AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation de la saison [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de la saison [spoilers] 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la saison [spoilers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:40

L'île de la Rédemption, le nouveau concept !

Lorsqu'un candidat est éliminé au conseil, celui-ci ne part pas mais ce retrouve sur l'île de la Rédemption. Il devra alors survivre dans les même conditions que les autres. Mais quand un autre candidat est éliminé, les deux rescapés devront s’affronter dans un duel, qui décidera, qui restera sur l'ile de la rédemption et qui partira définitivement. La personne qui survivra assez longtemps  sur l'ile de la Rédemption pourra réintégré le jeu normal et peut être gagner le million de dollars.


Présentation Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:52

Cette saison a déçu quelques true survivor fans mais la présence de Mr Hantz et le fait d'avoir vu les saisons 18, 19, 20 et 21 m'ont fait voter sans hésitation pour cette saison...
D'avance Ryoky merci!!
Revenir en haut Aller en bas
leelee-95
Fait son premier feu
leelee-95


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptySam 7 Jan 2012 - 11:21

Ah ah ils ont fait ça pour laisser une chance à Russel et/ou Rob de rester un peu dans le jeu, car moi je me retrouve dans leur équipe dès le depart c'est eux qui sautent pas folle la guêpe même si j'avoue que Rib est un bon avantage pour les epreuves du depart avec puzzle faut il est balaise.
En tt cas trop hate de la regarder les épisodes sont pret manque juste les ST Smile donc je dis pareil merci d'avance pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:41

On va dire que c'était trop prévisible ce duel entre les deux hommes, a la réunion de la saison 20, il c'était déjà presque donné rendez-vous xD
Enfin bon, Russel aura énormément de mal a jouer comme les saisons précédentes a moin que les candidats soit tous incultes lol
Pour ce qui est de Boston Rob je le vois aller loin. J'attends avec hâte d'avoir les sous-titres pour voir cette saison =)
Et au passage merci d'avance pour votre boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:04

normalement tu devrais aimé cette saison flosm92
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:15

JohDoe a écrit:
normalement tu devrais aimé cette saison flosm92

Oui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le casting avec Russel et Rob, je me suis direct va y'avoir des étincelles.

Faudrait juste que je vois les débuts de Rob notamment avec Amber pour voir ses premiers pas dans le jeu, car Russel je le connais par coeur mais Rob ca reste un mystère en quelque sorte pour moi, dans la saison 20 on le voit pas tant que ca finalement..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:50

oui c'est vrai que quand on commence par la s20 de survivor (comme moi) on comprend pas toute la dimension du personnage de Boston Rob.
ensuite j'ai vu la saison 22 et là je me suis dit le gars est marrant/intelligent.
la j'ai pratiquement fini la partie avec les all-stars (s08). et là tu prends la dimension du mec
j'ai commencé aussi la saison de sa première participation, il est top!
en fait la saison 22 de Boston Rob:
Spoiler:
Quand à Russel dans la saison 22:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:26

Je viens de terminer le 4ème épisode de la saison 22!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:40

Je viens de lire ton commentaire Flosm sur l'épisode 4.
Spoiler:
Je te conseille de pas oublier ce moment. On en reparlera dans quelques épisodes.
Maintenant si on parle des persos:
je trouve Phillip (dans le meme registre de joueur allumé) bien en forme il en ont choppé un bon là.
Et le voir se trimbaler avec son boxer rose... psychologiquement faut être préparé!
d'ailleurs, j'suis pas sûr que les candidats qui ont vécu avec lui en soient ressortis indemnes!
Elle est vraiment bonne cette saison de Survivor, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la saison [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la saison [spoilers]
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Bilan saison 3 [spoilers]
» Episode 11 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: