AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et cher membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 29
Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 12 - Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 2081
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Saison 12 - Episode 1   Ven 20 Nov 2015 - 23:11

J'inaugure la création de sujets dans la rubrique saison 12 par un bref résumé de cet épisode. Je vous invite à débattre après.

4 tribus de 4, c'est pas mal, mais le fait de différencier l'âge et le sexe n'est pas forcément une bonne idée : on a bien vu que sur une épreuve physique, les vieilles femmes, malgré leur bonne volonté, n'ont pas fait le poids face aux autres.

Les jeunes hommes sont des concentrés d'orgueil, entre Bobby qui se prend déjà pour le boss du game, Aras qui souhaite regrouper tout le monde autour du yoga, heureusement qu'Austin et Nick sont normaux ^^

Les jeunes femmes elles sont assez complètes, on a la sportive (Danielle), le canon de beauté (Misty), et... la blonde (Sally) et la tarée (Courtney) ^^ Cette équipe est homogène et peut faire des dégâts.

Les vieux hommes eux s'entendent très bien. On dirait 4 vieux potes de l'armée. Ou du moins 3, le trio Dan-Bruce-Terry étant bien soudé d'après Shane, le toxico de la clope (3 paquets par jour, j'ai calculé c'est 3-4 clopes par heure (20 clopes par paquet, 16 heures actives par jour minimum (8h de sommeil quand même), 3*16 = 48, 4*16 = 64, en gros 3.85 clopes par heure, une clope toutes les 20 minutes !) c'est énorme).  

Et enfin, les vieilles dames. Ruth-Marie et Melinda, les deux femmes placées en plein milieu de la hiérarchie, ont su se sauver.

Vous vous en doutez, Cirie et Tina sont très mal barrées. Et Cirie réussira à se sauver (ou Tina s'est autodétruite ^^) en éliminant la bûcheronne Tina. Je pense que j'aurai fait le même choix, une bosseuse ira avec les bosseurs et ça peut être un nombre en moins.

sur beaucoup de saisons:
 


Premier épisode sympathique, quelques candidats remarqués (une autre remerciée), Panama démarre bien.

_________________
Organisateur de la Draft.
Organisateur de la Roue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lollie
Construit l'abri
avatar

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 1   Mar 27 Mar 2018 - 16:03

Eh bien, merci à Romain d'avoir ouvert ce sujet, auquel je réponds 3 ans après... Wink

En effet, si à leur retraite certains relisent Proust, j'ai décidé pour ma part de (re)visionner tous les survivors.. Cool . La saison 12 est une des rares dont j'avais peu entendu parler, et vu aucun épisode, et j'avoue que ce premier épisode m'a ravie.. quelle rigolade!!

Un casting déjanté et vraiment amusant, qui a fait tout le sel de ce premier épisode: toutes les équipes sont WTF: entre les impositions de mains de Aras pour allumer le feu chez les jeunes hommes, Courtney qui sanctifie une tortue morte sous les commentaires sarcastiques de daniele chez les jeunes femmes, Cirie ( I love you ) qui tremble devant des feuiiles mortes sous le regard goguenard de Tina, elle même totalement exubérante et dingue (mais on découvre pourquoi..Sad ), et enfin Shane qui utilise Survivor comme méthode de sevrage.. non mais, quels personnages!!!

Les jeunes hommes et jeunes femmes sont complétement à l'ouest en survie, et tournent en rond sur le camp,totalement paumés, les "vieilles" femmes , à part Tina, idem, seuls les "vieux" hommes ont l'air de savoir ce qu'est Survivor en alliant dès le début compétences sur les épreuves, organisation sur le camp, et débuts de stratégie et d'alliance..

Sur les épreuves contre toute attente, les jeunes hommes sont plutôt à l'ouest (La réflexion de Probst: "Je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez l'immunité" umdr ), et je ne suis pas d'accord avec Romain, les vielles femmes ne se sont pas si mal débrouillées y compris sur les aspects physiques, juste un p'tit accroc sous marin qui leur a coûté la victoire...

Après, à 4 par équipe, le compte est vite fait, et Tina, qui a voulu garder son histoire vraiment touchante pour elle, et qui fait "brave face", en paie le prix.. Dommage, Melinda aurait dû virer, mais on garde Cirie, pour notre plus grand plaisir ultérieur.. Je persiste néanmoins à penser que Tina était elle aussi un sacré personnage que j'aurais eu plaisir à voir plus longtemps..

N'empêche, longtemps que je n'avais pas autant ri devant survivor!!

Bon, on attaque le deuxième épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 12 - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10*19] Happy Halloween 31/10/2015
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 12 Panama – Exile Island-
Sauter vers: