AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Présentation de la saison [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de la saison [spoilers] 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la saison [spoilers]

Aller en bas 
+12
flosm92
gentlematt
Optimus
Jack Bauer
russell974
borotj
DesertEagle
xdarkevil
kasuki
xx40
Harmonica
Ryoki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:25

Un nouveau concept pour une nouvelle saison.

Le mercredi 15 février la saison 24 de Survivor débarque sur CBS. De retour dans les îles de Samoa, cette nouvelle saison s'appelle One World.

Deux tribus de neuf candidats, hommes contre femmes, ! Pas de rapatriés des saisons précédentes, aucune île de la rédemption, seulement 18 concurrentes, mais qui vivent ensemble sur la même plage !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:38

cool j'ai hate ! et si j'ai bien aimé le RI twist, j'ai jaimais aimé le fait qu'il dure aussi longtemps (après la merge notamment) et surtout je suis content de voir que les "reward challenge" vont enfin revenir ! car ça me manqué aussi les cadeaux qui séparait la tribe en deux (post-merge notamment) surtout quand c'est des équipes tiré au sort qui gagne et non un candidat qui choisi ses partenaire pour le cadeaux, car ça permettait d'avoir dans la même équipe des candidats d'alliance différente qui peuvent se parler et éventuellement changer ces alliances et stratégies etc... (et j'aimais bien le fait que l'indice pour la II se trouvait dans le lien du reward) bref j'ai vraiment hate !

le fait qu'ils soient tous sur la même plage n'est pas nouveau et est une super idée... mais je soupçonne Survivor de les séparer après 3 ou 4 épisodes (voire même de mélanger les équipes à ce moment là aussi) mais wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:23

Je pense qu'ils vont mélanger les équipes un moment ou un autre un peu comme dans la saison 21 "anciens contre jeunes" ou au bout de 4-5 épisodes le concept est abandonner !

Sinon c'est quoi au juste ce que tu appel les "reward challenge" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:57

ce sont les épreuves de conforts (reward = récompense/cadeau)

avec RI ces deux dernières saisons vu qu'il y a les duels dans chaque épisode en gros, ils ont fusionné les épreuves de confort avec l'immunité donc les tribes se s'affrontait plus qu'une fois par épisode et les cadeaux quand c'est de la bouffe etc. elle est livré au camps même après la merge quand seulement 2 ou 3 peuvent en profiter donc il n'y a plus la séparation comme avant quand ces 2 ou 3 allaient dans un lieu paradisiaque et y passait la nuit etc... bref ça manque vraiment et là je suis content que ça revienne...

sinon on voit les fans et habitué du show, comme moi tu ne crois que le "twiste" de la saison va durer plus de 4 ou 5 épisodes... Wink on a trop l'habitude des changements et de s'attendre à tout de la part de survivor (pas comme KL, je suis prêt à parier un an de salaire qu'il y aura l'épreuve des poteaux l'année prochaine à la fin et qu'il y aura encore le truc des ambassadeurs... lol)
Revenir en haut Aller en bas
xx40
Débarque sur l'île
xx40


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:03

Je trouve ça tres prometteur le fait qu'ils vivent tous ensemble !! J'ai hâte de voir ce que àa donne mais ça promet d'être intéressant et puis surtout, redemeption island n'est plus, temps mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:38

Pourquoi Redemption Island vous a laisser une arrière goût ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
xx40
Débarque sur l'île
xx40


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:09

Je n'ai pas encore vu de saison avec redemption island pour le moement mais l'idée ne me plaît pas. Je trouve que ça dénature le concept du jeu même si, c'est certain si cela peut permettre à mes candidats préférés de ré-intégrer l'aventure, j'en serais ravi ^^ Mais je trouve le concept pas très bon et d'après ce que j'ai pu en lire cela n'a pas fonctionné du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:09

Moi comme je l'ai dit le concept ne m'a pas dérrangé en tant que telle, ce qui m'a le plus dérranger c'est qu'il dure trop longtemps à mon gout dans la saison et le fait qu'on n'est plus d'épreuve de confort pure et ces fameux cadeaux qui séparaient les tribes en deux pour près de 24 h parfois !!! et je suis contant du "retour à la normal" sur ce plan là...

cependant, RI n'est pas totalement un concept nouveau dans le jeu, il y avait une saison où après 5 ou 6 éliminés je crois ils avaient fait la suprise de les ramener lors d'une épreuve d'immunité en tant que 3ème équipe et s'ils gagnaient l'épreuve ils pouvaient voter l'un d'entre eux pour qu'il reviennent dans le jeu... si je me souviens bien. et s'ils arrivaient 2ème il y avait un autre truc bref me souvien plus... mais c'était une forme de RI (même si ni nous ni les candidats n'étaient au courant avant cette épreuve) et je la préfère au model actuel trop long et trop "consommateur" de temps d'antenne au détriment d'autres aspects qui faisaient le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:44

Aujourd'hui CBS a dévoilé les candidats de la saison 24 avec leur photo, leur nom bien entendu et leur profession... en attendant plus. Ce week-end je vous fais une présentation de chacun si vous voulez avec mes premières impressions...

notez en attendant qu'il y aura le premier candidat de petite taille de l'histoire du show...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:18

Wink Très tu peux le faire (sa m'évitera de le faire Razz )

Un nain dans Survivor ? Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:17

Moi franchement je n'ai marre que ça se déroule toujours a Samoa (hormis les saisons 21 et 22) il serait temps qu'ils pensent à changer de destination
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

en fait depuis la saison 19 je crois ils tournent 2 saisons successives dans le même lieu (avec quelques semaines d'écarts je crois) afin de réduire les couts et pour des raisons pratiques donc... perso oui j'aimerai voir ou revoir d'autre endroit mais 2 saisons de suites dans un même lieu, ne me dérrange pas trop tant qu'on a 2 doses de Survivor par an ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:34

j'èspère franchement que pour la saison 25 ça se déroulera ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:15

C'est ce soir que débute la saison 24 aux states sur CBS !

je regarderai donc demain soir le premier épisode et je partagerai avec vous mes premières impression et mes pronos...

sinon qui d'autre compte suivre la saison en "live" toutes les semaines comme moi ?

ce serait bien de faire un topic par épisode comme ça les gens qui sont en retard ou qui regarde en décalé, ne soit pas spoiler et pourrait discuter ou lire les commentaires et impression à date, qui ne soit pas biaisé par la connaissance de la suite...

bref j'ai hate de voir l'épisode demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:17

Les subs vo sont dispo sur shooter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:47

vu que l'activité du forum a bien repris ces derniers temps... personne comme moi ne regarde la saison en cours ? j'avais commencé à faire un topic par épisode pour ceux qui suivent mais comme personne n'étais là j'ai un peu été démotivé...

bref dès que je termine ce post, je m'en vais regarder l'épisode d'hier soir : le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:59

Une saison vraiment plate selon moi.
je suis déçu du niveau de ces deux dernieres éditions.
je viens de terminer l’épisode 13, un épisode tout ce qu'il y a de prévisible comme la saison.
y'a le Troyzan qui est marrant un moment.
et l'autre
Spoiler:
j'aurais eu un peu de fun.
Qu'en penses toi harmonica...? d'une manière générale, peut être dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:38

Moi je suis plutôt bon public en général (il n'y a pas vraiment de saison que je déteste) quant à celle-ci, qui se termine ce dimanche aux USA et lundi soir pour moi Wink, ce n'est pas l'une des meilleures, loin de là, mais ce n'est pas non plus l'une des moins intéressantes...

le truc le plus frustrant avec cette saison, c'est j'ai envie de dire que c'est celle des occasions manqués !!! et c'est le moins que l'on puisse dire... (j'y reviendrai après la finale pour préciser avec des exemples) mais en gros, plusieurs fois on été à deux doigts d'avoir une super saison si les bons virages avaient été pris...

de plus le casting n'était pas si mauvais que cela, perso, je vois 3 potentiels All-Stars, en fait le truc cette saison niveau casting c'est l'écart entre les joueurs. c'était peut-être la saison la plus hétérogène niveau casting : il y a de très bons et du très mauvais cast mais rien ou peu au milieu !

Efin, comme je l'ai dit par ailleurs, dans une ITW donnée au début de la saison par Jeff a dit que pour les saisons à venir ils allaient apporter quelques changement pour qu'il soit plus dur d'avoir une alliance de 4-5 personnes pendant longtemps... et perso on a trop vu ça ces dernières saisons et c'est tant mieux si ça se réduit...
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:50

On a pas vu d'alliance à 4-5 ces dernières saisons je suis pas trop d'accord.
Sans spoiler, dans cette saison on a quand même un groupe qui prend le contrôle relativement tôt.
On aurait pu avoir une super saison tu dis: je suis entièrement d'accord!
Mais y'a eu des coups mais tellement, mais tellement mal joués... c'est dingue.
On aurait cru que c'était la 1ère saison du show, certains on a l'impression qu'ils découvraient.
J'attends aussi le double épisode et la Reunion pour tirer un bilan définitif.
Mais à moins qu'une comète tombe sur l'île, je vois pas de grand bouleversement.
J'ai pas dit que je détestais certaines saisons.
En fait pour moi c'est simple mon critère une fois que j'ai achevé la saison, c'est simple.
je me pose une seule question: cette saison me donne t elle envie de la revoir?
je sais qu'une saison est vraiment au dessus du lot quand la réponse est oui; et rapidement.
C'est ainsi que je n'ai pas honte de dire que j'ai vu 3fois la saison 20.
Mais cette saison 24 définitivement la réponse est: non!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptySam 12 Mai 2012 - 21:59

en fait pour les alliances à 4-5 voilà le décompte si je puis dire (en gros) :

saison actuelle :
Spoiler:

saison dernière :
Spoiler:

saison 22 (RI) :
Spoiler:
...

on ne parle pas forcement d'alliance solide où chacun est "equal" entre 4-5 mais d'un tel groupe qui pendant plusieurs épisodes (et parfois presque tout la saison) monoplise le pouvoir (alors qu'il n'y pas de raison car on a toujours 2 ou 3 qui sont en dessous des "leaders") et élimine les autres un à un sans que rien ne se passe alors que justement ces 2-3 ont des tonnes d'opportunité de monter l'échelle et faire des moves...! je pense que la prod veut réduire ce genre de statu quo de plusieurs épisodes où il n'y pas de suprise ou même sans forcement des surprise, rien ne se passe rééllement... perso je pense qu'ils ont raison de le faire car les fans commencent à ce lasser de ces effets... moi le premier je suis toujours frustré quand un gars en minorité fait une super proposition et fait ouvrir les yeux à un membre inférieur d'une grosse alliance et que ce dernier ne le suit pas ! une fois je peux comprendre, mais quand pendant plusieurs épisodes cet/ces personnes ont plusieurs indices ou preuves qui devraient plus que les inciter à changer de camp et ne le font pas... bah c'est quand 'chiant' à voir... Wink

concernant la saison en cours (24) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:40

Sur cette analyse, on se rejoint parfaitement Harmonica.
Quand tu parles des "maillots faibles" de l'alliance qui se rebellent pas plus.
Troyzan:
c'est pour ça que je l'ai bien aimé,
Spoiler:
je pense qu'il doit, tu sais, y avoir un certain charisme qui se dégage de certains leaders de groupe que les maillots faibles n'osent pas se rebeller.
Nous, on vit pas sur l'ile avec eux qui sont 24/7 ensembles.
Regarde les saisons de Russel par exemple, un moment certains pensent à le dégager mais ils ont tellement peur que leur coup foire (le mec est capable de te sortir un idole de nul part)...
Rien qu'à l'idée que Russel soit là le lendemain les tétanise (pourtant on sait très bien que le mec ne peut pas les découper en rondelle par simple désir de représailles).
et je pense qu'on pourrait dire cela de plusieurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
borotj
Fait son premier feu
borotj


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:46

Une des plus mauvaise saison de survivor d'après moi. Ils avaient annoncé un concept totalement différent et j'ai vraiment été déçu. Les saisons avec la "Redemption Island" sont bien meilleures !

La prochaine devrait être mieux, en tout cas je l’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:35

voila moi je dis que c'est ma saison préférée pour la simple et bonne raison que c'est ma premiere saison de survivor complete que j'ai regarder donc elle restera a jamais dans mon coeur comme ma saison préférée , mais j'avoue que certaines saisons d'avant son largement supérieures a celle la et encore je n'ai pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:21

J'ai récemment revu cette saison 24, et je trouve qu'elle mérite d'être réévaluée à la hausse.

Attention, je spoile !


Tout d'abord, on a une gagnante parmi les plus méritantes de l'histoire du jeu. Elle se constitue une alliance très tôt, et tout aussi vite une alliance dans l'alliance (même si elle hésitera plusieurs fois à la maintenir) avec Chelsea. Malgré les aléas du jeu, Kim, gardera tout du long le contrôle, parvenant à diviser les hommes au moment crucial où ceux-ci auront une chance de prendre le pouvoir. À la fin, chacune des autres filles est convaincue de faire partir du trio final avec Kim. J'ai rarement vu une joueuse dominer ainsi de bout en bout.

Ensuite, le casting. Certes, il y a quelques gros boulets, surtout chez les hommes, à commencer par l'insupportable Colton (c'est la seule fois où j'ai été content de voir quelqu'un partir sur une civière dans ce jeu). Mais il y a aussi des gens aussi intéressants qu'attachants, comme Tarzan et Troyzan, que j'aimerais bien voir revenir un jour (tous les deux), Chelsea, Sabrina, et même Kat, qui est un peu bête mais franchement marrante à suivre ("Blindsides are fun !").

Un regret toutefois : je trouve que le concept de One world, pourtant une excellente idée, a été sous-exploité. Les tribus sont mélangées et séparées après une petite douzaine de jours. Il aurait été plus intéressant de les laisser ensemble jusqu'à la fusion. Les interactions qui se développaient, les dynamiques que ça créait étaient prometteuses. Certaines ont donné des résultats, d'autres non, mais pour brouiller les pistes et éviter des schémas trop répétitifs après la fusion, on n'a pas fait mieux. J'aimerais beaucoup que le concept soit réutilisé à l'avenir (plus que redemption island...).

Au final, c'est néanmoins une saison agréable à suivre, et l'une de celles qu'il est vraiment très intéressant de revoir, pour mieux admirer Kim construisant patiemment son jeu dès les premières heures ("Women power! And i'm not a big fan of it, but i'm going with it."), jusqu'à sa très logique victoire finale.

_________________
Présentation de la saison [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de la saison [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:25

En fait ce qui manque à cette saison, c'est d'un concurrent sérieux face à Kim. Je pense que ce concurrent était Colton, et s'il n'était pas sorti, on aurait pu voir un bel affrontement entre les deux.

Pour le reste je suis OK avec toi Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la saison [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la saison [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la saison [spoilers]
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Episode 2 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 13 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: