AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation basique EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation basique 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation basique 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation basique

Aller en bas 
+7
Cumulo'
flosm92
Leny
Jack Bauer
Il'
Plankaster
Tip'
11 participants
AuteurMessage
Cumulo'
Construit l'abri
Cumulo'


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Présentation basique Empty
MessageSujet: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:19

On m'a poussé à m'inscrire pour pouvoir commenter l'épisode de ce soir ici, alors me voilà :v

Moi c'est Cumulo', alias Adrien. J'ai 18 ans, je suis en licence de Mathématiques et j'habite à Perpignan.

Survivor, c'est un bon ami à moi (Zangoose sur ce forum) qui m'a fait connaître et qui m'a encouragé à regarder, c'était il y a un peu plus d'un an je crois même. Et je regrette pas du tout, en tant que grand amateur de tout ce qui est jeux de stratégie. A l'époque je regardais de temps en temps Koh Lanta sans vraiment être super emballé par l'émission, mais on m'a dit que Survivor était bien mieux. J'ai testé puis j'ai aimé !

Du coup, au niveau des saisons que j'ai vues, il y a les saisons 6, 7, 9, 12, 13, 15, 16, 17, 18, 19, 20, le début de la 23, 24, 25, 27, 28, 29, 30 et je suis actuellement la saison 31 en même temps que la plupart d'entre vous j'imagine. Je crois qu'il y a un topic pour classer ses saisons favorites donc j'irai sûrement y faire un tour plus tard. Mais ma saison préférée reste Micronesia, et ma joueuse préférée Cirie Fields <3

En espérant passer du bon temps sur ce forum, déjà normalement je serai sur le chat pour l'épisode de tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:22

Hey you <:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:28

un avatar de Cirie répondant à un fan de Cirie... étrange coïncidence...

Bonsoir, je suis Cirie RomainOL.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:29

Quel affreux pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:10

Salut et bienvenue !

Je te dirais bien de regarder les saisons dans l'ordre, mais visiblement c'est trop tard. Présentation basique 1078571229

Tu n'as clairement pas besoin de STFR si tu as vu la saison 6, du coup, question : qu'est-ce qui a guidé tes choix ? Pourquoi, par exemple, avoir fait l'impasse sur les 5 premières saisons ?

_________________
Présentation basique 721869JackBauerlogo2PNG Présentation basique X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:37

Bienvenue sur le forum, Cumulo !

Cumulo' a écrit:
Du coup, au niveau des saisons que j'ai vues (...) le début de la 23...
Tu n'as pas été jusqu'au bout parce que tu as trouvé la saison trop pourrie (dans ce cas, tu n'auras pas été le seul) ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:16

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo'
Construit l'abri
Cumulo'


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:20

Jack Bauer a écrit:
Salut et bienvenue !

Je te dirais bien de regarder les saisons dans l'ordre, mais visiblement c'est trop tard.  

Tu n'as clairement pas besoin de STFR si tu as vu la saison 6, du coup, question : qu'est-ce qui a guidé tes choix ? Pourquoi, par exemple, avoir fait l'impasse sur les 5 premières saisons ?
J'ai regardé les saisons en fonction des conseils qu'on me donnait. Comme je disais dans mon message de présentation, c'est sur les conseils d'un ami que j'ai commencé. Donc il m'a guidé en fonction de mes attentes et de mes goûts. Mais je compte tout de même les regarder, et dès que je serai remotivé / que j'aurai le temps à me faire une saison ça sera très certainement la première ou la deuxième, même si du coup je suis bien spoilé, mais bon pas grave.

Leny a écrit:
Bienvenue sur le forum, Cumulo !

Cumulo' a écrit:
Du coup, au niveau des saisons que j'ai vues (...) le début de la 23...
Tu n'as pas été jusqu'au bout parce que tu as trouvé la saison trop pourrie (dans ce cas, tu n'auras pas été le seul) ou pour une autre raison ?
Alors c'est très simple. J'avais commencé à regarder la saison avec ce fameux ami dont je vous parle tant :p Sauf qu'ensuite au final on a pas pu trop avoir le temps ou la motivation pour se retrouver pour la continuer, donc c'est laissé en suspens pour le moment. Mais on la continuera quand on pourra, je n'ai pas abandonné son visionnage !

Et merci à tous pour vos petits messages, sauf toi Il' :v
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:59

Welcome dude afro
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:51

1993 C'EST QUOI CET AVATAR DE M**** ?!? Présentation basique 546488831 Présentation basique 546488831 Présentation basique 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:47

Welcome fan de Cirie ! cheers

_________________
Présentation basique 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation basique Empty
MessageSujet: Re: Présentation basique   Présentation basique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: