AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.13 Villains have more fun - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
31.13 Villains have more fun - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.13 Villains have more fun - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 31.13 Villains have more fun

Aller en bas 
+15
VillainMan
Rupert Hantz
flosm92
Teullito
Oniromancie
survivorfan
ornitho-max
Savage
Tip'
Il'
1993
Plankaster
gentlematt
Jack Bauer
Ratchael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:16

Cochran et Spencer se ressemblent au niveau de style de jeu, Spencer est selon moi une coche en dessous, car il n'a pas su se débarrasser de deux gros rivaux Kelley et Jeremy au bon moment et surtout il pense qu'il controle Tasha.

Mais ils savent s'adapter à l'environnement. Au début Spencer était vraiment confiant, surement de ces alliances, il a été chanceux que ce soit Shirin et non lui, ensuite mais il est resté tranquille, jusqu'à maintenant où il contrôle la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:57

Dis donc Tasha encore une qui a de la chance de ne pas être à Koh-Lanta parce que sinon j'ose même pas immaginer la prod qui se serait empressée de la faire évacuer après sa noyade pour faire revenir Joe. Laughing

N'empêche même si je kiffais Joe je suis content qu'il soit parti au dernier conseil. Sa défaite lors de sa dernière épreuve d'immunité a été si dramatique (même bien plus que par exemple la défaite de Grégoire au koala dorsal dans KL7 ou que la défaite de Maxime au koala dans KL20) qu'il ne pouvait que partir ensuite pour clore de façon magistrale l'arc de son personnage. (Le voir rester pour ensuite le voir perdre face à Spencer et son puzzle fait en 15 secondes aurait été bien nul) Bref c'est ça que j'adore dans cette saison pour l'instant. Chaque candidat suit une histoire qui possède un début, un milieu, et une fin. Et on suit leur évolution non seulement tout le long du jeu, mais en plus vis à vis de leur précédente saison. Bref hâte de me regarder le dénoument final !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:13

ABI OUT !! ALLELUIAAAAAAA !!
Mais quand même... 13 épisodes, putain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:47

J'avoue que je n'ai pas trop compris le move de Tasha :
"Stp Abi, tu peux t'en aller, j'aimerais parler seule à seul avec Jeremy"... euuuh déjà dire ça à quelqu'un de potentiellement en danger c'est stupide, mais le dire à ABI MARIA GOMES, aka la joueuse qui se sent ciblée h24 même quand elle ne risque rien, c'est quand même se tirer une belle balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.13 Villains have more fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
» [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)
» The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: