème... à la bite. Oui oui, il a montré sa bite rouge irritée à Cirie ^^ Un conseil mon gars, soit tu la coupes, soit tu t'arrêtes de te la secouer devant les photos de Jerri dans Playboy. Mais tu m'as bien fait rire ^^

Bruce a été invisible lors de cet épisode, sauf au moment des vidéos des proches (moment très chiant d'ailleurs, mais passons). En général, quand t'es invisible, c'est que tu n'es pas une target, dans ces cas-là, Bruce se positionne bien dans le jeu. D'ailleurs il est aussi sollicité par Terry pour flip.

Cirie a été grandiose, elle sait jouer, cela se voit. Et elle participe à des moments extraordinaires (elle est pliée en 4 quand Shane est bite à l'air), mais n'arrive pas à gagner des challenges. Elle compense ça par le fait qu'elle contrôle les Casaya, plus que Shane.

Sally en revanche, a fait les frais du Casaya Six. Dommage, elle a vraiment montré ses capacités de bonne joueuse, elle m'a beaucoup plus. Elle a réussi à sauver sa place chez les La Mina plusieurs fois, elle avait un bon jeu social. J'aimerai bien la revoir dans une prochaine saison.

Sinon, j'ai écrit 3 fois le mot bite. 4 maintenant.

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Animation en cours : Koh-Lanta Déconne Express, saison 2. La compétition aura lieu le 18 Août. Vous pourrez la suivre en direct sur mon serveur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Mer 28 Mar 2018 - 18:26

Pagonging et videos des proches : épisode plutôt rasoir...sauf qu'on voit tt de même à la fin comment Cirie retourne ceux tentés d'écouter les sirènes de l'idole (Bruce, ici), avec de solides arguments.

Heureusement, il y a les remarques perfides des filles sur Terry (à qui Daniele souhaite de se casser la jambe, Romain OL a raison, elle est antipathique, cette fille..mais c'était drôle, surtput le rire de Cirie), la scène Shane/ Cirie dont parle Romain-un grand moment!-, et tt de même, les victoires à la file de Terry...
Ok, il peut avoir un côté agaçant, mais quand qq se bat "seul contre tous",de façon un peu désespérée, avouons le, surtout face à une équipe de bras cassés qui se goinfrent sans aucune classe, je ne peux que me réjouir qu'il gagne. Chapeau!

Bon, j'espère qu'il y aura plus d'action à venir, mais je ne crois pas à une surprise....

Incidemment, on voit dans cet épisode que les US de Survivor sont moins sainte nitouche que nous: c'est il y a deux ou trois ans à peine que Denis Brogniard a accompagné les cris d'orfraies moralisateurs et hypocrites huant le pauvre belge qui avait fouillé un sac: visiblement, ici, ça choque si peu que personne n'en parle!!
Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Episode 10
Page 1 sur 1