AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 08
Traduction: 98%
Relecture: 100%
Synchronisation: 90%

Saison 35 - Épisode 07
Dim 12 Nov 2017 - 11:34 par Jack Bauer
"Long comme un dimanche sans Survivor", dit-on... Cliquez ici pour y remédier !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 06
Dim 5 Nov 2017 - 12:24 par Jack Bauer
Et de six ! C'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 12 - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1944

MessageSujet: Saison 12 - Episode 1   Ven 20 Nov 2015 - 23:11

J'inaugure la création de sujets dans la rubrique saison 12 par un bref résumé de cet épisode. Je vous invite à débattre après.

4 tribus de 4, c'est pas mal, mais le fait de différencier l'âge et le sexe n'est pas forcément une bonne idée : on a bien vu que sur une épreuve physique, les vieilles femmes, malgré leur bonne volonté, n'ont pas fait le poids face aux autres.

Les jeunes hommes sont des concentrés d'orgueil, entre Bobby qui se prend déjà pour le boss du game, Aras qui souhaite regrouper tout le monde autour du yoga, heureusement qu'Austin et Nick sont normaux ^^

Les jeunes femmes elles sont assez complètes, on a la sportive (Danielle), le canon de beauté (Misty), et... la blonde (Sally) et la tarée (Courtney) ^^ Cette équipe est homogène et peut faire des dégâts.

Les vieux hommes eux s'entendent très bien. On dirait 4 vieux potes de l'armée. Ou du moins 3, le trio Dan-Bruce-Terry étant bien soudé d'après Shane, le toxico de la clope (3 paquets par jour, j'ai calculé c'est 3-4 clopes par heure (20 clopes par paquet, 16 heures actives par jour minimum (8h de sommeil quand même), 3*16 = 48, 4*16 = 64, en gros 3.85 clopes par heure, une clope toutes les 20 minutes !) c'est énorme).  

Et enfin, les vieilles dames. Ruth-Marie et Melinda, les deux femmes placées en plein milieu de la hiérarchie, ont su se sauver.

Vous vous en doutez, Cirie et Tina sont très mal barrées. Et Cirie réussira à se sauver (ou Tina s'est autodétruite ^^) en éliminant la bûcheronne Tina. Je pense que j'aurai fait le même choix, une bosseuse ira avec les bosseurs et ça peut être un nombre en moins.

sur beaucoup de saisons:

Premier épisode sympathique, quelques candidats remarqués (une autre remerciée), Panama démarre bien.

Saison 12 - Episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1