AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.10 et 31.11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
31.10 et 31.11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.10 et 31.11 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 31.10 et 31.11

Aller en bas 
+13
Savage
flosm92
Seth.
Tagi
Alu
Il'
Tip'
gentlematt
Teullito
Jack Bauer
survivorfan
Plankaster
Ratchael
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:34

Ce double épisode était orgiaque.

Jeremy qui balance un gros fuck à tout le monde en utilisant une de ses idols pour sauver Stephen, tout ça pour rien, puisque Stephen part au conseil suivant suite à un split vote magistralement loupé alors que Beast Joe, plus grosse challenge threat de l'histoire de Survivor aux côtés de
saisons précédentes:
, était vulnérable pour la première fois en 29 jours. Laughing

Joli coup de Spencer sur ce vote, reste à voir si ça ne lui retombera pas dessus, car Joe est parfaitement capable de remporter toutes les immunités restantes ainsi que le vote final dans la foulée.

Que dire également de la magnifique épreuve de nuit dans le 2è épisode, c'était vraiment très beau à voir, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça dans Survivor Very Happy , des conditions météo dantesques Shocked , de la séquence de Kelley qui trouve sa 2è idol Twisted Evil , ...

Une lutte des titans entre Jeremy, Spencer, Joe et Kelley s'annonce pour cette fin d'aventure , le reste n'a aucune chance de gagner (même si j'adore Keith et Abi) 31.10 et 31.11 1078571229 , les alliances sont totalement ouvertes et changent à chaque épisode, cette saison est dingue ! Very Happy

Merci au passage à tous ceux qui ont suivi l'épisode en live sur le chat du forum, une super nuit tous ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:51

Quels épisodes. J'en reviens toujours pas.

Du jeu, du retournement de situation, des épreuves à couper le souffle, de l'avantage joué, de l'idole jouée, deux éliminations surprenantes se jouant à rien, on a juste reçu une bonne grosse claque dans la gueule.

C'est juste la base de ce jeu qu'on aime tous qui s'appelle Survivor. Et ce soir, une personne aura été le fil rouge de ces magnifiques 2 heures : Stephen Fishbach. Quel plaisir de voir ce gars jouer et se faire jouer, il est éliminé de la même manière où il a brillé : par le jeu. Il a un avantage, gagne une épreuve de confort, et voit son ennemi, sa bête noire, son cauchemar, JOE, perdre une immunité face à ce brave Spencer.

Il a les nombres pour virer ce gars. Par précaution, il demande à son allié Spencer de voter Joe, et demande à Kimmi et Tasha de voter Abi. Au Conseil, il joue son avantage en écartant Joe du vote, et lui pique son vote ! Mais celui qu'il prenait pour son allié, Spencer, devient Chaos Spencer et élimine la plus grande menace stratégique du jeu, Stephen.

La première élimination est celle de Ciera, attendue vu qu'elle était dans le fond du jeu, et qu'elle ne perdait pas une occasion pour jouer. Elle pensait avoir Stephen, mais le plus proche allié de Stephen, Jeremy, a (joliment, pensait-on à la fin du premier épisode) joué l'une de ses idoles pour Le Retour du Poisson. Et Ciera fut contrainte de partir, brisant ses rêves de victoire pour sa môman.

Stephen Fishbach est l'un de ses joueurs que l'on aime voir jouer, déjouer et être joué : il maîtrise le jeu comme un samouraï maîtrise le katana. Malheureusement, si le katana est mal aiguisé, vous ne pouvez attaquer correctement, et vous êtes en situation de faiblesse. Et un samouraï plus malin l'a désarmé.

Cette saison est définitivement la plus folle : du début jusqu'à aujourd'hui, seule l'éviction de Kass paraît logique.

Que ça fait du bien de voir ça, bordel à couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:52

Et que dire de l'ambiance sur le chat.

Soirée parfaite, entre potes et devant du magnifique jeu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:04

Tel un enfant la veille de noel, je suis incapable de dormir pour écrire mon compte rendu et je viens de revoir une seconde fois ce merveilleux double épisode. Non mais quel épisode et double en plus, et de pouvoir commenter live avec des fans, franchement j'ai été choyé.

Par où commencer, il y a tellement de choses a dire... Joe qui se fache avec gentillesse sur le boot de Kelly et à partir de ce moment les alliances vont partir de tout les coté, même moi spectateur je ne sais plus qui est allié avec qui.

La température, omg voir Keith m'a réconforté, mais si lui déprime j'imagine pas les autres. Et la un super reward Challenge, là il n'y a plus d'amitié et tous se battent pour le reward, bref de l'intensité a son summum. Et moi comme un supporteur, dans la chaleur de mon foyer popcorn dans la main, je félicitais la victoire des roses, tout en crachant sur le chat mon venin vis à vis le diable en personne Jeremy. J'ai pas mal beurrer mon clavier d'ailleurs, il va falloir que trouve une solution a tout ca.

Mais revenons a nos moutons, sur le chat ca discute et l'Édit de ciera nous enligne vers un boot prévisible, or Stephen et la température qui aurait mouillé une tortue sous sa carapace, donne une ouverture sur une possibilité de 3 personnes, car il ne faut pas oublié Joe qui a très mal paru face à Jeremy lors du Reward. Donc sur le chat on annonce les couleurs, ce sera Stephen d'un coté, Ciera de l'autre et si Joe perd nous sommes tous unanime pour dire que c'est ce dernier qui part.

Le pauvre Stephen en plus de la pluie il est pris avec des problemes intestinaux, et c'est sa culotte rouge taché de brun qui lui vaudra un surnom par la non moins subtile Abi Maria.

Mais c'est vrai ils ont l'air tellement magané, bref le choix que propose Jeff arrive à point, mais il en donne trop pour pas assez 5 joueurs seulement, j'aurais dis tous le monde et celui qui refuse obtient le collier. Là ils sont dans un chalet comme dans paradise island. Sur le chat on me taquine en me disant que 5 c'est beaucoup. Je suis sur que si Jeff avait demandé à 9 joueurs de le faire, là il y aurait eu un vrai défi. Là c'était clair que 5 allait être atteint, et le geste égoiste que Tasha a reproché aux autres et bien je lui dirais qu'elle a été autant égoiste surtout qu'ils ont été 8 a abandonner le challenge.

Donc Joe gagne a nouveau, mais on a quand meme le droit a un duel Joe et Keith, qui m'a bien plu meme si ca n'a pas duré longtemps.

Et là et les alliances flippent, le reward ayant bien aidé Ciera, la cible semble etre Stephen surtout que ce dernier a trahit Tasha au dernier TC et il possède un avantage. Bref un tribal correct ou JP met l'accent sur l'avantage, clair que le vote se dirige sur Stephen, mais l'alliance n'est pas conne et va split sur Kimmy, l'idée était bonne, mais le calcul du split mauvais, bref il y en a 1 de trop sur stephen, et la coup de théâtre Jeremy joue son HII sur Stephen. Et Ciera qui part, et moi j'ai cru que Kimmi pouvait partir, je suis blindsidé alors qu'a partir de la moitié de l'épisode je croyais que Ciera partait ensuite Stephen et maintenant Kimmi, je suis une girouette.

Mais une chance tout n'est pas fini et le second épisode s'enchaine, avec de belles félicitations hypocrites à Jeremy. Mais surtout un superbe Reward Challenge, est ce moi qui rêve où JP dit good morning alors que nous sommes en pleines nuit. L'Histoire, la musique, le décor, les images et les torches qui font de la fumée derrière les participants, j'avais des frissons. En un épisode, on passe d'un paysage désastreux à quelque chose de merveilleux, bravo j'irais au Cambodge n'importe quand.

Keith qui manque tout, Abi qui marche et ensuite se fait tellement avoir par Fishback de toute beauté. Probablement il lui en voulait pour le surnom.

Finalement Fishback gagne et invite Tasha en premier, a ma grande surprise, et j'adore la réaction de Jérémy, mais il a un second choix et invite ce dernier...Stephen est stratégique cependant il semble avoir été le dindon de la farce manipulé par Jeremy qui semble etre beaucoup mieux parti que lui.

Jermey était un allié solide, inutile de l'invité
Tasha ca peut se comprendre

Pendant ce temps Kelley a toute les misère du monde à trouver son HII vu qu'Abi reste sur place. J'ai bien aimé l'échange entre Abi et Joe

you have to let me win!

hum No!

Heureusement super Kelley réussit a trouver l'HII.

Vient finalement le challenge, assez dégueu celui des pieds, pas de chance pour Stephen vu que ces pieds, ont la forme de ceux d'un hobbit. bref gros duel entre Joe et Spencer, et c'est ce dernier qui gagne. Ca semble tellement exigeant ce challenge.

Bon c'est clair Joe est out, mais je crois etre le seul sur le chat qui n'y croyait pas trop, je dis ca pour me vanter bien sur. J'envisageais meme que Kelley joue son HII. et la avec les discussions, la paranoia d'Abi qui ose meme dire a Spencer why are u freaking out. Stephen qui veut jouer son avantage. C'était divertissant!

Un TC qui tourne en longueur vu qu'on est impatient de voir ce qui va se passer. Stephen va t'il jouer son avantage, Kelley va t'elle jouer son HII et Jeremy qui pourrait ensuite jouer la sienne. Finalement Stephen joue son avantage qui aura abolument rien fait vu qu'ils ont split les votes de manière débiles encore une fois.

Entk un double épisode que j'ai adoré partager avec vous, il y en a eu des émotions et j'ai bien ris a plusieurs occasions franchement une très belle soirée, merci a vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:25

Sinon j'y pense, mais je crois que Spencer et Kelley ont une forte alliance, je suis sur que cette dernière aurait joué son HII sur Joe, mais elle a été mise au courant du split vote.

A moins que ce soit Joe qui lui a dit, que Fishback lui avait dit de voter Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:54

Tout cela était assez jouissif. Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Ratchael.

Je regrette le départ de Ciera, qui avait quand même bien manœuvré ces dernières semaines, mais ça ne pouvait pas durer éternellement.

Spencer monte en puissance. Quand on repense à sa situation au moment de la fusion, il a quand même admirablement bien tiré son épingle du jeu. Cela fait des semaines qu'on n'a plus entendu quiconque évoquer l'idée de l'éliminer. (Ça pourrait changer, cela dit, après ce dernier conseil.)

Jeremy a très bien joué sur le premier conseil en sauvant son allié, mais ça n'aura pas été suffisant pour empêcher Fishbach de sauter le coup d'après, et ce malgré son avantage (mal utilisé).

Même s'il n'a guère de chances de l'emporter, Keith reste le personnage le plus marrant de la saison. Abi, quant à elle, retombe dans la paranoïa, elle aurait une fois de plus pu tout faire foirer.

Joe tire son épingle du jeu. Y aura-t-il une autre occasion de le sortir ?

Reste à voir si la prédiction de Tasha se concrétise et si les alliances reprennent le dessus sur les groupes de votes.

_________________
31.10 et 31.11 721869JackBauerlogo2PNG 31.10 et 31.11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:08

Episodes épiques oui ! Et c'était très sympa de commenter avec vous sur le chat. Je rejoins également l'avis de Ratchael.

Mais il y a un revers puisque deux de mes favs pré et post-lancement sont out, Ciera et Stephen. Dans cette catégorie ne me reste plus que Spencer sur les 8 du coup, en ajoutant Wentworth que j'ai appris à apprécier vraiment cette saison (on en voyait pas grand chose de SJDS faut dire).

Le premier ép était un peu trop obvious sur le boot, même si le doute s'est installé à la fin de l'ép et à juste titre, puisque Fishbach est sauvé grâce à l'idol de Jeremy ! Du coup départ malheureusement attendu, mais pas si évident dans la façon dont ça c'est fait finalement, puisque vote minoritaire.

Mais le pire dans l'histoire, c'est que tout ça pour rien.

L'épisode 11 était vraiment le meilleur de la soirée, un de mes préférés de la saison pour sûr. Déjà comme vous l'avez dit, la reward était géniale, tout était là : épreuve nocturne, folklore, superbes images, indice sur le collier, Stephen qui trompe Abi, finish au coude à coude... La prise de l'idol de Wentworth sur le camp bien stressante comme il faut d'ailleurs, j'ai bcp aimé. Et puis il y a l'immunité avec Spencer qui détrône Joe !

A côté de cela Fishbach qui se reconstitue une alliance en prenant le risque de révéler son avantage, une strat risquée mais nécessaire. Et ça aurait pu marcher, c'était à deux doigts sans le split vote calamiteux. Décidément des mauvais choix de répartitions de votes qui sont fatals cette saison, après le départ de Savage suite au vote en bloc contre Wentworth, cette fois c'est un split raté qui coûte sa place à Fishbach. Tout ça à cause de Spencer qui prend contrôle sur le jeu, et ça fait plaisir ! Bon épisode pour lui entre l'immu et le coup strat.

J'ai adoré tout le pré-conseil d'ailleurs qui a rendu l'issue du vote totalement imprévisible, merci Abi parano qui était de retour <3 Need qu'elle reste le plus longtemps possible, elle ne gagnera jamais mais elle est tellement drôôôôle. Joe monte dans mon estime sinon, j'attendais vraiment de voir s'il s'en sortirait au moment où il perdrait l'immu, lui qui s'efforce d'avoir toute une dimension stratégique qu'il n'avait pas vraiment dans WA, et oui ! On a le fin mot de sa rivalité avec Fishbach qu'on a mis en avant au début de la merge, et c'est Joe qui en triomphe. Personnellement à ce stade, ce serait mon 4ème winner pick derrière Spencer, Wentworth et Jeremy. En revanche, je note que Tasha enchaîne deux conseils du mauvais côté du nombre (ép 9 et 11), et sinon avec des votes annulés par les idols (ép 8 et 10). Son influence sur le jeu a bien fondu, on est bien loin de la Tasha d'Angkor.

Bref, gogogo Spencer et Wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:20

Encore un super épisode dans cette saison qui tient toutes ses promesses et plus encore.
L'essentiel a été dit, personnellement je suis TRES content de voir Ciera éliminée, c'est un personnage que je ne supporte pas... Mais ce n'est rien comparé à Abi, que je supporte encore moins, au delà du jeu, sa personnalité est insupportable (& elle ne sert strictement à rien dans le jeu, demander à Joe de lui laisser remporter l'immunité c'est le pire aveu de faible dans Survivor).

Jérémy & Kelley sont vraiment les deux candidats qui excellent dans cette saison, en comparaison avec leur saison précédente. Mais le vent risque de vite tourner pour Jérémy.

Spencer et Keith restent mes grands favoris, Tasha remonte dans mon estime. C'est un personnage auquel je m'attache un peu plus au fil des épisodes, je suis persuadé qu'elle ira en finale.

Très très mauvais coup stratégique de la part de Stephen qui lui a couté très cher.

Vis-à-vis du prochain épisode, je suis presque sûr que Joe est le candidat blessé... Si c'est le cas, j'espère que cette blessure ne lui vaudra pas une élimination prématurée! Au même titre que Jérémy et Kelley, je trouve que Joe a vraiment su saisir sa seconde chance, surtout au niveau social.

_________________
31.10 et 31.11 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins


Dernière édition par Teullito le Jeu 26 Nov 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:54

Tout a été dit ou presque.
Je suis personnellement ravi de l'élimination de Ciera et déçu en revanche par celle Stephen cela dit, il n'aurait pas du choisir Jeremy au Reward Challenge et laisser Spencer s'en aller ruminer au camp c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté sa place dans le jeu.
Malgré tout, Jeremy est toujours en course pour la victoire finale et c'est ça le principal Very Happy


Dernière édition par gentlematt le Jeu 26 Nov 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:58

Teullito a écrit:
personnellement je suis TRES content de voir Ciera éliminée, c'est un personnage que je ne supporte pas...
Gentlematt a écrit:
Je suis ravi de l'élimination de Ciera

31.10 et 31.11 Cieraeyeroll
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:44

gentlematt a écrit:
/il n'aurait pas du choisir Jeremy au Reward Challenge et laisser Spencer repartir ruminer au camp c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté sa place dans le jeu.
Ne pas prendre Jeremy aurait été le pire choix possible sachant que le mec venait de lui sauver son cul, je pense qu'il l'aurait très très très mal pris si il avait été laissé sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:02

31x10 : Like Selling Your Soul to the Devil

Un épisode très sympa avec un dénouement inattendu.

Ca démarre assez doucement, même si je suis content de revoir un vrai challenge de contact avec Basketbrawl, les équipes sont hélas trop déséquilibrées même si la scène où Stephen plaque Joe est bien sympathique.

Les conditions sont vraiment hardcore pour une saison moderne avec cette pluie incessante, je savais avant la saison que la 4e semaine allait être épouvantable, mais je ne me doutais pas que ce serait à ce point.

Le dilemme avant l'immunité est sympa (en tout cas plus qu'un eat or compete habituel), j'ai été très surpris de voir 8 sit out dans une saison pareille, mais je crois que j'aurais fait la même chose. Dommage que le duel Joe/Keith derrière n'ait pas été si épique qu'on aurait pu l'espérer.

Le nouvel abri est assez classe, c'est une bonne nouvelle niveau stratégique (la prod de Survivor recherche toujours l'équilibre entre une survie rude et des conditions suffisamment correctes pour que les joueurs soient plus à l'aise dans le calcul de leurs moves).

J'ai été très surpris de voir Ciera réussir à coller la cible sur Stephen, mais je ne vois pas pourquoi elle a fait un split de deux votes sur Kimmi, il en manquait un pour que ça soit utile.

Et j'ai aussi été très surpris de voir Jeremy jouer l'idol sur quelqu'un d'autre que lui-même. Sur le coup, je ne suis pas sûr que ce soit le bon coup, il est loin d'être le plus menacé, ça le marque comme gros joueur dans le jeu un peu tôt et il perd une de ses deux protections.

Triste de voir Ciera partir, elle jouait vraiment dur depuis la fusion.

31x11 : My Wheels Are Spinning

Et dire que je pensais que ce serait très difficile de surpasser l'épisode 8.

Épisode exceptionnel du début à la fin, il y a tout ce qu'il faut pour un très grand épisode.

- Abi en grande forme, niveau comique, c'est très payant. Je plains quand même Kelley, servir de baby sitter à Abi ça doit être encore plus compliqué qu'endurer la faim.

- Les challenges sont épiques :
- Le Survivor Folklore de nuit en reward, c'est juste épique. Sympa de revoir un challenge inspiré de la culture locale. En plus, on n'est pas déçus entre la petite fourberie de Stephen à Abi, la tension autour de l'indice sur l'idol et le finish serré entre Stephen et Spencer.
- Le challenge avec les pieds est sympa niveau tension, je suis très surpris de la victoire de Spencer (qui plus est suite à une grosse remontée) face à Joe. J'imaginais plus un des 3 de SJDS le contrarier comme Keith et Jeremy ont déjà fait ce challenge et comme Kelley est footballeuse (d'ailleurs je pense qu'on voit bien ça avec la rapidité qu'elle avait en début de challenge).

- Une chasse à l'idol très sympa (Kelley est quand même plus fun que Jeremy en matière de chasse à l'idol) et très risquée (sérieux la coller sous l'abri c'est autre chose que le délire nocturne de Jeremy), ça ajoute une petite tension à l'épisode.

- Niveau stratégie ça part totalement en live au moment où on s'y attendait le moins (franchement, je pensais qu'éliminer Joe ce serait le vote facile par excellence).

 - Et bien sûr, un conseil épique, avec Stephen qui joue son avantage, mais qui est totalement couvert par la trahison de Spencer et le split raté de son alliance (décidément, c'est limite le thème de la saison les splits ratés ou pas faits au bon moment).

Ca me semble plutôt bien joué de la part du groupe Abi/Kelley/Spencer/Keith, si Joe partait ça laissait aux 4 Bayon (Jeremy, Stephen, Kimmi, Tasha) toute latitude pour prendre le pouvoir sur la fin de jeu, mais il faudra battre Joe une fois de plus et ce n'est pas une tâche aisée.

Quoi qu'il en soit, stratégiquement c'est un début de fusion épique, sur les 4 derniers épisodes on n'a pas eu une seule fois le même bloc de votes pour constituer la majorité.

J'espère que la victoire finale sera pour Kelley ou Spencer, mais j'ai l'impression qu'il n'y aurait pas de mauvais vainqueur sur une saison pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:48

Eh bien ça aura été un double épisode absolument génial. 2h qu'on ne voit pas passer entre le fait d'être bien sur à fond dans l'épisode, et les multiples débats sur le chat pendant les pubs.

Je suis extrêmement heureux de voir Stephen sortir pour ma part. Au final cette édition aura confirmé ce que je pensais de lui, c'est à dire qu'il est un joueur trop limité socialement pour aller loin, mais que même ses compétences en matière de stratégie sont bien moins évidentes qu'il n'y parait. On aura vu un joueur qui se prend beaucoup trop la tête ce qui finit par le desservir. J'en veux pour exemple cette (mauvaise) intuition qui le pousse à diviser les votes alors que pour une fois il a le champ libre pour accomplir son but ultime dans Survivor à savoir éliminer le golden boy. Au final c'est beaucoup de bruit pour rien et je suis bien content qu'il soit dehors.

Par contre Ciera j'aurais aimé la voir résister encore un peu plus mais elle était devenue une cible trop évidente et surtout elle se prendre par surprise par l'idol de Jeremy, qui est très intelligemment jouée sur Fishback. Mais au final Ciera a tout de même eu un beau parcours et elle se sera battue bec et ongles jusqu'à la fin.

Je suis étonné du sursis qu'a obtenu Joe, et je m'en félicite, mais il me semble évident qu'il sera encore vulnérable au moins une fois, et qu'il n'y aura pas de miracle la prochaine fois. :/

Keith est encore en lice, je suis super content. J'ai peur qu'il sorte sur une vieille évacuation médicale, j'espère que c'est pas le cas parce que ça ferait chier qu'il parte comme ça alors qu'il est plutôt bien placé vu qu'il reste de plus grosses cibles que lui.

Quand à Kelley, elle a la chance de tomber sur l'indice concernant sa deuxième idol, mais au moins elle tente des moves. Ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux? C'est clairement le cas pour sa part. J'espère la voir aller au bout, elle le mérite assurément. Dire qu'elle était complètement passée au travers dans sa première saison... j'aurais jamais cru qu'elle puisse rentrer dans mon top 10 de mes joueurs préférés.

Bref mon trio favori est encore en lice, donc tout va bien. Par contre j'ai très peur de voir Abi aller au F3, ce qui plomberait la saison à mon sens (un peu comme Kimmi également). On l'a assez vue, ce serait bien qu'elle soit dégagée dans le prochain épisode.

Enfin je suis très content de voir Spencer bouger un peu et prendre le jeu à son compte. Il avait l'air trop effacé lors des derniers épisodes, à se soumettre à la majorité. Il a enfin vu qu'il fallait agir pour ses intérêts, et son jeu jusque là est plutôt très intelligent.

Ah pour finir, il reste 3 des Ta Keo 5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:34

Tout a été dit mais effectivement excellent double épisode, très plaisant a suivre sur un chat a grosse affluence.

Beaucoup craignaient qu'ils mettent deux épisodes moyens a la suite pour faire mieux passer la pilule, on a vite été rassurés.

Cette saison commençait a m'ennuyer en termes de challenges (pas assez de diversité, souvent les mêmes saison représentées) et la on a eu du lourd avec en point d'orgue le retour d'un grand classique, amélioré (avec les trois choix de réponses possible et l'astucieuse idée de mettre une idol clue) qui plus est.

Go Kelley,Keith et Spencer!
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:12

Effectivement tout a été dit par les noctambules 31.10 et 31.11 1078571229 . Un double épisode génial et ça restera la saison du blindside !

A ce stade du jeu, pour moi, cette saison est dans mon Top 2 largement et de plus il reste mes préférés encore en jeu Keith & Joe + d'autres candidats que j'ai appris à apprécier comme Spencer ou bien encore Kelley qui ferait une très belle gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:32

Waaaaawww

Deux épisodes excellents. Le reward était épique. Je me plaignais des épreuves jusqu'à présent, j'espère qu'ils vont continuer à ressortir d'autres épreuves anciennes qui ne soient pas d'endurance. L'épreuve aquatique de la saison 7 et 22 je crois était terrible, des épreuves aquatiques en général. J'aurai mis 2 indices pour l'idole mais la chasse à l'idole de Kelley était géniale.
J'aurai bien aimé voir Kimmi out, la seule goat de la saison qui n'a à mon avis aucune chance de gagner (avec Abi évidemment). Je comprend pas trop pourquoi Ciera a pas demandé à Abi de voter Kimmi ce qui aurait donné un conseil encore plus épique.
On en voit plus des splendides paysages du Cambodge, cela fait vraiment plaisir, à quand un reward dans un temple ?
Joe a t'il une chance de gagner ? Spencer va t'il enfin garder le contrôle du jeu ? Keith va t'il continuer à cracher ?
Que dire, on attend la suite avec impatience et au final, il est pas si moyen que ça ce cast.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:36

Pour ceux que ça intéresse, le point sur les citations qui servent de titre a l'épisode.

Episode 1: Personne
Ep2 : Fishback
Ep3: Tasha
Ep4: Tasha
Ep5: Kimmi
Ep6: Spencer
Ep7: Ciera
Ep8: Keith bounce
Ep9: Kimmi
Ep10: Spencer
Ep11: Kelley

Des candidats qui sont encore en lice, seuls Joe Jeremy et Abi n'en ont pas encore eu.
Kimmi Spencer et Tasha sont ceux qui en ont le plus: 2 chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:02

Savage a écrit:
L'épreuve aquatique de la saison 7 et 22 je crois était terrible, des épreuves aquatiques en général. J'aurai mis 2 indices pour l'idole mais la chasse à l'idole de Kelley était géniale.

S26
Spoiler:

Si c'est ça en tout cas, je suis à fond pour également parce que j'adore cette épreuve. Et y a moyen de rendre ça théâtral (un peu à la manière de la saison 26 justement). Par contre si on la voit apparaître dans la saison Second Chance, c'est victoire quasi assurée pour Joe... :/
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:42

Quand on se rappelle des derniers doubles épisodes des saisons précédentes, on pouvait s'attendre au pire. Mais quelle surprise ! Je suis presque déçu de ne pas pouvoir en profiter sur deux semaines lol
En tout cas, j'ai pris mon pied.

Quand on sait qu'il reste encore deux idoles en jeu, ça annonce encore quelques conseils de folie.

J'ai bien aimé les réactions des deux sortants, très fair-play, ça change de Savage 31.10 et 31.11 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:45

Seth a écrit:
Si c'est ça en tout cas, je suis à fond pour également parce que j'adore cette épreuve. Et y a moyen de rendre ça théâtral (un peu à la manière de la saison 26 justement). Par contre si on la voit apparaître dans la saison Second Chance, c'est victoire quasi assurée pour Joe... :/

Oui je crois bien que c'est celle là. Enfin j'aime beaucoup les épreuves aquatiques, parce que là à part la dernière on a eu droit à des épreuves d'endurance (et qui en plus n'ont pas duré assez longtemps à mon goût pour être assez épique même si elles restent bonnes vu le niveau physique cette saison). Sinon, j'avais vu quelques épreuves de Panama qui paraissaient pas mal si on les améliorait un peu:
-L'épreuve où il faut nager pour aller voir une combinaison de symboles et revenir pour compléter cette combinaison (ça ressemble un peu à l'épreuve où il faut compter les objets dans chaque bac, très bonne épreuve mais qui elle aussi serait plus intéressante en ajoutant un parcours entre les bacs et le départ)

-L'épreuve où il fallait récupérer des bouts de bois, les faire passer dans un labyrinthe pour ensuite grimper un mur à l'aide de ces bâtons et enfin les insérer dans les bons emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:50

flosm92 a écrit:
Quand on se rappelle des derniers doubles épisodes des saisons précédentes, on pouvait s'attendre au pire. Mais quelle surprise ! Je suis presque déçu de ne pas pouvoir en profiter sur deux semaines lol
En tout cas, j'ai pris mon pied.
Je pense que ces épisodes sont soit pas très bons et donc on le regroupe pour qu'il n'y ait qu'une seule "mauvaise" semaine, soit deux épisodes épiques pour faire un maximum d'audience en une soirée.
flosm92 a écrit:
J'ai bien aimé les réactions des deux sortants, très fair-play, ça change de Savage
Sincèrement, je ne sais pas comment j'aurai réagi en me faisant blindsider et en voyant les autres se moquer de moi. Bon c'est clair qu'il a un peu abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:40

Excellent double épisode. La saison est sérieusement épique jusqua présent! On ne sais pas ou que ça va mener!
Je me pose quand meme quelques questions. Pourquoi la target change de Wentworth vers Ciera et même Abi est visé avant Wentworth. j'aimerais bien savoir d'ou ca vient. Jimagine que Wentworth a de meilleur lien avec les joueurs restants

Vous preferez Fishback de Tocantins ou de Second Chances? Niveau gameplay, celui de Tocantins est supérieur, mais le personnage est pas mal "generic gamebot". Dans SC, j'ai adoré l'émotion de Stephen, il le voulait pratiquement trop! En général j'aime mieux le Stephen de SC!
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:49

Seth. a écrit:
Savage a écrit:
L'épreuve aquatique de la saison 7 et 22 je crois était terrible, des épreuves aquatiques en général. J'aurai mis 2 indices pour l'idole mais la chasse à l'idole de Kelley était géniale.

S26
Spoiler:

Si c'est ça en tout cas, je suis à fond pour également parce que j'adore cette épreuve. Et y a moyen de rendre ça théâtral (un peu à la manière de la saison 26 justement). Par contre si on la voit apparaître dans la saison Second Chance, c'est victoire quasi assurée pour Joe... :/

Spencer en outsider potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:55

ornitho-max a écrit:
Excellent double épisode. La saison est sérieusement épique jusqua présent! On ne sais pas ou que ça va mener!
Je me pose quand meme quelques questions. Pourquoi la target change de Wentworth vers Ciera et même Abi est visé avant Wentworth. j'aimerais bien savoir d'ou ca vient. Jimagine que Wentworth a de meilleur lien avec les joueurs restants


Tout simplement parce que Wentworth est volontairement la moins agressive des 3 et a laissé a Ciera le rôle (qui lui va très bien d'ailleurs) d'hardcore player. Elle essaye de se faire discrète car elle sait sa position fragile. Et la elle a Abi comme bouclier qui risque de péter un plomb d'avoir reçu des votes a cause du split. Et qui donc devrait faire plus de bruit qu'elles.

Je pense que Jeremy a fait le bon move, si Ciera part pas et obtient encore satisfaction avec le boot de Stephen vous croyez qu'elle va s'attaquer a qui ensuite? Probablement Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 4:30

Comme je sais que ça en intéresse quelques uns, les Ponderosa de la semaine (lien miroir, pas de proxy, ni de commentaire) :

Ciera : http://d.pr/v/17N4j
Stephen : http://d.pr/v/1kVqG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.10 et 31.11 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.10 et 31.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: